Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Dakota Harvey

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey


Nombre de messages : 548
Age : 38
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dakota Harvey Left_bar_bleue3/3Dakota Harvey Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Dakota Harvey Empty
MessageSujet: Dakota Harvey   Dakota Harvey Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:41

Identité :

Nom : Van Leer / Harvey
Prénom(s) : Danielle / Dakota
Surnom(s)*: Etant plus jeune, Dany ou Dan étaient les surnoms les plus récurrents, mais depuis qu’elle se fait appeler Dakota, personne ne lui a trouvé un quelconque petit nom.
Âge : 25 ans
Date de naissance : Lors d'une nuit orageuse un 22 octobre.
Lieu de naissance : New York, USA.
Nationalité : Américaine
Occupation : Strip-teaseuse dans une boîte à succés au nord de la ville.

Psychologie :

Plus grande qualité : Autrefois, sa générosité. Danielle ne voulait pas devenir médecin pour rien, il a toujours été dans sa nature de tendre la main. Mais depuis qu’elle est possédée, celle qui se fait désormais appeler Dakota fait preuve d’une détermination sans faille quitte à user de moyens peu orthodoxes, mais elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut et réussit toujours à l’obtenir.
Plus grand défaut : L’épais mystère l’entourant et sa nouvelle arrogance. Danielle était une jeune femme discrète, possédée, elle devient une femme sans limites ayant énormément confiance en elle, faisant preuve de beaucoup trop d’impulsivité et d’arrogance.
Manies : Craignant de se faire exorciser, Dakota a la manie de toujours examiner le sol ou le plafond d’une pièce quand elle rentre à l’intérieur de peur de se retrouver coincée dans un cercle magique.
Phobie* : Phobie tellement habituelle, l’arachnophobie. Ces petites bêtes rampantes la répugne, rien que la vue de celles-ci à la télé ou en photo la met dans un état incroyable. Mais depuis l’arrivée du démon en elle, la peur des araignées a été remplacée par une claustrophobie intense.

Nouvelles habitudes survenues : La possession de Danielle s’est faite progressivement, les changements d’humeur ne se sont fait sentir que très tard, le démon en elle voulant rester discret afin de ne pas se faire envoyer d’où il vient. Mais depuis 5 mois, il s’est, pour ainsi dire « réveiller », prenant pouvoir sur Danielle, la contrôlant comme on contrôle une marionette. Elle se retrouve souvent dans un tout autre endroit, habillée différement alors que la seconde d’avant elle parlait au téléphone avec une amie dans son appartement, de même de plus en plus de trou noir et de pertes de mémoires lui arrivent.
La plus grosse nouveauté à été son brusque déménagement, quittant New York pour aller s’installer au fin fond du Kansas ou personne ne la connaît, où personne ne sait qu’elle ou plutôt l’autre elle, a commis plusieurs meurtres. Devenant alors Dakota Harvey, elle a oublié son ancienne vie.

***


Première chose qu'elle fait le matin : Essayer de grappiller quelques petites minutes de sommeil jusqu’à ce que l’alarme devienne insupportable. A ce moment là, le réveil se prend comme tous les matins un coup de poing, qui devient de plus en plus brutal.
Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : Travaillant de nuit, elle se lève en général aux alentours d’11h, voir des fois midi. Sa pause déjeuner et plutôt un petit déjeuner pour la demoiselle. Les rares fois où elle prend un vrai déjeuner, elle le prend rapidement chez elle ou dans une brasserie, différente à chaques fois.
Sa soirée type : Seule, se déhanchant sur le podium au rythme de la musique assourdissante, dans une tenue affriolante qui tombera vite à terre, se trémoussant contre la barre en fer et ramassant au passage les billets que les hommes en délire prennent plaisir à glisser sous ses dessous de dentelle ou de satin.

