Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Rain Harlowe

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Rain Harlowe Left_bar_bleue0/3Rain Harlowe Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Rain Harlowe Empty
MessageSujet: Rain Harlowe   Rain Harlowe Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

Identité :

Nom : Harlowe
Prénoms : Rain, Savannah, Eden
Surnoms : Rain n'a pas de surnoms particuliers, sauf certaines mauvaises langues qui s'amusent à l'appeler Wind, Cloud ou Sun à cause de son prénom original.
Âge : 23 ans
Date de naissance : un 21 février, aux alentours de 15h de l'après-midi
Lieu de naissance : Elle est née dans le grand hôpital de Topeka (le chef-lieu du Kansas) et a grandi dans la banlieue de la ville.
Nationalité : Elle est simplement américaine.
Occupation : Rain est actuellement serveuse au Coyote Ugly, mais elle essaie de travailler le plus possible dans la journée et à la rigueur en début de soirée, mais rarement après minuit.

Psychologie :

Plus grande qualité : On ne pourra jamais enlever à Rain son enthousiasme permanent. Comme tout le monde, elle a nécessairement des hauts et des bas, mais au fond, il ne lui suffit que d'une tache de soleil pour la réconcilier avec les taches de sang (dixit Giraudoux). C'est une profonde optimiste, quoi qu'il puisse lui arriver, elle n'aura besoin que de se changer les idées quelques minutes pour qu'une situation qui lui paraissait désespérée ne devienne finalement pas si tragique que ça. Etant par conséquent confiante en l'avenir, Rain se prête volontier à toutes sortes d'excentricités - elle adore les surprises par exemple ! En général, elle aime rire et plaisanter, et elle prend plutôt bien les diverses boutades que l'on peut lui assener ; cela est peut-être dû au recul qu'elle sait prendre sur elle-même (si l'on objective, tout ne peut être que mieux - là est sa philosophie). Travailleuse, elle sait qu'aucun de ses actes n'est perdu et que tous ont une utilité. Elle est donc consciencieuse et minutieuse, sans pour autant tomber dans l'obsession. Car pour Rain, l'on peut faire de la Terre un paradis...
Plus grand défaut : C'est une véritable bourrique. Têtue comme ça n'est pas permis, elle ne démordra pas de ses convictions, qu'elle ait tord ou non (elle déteste d'ailleurs avoir tord...). Très peu influençable, il faut lui mettre la preuve sous le nez pour qu'éventuellement, elle se laisse aller à changer d'avis. Sourde à tout autre avis qu'au sien, elle a toujours appris à faire confiance à son instinct qui ne l'a jamais trompé. Cette détermination excessive lui vient sûrement de l'indépendance qu'elle dut acquérir rapidement, ses parents étant morts alors qu'elle n'avait que 5 ans. Son obstination entraîne aussi un caractère rancunier, et une mémoire indéfectible lorsqu'il s'agit de choses gênantes. Veillez donc à ce que vous faites en compagnie de Rain, ou elle ne l'oubliera pas de sitôt. Et même s'il s'avère qu'elle vous pardonne, elle saura toujours tirer avantage de votre bêtise passée. Légèrement grognon par moments, elle en perd parfois son sens de l'humour.
Manies : Rain a la fâcheuse habitude de froncer le nez. Qu'elle soit gênée, rieuse, triste, embarrassée, heureuse, honteuse, discrète, pensive... Elle froncera toujours le nez. Effectivement, c'est un tic plutôt attendrissant, mais elle est consciente de cette manie et cela l'énerve d'autant plus qu'elle se rend parfaitement compte lorsqu'elle le fait.
Phobie : Euh... Nous n'irons pas jusqu'à dire que Rain a peur de tout ce qui bouge, mais c'est une sacrée froussarde. Disons qu'elle prend facilement peur lorsque les choses diffèrent de la routine habituelle. Ainsi, marcher dans la rue après minuit ne l'inquiète pas, tant qu'elle fait le chemin précis qui la sépare du Coyote Ugly de son appartement - à vrai dire, elle le fait rarement seule, sa cousine Aubree la raccompagnant souvent en voiture. S'il faut qu'elle change son trajet, en revanche, le moindre bruit la fera sursauter et elle sera dans l'angoisse. Autrement, Rain n'a pas de phobie particulière, sauf peut-être celle des animaux rampants BigSmile

