| Déménagement | |
|
+2Rain Harlowe Nathaniel Dashwood 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Déménagement Dim 15 Avr - 21:08 | |
| Le débat entre forumactif et xooit est toujours incessant et chaque serveur offre des avantages comme des inconvénients. Malheureusement, nous avons pu constater que forumactif répondait plus à nos besoins et qu’il ne bug pas (contrairement à xooit pour certains membres…). C’est donc avec joie que nous vous présentons cette nouvelle version. Pour l’occasion, Salvation a fait peau neuve… Le fonctionnement du forum reste inchangé, seul le profil a subit quelques modifications. En outre l’intégralité de vos messages a été reposté, vous n’avez plus qu’à reprendre le jeu là où vous vous étiez arrêter. Nous vous souhaitons un bon jeu sur le forum, L’Equipe Administrative. N.B : Toute réaction est la bienvenue | |
|
| |
Sydney C Invité
| Sujet: Re: Déménagement Dim 15 Avr - 21:24 | |
| Réagissons alors ! En ce qui concerne le changement d'hébergement, peu importe vu que le jeu sera toujours le même. Le nouveau design est super, surtout au niveau des couleurs. Après, je déteste la fille sur le header... On est amoureuse de Shawn ou on l'est pas ! (Et c'est là que Mr. Green serait le bienvenu) *téléphone* Bon, je sais plus trop ce que je voulais dire mais voilà ! XD Le message qui sert à rien...^^ |
|
| |
april Invité
| Sujet: Re: Déménagement Dim 15 Avr - 21:25 | |
| Je trouve cette version très belle Et bravo à vous, les admins, d'avoir tout changé en si peu de temps Voila EDIT / Ah oui c'est la garce de blonde dans les 4400 ('préfère mourrir que revoir la scène sur la plage avec la musique des Marron 5 ) |
|
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déménagement Dim 15 Avr - 21:28 | |
| Ben moi j'ai pas vu l'épisode dans lequel elle était Mais comme dirait Zaz, elle fait la bonne tête Au fait, c'est à elle qu'on doit ce magnifique design dans son intégralité | |
|
| |
Jordan H Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Déménagement Dim 15 Avr - 22:23 | |
| Han désolée je n'ai jamais vu les 4400 Pour ceux que ça intéresse (et ceux qui voudraient l'éviter) elle est présente dans l'épisode 110 Asylum (en vo). Et si vous l'aimez pas c'est tant mieux * va penser à en faire le nouveau vava mj* | |
|
| |
Fay Juli Invité
| |
| |
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Télékinesie Relations:
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 1:53 | |
| VIVE Fofoactif... ouais je bug plus!!!! OUI vous êtes trops génial... et cette version est a couper le souffle! OUAH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 2:05 | |
| - Fay Julians a écrit:
- Hihi, vive le déménagement, comme ça, je perds tous mes messages de flood, et je pourrais finir ma fiche sans avoir l'air d'une floodeuse finie
quelque chose me dit que tu vas vite te rattraper Aurah > suis contente que ça marche mieux pour toi et merki ^^ c'est mon premier design *baf* | |
|
| |
Fay Juli Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 2:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 2:09 | |
| un jour... peut-être | |
|
| |
Fay Juli Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 2:17 | |
| Cette semaine ou celle d'après! |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 2:23 | |
| * a déjà entendu ça * je te charie tu prends le temps que tu veux | |
|
| |
Fay Juli Invité
| |
| |
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 3:15 | |
| Fée qui dit qu'elle va faire sa fiche!! Me semble que j'ai déjà entendu^ça!! PTDR | |
|
| |
Fay Juli Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 3:50 | |
| Maiiis euh! Je vais la finir! |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 14:42 | |
| Mon tour (le premier qui dit qu'on s'en fiche je le dégomme ) Apparemment, le déménagement a été une pure réussite ^^ Design vraiment splendide (qui m'oblige à trouver un autr vava, ralala) et la limite de longueur de message fait passer toutes nos fiches pour plus longues Bref, bravo à vous |
|
| |
Markus Reisman |Marky| the Bad One
Nombre de messages : 731 Age : 36 Mood : Out of Control! Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Transformation Animal (lynx) Relations:
| Sujet: Re: Déménagement Lun 16 Avr - 22:32 | |
| cette nouvelle Déco elle est GÉNIALE et elle colle bien au type de fofo... | |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Déménagement Mar 17 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|