Contenu de son sac à main (femmes) : Comme la plupart des femmes un grand sac héberge un immense bazar… Porte-monnaie, portable, son agenda, des tampons, un petit gri-gri en tissu jaune et orange lui venant de sa grand-mère et qui lui porterait bonheur, des bouts de papiers griffonnés un peu partout, un stylo, une barre de céréales pour les petits creux, des chewing-gums…
Contenu de sa table de chevet : Tout un tas de revues et de livres lus ou non lus et une bouteille d’eau.
Contenu de son réfrigérateur : La routine pour un frigo, jus de fruits, légumes frais, viandes, yaourts… Tout ce qu’elle mangera durant la semaine à vrai dire.
Contenu de son armoire à pharmacie : Parfaitement outillée, elle a dans son armoire pansements, désinfectants, bandages, tout un tas de boîtes de médicaments divers et variés pour rhumes, maux de tête, de ventre. Outre ceci, l’indispensable boîte de tampax peut y être trouvée tout comme une paire de ciseaux, un coupe-ongles et sa boîte de pillule.


Goûts :

Couleur préférée : Le jaune orangé.
Plat préféré : Elle se damnerait (presque) pour un tiramisu.
Chanson préférée : Roxanne de Sting, un de ses chanteurs préférés.
Livre préféré : Madame Bovary de Flaubert qu’elle a bien du lire une bonne dizaine de fois.
Film préféré : Tous ceux avec Hugh Grant. Danielle est une fanatique de cet acteur, mais s’il fallait vraiment choisir, ce serait Love Actually (même possédée, elle peut rester fleur bleue)


Histoire :

Parents : Juillet 19--. New York, USA.
Habitué des longs trajets en bus afin d’arriver à la célèbre bibliothèque, John Van Leer, jeune étudiant en dernière année de médecine tenait fermement la barre en fer devant lui afin de ne pas s’effondrer sur le sol aux moindres secousses produites par le véhicule. Arrivé à destination il grimpa quatre à quatre les marches et entre dans l’établissement où règne un silence inébranlable. Il avait tout juste trouvé une table libre qu’il était déjà plongé dans son livre du système cérébral humain, quand on veut devenir neuro-chirurgien, il faut s’en donner les moyens. Quelques minutes plutard une ombre s’arrêta à côté de lui, il tourna la tête, distrait de la lecture pour voir une jeune femme chercher un livre dans le rayon dos à John. C’est alors qu’il aperçut qu’il se trouvait dans la rangée concernant les livres reliés au droit, il soupira en reprenant sa lecture, quel courage il fallait pour entreprendre des études de droit, cela lui paraissait beaucoup plus ennuyeux et laborieux que la médecine. Quelques secondes plutard la jeune fille s’asseyait sur la même table que lui. Déconcentré John jeta un nouveau regard sur la demoiselle qui à présent lui faisait face, elle semblait absorbé par sa lecture. Le jeune homme ne pût s’empêcher de remarquer à quel point la peau de porcelaine de cette fille paraissait douce et à quel point ses cheveux blonds étaient beaux et soyeux. Tout le temps qu’elle resta à cette place, il ne put se concentrer sur sa lecture, lisant durant deux heures la même page encore et encore sans jamais en saisir un seul mot. Lorsqu’elle eut finit son travail et qu’elle partit, il sentit comme une sorte de soulagement, il pourrait enfin travailler, mais aussi un vide, elle était si jolie… Il se concentra une nouvelle fois sur le schéma du cerveau humain juste au moment ou quelqu’un apparaissait face à lui, ou réapparaissait plutôt…
« - Au lieu de tenter de relire une 23° fois cette page vous pourriez peut être m’inviter à boire un café… »
Les magnifiques cheveux blonds encadraient un visage rond inoubliable.
Au bout d’une semaine John et Lily avaient l’impression de se connaître depuis toujours. Au bout d’un mois leur relation commençait à peine et ils étaient déjà fous amoureux. Après 3 ans, ils se mariaient. Lily, jeune avocate brillante, et John jeune neuro-chirurgien très prometteur. Le bonheur des jeunes mariés ne s’arrêta pas en si bon chemin et tout juste un an après leur mariage Lily avait la joie d’annoncer à son mari qu’elle été enceinte. Un enfant était la dernière chose pouvant compléter leur bonheur…

Anecdote(s) de l'enfance : C’est dés le jardin d’enfant que Danielle montra sa nature altruiste et généreuse. Et c’est à cette même période qu’elle sût qu’elle voulait aider les gens plus tard, guérir leurs blessures. A cette époque Danielle devait avoir 7 ans, elle s’amusait avec d’autres enfants sur le toboggan du parc pendant qu’au loin les parents surveillaient leurs progénitures tout en papotant avec les gens rencontrés sur place.

