| Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| |
| |
Selena H Invité
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. Ven 31 Aoû - 12:24 | |
| Comme je l'ai dit sur le flood, je trouve que les Maj's sont super. Surtout l'ajout d'un groupe de sorciers et sorciéres. Ca donne l'occasion de changer un peu, et ça c'est cool. La réorganisation des lieux et bien aussi, on n'as pas de mal à s'y retrouver donc pas de problémes. Le seul truc, c'est que je trouve que mettre un autre champ ou en remplacer un dans le profil serait bien. Par contre je ne sais pas en quoi...
Bravo en tout cas. |
|
| |
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| Encore un coup de maître par nos admins géniales. Y a rien à redire, ces MAJ sont super. Ca fait du changement sans que l'on s'y perde. Ca rend le forum encore meilleur | |
|
| |
Draven Bowen Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| Bravo les filles La structure est super, ça change totalement le forum, ça lui donne un côté plus "réel", on s'imagine mieux "la ville" en quelques sortes. Le nouveau groupe va permettre au forum de s'elargir. c'est GENIAL. | |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. Ven 31 Aoû - 13:29 | |
| Merci les filles ravie de voir que tout ça vous plaît . S'il y a des choses qui ne vous paraissent pas claires n'hésitez pas à poser des questions . Maî > Il y en a déjà un qui a été remplacé... Lequel te gêne particulièrement ? On voudrait bien affiner les profils mais c’est légèrement difficile à cause des limites de la feuille de personnage. Je vais reposter le sondage que j’ai mis sur banana pour que les gens puissent voter aux suggestions . | |
|
| |
Selena H Invité
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. Ven 31 Aoû - 13:38 | |
| Oui, j'ai vue ça lou^l^^ Mais Mood me paraît pas indispensable dans nos profils |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| Ca a un côté fun. Mais si tu as une meilleure idée ne te gêne pas. | |
|
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. Ven 31 Aoû - 18:50 | |
| Contente que ça vous plaise ^^
*hait les structures maintenant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. | |
| |
|
| |
| Maj du 30/08/07 – Pas mal de nouveautés. | |