***


Première chose qu'elle fait le matin : En général, Rain profite de sa matinée pour aller faire ses courses au centre Waterloo du coin. Il est très rare qu'elle fasse des grosses courses, et elle préfère acheter ce dont elle a besoin jour après jour. Elle profite donc de ce qu'elle est dehors pour s'acheter un café à emporter et se promène dans les quelques magasins du centre en regardant les vitrines et les nouveautés. Rain n'est pas du genre à dormir beaucoup et à traîner au lit une fois le matin venu. Une fois qu'elle est réveillée, il lui est impossible de se rendormir. Se levant en général à neuf heures, elle se prépare à sortir et arrive au Waterloo juste après son ouverture, son gobelet de caffelatte à la main. Dès son retour de ses courses, aux alentours de 11h, elle range ses courses et grignotte des pancakes légèrement carbonisés qu'elle a essayé de faire en feuilletant un magazine. - Tout commentaire sur le caractère non passionnant de sa vie est malvenu BigSmile
Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : Rain est une cuisinière de niveau intermédiaire. Même si elle rate beaucoup de recettes, elle maîtrise quand même deux ou trois plats parfaitement. Une de ses spécialités est de faire de la semoule avec une sauce aigre-douce à l'ananas personnalisée, le tout agrémenté de quelques morceaux de porcs revenus à la poële. Elle cuisine donc à midi, et mange en prenant son temps. En général, c'est toujours lorsqu'elle a la main à la pâte que l'appelle sa cousine mais même si elle se retrouve à couper des légumes le téléphone coincé entre l'oreillle et l'épaule, ce coup de téléphone quotidien lui manque lorsqu'il n'est pas passé.
Sa soirée type : C'est à 15h que le travail de Rain commence. Généralement, elle assure le service seule jusqu'à 19h où les serveuses-danseuses la rejoignent. Rain passe donc sa soirée au bar jusqu'aux alentours de minuit où son service s'achève. Comme elle n'est pas une grande dormeuse, il lui arrive quand même de rester dans le bar à discuter avec ses amies serveuses avec qui elle échange les derniers potins. Le bar est devenu comme une deuxième famille pour elle, et c'est d'autant plus le cas quand sa cousine la rejoint pour boire un verre. En général, c'est Aubree qui pousse Rain à aller se coucher aux alentours de 2h, et elle insiste toujours pour la raccompagner en voiture, ce que Rain n'a jamais compris, mais elle ne bronche pas car en général, c'est toujours un bon moment qu'elles passent à discuter dans la sublimissime New Beatle bleue nuit d'Aubree BigSmile

Contenu de son sac à main : Rain n'est pas très organisée, mais elle fait du mieux qu'elle peut pour ne pas perdre ses affaires. Ses sacs ont donc de nombreuses poches intérieures, mais leur contenu finit toujours par se retrouver pèle-mêle dans la poche centrale. Dans son sac on peut trouver un paquet de mouchoir entammé, son téléphone portable, un stylo à bille mordillé, un petit calepin, son porte-monnaie et une bombe lacrymogène qu'Aubree lui a "offerte". Elle évite de mettre trop de choses dans son sac, pour mieux retrouver ses affaires, mais ça n'est jamais vraiment le cas.
Contenu de sa table de chevet : Rien, simplement parce que sa table de chevet est une petite tablette. On trouve dessus une lampe et son vieux réveil. A côté de son lit, par terre, on trouve par contre quelques magasines négligemment empilés ainsi que quelques livres au niveau intellectuel peu élevé : des polars pour la plupart. Sur un fauteuil qu'il y a dans un coin de sa chambre, elle entasse ses vêtements qu'elle ne range qu'une ou deux fois par semaines.
Contenu de son réfrigérateur : Rain n'a rien dans son réfrigérateur. Elle fait partie de ces gens qui achètent ce dont ils ont besoin au jour le jour. On retrouve donc dans son frigo des conserves de fruits au sirop ouvertes, des conserves de tomates pelées ouvertes, des conserves de thon ouvertes... Bref, que des conserves ouvertes et les produits frais qu'elle a acheté dans la journée. Elle fait le ménage dans son frigo une fois toutes les deux semaines, lorsque certaines conserves commencent à pourrir gasp
Contenu de son armoire à pharmacie : C'est Aubree qui la lui remplit, sinon il n'y aurait à l'intérieur qu'un tube de dentifrice vide et une boite de pansements. Mais Aubree l'a remplie avec une bouteille d'alcool à 90°, des bandes, des compresses, et quelques médicaments antalgésiques. Placardés sur l'intérieur de la porte, on trouve aussi en gros les numéros à appeler en cas d'urgence et les gestes de premiers secours.


