| Demande de Rang Personnalisé | |
|
+18Christopher Devon Shannian Wilkins Nahima Wakanda Casey Taylor Aubree Fonseca Dion Llewellyn Andrea Tyrell Ginnie Wilson Hailee Andrews Alessandro Finelli Dakota Harvey Mattei Lipietz Heaven Jenkins Erin Sinclair Rain Harlowe Jaden Blueberry Shay Matthews Nathaniel Dashwood 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Demande de Rang Personnalisé Dim 15 Avr - 19:09 | |
|
Il y bien des manières de vous démarquez et de faire de votre personnage un être unique et une demande de rang personnalisé en fait assurément parti !
Alors laissez voguer votre imagination !
Vous pouvez également y ajouter une image de 90*30 pixels et qui ne doit pas excéder 5 Ko N.B : L’italique et le gras sont réservés aux Administrateurs du forum. | |
|
| |
Shay Matthews || Bloody Morning ||
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 13 Oct - 17:33 | |
| || Bloody Morning || siouplé | |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 13 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Jaden Blueberry
Nombre de messages : 59 Occupation : Médecin légiste Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 206 Date d'inscription : 25/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Communique avec les défunts Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 27 Oct - 18:23 | |
| Puis-je avoir pour petit rang : Do you hear them ? Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 27 Oct - 18:40 | |
| Je le fais | |
|
| |
Erin Sinclair I said frak. So what ?
Nombre de messages : 151 Age : 33 Mood : Oh, frak ! Occupation : Recherche sa voie & Pot de colle. Adresse : N244, Fisher Road. Date d'inscription : 27/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: // Relations:
| |
| |
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 28 Oct - 16:26 | |
| Jte le mets | |
|
| |
Erin Sinclair I said frak. So what ?
Nombre de messages : 151 Age : 33 Mood : Oh, frak ! Occupation : Recherche sa voie & Pot de colle. Adresse : N244, Fisher Road. Date d'inscription : 27/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: // Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 28 Oct - 16:30 | |
| Merciii | |
|
| |
Heaven Jenkins • I Live in a Nightmare
Nombre de messages : 23 Mood : Desperate Hunter* Occupation : Chasseuse Adresse : Moonlight Motel : Ch 216 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mer 31 Oct - 19:31 | |
| je souhaiterai avoir un rang personnalisé, celui qui est ecrit ci dessous : • I Live in a Nightmare Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mer 31 Oct - 23:00 | |
| J'y vais | |
|
| |
Heaven Jenkins • I Live in a Nightmare
Nombre de messages : 23 Mood : Desperate Hunter* Occupation : Chasseuse Adresse : Moonlight Motel : Ch 216 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mer 31 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Ven 2 Nov - 17:40 | |
| Alors voilà, j'aimerais beaucoup : † Dance With The Devil † Merci d'avance | |
|
| |
Dakota Harvey Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Télékinésie Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Ven 2 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Alessandro Finelli • Honey Buns
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mar 6 Nov - 19:20 | |
| J'aimerais : • Honey Buns Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mar 6 Nov - 23:54 | |
| It's done Ma' | |
|
| |
Hailee Andrews • Shadows fill an empty heart
Nombre de messages : 68 Age : 34 Mood : Chocogrenouille & Dragée Surprise Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 10 Nov - 15:30 | |
| * trois années plus tard * J'aimerais siouplait : • Shadows fill an empty heart Marchi d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 10 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Ginnie Wilson • I'm not a Doll...
Nombre de messages : 276 Age : 32 Mood : Lonely*. Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar. Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street. Date d'inscription : 05/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: White Magic.* Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 11 Nov - 22:31 | |
| • I'm not a Doll... S'il vous plaiit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 11 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Ginnie Wilson • I'm not a Doll...
Nombre de messages : 276 Age : 32 Mood : Lonely*. Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar. Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street. Date d'inscription : 05/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: White Magic.* Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 11 Nov - 23:05 | |
| Merciii beaucoup . | |
|
| |
Andrea Tyrell • Suffer as I suffer •
Nombre de messages : 128 Mood : So alone... So moody... Occupation : Etudiant en médecine Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112 Date d'inscription : 10/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Lun 12 Nov - 2:05 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien ceci : • Suffer as I suffer • Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Lun 12 Nov - 2:47 | |
| Allez je cède à la mode. J'aimerai beaucoup : - Burst of black. Breath of smoke. - Merci d'avance. | |
|
| |
Aubree Fonseca Admin | The Furious Exorcist
Nombre de messages : 542 Age : 35 Mood : Sad Occupation : Exorciste Adresse : Not Yet Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mar 13 Nov - 2:14 | |
| Voilà pour les deux | |
|
| |
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mar 13 Nov - 22:36 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Casey Taylor • Try to forget about the past •
Nombre de messages : 77 Age : 34 Mood : Exhausted Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 04/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (1/3) Pouvoir: Contôle l'élément Terre Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mer 14 Nov - 21:37 | |
| Je viens de remarquer qu'on pouvait avoir un rang ^^ Alors je voudrais, si c'est possible : • Try to forget about the past • Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé | |
| |
|
| |
| Demande de Rang Personnalisé | |
|