Identité : Nom : Devon
Prénom(s) : Christopher
Surnom(s)*: Chris'
Âge : 28 ans
Date de naissance : 28/06
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américain
Occupation : chasseur
Psychologie : Plus grande qualité : Chris est franc, direct, et ne laisser jamais tomber ses amis, même dans les situations les plus dangereuses et périlleuses. Il peut tout tenter pour les personnes qu'ils aiment. Doté d’un sens de la loyauté hors du commun, Christopher peut être un allié hors pair, ou un ennemi redoutable. De plus il assume toujours la responsabilité de ses actes. Il ne regrette jamais rien. Il est imperturbable, et rien ne l’arrête.
Plus grand défaut : Chris est plutôt du type "bad boy", insouciant, provocant, il incarne à la perfection le garçon qui tape sur les nerfs. Jaloux et impulsif, Chris peut se laisser envahir par des sentiments de haine qu’il a dû mal à contenir. Très souvent froid, distant, toujours sur la défensive, il accorde très rarement sa confiance à quelqu’un. Son caractère très fort dérange beaucoup, et il ne fait rien pour arranger les choses, au contraire. Avec les filles, il est égal à lui-même et ne dévoile jamais entièrement toute sa personnalité.
Manies : Depuis qu’il est tout petit tout le monde ne cesse de lui répéter qu’il est le plus beau, c’est pourquoi depuis son plus jeune âge, il aime passer sa main dans ses cheveux, ce qui lui donne un coté séducteur.
Phobie : Depuis toujours, le jeune homme connaît un véritable succès avec les femmes, aventures sans lendemain sont pour lui un quotidien, mais il avait rencontrer l’amour en Juliet. Après leur rupture, Chris se mit à craindre l'amour trop envahissant dans sa vie, il a peur de retomber éperdument amoureux et que ce ne soit qu’illusion.
***
Première chose qu'il/elle fait le matin : Il fume une cigarette dans son lit tout en lisant le journal pour se mettre au courant du moindre événement étrange dans les environs. Puis il déjeune un croissant beuré avec du chocolat à tartiner qu’il trempe dans un bol de bière, où il ajoute de temps à autre un peu de miel pour ajouter du goût... Mais dès qu'il trouve un fait étrange, il en oubli totalement de déjeuner pour partir à la chasse.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Il rejoint généralement sa petite amie pour déjeuner en sa compagnie. Le déjeuner est pour lui le repas le plus important de la journée. Grand mangeur, Chris prend son temps pour ce repas et s’il lui reste un peu de temps il apprécie de faire une promenade, ou une peu d’exercices physiques pour entretenir sa forme physique. Et si par hasard un événement étrange, inexpliqué arrive à ses oreilles il s’éclipse discrètement pour enquêter et chasser.
Sa soirée type : Une bonne bière, un bon vieux film et une femme sont pour lui une bonne soirée. S’il manque la femme, il se contente alors d’une tablette de chocolat et de quelques biscuits. Mais sa la bière vient à manquer, alors là il court immédiatement dans le magasin le plus proche pour en racheter.
Double fond de son tiroir à caleçons (ou petites culottes pour les femmes) : Armes types du bon petit chasseur en réserve : quelques potions d’eau bénites, des balles en argent, du souffre... Et des vieilles photos de lui et de Juliet, lorsqu’ils étaient encore ensemble. Il n’arrive pas à se débarrasser des ces photos et les garde en souvenir, ou comme un espoir peut-être ?
Contenu de son coffre : arbalète, arc, flèches en argent, sabre en argent, capsule d'eau bénite et de souffre, tenues de camouflage, fusil...
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Un couteau en argent tranchant dans son fourreau, il appartenait à son père, c’est l’un des seuls objets qu’il a gardé de ses parents décédés.
Contenu de son armoire à pharmacie : anti-inflammatoire, analgésiques, antalgiques, calmants en tout genre, et des médicaments contre les maux de tête, les brûlures... et préservatifs. Chris est quelqu’un de prévoyant, toujours prêt en toute circonstance !
Goûts : Couleur préférée : Le rouge
Plat préféré : hamburger
Chanson préférée : The Kill (Thirty seconds to mars)
Livre préféré : Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley
Film préféré : Brotherhood le pacte.
Histoire : Parents : Sa mère désespérait d’avoir un jour un enfant. Et un jour alors que les parents de Chris n’avaient plus aucun espoir d’avoir une descendance, celui-ci fit son apparition dans leur vie. Ils aimaient plus que tout leur fils unique, et le gâtaient un peu trop, ils cédaient devant le moindre caprice du garçon. La mère de Chris avait beaucoup de mal avec la vie sentimentale de son fils et n’appréciait guère la plupart des jeunes filles avec lesquels il sortait. Mais l’une d’entre elle Juliet, était la seule qui avait conquit à la fois le cœur de Chris mais aussi celui de ses parents. Malheureusement ils sont tous deux décédés d'un accident de voiture lors de la dix-huitième année de Chris. Profondément affecté par ce deuil, Chris n'a plus de famille proche, et semble de plus en plus renfermer sur lui même. Il déteste penser à ce jour où il aurait du être dans cette voiture avec eux. Mais ce jour il voulait rentrer à pied car il s’était disputé avec son père a propos de la pelouse qu’il avait oublié de tondre. Bref un sujet de dispute tout à fait anodin, mais pour Chris les derniers mots qu’il avait adressé à son père n’était pas « je t’aime papa ». Chris n’est pas un garçon à s’apitoyer sur son sort, et à regretter. Il sait bien que son père savait qu’il l’aimait. C’est pourquoi il a continué sa vie, en tentant de faire toujours de son mieux pour que ses parents soient fiers de lui.
