Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Svetlana Dersuin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana Dersuin
¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Svetlana Dersuin


Nombre de messages : 673
Age : 38
Mood : J+202 30STM (L)
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly.
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Svetlana Dersuin Left_bar_bleue2/3Svetlana Dersuin Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Contôle le feu.
Relations:

Svetlana Dersuin Empty
MessageSujet: Svetlana Dersuin   Svetlana Dersuin Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Identité :

Nom : Dersuin
Prénoms : Svetlana
Surnoms : Dynamite, Vetie, Sveta, Svetie, Sveltie et encore pleins de surnoms comme ça qui lui tombe dessus selon la personne rencontrée.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 23 Juin 1982.
Lieu de naissance : Née à Moscou.
Nationalité : Elle possède la double nationalité:Russe et Américaine.
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly .

Psychologie :

Plus grande qualité : Svetlana est l’une de ces personnes prêtes à beaucoup pour ses semblables. Que cela mette en danger sa soit disant réputation, sa vie ou bien d’autre chose encore, elle s’en moque pas mal. Elle ira jusqu’au bout pour protéger les personnes qu’elle apprécie et leurs venir en aide, sois physiquement, moralement ou financièrement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas froid aux yeux, c’est en gros un bon avantage de l’avoir en ami plutôt qu’en ennemie.
Plus grand défaut : : Petit bout de femme assez complexe, elle a du mal à avouer ce qu’elle a dans le cœur car elle ne sait pas forcément ce qu’elle veut. Elle se livre très peu et peut donc paraître froide ou même inintéressée aux personnes qu’elle apprécie, ce qui est complètement faux. Pour les délires et fous rires bien entendu elle est la mais quand il s’agit de sa vie privée, tout devient bien différent.
Manies : Svetlana ne peut s’empêché, dans la journée, de se toucher plusieurs fois les cheveux et de passer sa main dedans. Elle claque souvent sa ou ses mains contre ses cuisses quand elle est embarrassé et serre son poing gauche quand la colère la submerge. Elle passe un de ses doigts sur ses sourcils quand elle réfléchie un peu trop. Bref des manies que beaucoup de gens pourraient avoir mais qui dévoile beaucoup de ses états d’âme une fois qu’on les connaît.
Phobie : Depuis qu’elle est toute petite, c'est-à-dire 8 ans pour être plus précise, Svetlana à une peur monstre de l’eau. Elle a pourtant apprit à nager mais depuis qu’elle a faillit se noyer en tentant de récupérer dans une piscine la chaîne de sa mère qu’elle avait laissé glisser, elle ne met plus les pieds dans un grand bassin .Même si elle se douche bien évidemment, quand il lui arrive de prendre un bain, elle ne reste pas plus de cinq minutes à l’intérieur.

Nouvelles habitudes survenues : Depuis plusieurs mois maintenant l’attitude de la jeune femme a changé et pas qu’un peu. Au départ tout se définissez par une haine envers sa propre religion. Ancienne catholique, elle ne met plus les pieds dans une église et a enfermer dans un placard, crucifix, chapelet et autres. Elle s’explique cela par un ras le bol de croire en quelque chose qui ne la fera pas avancer. En peu de temps, elle a commencé à se montrer de plus en plus agressive envers ses parents qui malgré les conflits, arrivaient auparavant à la rendre plus docile. Elle évite d’ailleurs d’avoir de leur nouvelle, préférant ne plus s’engueuler avec eux. Son rythme de vie s’est bien entendu adapté à son caractère changeant. Elle vit avec et pour la nuit, sortant et travaillant à ce moment, se montrant plus extravertie qu’elle ne l’était quelques années auparavant. La fête et la chaleur sont devenu son train-train quotidien. Elle se montre de plus en plus différente des autres ce qui lui vaut de partir durant de longs moments en balades en moto, des fois il lui arrive même de ne plus se rappeler ou elle est allée…

