Identité : Nom : Sanders
Prénom(s) : Logan
Surnom(s)*: //
Âge : 26 ans
Date de naissance : Logan est né un 31 octobre ... Etrange coincidence, non ?
Lieu de naissance : Il a vu le jour à San Diego, Californie.
Nationalité : Américaine
Occupation : Informaticien
Psychologie : Plus grande qualité : La plus grande qualité de Logan vient sans doute de sa capacité à écouter les autres. Même si cela est en totale contradiction avec son caractère, il possède une oreille toujours très attentive.
Plus grand défaut : Contrairement aux qualités, les défauts de Logan se comptent plus facilement. Cependant, son plus grand est son côté désagréable et sarcastique. Il a du mal à être gentil avec les personnes qui l'entourent et cela lui joue de sales tours.
Manies : Lorsqu'il est en compagnie de plus d'une personne, il ne peut s'empêcher de "casser" et de sortir des vannes plus ou moins de bon goût à ceux qui l'entourent. Il ne sait par ailleurs pas se débarasser de son BlackBerry...
Nouvelles habitudes survenues : Logan a peu à peu perdu plaisir à s'occuper des ordinateurs et autres merveilles de la technologie. Il a également développé une aggressivité qui ne lui ressemble pas, allant jusqu'à provoquer physiquement n'importe qui. De plus, le jeune homme a tendance à sortir bien plus que d'ordinaire. Il va très facilement vers les femmes qui lui plaisent (ou pas forcément...).
***
Première chose qu'il fait le matin : En se réveillant, Logan allume son ordinateur (si seulement il a été éteint de la veille) et consulte ses emails ou n'importe quoi d'autre. Ensuite il se sert un grand bol de chocolat chaud (il déteste le café) avant d'entamer le reste de sa journée.
Ce qu'il fait à la pause déjeuner : Prenant rarement de pause, il ne fait pas grand chose. Manger n'est pas non plus dans ses habitudes lors du déjeuner.
Sa soirée type : Seul devant son ordinateur ou devant un DVD. Logan n'est pas amateur des sorties entre amis (puisque la condition de ces sorties est justement d'avoir des amis...) ni même des boîtes de nuit. Vieux jeu, c'est tout.
Contenu de son portefeuille : Une clé USB, un peu de monnaie, sa carte de crédit, son permis de conduire, sa carte d'identité, des préservatifs.
Contenu de sa table de chevet : La même chose que son porte-feuille (sans la carte de crédit, le permis et la carte d'identité ^^)
Contenu de son réfrigérateur : Quelques vieux trucs périmés, des bières, des yahourts.
Contenu de son armoire à pharmacie : Euh... c'est quoi ce truc ?
Goûts : Couleur préférée : Gris
Plat préféré : Tout ce qui se mange...
Chanson préférée : Zero des
Smashing PumpkinsLivre préféré : Shining de Stephen King
Film préféré : Le Silence des Agneaux Histoire : Parents : L'histoire des parents de Logan est tout ce qu'il y a de plus banale. Deux lycéens qui se rencontrent, qui évoluent dans la même classe et au bout de quelques mois ils sortent ensemble. Ensuite ils se font des promesses de mariage et autres qui, étrangement, durent et aboutissent à la naissance de leur enfant, Logan Sanders.
Anecdote(s) de l'enfance : Le petit Californien a passé son enfance sous le soleil, même si ses parents n'étaient pas les plus riches de la ville, il faisait partie du "grand monde" et avait toujours une horde d'amis tous plus riches les uns que les autres. Et oui, on peut être un petit garçon et avoir une côte de popularité importante. Logan aimait particulièrement les vacances de la Toussaint. Non seulement parce que c'était à cette période que se déroulait son anniversaire, mais surtout à cause du fait que la célébration d'Halloween lui semblait être la meilleure fête du calendrier. Se déguiser était un vrai plaisir, sorcier, démon et autres créatures paranormales ; il ignorait que ces petits riens s'avéreraient révélateurs de son futur...
Anecdote(s) de l'adolescence : Cette côte justement ne fit qu'augmenter avec l'âge. Au début de l'adolescence, il était parmi les plus huppés de son lycée. Toujours de sortie, il avait une petite amie officielle très aimante et ravissante. Le petit couple, à l'image des Sanders, semblait être fait pour durer. Malheureusement, tout peut changer brutalement. La vie de Logan fut détruite par un camion-poubelle, enfin, celles de ses parents furent anéanties dans un accident. Tués sur le coup, ils laissèrent leur enfant seul, sans famille proche. L'adolescent fut envoyé très loin de sa Californie natale, dans une ville paumée répondant au doux nom de Salvation, chez une vieille tante aigrie qui ne s'occupa que très peu de lui.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Après la mort de sa tante, Logan eut pour héritage sa petite maison de plein-pied. L'argent reçu de ses parents lui ayant servi à aller à l'université - pas aussi prestigieuse qu'il ne l'aurait espéré - il trouva facilement un petit boulot. D'abord travaillant dans un magasin d'informatique, il se décida vite à se mettre à son compte. Chez lui, il put travailler à son propre rythme sans craindre d'être viré ou autre. Sa vie semblait être telle qu'il l'avait voulu, ou du moins était-elle celle qu'il aimait, par dépit ?
Possession : Stade : Stade I (Schizophrénie)
Pouvoirs : Lorsque le démon aura pris davantage possession de lui, Logan développera des pouvoirs psychiques. Influençant sur la volonté et le libre-arbitre des esprits faibles, il pourra les utiliser tels des pantins et jouera avec eux jusqu'à ce que mort s'en suive.
Apparence : Allure générale : Son allure peu soignée fait généralement que Logan n'est pas la personne vers laquelle on va facilement. Certes, il n'est pas trop désagréable à regarder, mais il ne fait pas attention à lui et donc peu de gens s'intéressent à lui. De plus, le jeune Sanders a une réputation plutôt mauvaise donc cela ne facilite pas l'acceptation dans un groupe. L'allure générale de Logan n'est donc pas à son avantage. Cependant, il a appris à vivre de la sorte et ne va pas plus vers les autres. Pourquoi faire des efforts quand les autres n'en font pas ?
Style vestimentaire : Parler de style vestimentaire pour désigner Logan est un grand mot puisque ce dernier ne s'habille qu'avec le strict minimum. Il déteste payer des sommes astronomiques pour se fringuer, c'est pourquoi il se contente d'un éternel jean délavé qui ne ressemble plus beaucoup à quelque chose. Il possède aussi une grande quantité de T-Shirt, du plus simple au plus "humoristique". Sa seule petite extravagance est une veste à carreaux "classe" qu'il ne met que très rarement, normal étant donné qu'il ne sort pas ou très peu.
Autres : - Il comprend très bien le Français même si le parler est plus difficile
- Il n'a pas eu de relation
sérieuse depuis deux ans. Entendez là tout ce qui va avec
Avatar : Aaron Stanford
Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Girl
J'ai fait un copier-coller tel quel... j'espère que c'est bon