« Chiche que tu me rattrapes ! » lança Danielle à Frank, un de ses nouveaux amis avant de partir en courant aussi vite qu’elle le put. La fillette fût vite rattrapée et les deux enfants se mirent à se chamailler en se poussant gentiment, mais à cet âge là les incidents arrivent vite. Frank tomba et s’ouvrit le genou, Danielle s’agenouilla de suite à ses côtés, culpabilisant de l’avoir poussé si fort. Par chance le père du petit garçon était médecin et gardé toujours dans sa voiture une trousse de secours. Il s’affaira rapidement à arrêter l’écoulement de sang et à soulager la douleur de son fils sous les yeux admiratifs de la petite fillette qu’était Danielle.

« Maman… Comment il sait faire ça le Monsieur ? » demanda la petite se blottissant contre sa mère .
« Il est médecin ma chérie, c’est son travail de soigner les gens. »

Danielle resta silencieuse mais déjà dans son esprit le mot « médecin » venait de prendre une place toute particulière.

Anecdote(s) de l'adolescence : La volonté de la petite fille de devenir médecin ne disparut pas lors de son adolescence, Danielle n’avait qu’une envie, aider les gens. Mais son père voyait beaucoup plus pour sa fille chérie. Elle voulait simplement aider les gens, son ambition était de travailler pour Médecin Sans Frontières, comme elle le répétait sans cesse, il y avait suffisamment de médecins à New York, la ville n’avait pas besoin d’elle. John Van Leer, lui, voyait sa fille devenir une brillante neuro-chirurgienne réputée, tout comme lui. Les relations entre la jeune fille et son père étaient déjà houleuses, il lui répétait sans cesse que sa fille méritait mieux que d’être un « vulgaire médecin soignant les illettrés ».
Lorsqu’elle lui annonça qu’elle partait tout l’été au Chili pour un voyage humanitaire son père partit dans une rage folle et frappa sa fille comme on s’acharne sur un punching ball. C’était la dernière fois qu’il la voyait.

Danielle partit de chez ses parents pour vivre chez une amie le temps de pouvoir aller en fac. Son père essaya plusieurs fois de la contacter pour s’excuser mais en vain, la seule personne à qui elle acceptait de parler était sa mère.

« Tu diras à Papa que j’ai renvoyé le chèque pour la fac, je ne vais pas m’inscrire en médecine, j’ai changé d’avis.

« Quoi… mais comment ça se… Mais que vas tu faire ? »

« Je me débrouillerais, comme toujours. Au revoir Maman »

Anecdote(s) de la vie actuelle : Quand tout a basculé
Mardi 30 avril.
« Oui maman c’est moi…… Ca va bien oui, je t’appelle pour te dire que je pars en Inde pour un mois……Bénévolat…… 2coute c’est pas la peine de tenter maman, tu ne me feras pas changer d’avis. Je voulais juste te prévenir, j’ai mon avion dans 2h je dois finir ma valise, au revoir »