***


Première chose qu'elle fait le matin : Directement après avoir ouvert ses yeux, elle prend tout son temps pour aller jusqu'à la cuisine tout en se prenant de temps à autre des murs dans la figure. Elle ouvre machinalement son frigo en sortant du lait, se serre cette boisson dans un biberon qu’elle agrémente de chocolat en poudre et de miel. Elle fait tout chauffé et hop la, le tour est joué, elle prend son petit déjeuner accompagné de plusieurs donuts, beignet ou cookies dans son canapé en se regardant des chaînes qui passent à longueur de journées des clips musicaux. Elle prend ensuite son courage en main pour aller prendre une douche vite fait et enfiler ses vêtements.
Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : Comme beaucoup de gens, elle mange à midi, ne faisant pas grand-chose. Elle aime cependant partir en moto et trouvé un coin sympa pour aller manger, elle se sent ainsi libre et vivante. Elle reste souvent un petit moment à observer un paysage en mettant son mp3 en marche ou en écoutant tout simplement les bruits qui se font entendre prêt d’elle.
Sa soirée type : Svetlana est une de ces filles qui aime profiter de la vie et le montre. Sa soirée type est assez complexe à expliquer vu que sa soirée type est une soirée au travail. Cependant elle adore ce qu’elle fait. Qu’elle plus grand plaisir que de travailler dans un bar à l’ambiance explosif la nuit qui lui permette d’être vraiment folle. Elle aime le contact avec le gens, faire la fête et ouvrir des bouteilles d’alcool à un rythme endiablé. Les esprit trop chauffés, elle les apprécie car elle peut les calmer autant qu’elle le veut sans pour autant que cela ne gêne quelqu’un en particulier. En bref, une soirée mouvementée, à boire et à s’éclater c’est ce qu’elle préfère. Qu’elle soit en jour de repos ou pas, elle est quasiment tous les soirs sur les lieux de son travail, en parfaite fusion avec le lieux et l’ambiance. Il lui arrive aussi très souvent de passé le plus clair de son temps avec son petit ami, peut importe l’endroit ou elle se trouve dans ce cas, tant qu’elle reste avec lui.

Contenu de son sac à main : Cette jeune femme ne possède quasiment jamais de sac à main, elle met tous ce don elle a besoin dans ses poches ou dans sa moto. Elle essaie cependant de toujours avoir sur elle son portable, objet qui lui est indispensable, un couteau offert par son père, on ne sait jamais, de l’argent et les cartes importantes (cartes d’identité et j’en passe bien évidement) puis des clopes ainsi que son briquet.
Contenu de sa table de chevet : Dans sa table de chevet se trouve ces anciens crucifix, ou autres objets de religion car elle ne pratique plus. Se trouve dedans également son livre favori, des photos de famille qui datent et plusieurs plaquettes de chocolat qu’elle déguste le soir ou même le matin en se réveillant.
Contenu de son réfrigérateur : Même si c’est une fille qui à garder un corps bien musclé, Svetlana ne se prive vraiment de rien. Entre les hamburgers, frites dans le congélateur, des fromages blancs et pleins d’autres choses comme ça, Kailee n’est pas forcément la fille qui s’amuserait à faire un régime. Elle à cependant beaucoup de fromages dans le frigo, ce qu’elle adore, ainsi que beaucoup de légumes, très utiles pour les plats qu’elle prépare que sa mère lui a apprit à faire quand elle était plus petite.
Contenu de son armoire à pharmacie : Comme la plupart des filles, vous devriez retrouvé dans l’armoire à pharmacie de Svetlana, toutes sortes de produits de beauté. Et beinh oui ! Je vous accorde qu’elle peut parfois faire femme solitaire et assez brute du décoffrage, ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’occupe pas d’elle, bien au contraire. Elle porte une attention particulière à l’hygiène et en devient presque maniaque. Des soins de beauté, du maquillage, des choses aussi banales que du désinfectant et des pansements en cas de blessure. Elle cache également dedans des médicaments pour essayer de dormir plus rapidement ainsi que de l’argent liquide.


