Identité : Nom : der Jäger
Prénom(s) : Louka
Surnom(s)*: Jäger ou Louk
Âge : 25 ans
Date de naissance : 2 Février
Lieu de naissance : Allemagne, Schleswig Holstein, Klanxbüll.
Nationalité : Germanique de son père et Danoise de sa mère
Occupation : Il est rénovateur de scépultures anciennes et fan d'archéologie ainsi que de mythologie. Depuis qu'il est tout petit, il fouille les cimetières et les vieilles carcasses de maisons abandonnées pour savoir comment les habitants vivaient ou pour compter le nombre d'os. C'est d'ailleurs en ouvrant un tombeau qu'il a appris la véritable existence des démons et autres créatures peuplant le monde. Il est plus du genre chasseur et se fait un plaisir de l'apporter chez un exorciste, bien qu'il ait lui-même des compétences.
Psychologie : C'est un homme plutôt dur envers lui-même et de ce fait exige toujours le meilleur des autres.Pourtant, les gens ne pouvaient se plaindre de n'avoir rien appris à ses côtés malgré son jeune âge. Pourtant, il est exubérant avec ses amis et n'en rate jamais une. Il est facile d'approche, mais même si l'on passe des années avec lui, on a jamais l'impression de le connaître.
Plus grande qualité :Tenace et habité d'une volonté de fer, il est prêt à tout pour atteindre les buts qu'il s'est fixés sans jamais abandonner. Louka est toujours là pour donner de l'espoir même lorsqu'il n'en reste plus. Doté d'un sens de l'honneur incroyable, il ne sera jamais du genre à jouer dans le dos ou à trahir. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et confier sa vie....enfin dans la mesure du possible!
Déterminé et strict, il est pourtant d'une patience incroyable lorsque vient le temps de s'asseoir pour écouter ou tout simplement pour remonter le remoral de quelqu'un. Bien sûr, son défi est de redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu avant qu'il ne les quitte. Pourtant, il a une devise: Aide-toi toi-même et l'Univers t'aidera. En général cela fonctionne. Le reste du temps, il reste silencieux.
Plus grand défaut : Il ne pardonne pas ou encore, très difficilement. Il peut être avec une personne qui l'a déjà trahi ou trompé d'une façon ou d'une autre, mais il n'ira jamais le ou la voir de son plein gré et ne fera plus jamais affaire avec ces personnes. Et lorsqu'ils tentent de regagner sa confiance, ils se heurtent à un mur de titane représentant l'indifférence et la haine que Louka leur porte. Trop jeune déjà ses parents ont tenté de le détruire mentalement et physiquement, il avait toujours à se refaire une barrière mentale et physique afin de supporter tous les martyrs que les gens qu'il croyait lui infligeaient. Pourtant, même s'il ne pardonne pas, il n'est pas du genre à aller leur manquer de respect. C'est idiot car il sait qu'ils ne méritent que haine et mépris.
Manies : Il lui faut toujours un paquet de gomme ou de bonbons durs à se mettre sous la dent pour pouvoir se concentrer ou tout simplement arrêter d'énerver tout le monde à bouger sans arrêt et à remuer les papier dans tous les sens pour en trouver. Il détient toujours un crayon sur lui afin de la taper un peu partout. Ainsi, en le faisant bouger, il garde sa concentration et peu répéter presque mots pour mots de ce qu'il venait d'entendre...enfin, lorsque ça l'intéresse!
Phobie :Perdre à nouveau un combat vis-à-vis les forces du mal. Perdre un humain innocent aux griffes de ces créatures malfiques. Bref, avoir l'impression d'échouer. Il a perdu la femme de sa vie et malgré que depuis il ait acquis beaucoup d'expérience, il a toujours cette crainte de se retrouver face à quelque chose de trop fort.