Vendredi 13 mai, jour J, jour de superstition, apart pour Danielle, peut être qu’elle aurait dû y croire en fin de compte.
Une mine de charbon n’employant que des enfants de moins de 10 ans, des conditions atroces. Voilà l’équipe partie pour aider ses enfants, accompagnés de la police environnante, Danielle et ses compagnons réussissent à faire enfermer le propriétaire pour un bon moment. Maintenant il faut faire sortir tous les enfants, autrement dit, plus d’une centaine. Tâche plutôt simple sauf lorsque les cloisons commencent à faiblir et qu’un éboulement se fait sentir. Tout le monde sort à temps sauf deux personnes : Danielle et un petit Indou qui se cachait, apeuré par les tremblements des murs de pierre. Malgré les recommandations de ses collègues elle avait insistée pour aller le chercher, elle l’entendait crier et ne pouvait se résoudre à l’abandonner. A présent elle avait la jambe coincée par plusieurs pierres, le petit garçon, mort, juste à côté d’elle. Elle criait autant que ses poumons le lui permettaient, l’épaisse poussière commençant à l’étouffer peu à peu. Elle ne sut comment, mais elle réussit à dégager sa jambe de l’amas de pierre, elle se précipita au chevet de l’enfant espérant pouvoir faire quelque chose, mais il était trop tard, encore une fois. Un bruit attira son attention, un tremblement, les murs, un nouvel éboulement se préparait. Elle se précipita vers les pierres ayant bouchées le passage pour rejoindre le couloir menant à la sortie aussi vite qu’elle le put, le bruit terrifiant devenant de plus en plus assourdissant et ressemblant de moins en moins à un tremblement. Rapidement Danielle sentit une autre présence en plus de la sienne, l’air devint glacial. Elle s’engouffra rapidement dans le petit trou qu’elle avait réussit à dégager sans se retourner quand tout à coup, une voix d’enfant… « Ne me laisse pas seul, j’ai peur… » Surprise, Danielle ne réfléchit pas et se retourna brusquement vers l’enfant, elle eut juste le temps de crier lorsqu’elle vu ou cru voir deux fentes rouges fondrent sur elle, puis plus rien.
Elle se réveilla à l’hôpital, on lui expliqua qu’après l’éboulement on l’avait retrouvé inconsciente et amené directement à l’hôpital trois jours plutôt. Quand elle demanda pour l’enfant on lui expliqua qu’il n’y avait pas d’enfant près d’elle, ni ailleurs dans le tunnel, qu’ils étaient tous sortis indemnes, qu’aucun ne manquait… Pourtant elle n’avait pas rêvé, elle avait entendu l’appel de cet enfant, elle l’avait vu étendu à côté d’elle et après… Après tout était noir dans sa tête.

***
5 mois plutard :
Elle rentra à toute allure dans sa voiture, ne sachant pas ce qu’elle était venue faire dans ce coin mal famé de la ville, elle démarra rapidement et partit avant que les gros balourds à qui « elle paierait ça » ne débarquent. Elle ne savait même pas qui étaient ces gens, elle n’avait jamais emprunté de l’argent à qui que ce soit mis à part son père, et cet homme mort à terre, le bras arraché, bizarrement ce n’était pas la première fois qu’elle voyait ça, sans jamais comprendre ni savoir ce qui c’était passé.

Quelques minutes plutard elle arrivait chez elle, elle se laissa glisser le long de la porte et enfouit son visage dans ses mains tremblantes, quelques larmes s’échappèrent de ses yeux. Elle relava brusquement la tête, l’air effrayé et perdu qu’elle portait sur son visage quelques secondes auparavant avait disparu, elle paraissait déterminé, comme animée par une nouvelle force.

« Il faut partir Danielle »

Trente minutes plutard la jeune femme fermait pour la dernière fois la porte de son appartement de New York et disait au revoir à sa vie en tant que Danielle Van Leer.


Possession :

Stade : Stade 3 ou stade final. Possédée depuis maintenant 3 ans par la démone Indou Shenkaar, Danielle, ou plutôt Dakota vit à présent en complète cohabitation avec elle. Chose étonnante, Shenkaar n’est pas tout le temps maîtresse de son hôte, la démone a en effet compris qu’il serait dans son intérêt de ne pas se faire exorciser et a donc décidé de se faire discrète, ne prenant la complète possession de Dakota que lorsque l’envie de tuer et de vengeance envers les chasseurs l’ayant emprisonnés auparavant se fait trop forte.
Pouvoirs : Au paroxysme de son pouvoir lors de son existence, Shenkaar maîtrisait tout ce qui faisait référence à l’esprit, télépathie, empathie, télékinésie, vision… Mais elle a malheureusement perdu la quasi totalité de ses dons mis à part le plus puissant d’entre eux la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey


Nombre de messages : 548
Age : 38
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dakota Harvey Left_bar_bleue3/3Dakota Harvey Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Dakota Harvey Empty
MessageSujet: Re: Dakota Harvey   Dakota Harvey Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31


Apparence :