Goûts :

Couleur préférée : Vert anis
Plat préféré : Vous allez trouver ça gore... Les sushis BigSmile
Chanson préférée : Don't Be Cruel, d'Elvis Presley rollol
Livre préféré : L'homme invisible, d'Orson Welles
Film préféré : Sur la route de Madison de Clint Eastwood, avec le sus-cité Clint Eastwood et Meryl Streep.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Rain Harlowe Left_bar_bleue0/3Rain Harlowe Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Rain Harlowe Empty
MessageSujet: Re: Rain Harlowe   Rain Harlowe Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

Histoire :


Parents :
Rain n'a que très peu de souvenirs de ses parents. Ceux-ci sont en effet morts dans l'incendie de leur maison alors qu'elle avait seulement 5 ans. Le soir de leur mort, ils avaient envoyé Rain dormir chez sa cousine Aubree. Rain n'avait à l'époque pas compris, c'était un soir de semaine et elle n'avait pas le droit d'aller dormir chez Aubree en semaine, seulement le vendredi et le samedi soir. Mais elle n'avait pas refusé, elle adorait aller chez Aubree, elle s'amusait toujours beaucoup. Le lendemain matin, quand les parents d'Aubree les emmenèrent à l'école, ils passèrent devant les débris de la maison de Rain sur lesquels s'attardaient de nombreux policiers à la recherche de la raison de l'incendie. La mère d'Aubree ne fit aucun commentaire et mena les filles à l'école, tandis que l'oncle de Rain allait discuter avec les policiers. Trois jours plus tard ils avaient reçu la garde officielle de Rain.
Les seules images que garde Rain de ses parents sont floues, et c'est seulement grace à une photo prise du trio qu'ils n'ont formé pendant trop peu de temps qu'elle peut visualiser le sourire de sa mère, la façon dont elle fronçait le nez, et le regard compréhensif et le sourire serein de son père. Elle ne sait même pas exactement l'emploi qu'ils exerçait. Et ni son oncle ni sa tante ne prirent la peine de le lui expliquer, sauf lorsqu'elle leur posa la question quand elle avait neuf ans. Ils lui répondirent simplement que ses parents étaient des travailleurs indépendants : son père était architecte quant à sa mère, elle l'assistait dans la réalisation de ses projets. Elle n'en sut pas plus. Ce qu'elle ignore seulement est que son père était un chasseur, et sa mère une sorcière. Les parents d'Aubree étaient bien sûr au courant de leurs professions particulières, mais ils firent attention qu'aucune référence au surnaturel ne soit faite en la présence de Rain. En effet, le voeu le plus cher des parents de l'enfant avait été de toujours la protéger du mal ; ils avaient même cessé leurs activités de chasse et de sorcellerie... Mais leur mort n'est pas un hasard malheureux...


Anecdote(s) de l'enfance :
Lorsque Rain a emménagé chez sa cousine, on lui apprit que celle-ci était épileptique. Ce mot trop compliqué lui échappait, mais son sens était simple : faire attention. Depuis leur tendre enfance, les deux cousines étaient liées toutes deux par une relation de protection l'une envers l'autre. Certes, elle était plus visible dans le sens Aubree Rain, la seconde ayant perdu ses parents dans un tragique accident que l'on ne saurait expliquer. Comme deux soeurs, les deux fillettes se comportaient comme telles, se confiant l'une l'autre leurs secrets respectifs. Cependant une période trouble dans la mémoire de Rain entâche un peu ce tableau - Rain n'a que très peu de souvenirs de son enfance. Il lui semble se souvenir qu'Aubree changea pendant un certain temps. De l'enfant gaie qu'elle était, elle était devenue comme un bloc de glace impénétrable, et Aubree se souvient de regards d'une froideur qu'elle ne lui connaissait pas. Le plus inhabituel était qu'Aubree en venait à la repousser lorsqu'elle venait la solliciter pour jouer. Une fois, plus particulièrement, Heaven fit une crise d'épilepsie. Rain était allée la chercher pour aller jouer dans le jardin - son oncle venait de planter le dernier clou de leur cabane magique - et là encore, Aubree avait refusé, et l'avait même repoussée physiquement. Rain n'était même pas repartie que sa cousine s'était effondrée et commençait à avoir des convulsions. Lorsque son oncle et sa tante accoururent, ils laissèrent Rain à la maison, sous la garde d'une voisine, et étaient partis vers l'hôpital à toute vitesse sans donner plus d'explications. Ils ne revinrent que tard le soir, les yeux cernés de fatigue et une petite Aubree endormit dans leurs bras. Ce qui lui était arrivé, Rain ne le sut jamais, mais sa cousine ne refit plus de crises d'épilepsie.


Anecdote de l'adolescence :
Rain entra dans la bibliothèque de la fac, légèrement perplexe. Nate ? Dans une bibliothèque ? C'était quelque chose d'assez inhabituel. A moins qu'il n'ait voulu réaliser un fantasme graveleux avec elle, mais sa voix dans le message qu'il avait laissé sur son répondeur n'avait pas ce ton là. Il n'empêche qu'il avait réussi à l'inquiéter. Depuis quelques temps, il devenait de plus en plus étrange, s'intéressant à tous les récits bizarres que pouvaient bien raconter les vieils hommes ivres dans les bars. Et Rain devait supporter l'haleine désagréable de ces éponges... Sa relation avec Nate prenait un chemin qu'elle n'avait pas voulu. Elle ne pensait pas qu'il s'en rendait compte, trop occupé avec sa nouvelle passion.

La jeune femme s'attira un regard réprobateur de la bibliothécaire : ses bottines claquaient contre le parquet de la bibliothèque. Légèrement à cran avec cette histoire de Nate, elle lui lança un sourire forcé trahissant à quel point elle pouvait mépriser ce que pensait la documentaliste en cet instant, puis elle se dirigea vers le fond de la bibliothèque, là où étaient rangées les anciennes éditions des journaux. Elle trouva Nate, penché au-dessus d'une table qu'il avait couverte de journaux de différentes époques. Lorsqu'elle apparut de derrière les rayonnages, le jeune homme lui fit un large sourire. En posant son doigt sur sa bouche, il lui fit signe de venir le rejoindre, ce qu'elle fit. Il glissa un bras autour de sa taille en l'embrassant sur la joue, puis il désigna de sa main libre ce qu'il avait trouvé. Le point commun de toutes ces coupures de journaux était qu'elles dataient toutes de l'année de l'incendie.


"Qu'est-ce que c'est ?" déjà elle perdait de son sang froid. La mort de ses parents était un sujet qu'elle avait encore du mal à aborder, même avec celui qui partageait sa vie depuis plus de huit mois.

"J'ai fait des recherches et -"


"Des recherches sur quoi ?" le coupa-t-elle amèrement, plongeant son regard dans le sien.

Nathaniel laissa retomber son bras le long de son corps, lâchant par la même occasion la taille de Rain. Il soutint son regard, laissa planer une seconde de silence, puis répondit d'une voix grave :

"Sur la mort de tes parents."

Rain déglutit difficilement. Elle avait déjà du mal à supporter les nouveaux agissements de Nate, et voilà que maintenant il s'occupait de choses qui ne le regardait pas. Elle fit un pas en arrière, son visage durcissant avec la colère. Les lèvres pincées, elle ne jeta même pas un regard sur ce qu'il avait bien pu trouver, alors qu'au fond, elle en crevait d'envie. Nate sembla au contraire se radoucir. Il fit un pas vers elle.

"Rain... Ecoute, j'ai peut-être des explications, sincèrement, je pense avoir compris mais tu dois -"


"Tais-toi, je ne veux pas le savoir."

Il s'avança encore, posant sa main sur le bras nu de la jeune femme sous le regard de celle-ci.

"Rain..."

Elle resta un temps qui lui parut une éternité à douter de ses convictions, à penser qu'il avait peut-être raison. Après tout, aucune explication rationnelle n'avait été trouvée à l'incendie, et la raison la plus invoquée par les policiers était celle de la fuite de gaz. Jamais ses parents n'aurait laissé une telle chose se produire. Ils étaient trop consciencieux de leurs factures pour ne jamais vérifier les robinets de gaz. Mais ce que lui proposait Nate, c'était tout simplement... impossible.


"Lâche-moi."

Le jeune homme la regarda longuement avant d'ôter sa main et de la fourrer machinalement dans sa poche. Les yeux durs de Rain le fixaient tandis qu'elle reculait hors de l'allée, avant de se retourner et de marcher vers la sortie. Ses talons frappant le sol résonnaient dans la bibliothèque silencieuse. La documentaliste laissa échapper un soupir sonore d'exaspération. En réponse, Rain claqua la porte le plus fort qu'elle put.


Anecdote(s) de la vie actuelle :
Lorsque Rain obtint son misérable diplôme d'histoire anglo-saxonne à l'université de Topeka après trois ans d'études, il lui parut nécessaire de changer de ville. Lorsqu'elle en fit part à sa cousine, toutes deux furent d'accord. Fuir cette ville dans laquelle leur passé ne faisait que les entraver. La question était de savoir où pourraient-elles aller ? Heaven avait une proposition : la ville de Salvation. Lors de la fête suivant la remise des diplômes de la fac de la promotion d'Heaven, une gigantesque fête avait été organisée au lac proche de cette petite ville, et elles avaient eu l'occasion de flâner un peu dans le centre-ville. Cet endroit calme et sans histoire était le terrain de jeu parfait pour un nouveau départ. Bien entendu, il fallait que Rain ignore encore quelque chose (c'est le drame de sa vie : ne jamais être au courant de rien BigSmile ) : la proposition d'Heaven n'était pas dénuée d'une certaine raison... Déjà, Rain ignorait qu'elle était exorciste (et elle l'ignore toujours) et de deux, elle ignorait totalement que les sous-sols de Salvation étaient infestés de démons. L'aurait-elle su qu'elle ne serait pas venu (et encore faut-il qu'elle l'ait cru...).

"Euh... Mack', t'es sûre que tu veux acheter ça ?"

"Yeah arrête, il a trop la classe ce top, non ?" lui répondit sa comparse du Coyote Ugly, qui se regardait dans la glace de la boutique, un sourire large comme une banane découpant son visage en deux parties rayonnantes.

"T'es vraiment sûre ? Non mais c'est juste que le mélange léopard, rose fushia et lamé or ça me paraît bizarre, surtout sur un seul et même top..."

Mackenzie la regarda, les sourcils haussés avec l'air de ne pas savoir où elle voulait en venir. Pensant que Mack pouvait réellement être sincère, Rain ferma la bouche et se reprit :

"Non mais si tu aimes, je vois pas d'inconvénients à ce que tu te l'offres..."

Rain haussa les épaules. Elle ne pourrait jamais influencer le modèle d'indépendance et d'originalité qu'était son amie Mackenzie. Elle faisait partie de ces serveuses du Coyote Ugly qui arrivaient à assurer un show permanent. Alors que Rain n'était capable que de servir des verres, Mack' savait manipuler la bouteille d'alcool avec une aisance remarquable (vous savez le truc impossible à faire, comme Lucky Luke avec ses flingues ? Elle fait pareil avec les bouteilles Shocked ).

"Tu comptes le mettre ce soir ?" s'enquit-elle en souriant avec malice. Ce soir serait encore une soirée phénoménale. En plus, sa cousine devait la rejoindre, et ça la mettait en joie. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, et elles s'étaient difficilement parlées au téléphone. D'après Heaven, c'était une affaire importante pour son travail - ce qui interpelait le plus Rain était que l'employeur d'Heaven ne lui annonce jamais la durée de ses dépars. Plusieurs fois Rain avait dit à Heaven de se rebeller et d'exiger de son patron un emploi du temps, mais à chaque fois Heaven lui répondait que ça ne servirait à rien...

"Salut les filles !" hurla une brune qui fit une entrée fracassante dans la boutique. Comme à son habitude Svetlana avait réussi à rassembler toute l'attention autour de sa personne. En même, cette fille était explosive, et elle faisait les choux gras du Coyote.


"Salut Vetie !" hurla Rain en réponse, élevant sa main devant elle à la manière des romains de l'antiquité.

"Alors, qu'est-ce que vous achetez de beau ?" claironna la Russe, en s'approchant des deux jeunes femmes. Un regard de Rain suffit à lui désigner le top que Mack' voulait s'offrir, et l'expression de son visage changea soudainement en un "Ce truc ?". Mais elles s'aimaient tellement toutes les trois que peu importait le top de Mack', elles allaient tout de même mettre le feu plus tard dans la soirée.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Rain Harlowe Left_bar_bleue0/3Rain Harlowe Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Rain Harlowe Empty
MessageSujet: Re: Rain Harlowe   Rain Harlowe Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

Apparence :

Allure générale : Rain est une jolie jeune femme dont la beauté se résume à sa douceur. Avec des traits presque enfantins, Rain apparaît plutôt comme une femme enfant. Lorsqu'elle est naturelle, c'est-à-dire quasiment tout le temps, elle est aussi légère qu'un oiseau. Son sourire ravissant et innocent contribue encore à la rajeunir, cependant elle n'est pas dénuée de cette beauté plus froide qu'on les femmes adultes. Il suffit qu'elle se coiffe et se maquille un peu pour qu'apparaisse une femme plus fatale, à la beauté ravageuse. Soulignons ici que Rain a une silhouette bien proportionnée, et même si elle est légèrement petite par rapport à la moyenne, elle n'en perd pas pour autant de sa grâce. Ses grands yeux verts en amandes sont certainement ce qu'elle a de plus beau, et aussi de plus révélateur chez elles. Très expressifs, ils dévoilent toujours le fond de sa pensée. En plus de dégager une certaine élégance, c'est surtout beaucoup de fraîcheur et de douceur qui émanent de la jeune femme.
Style vestimentaire : Rain est loin de se vêtir de manière excentrique. Très classique, elle essaie au maximum d'être féminine. Rain adore les vêtements, les belles matières, mais elle s'est constituée une garde-robe basique et passe-partout dont elle peut combiner les pièces à l'envi. Elle évite au maximum tout ce qui est provoquant, ou trop ancré dans un style. En somme, elle s'habille bien sans que cela traduise une quelconque victimisation modiste ou un passé BcBg. La plupart du temps elle porte un jean bien taillé et un tee-shirt fantaisie, avec souvent une veste par-dessus. Au niveau des chaussures, Rain porte quand même en majorité des bottines sans talons, dont le bout rappelle vaguement des santiags. Elle ne connait pas le nom de ce type de chaussures, mais elle adore Laughing


Autres :
Elle a une sainte horreur des souris et de tous les rongeurs d'une taille inférieure à celle d'un lapin rollol
Elle adore tout ce qui est vieux rock : elle idolâtre le King Elvis.
Rain maîtrise à peu près la cuisson des pancakes à la banane : ils sont toujours légèrement brûlés mais elle est habituée à ce goût carbonisé.
Il y a des moments où elle n'a vraiment pas d'humour. Mieux vaut ne pas essayer de blaguer à ces moments-là. En revanche, elle peut sortir des blagues absolument pas drôles par moment. Arrêtez-la tout de suite par un gros bide.
Rain peut-être parfois très très très naïve. N'en abusez pas s'il-vous-plaît, cela peut lui porter préjudices en public.
Elle peut aussi devenir totalement gagateuse devant tout ce qui de l'ordre du bébé : le bébé chien, le bébé canard, le bébé humain, le bébé chat...
Rain est assez maladroite dès qu'elle quitte l'enceinte du Coyote Ugly. Le premier obstacle est pour elle ; il lui est arrivé très souvent de se vautrer dans la rue ou même chez elle. Elle a aussi le chic pour éclater de rire quand il ne faut pas, ou éternuer lorsque l'ambiance est au silence, ou même à faire quelque couinement bizarre.


Avatar : Kristin Kreuk

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : fille
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Rain Harlowe Left_bar_bleue0/3Rain Harlowe Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Rain Harlowe Empty
MessageSujet: Re: Rain Harlowe   Rain Harlowe Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

J'ai fait une rapide mise à jour concernant les parents de Rain (j'ai en fait changé la profession d'exorciste de sa mère par sorcière BigSmile ) et je la continuerai lorsque les gènes de sorcière de celle-ci seront découverts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Contenu sponsorisé





Rain Harlowe Empty
MessageSujet: Re: Rain Harlowe   Rain Harlowe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Harlowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser