| Petite question concernant la présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 0:15 | |
| Bonsoir,
Ma question concerne la présentation. Voilà bien une semaine que je flâne sur le forum, que je lis et relis règlement et autres afin d'être prête à écrire ma présentation. Je me suis inscrite tout récemment, jugeant que ma présentation était assez avancée et que j'en savais assez pour ne pas faire une inscription inutilement. Par contre, je me demandais s'il y a une longueur maximale à notre présentation. Le minimum ne me pose absolument aucun problème, mais j'ai souvent peur d'en faire trop et je voulais savoir s'il y a des choses à proscrire, comme un nombre trop élevé de lignes...Sur certains forums, on m'a parfois averti parce que ma présentation dépassait une telle ou telle longueur. Nous sommes parfois obligé de faire plusieurs messages, car la présentation ne rentre pas dans un mais je ne voudrais pas imposer la lecture de trois ou quatre messages si cela indispose quelqu'un.
Merci d'avance pour votre réponse, Maud. |
|
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 0:19 | |
| Nous n'imposons aucune limite pour les présentations mis à part le minimum. Donc si tu ressens le besoin de bien détailler chaque partie de ta fiche tu peux le faire. Sache néanmoins que quantité n'est pas égal à qualité. Moi j’aurais juste une question concernant ton avatar… Est-ce que c’est celui d’une célébrité ou est-ce une simple photo trouvée sur le net ? Si c’est la deuxième solution il va falloir que tu trouves la photo d’une célébrité plutôt . | |
|
| |
Maud Swi Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 0:28 | |
| Nan nan c'est bon. Je l'avais absolument pas reconnue sur cette photo . | |
|
| |
Maud Swi Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 0:32 | |
| C'est vrai qu'elle est très différente sur cette photo, j'ai beaucoup hésité entre celle-là et une autre de la même session où on la reconnaissait facilement, mais finalement mon choix s'est porté sur celle-ci pour son côté froid...Enfin, je ne m'éterniserai pas sur mon avatar et je vais plutôt aller terminer ma présentation de ce pas ! Merci d'avoir répondu à ma question ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 0:37 | |
| En tout cas maintenant que je le sais je la reconnais . De rien et bonne chance pour ta fiche . | |
|
| |
Aubree Fonseca Admin | The Furious Exorcist
Nombre de messages : 542 Age : 35 Mood : Sad Occupation : Exorciste Adresse : Not Yet Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 13:03 | |
| *s'incruste* J'ai jamais su qui était Anna Paquin | |
|
| |
| |
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 14:31 | |
| Ben j'ai jamais vu jusqu'au bout *peut pas se piffer les cheveux de Malicia* Que les dessins animés | |
|
| |
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation Mar 4 Sep - 20:34 | |
| Oh une topine de casting (bouh... X-Men c'est crow bien XD (sauf le dernier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question concernant la présentation | |
| |
|
| |
| Petite question concernant la présentation | |
|