***
Première chose qu'il fait le matin :Bah la première chose qu'il fait c'est de peser sur snooze pour que la sonnerie sonne un peu plus tard. Évidemment, il finit par se rendormir et n'est pas toujours ponctuel. Lorsque finalement il se réveille, il se lave le visage et se met des pantalons courts de style basketball et des baskets avant de s'élancer dans les ruelles pour faire son jogging free style. Il saute un peu partout et fait des sauts périlleux pour le grand plaisir des enfants et revient à la maison où il prend une douche. Ensuite, il déjeune (généralement des restes de la veille) et finit toujours par se dire q'il devrait manger autre chose que cela, mais il ne le fait pas. Puis, juste avant d'aller travailler, il saute dans ses vêtements popres et sans prendre la peine de barrer la porte il court vers sa voiture de sport bleue.(un mazda mx-6 mystère, la dernière édition)
Ce qu'il fait à la pause déjeuner :La première chose qu'il fait, c'est sortir dehors pour fumer une cigarette, puis il sort un livre sur les derniers projets qui lui sont proposer ou encore, un livre dont le sujet est très souvent la guerre ou les enquêtes judicière et tente d'analyser et de comprendre. Il s'entraîne, mais il fume et ne la finit jamais. C'est simplement pour pouvoir se concentrer lorsqu'il lit. Il prend toujours du temps de plus, puis il finit par retourner au travail.
Sa soirée type :Sa soirée type serait du genre à sortir chez des amis et faire la fête ou tout simplement rester là à parler de tous les sujets possibles en face d'une bonne bière. Femmes, sexe, femmes, technologies, femmes, travail, sexe, mécanique. Des sujets habituels quoi, du moins avec les hommes. Avec les femmes c'est plutôt différent. Il fait en sorte d'être élégant et charmeur, mais préfère l'approche moyenne. Il montre qu'il est interessé, mais attend les signes de la demoiselle qu'il courtise. Généralement il réussit, mais d'autres fois, il s'en sort avec une bonne copine. Bref, il fait tourner à son avantage presque toutes les situations.
Double fond de son tiroir à caleçons : Il a un double fond dans son tiroir, mais c'est pour y mettre les photos de la femme qu'il a aimé: Sophia. Il y a bien sur quelques instruments de défense. Un revolver munit d'un silencieux et un poignard d'argent tout simple qui lui permet de se sentir à l'aise lorsqu'il dort.
Contenu de son coffre : Il n'a pas de coffre en tant que tel, mais dans le sous-sol de sa maison, il possède une pièce dans lequel il conserve sous ses tables à dessins et ses instruments de travail, des armes à feu de différent calibres ainsi que des armes anciennes tel que des sabre ou des katars. Il s'entraine au tir une ou deux fois par semaine et de toute façon, il ne s'en sert pas vraiment. Seulement lorsqu'il va dans les quartiers pauvres de la ville. Cela fait toujours une protection, surtout lorsqu'on sait s'en servir!
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Sous son oreiller, il possède un matelas et une base de lit. Il est légèrement insouciant et pour le moment cette habitude ne lui a jamais porté malheur.
Contenu de son armoire à pharmacie : À vrai dire, il possède des comprimés pour les mal de tête ou autre, des pansements et du désinfectants. C'est tout.
Goûts : Couleur préférée :Il aime beaucoup le bleu qui s'harmonise avec ses yeux, mais il s'en fiche pas mal, il est en général à la dernière mode que ce soit bleu, blanc, jaune, vert ou noir, même si techniquement le noir et le blanc ne sont pas des couleurs.
Plat préféré :Il adore les lasagnes et les frites maison.
Chanson préférée :Il aime le genre Énigma, mais n'a pas de chansons en particulier, bien qu'il ne soit pas du genre à préférer un seul tyope de musique. à chaques moment`s'associe une musique.
Livre préféré : Il aime beaucoup le genre de livre sur les anciennes légendes et les mythes, mais la guerre et les policiers l'intéresse tout autant.
Film préféré :Il ne passe pas vraiment de temps devant la télévision, donc n'est pas au courant des nouveautés ni des anciennetés.
Histoire : Issu d'une famille légèrement au-dessous de la moyenne, Louka eut à subir les plaisenteries de mauvais goûts des autres enfants et les commentaires désobligeants à son égard. Enfant très brillant, mais très turbulent, Louka ne tenait jamais en place. Il se levait dans la classe et se promenait d'une rangée à l'autre jusqu'à ce que le professeur le mette dehors de ses cours. Malgré toutes ces situations qui, normalement, auraient dues le faire recaller à force de manquer de cours Louka réussissait les examens avec brio, même très souvent au-dessus de la moyenne, en utilisant sa logique ou en lisant les livres de toutes sortes qui le passionnaient tant. Malheureusement, il dû quitter l'école pour aider son père dans sa cordonnerie et son atelier de sculpture faute d'argent. Sa mère une femme froide et méchante n'hésitait jamais à le battre lorsqu'il y avait un défaut même minime dans les travaux qu'elle lui imposait. Grâce à cela, si l'on peut considérer cela comme une grâce, il durcit son corps de façon à ne plus sentir les coups. Bataillant dans les champs contre les voisins ou les malheureux garçons qui lui manquaient de respect, il s'établit une réputation qui eut tôt fait d'arriver à l'oreille de ses parents. Ceux-ci aux prises avec deux jumelles de deux ans le sermonèrent si fort qu'il était possible de les entendre à quelques centaines de mètres de la maison. L'impatience et la dureté de la mère l'assagirent pour quelques semaines et les marques de ceinture dans son dos l'y aidèrent passablement beaucoup. Sa mère et son père utilisaient des méthodes barbares et datant de l'âge de pierre sur un adolescent de 15 ans et les voisins s'en plaignirent, Le dos n'était même pas cicatrisé que déjà, Louka devait couper le bois, porter des sac de clous qui quelques fois les transperçaient pour déchirer sa chair à vif et autres corvées destinées à le mater et le faire entrer dans le moule.
Un beau jour, alors qu'il se reposait à l'ombre, des hommes vêtus d'élégants smokings pénétrèrent de force dans la maison familiale. C'était la dernière fois que Louka avait vu ces adultes qui étaient en réalité ses ''parents'' pour qui il ne vouerait jamais plus que du mépris. Pourtant, alors que certains enfants pestaient et dénigraient les êtres qui les avaient mis au monde, il n'en parla jamais et ne leur manqua jamais de respect. C'est en effet une chose qui a toujours habitée sa personne. Il ne manquait presque jamais de respect à autrui, sauf si c'était nécessaire et qu'il était vraiment au bord de la colère. Il fut placé dans un orphelinat jusqu'à ce qu'une femme d'un certain àge vînt lui rendre visite. Elle avait une classe et une fierté que Louka se jura d'égaler car il avait vu comment les autres adultes qui l'entouraient paraissaient intimidés ou mal à l'aise. Elle était venue adopter à ce qu'il paraissait et Louka qui avait un bien mauvais souvenir des gens qui l'avait mis au monde afficha un air bête et très peu avenant. Pour cette attitude de défi, elle le choisi, lui et Sophia, une petite fille dont les parents étaient morts et dont on n'avait jamais retrouvé la famille. Lui 16 ans et elle 13 ans. La Duchesse de Monfleury était Anglaise de naissance, Anglaise, Suisse et Française d'adoption.
Plus les années passaient, et plus il était évident qu'un sentiment amoureux et les mêmes intérêts se croisaient entre Louka et Sophia. Elle lui avait appris l'espagnol, il lui avait appris l'allemand et la Duchesse leur appris à force de patience et d'astuces leur appris l'anglais et le français avant qu'ils ne le perfectionnent en étudiant et en voyageant. Étudiant dans l'université la plus prestigieuse de Paris, passant ses journées dans le Louvre ou dans les bibliothèques sans compter les cimetières et les châteaux qu'il avait visités, il devint un homme cultivé et très intelligent.
Sophia était son égale, sa confidente et sa collègue, mais surtout son amour et son coeur jusqu'au jour où ils ouvrirent un caveau. Sophia perdit la raison et malgré que le fossoyeur ait éloigné la ''bête'' d'elle, la jeune femme voyait des choses partout et était devenue paranoïaque. Enfermée dans une salle baricadée de l'asile, elle enseignait ce qu'elle avait appris à l'école, mais une dépression s'empara de son esprit pour ne plus jamais redevenir lucide. Elle avait des dizaines de personnalités et des dizaines d'humeurs approriées. Malheureusement, on l'avait retrouvé étranglée au montant de son lit. Les policiers cherchèrent à comprendre la façon dont elle s'y était pris, mais jamais cela ne fut élucider. Dossier clos: suicide à l'âge de 21 ans. Policier: passés à autre chose. Louka: un désir toujours plus puissant de les vaincre et de les détruire ces foutus démons. Il avait perdu la bataille une fois faute d'expérience, mais cela ne recommencerait jamais. Il se l'était juré.