Allure générale : Si on devait choisir un mot pour qualifier Dakota ce mot serait indéniablement « sexy », elle n’y peut rien, jeune femme au charme ravageur, Dakota n’est pas du genre à passer inaperçue qu’elle le veuille ou non. De longues jambes musclées, un buste parfaitement sculpté, la jeune demoiselle a un physique qu’on peut dire très avantageux.
De longs cheveux soyeux et blonds encadrent un visage aux traits fins et au teint de porcelaine. Sa peau douce et claire fait penser à une peau de bébé qu’on pourrait dévorer toute crue. Le regard de Dakota, grand mystère peut être d’une noirceur intense malgré ses magnifiques yeux bleus clairs ou à l’inverse ils peuvent révéler la femme fragile cachée sous la carapace produite par Shenkaar. Un nez fin en trompette fait oublier que le nez est souvent la chose la plus affreuse d’un visage et sa bouche pulpeuse donne envie à n’importe qui d’embrasser la jeune femme. Dakota est absolument radieuse ne laisse jamais personne indifférent, surtout pas à son travail où elle gagne pratiquement le double de ses collègues.

Style vestimentaire : Dakota sait parfaitement se mettre en valeur celon l’endroit où elle va. Portant toujours des tenues sexy à la pointe de la mode elle n’est cependant jamais vulgaire même en mini jupe et cuissardes talons aiguilles, difficile à croire mais le tout est toujours choisit et vêtu avec très bon goût. Son style est plutôt difficile à décrire, elle porte tout ce qui lui fait envie que ça soit jean ou jupe, elle l’enfile telle une seconde peau et l’accessoirise de manière à ce que le tout fasse glamour, branché et sensuel.
Cependant bien entendu à son travail on ne peut nier que ses tenues sont beaucoup plus affriolantes, après tout c’est son job de rendre les hommes fous…

Autres :
¤ Même si Danielle est toujours présente et consciente elle se considère à présent plus Dakota Harvey que Danielle Van Leer. Shenkaar lui a donné la confiance en elle qu’elle cherchait désespérément et même si devenir strip-teaseuse n’était pas son rêve, elle s’y est fait.
¤ Dakota possède un tatouage étrange sur l’omoplate depuis l’arrivée de Shenkaar.
¤ Dakota est complètement consciente de sa « possession », elle connaît l’existence de Shenkaar en elle, la démone lui parlant souvent et la conseillant. Dakota la considère comme une sorte d’ange gardien, ne se rappelant presque jamais des atrocités faites pas sa « colocataire ».

Avatar : Ali Larter

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille ^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey


Nombre de messages : 548
Age : 38
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dakota Harvey Left_bar_bleue3/3Dakota Harvey Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Dakota Harvey Empty
MessageSujet: Re: Dakota Harvey   Dakota Harvey Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

Je suis en train de complétement remodeler mon perso et donc j'apporte quelques modifications à ma fiche.

Pour info Dakota = Danielle (mais elle a changé d'identité en arrivant à Salvation)
*cerveau en surchauffe aujourd'hui, gare aux explosions!*
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Lihn
Invité




Dakota Harvey Empty
MessageSujet: Re: Dakota Harvey   Dakota Harvey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:42

Ton perso est super original.

Il y as quelques jours je pensais prendre Harvey en nom de famille pour un perso xD^^
Et je vois que toi aussi tu as l'air d'aimer ce nom de famillle

Dakota Harvey 105524
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey


Nombre de messages : 548
Age : 38
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dakota Harvey Left_bar_bleue3/3Dakota Harvey Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Dakota Harvey Empty
MessageSujet: Re: Dakota Harvey   Dakota Harvey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

Merci chpupinette mais je dirais pas original lol j'ai pris l'inspi dans une série télé que tout le monde connait xD Rolling Eyes

Sinon je sais pas ce qu'elle fait encore ici ma fiche, je l'ai finie, j'ai oublier de la bouger boulette comme je suis! Bang
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Lihn
Invité




Dakota Harvey Empty
MessageSujet: Re: Dakota Harvey   Dakota Harvey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

Mdr^^ oué mais tu fais pas une reprise du perso en question. C'est ça ui est bien !

Bah, je crois que tu as remediée à ça touffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Harvey Empty
MessageSujet: Re: Dakota Harvey   Dakota Harvey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser