Christopher Devon ¤ How to save her? ¤
Nombre de messages : 35 Age : 35 Occupation : Chasseur Adresse : N256, Fisher Road. Date d'inscription : 07/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: // Relations:
| Sujet: Retour Dim 7 Oct - 12:29 | |
| Bonjour, voilà j'ai été absente quelques mois et donc je ne'ai pu répondre au topic régulièrement, à cause de problèmes de connexion et de PC, donc je m'excuse. Mais maintenant tout est résolu.
J'aimerais savoir s'il était possible que je reprenne ma place, comme avant, de chasseur...
Et s'il faut que je recommence ma présentation? | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Retour Dim 7 Oct - 12:32 | |
| Re-bienvenue ^^ Tu peux tout à fait reprendre ta place et tu n'as pas besoin de refaire ta fiche. Elle a été mise dans la corbeille il suffit que tu la reposte. On a augmenté le nombre de lignes à certains endroits, vérifie simplement que tu as ce qu'il faut . Contente de voir que tu reviens ^^ | |
|
Christopher Devon ¤ How to save her? ¤
Nombre de messages : 35 Age : 35 Occupation : Chasseur Adresse : N256, Fisher Road. Date d'inscription : 07/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: // Relations:
| Sujet: Re: Retour Dim 7 Oct - 12:33 | |
| Merci beaucoup! | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Retour Dim 7 Oct - 12:37 | |
| | |
|
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Retour Dim 7 Oct - 18:35 | |
| - Christopher Devon a écrit:
- Bonjour, voilà j'ai été absente quelques mois et donc je ne'ai pu répondre au topic régulièrement, à cause de problèmes de connexion et de PC, donc je m'excuse. Mais maintenant tout est résolu.
J'aimerais savoir s'il était possible que je reprenne ma place, comme avant, de chasseur...
Et s'il faut que je recommence ma présentation? Yepa Re-bienvenue parmi nous toi | |
|
Svetlana Dersuin ¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Nombre de messages : 673 Age : 38 Mood : J+202 30STM (L) Occupation : Serveuse au Coyote Ugly. Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Contôle le feu. Relations:
| |