Goûts :

Couleur préférée : De nature assez forte, cette jeune femme apprécie énormément le noir et toues les couleurs qui s’en rapproche comme le gris foncé, le bleu gris. Pour son côté plus fou, elle apprécie le rouge ainsi que le jaune dont elle aime s’habiller pour lui donner un côté énergétique. Vous l’aurez compris, elle aime soit s’habiller sombrement mais toujours avec une petite touche de folie.
Plat préféré : Ce que la jeune femme aime le plus au monde c’est le chocolat. Elle est une véritable accro, que ce soit en plaquette, en boisson, elle en raffole. Le Blintchk est un plat traditionnel russe qu’elle aime beaucoup cuisiner de temps à autre. C’est à une recette à base de crêpes et de viande hachée, tous ce qui y ont goûter on succombé. Elle adore cuisiner et il n’est pas rare de la voir se concocter un bon petit plat pour aller le dégustait plus loin, dans un endroit tranquille, en moto.
Chanson préférée : Elle n’a pas une chanson en particulier mais adore tous les bons groupe de rock comme Motörhead, Nirvana, ACDC, Mettalica et j’en passe.
Livre préféré : Son livre préféré est tout simplement son coup de cœur littéraire : Le journal d’Anne Frank, mais la version avec le texte intégral bien sûr.
Film préféré : Elle craque complètement devant le film : La maison sur l’océan. Elle pourrais se le repasser trente milles fois si elle en avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Dersuin
¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Svetlana Dersuin


Nombre de messages : 673
Age : 38
Mood : J+202 30STM (L)
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly.
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Svetlana Dersuin Left_bar_bleue2/3Svetlana Dersuin Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Contôle le feu.
Relations:

Svetlana Dersuin Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Dersuin   Svetlana Dersuin Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Histoire :

Parents : 8 h46 exactement dans les rues de Moscou aucun bruit à part celui des pas d’une jeune russe se rendant à son travail. Étudiante acharnée, elle avait u job de serveuse pour financer ses études de langues. Son plus grand rêve ? Devenir institutrice, rencontrer un homme qui l’aimerait le plus possible et partir loin d’ici. Ce fut en réfléchissant à cela qu’un élément déclencheur se manifesta. L’homme. Jeune écrivain de tout juste 23 ans en voyage ici pour retrouvé de l’inspiration rencontra le chemin de la jolie russe qui le toucha au plus profond de son cœur. Sans savoir qui ils étaient, ils engagèrent la conversation et se racontèrent leur plus grand rêve. Elle voulait partir pour continuer ses études, alors le jeune homme lui proposa de rentrer avec elle en Amérique. Tout ceci fut montré comme un mariage arrangé dans la ville mais peux lui importer, elle y allait au moins pour tenter sa chance. Personne ne lui en avait donné la possibilité et ce n’était pas maintenant qu’il fallait réfléchir 36 000 fois avant de prendre une décision. Elle accepta, découvrant un pays totalement différent de celui qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Ce fut seulement au bout de quelques mois que les deux jeunes gens se mirent à sortir ensemble. Un couple très centrer sur le travail mais également, le plus merveilleux c’est qu’ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. L’homme la remerciant de lui avoir ouvert l’esprit et fait fleurir son inspiration, tandis qu’elle le remercier de lui donner l’opportunité de venir étudier ici. Au bout d’un moment, elle passa les concours avec succès et pu enfin réaliser son rêve : être institutrice de Russe dans une école prestigieuse en Amérique.
Anecdote(s) de l'enfance : Née en 1982, Svetlana ne connu à partir de ce jour pas grand-chose à part le sens de la compétition et un caractère bien trempé, fort, prêt à surmonter beaucoup d’épreuve. Parents bien occupés dans leur travail, elle ne manqua cependant pas d’amour, loin de là… Un caractère bien trempée pour une gamine de son âge, elle su des le début de sa vie ce qu’elle voulait et tout faire pour y parvenir. Bien entendu comme beaucoup d’enfants, elle avait des rêves et en aura toujours, même si enfuis. Apprenant à s’intéresser à ses racines russes, elle pu des le départ rendre visite à ses grands parents et à la vie en Russie, façon de vivre bien différente d’ici pensa elle en rentrant en Amérique. Élève sérieuse en cours, elle n’eu pas beaucoup à décevoir dans ses parents. Ce fut à ce moment de l’enfance qu’elle cru savoir ce qu’elle voudrait faire plus tard : gymnaste. C’était parfait pour elle, elle allait pouvoir se dépasser encore et encore, tomber pleins de fois en réfléchissant à quelle façon serait la moins douloureuse et surtout elle pourrait se défouler. En commençant par des entraînements minimes, on dut bien accepter qu’elle était faite pour se battre. Au fur et à mesure, elle arriva à un niveaux très élevé, ne ralentissant pas pour autant la perfection de ses notes scolaire. A 8 ans, alors qu’elle venait tout juste d’apprendre à nager, elle perdit le médaillon de sa mère qui lui avait glissé du cou. Elle sauta dans la piscine et par chance réussit à le récupérer. Cependant elle en garda une séquelle, la phobie de l’eau, après avoir échapper à une noyade effroyable. Elle fut sauvé ce jour la par un parfait inconnu, un garçon d’environ 10 ans.

Anecdote(s) de l'adolescence : Bien décider de profiter au maximum de sa vie à Wichita, Svetlana accomplit ses études avec réussite et obtint son diplôme de fin d’année comme convenu avec ses parents. A partir de ce moment la, elle avait le droit de quitter la maison et de faire ce qui lui semblait être le bon choix. Mais sa dernière année d’études fut assez mouvementée. Entre un petit ami qui ne supportait plus qu’elle ne puisse quasiment plus sortir à cause du sport qu’elle pratiquer, une bagarre éclata. Au caractère brûlant, elle lui lança que de toute façon s’il n’était pas content ce n’était pas pareil et qu’elle n’avait pas besoin de lui quand il se mit à la menacer de la quitter. Svetlana reçut un poing dans la figure et ce fut bien la dernière fois qu’un homme la blessa physiquement.
Cet époque fût mouvementé par le simple fait d’une concurrence sans fin avec une fille de l’établissement qu’elle avait fréquentait. Amoureuse de Christopher, elle dut vite constaté que celui –ci en pinçait pour une jeune femme qui devint d’ailleurs sa petite amie. Svetlana ne se gêna donc pas pour la provoquer autant qu’elle le pouvait et d’essayer de toujours être meilleur qu’elle dans tous les domaines.
Elle se fit tatouée une panthère noir au centre du dos, sur la colonne vertébrale puis par la suite un cœur rouge et noir encerclé de flamme, sur sa cheville gauche.
Elle arrêta la gym tout simplement car elle ne supportait plus les obligations que cela lui imposer. Elle voulait profiter au maximum de sa nouvelle indépendance et de plus, depuis un petit moment, elle refusait d’obéir à une quelconque d’autorité. Elle partie de chez elle après plusieurs semaines de disputes entre elle et ses parents. Elle décida de venir dans une petite ville assez reculée, loin de tout…enfin, c’est ce qu’elle croyait, elle ne s’attendais pas à retrouvé certaines personnes sur son chemin.


Anecdote(s) de la vie actuelle : Travaillant comme serveuse au Coyote Ugly, Svetlana ne peut que se réjouir de sa vie. Ses soirées se passe sur son lieu de travail, elle peut dormir le jour et se faire des virées sur sa moto autant qu’elle le désire. C’est avec ses deux amies Mackenzie et Rain, qu’elle travaille et allume le bar toutes les soirées. En plus du travaille, ils leur arrive très souvent de se retrouvé pour des sorties entre fille ou par hasard, se faisait remarquer par leur présence immanquable.
Elle ne rentre plus dans une église depuis ces engueulades avec ces parents et selon elle, c’est car elle préfère changer de façon de vivre, se battre pour obtenir ce dont elle a besoin et de se remercier seulement elle d’obtenir tout ça et pas une sois disant foi. Même si elle a entendu plusieurs choses sur cette ville ou elle habite désormais, elle ne s’y préoccupe pas pour autant, préférant ne pas laisser son imagination loufoque l’emmener à des suppositions les plus folles les unes comme les autres. Elle doit admettre une chose, de bizarre d’ailleurs, un matin, elle s’est réveiller avec une blessure au dos, juste a coté de son tatouage, elle ne sait pas comment ça lui est arrivé mais à du se faire recoudre la plaie. Elle se rappelle être partie le soir en moto pour prendre l’air mais ne se rappelle même plus être rentrer, elle devait sûrement être trop fatiguée pour s’en souvenir. Christopher lui a demandé comment cela c’était produit l’accident et elle à répondu car elle ne connaissait pas la réponse : « Un client complètement au bar qui m’a coupé maladroitement avec une bouteille brisé quand j’ai voulu le séparer d’une bagarre, ce n’est rien mon cœur ! »Quelque chose d’encore plus merveilleux lui est arrivée. Et oui, elle sort désormais depuis un petit moment déjà avec Chris’, ce garçon qu’elle aimait à l’adolescence. Même si elle sait qu’il ne pourra jamais vraiment oublié Juliet, ils sont heureux et vive une relation comme elle les aime. Il est désormais chasser alors qu’elle, humaine possédée. Même si il l’a vu changé de caractère ou autre, il pense que c’est simplement le fait d’évoluer et qu’elle change tout simplement. Elle ne sait pas que Juliet, son ancienne concurrente se trouve dans la même ville qu’elle et de son petit ami. Comment va se passer les retrouvailles ?


Possession :
Stade : Stade numéro 2.
Pouvoirs : Elle contrôle un élément: Le feu.
C’est après avoir passé une mauvaise soirée de travail que Svetlana sortit du bar énervée comme jamais. Habituée à rentrer en moto, elle s’empressa d’allumer le moteur alors qu’un des clients qui avait essayé d’être trop entreprenant avec elle arriva derrière elle. Elle ne perdit pas son sang froid et accéléra pour rentrer chez elle. Ce fut que quelques minutes plus tard, en regardant dans son rétroviseur, qu’elle prit conscience qu’une voiture la suivait depuis un petit moment. Elle s’arrêta naturellement au feu qui reflétait sa lumière rougeâtre dans la pénombre dans la nuit. La voiture s’arrêta juste à côté de la moto De Svet qui ne tourna pas la tête quand elle entendit à nouveau cette voix provocante et dégoûtante de l’homme qui avait auparavant coller d’un peu trop prêt la jeune femme. La colère montait en elle. N’ayant pas peur de lui mettre son poing dans la figure s’il continuait à l’appelait « poulette » ou tous ces autres surnoms crétins que seuls les hommes lâches et se croyant supérieur arrivé à prononcer, elle tourna la tête vers lui. Soulevant la glace de son casque, elle le regarda qui allumait une clope avec un de ses briquets payer moins d’un dollars chez l’épicier du quartier. C’est quand il lui lança que sa présence serait bien meilleur que celle de son petit copain, Chris’ en l’occurrence, que Svetlana cru qu’elle allait le tuer. Une colère monstre s’empara d’elle. Lui qui se faisait passer pour mieux que Chris’ n’avait vraiment pas sonné à la bonne porte. Rêvant intérieurement que son briquet lui explose à la figure et lui fasse fermer son clapet, elle regarda un instant la flamme puis sursauta quand un phénomène mystérieux se produisit. La flamme du briquet avait alors augmentait phénoménalement, mais pas qu’un peu non, assez pour que l’homme sorte de la voiture, le bras en feu et que son copain dans la voiture lui prête main forte en jetant sur lui son manteau. Le sauveur regarda apeuré la jeune femme tandis que l’autre gémissait. Svetlana, sous le choc referma la glace du casque et lançant sur un ton moqueur :

« J’y suis pour rien, ce n’est pas de ma faute si en plus d’être dénudé de cervelle il ne contrôle pas son briquet ! Ne vous approchez plus de moi pauvres crétins ! »

C’est comme ça qu’elle repartie sur la route. Arrivant une fois chez elle, elle se posa un bon nombre de questions mais la seule chose qui lui vint à l’esprit, était qu’un problème de fabrication régnait dans l’engin qu’avait tenu cet abrutis. Elle se prit un bon bain puis partie s’endormir dans les bras de son petit ami, ne lui révélant jamais cette histoire, de peur qu’il pense que quelque chose d’autre était à l’origine de l’incident. C’était un chasseur et elle ne comptait pas l’effrayer quand à s santé, après tout, elle avait la forme et elle avait finalement la vie qu’elle avait toujours rêvé d’avoir, alors pourquoi tout chamboulé pour rien. Elle réussit cependant maintenant, à contrôler le feu à sa guise mais se retrouve toujours épuisé par la suite. Elle n’arrive pas à faire durer le phénomène mais cela ne la dérange pas autant que cela. Elle à des fois peur de ce qu’elle pourrait causé si elle ne pouvait plus contrôler ce sois disant « pouvoir », ce serait sûrement…destructeur.