Anecdote(s) de l'enfance : Chris était est un enfant hyperactif, toujours en quête d'aventures ses parents avaient du mal à le comprendre et le protégeaient de tout ! Leur fils unique était un petit prince à qui tout arriver sur un plateau. Il ne connaissait pas le mot « non » car c’est parents lui accordaient tout ce qu’il désirait. Chris ne voyait pas souvent son père. Car celui-ci était le grand patron d’une grosse société. C’est pourquoi, à chacune de leur trop rare sortie ensemble, Chris aimait se promener et suivre son père à la chasse. Qui aurait pu deviner qu’il en ferait son métier avec des cibles bien différentes… Quant à sa mère, elle organisait sans cesse des soirées, des galas de charité…ce qui déplaisait beaucoup à Chris, car sa mère ne voulait pas qu’il assiste à ce type de soirée. Vivant dans le luxe, Chris était pourtant triste, on le lui accordait pas assez de temps, et son enfance se résumer à un changement continuelle de nourrices qui démissionnaient toutes, à causes du turbulent petit garçon.
Anecdote(s) de l'adolescence : Il était beau, jeune, et toutes les filles craquées pour lui, il n'avait qu'a tendre la main pour que dix belles jeunes filles se donnent à lui. Mais c'est pendant cette période qu'il rencontra Juliet Dashwood avec qui il commença une relation sérieuse de plus de deux ans. Relation fusionnelle, Chris n'avait encore jamais éprouvé des sentiments aussi fort pour quelqu'un. Sa rupture avec celle-ci fut très difficile pour lui. A la mort de ses parents, Chris, reçu son héritage, et celui-ci était assez colossal. Ce qui fit apparaître des amis insoupçonnés, et beaucoup de gens sans scrupule qui n’en voulait qu’à son argent. Mais Chris ne se tomba pas dans le piège du luxe, des soirées mondaines qu’avaient vécu ses parents. Au contraire Chris décida de vivre comme n’importe qui, et de dépenser son argent comme bon lui semble.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Depuis sa sortie du lycée, Chris va de petit boulot en petit boulot, il n’a pas besoin d’argent mais il aime se sentir utile, plutôt que de ne rien faire et vivre sur la fortune et les actions de ses parents. Rejeter par celle qu'il aimait, Juliet, il commença une aventure avec la belle Svetlana Dersuin pour oublier celle-ci... Il vit maintenant une aventure plutôt physique avec Svetlana mais pense toujours à Juliet en secret. Mais que va donner cette relation avec Svetlana ? Est-ce vraiment sérieux ? Ou Chris joue t-il tout simplement avec cette charmante jeune femme ? Il doute, et cherche les réponses à ses questions sans cesse. Fatigué de la routine de sa vie, Chris décida de faire ce qui lui plait, c'est-à-dire la chasse. Et pour être un bon chasseur, il passe des heures traquer ce que les autres humains ne peuvent voir.
Déclic : Intrigué par l'occultisme c'est en parti pour cela qu'il est devenu chasseur, mais aussi pour extérioriser la rage qu'il accumule de jour en jour contre les injustices du monde actuel. Après la mort de ses parents, Chris s’est senti coupable, car il n’est pas mort dans cet accident de voiture avec eux. Rongé par les remords, il décida pour se donner bonne conscience, mais aussi pour que ses parents soient fiers de lui, de devenir chasseur. Grâce à l’héritage que lui ont laissé ses parents, Chris, fabrique ses propres armes en argent…
Apparence : Allure générale : De Taille moyenne, Christopher est très musclé, et aime entretenir son physique de colosse sexy. Brun aux yeux marron mystérieux, ce beau mâle ténébreux possède de nombreux tatouages. Les cheveux courts et jamais coiffés, Chris possède souvent une barbe de quelques jours qui lui donne un coté encore plus virile. Chris apparaît comme le mauvais garçon, baraqué, tatoué, mais ultra sexy. Dans la rue les jeunes femmes aiment se retourner pour regarder cet apollon passer. Bel homme et il le sait, Chris aime plaire. Mais dès qu’une personne s’approche de trop près de lui, Chris prend la défensive et donne l’impression 9 fois sur 10 d’être le petit bourge arrogant narcissique. Alors que sous cette carapace se cache un mec bien.
Style vestimentaire : Les Jean moulants sont son quotidien, t-shirt noir, ou rouge très collant et laissant bien ressortir la forme de ses muscles, lui vont à la perfection. Veste en cuir noir, style mauvais garçon par excellence. Bref le seul point négatif est peut être que lors de grand de froid, le jeune homme n’hésite pas à mettre une de ses fameuses chapka qui pour certains le rendent le ridicule et pour d’autres encore plus chou. Mais Chris n’est pas qu’un seul beau mec, c’est aussi un chasseur, et il laisse tomber le jean pour un pantalon large, kaki ou noir pour faciliter ses mouvements.
Autres : Petit ami de Svetlana Dersuin et ex de Juliet Dashwood.
Avatar : Shannon Leto
Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : une fille.