Apparence :


Allure générale : Svetlana est l’une de ces filles qui sait plaire et se faire remarquer,. Ce n’est cependant pas toujours grâce à ses fringues mais plutôt à sa présence ou sa beauté naturelle. D’une taille élancée, de ses 1 mètre 76, elle impose un charme à en faire craquer plus d’un. L’on peut remarquer ses origines russes assez bien surtout grâce a à son nez, qui a une tendance à être assez droit et digne de la physiologie de la plupart des russes. Elle à une peau légèrement bronzé qui s’accorde parfaitement avec ces yeux d’un marron envoûtant, qui est d’ailleurs l’un de ses atouts de séduction. N’allez pas croire qu’elle s’amuse à draguer nan, elle est parfaitement heureuse avec son petit ami, mais dans l’endroit ou elle travaille, il faut savoir ramener du monde et pas seulement pour les cocktails que l’on y sert. Son corps d’athlète adolescente se fait ressentir dans le corps de femme qu’elle possède désormais. Elle a des formes gracieuses comme beaucoup de femme, mais garde sans déplaire aux gens, ses abdominaux et un corps sculpté sans pour autant nuire à sa féminité, bien au contraire. De longs cheveux châtains foncé qui se retrouves la plupart du temps ondulés, et sa bouche pulpeuse, viennent sublimer la demoiselle. Elle se fait en général très vite remarqué de par son physique et son allure mais également par son côté énergique qui font que peut importe l’endroit ou elle se trouve, les regards se tournent quand même vers elle.
Style vestimentaire : Adepte de la mode ne serait pas vraiment le terme adapté pour décrire Svetie. Elle aime être classe et sexy, une vraie petite femme mais avec cette pointe de force qui la caractérise si bien, genre femme fatale. Elle aborde parallèlement, des habits confortables quand elle le désire comme un tee-shirt « Ramones » et un bon jean accompagné d’une casquette. Elle est branchée à sa façon en fait, trouvant toujours à arranger ses habits quand il faut travailler le soir, elle trouve toujours un moyen d’être différente et attirante. Pour autant il lui arrive de se moquer de comment les gens la regardent et d’enfiler ce qui lui passe par la tête comme un tee-shirt de son homme pour sortir et d’enfiler l’un de ses jeans pour sortir avec un jean transformé en baggy pour l’occasion.


Autres : Elle possède deux tatouages. L’un représentant une panthère noir au centre du dos, sur la colonne vertébrale puis l’autre, un cœur rouge et noir encerclé de flamme sur sa cheville gauche. Elle à également une cicatrice dans son dos, juste à côté de son tatouage mais ne sait pas comment elle a pu se blesser. C’est une adepte du chocolat chaud à boire dans un biberon chaque matin.
Elle adore prendre des bains à l’eau de rose puis s’endormir avec l’un des tee-shirt ou pull quand il fait plus froid de Christopher et ce, même si elle dors dans ses bras.


Avatar : Missy Peregrym

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon :Fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Svetlana Dersuin Left_bar_bleue0/3Svetlana Dersuin Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Svetlana Dersuin Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Dersuin   Svetlana Dersuin Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

Hop, je te revalide et te mets ta couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Svetlana Dersuin
¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Svetlana Dersuin


Nombre de messages : 673
Age : 38
Mood : J+202 30STM (L)
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly.
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Svetlana Dersuin Left_bar_bleue2/3Svetlana Dersuin Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Contôle le feu.
Relations:

Svetlana Dersuin Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Dersuin   Svetlana Dersuin Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:10

Merciii!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana Dersuin Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Dersuin   Svetlana Dersuin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Dersuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser