Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Père Gabriel

Aller en bas 
+2
Nathaniel Dashwood
Père Gabriel
6 participants
AuteurMessage
Père Gabriel

Père Gabriel


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:15

Identité :

Nom : Gabriel
Prénom(s) :Julien
Surnom(s)*: Mon père
Âge : 31 ans
Date de naissance :24 décembre
Lieu de naissance : Hartford, Connecticut
Nationalité : Américaine
Occupation :Homme de foi et exorciste


Psychologie :

Plus grande qualité :Sous ses airs sérieux d'homme d'église, le père Gabriel est en fait quelqu'un de très gentil qui est prêt à tout pour aider son prochain. Il n'accorde pas facilement sa confiance et n'a donc que très peu d'ami proche. Mais il assure aux rares amis qu'il a une confiance sans faille. Mais s'il venait à les trahir, le père Gabriel leurs feraient regretter amèrement cette trahison. Il perdrait donc vite cette qualité pour faire vivre un enfer à ces personnes. Bien qu'il accorde souvent le pardon de Dieu à ses fidèles, il n'accorde le sien que très rarement, dans les cas où il pense que ça vaille le coup.

Plus grand défaut : Le père Gabriel n'arrive pas à rester sérieux trop longtemps. Pour un homme comme lui c'est assez dure à croire et pourtant, c'est une personne avec un grand sens de l'humour. Ainsi dans les situations parfois dangereuses comme les exorcismes puissants, il trouve toujours le moyen de sortir des âneries pour détendre l'atmosphère. A mainte reprise cela aurait pût lui couter la vie. Heureusement qu'il est agile.

Manies : Julien à plusieurs manies. La plus marquante c'est qu'il sort constamment "Au mon dieu" avec un immense sourire sur lèvres. Il ne peut s'en empêcher. Une autre de ses manies est de gratter les cheveux quand il est dans une situation embarrassante. Il passe sans arrêt sa langue sur ses lèvres pour ne pas qu'elle se dessèche et adore faire claquer son pouce et son majeur. Il le fait en marchant, en répétant son serment et en toute autre occasion où il s'ennuie.

Phobie :Il n'y a qu'une seule chose qui fasse peur au père Gabriel, c'est de voyager en voiture. Il déteste ça parce qu'il a vu beaucoup de personne qu'il connaissait mourir dans un accident horrible. Mais il prend sur lui quand il est obligé de monté dans un véhicule mais n'est vraiment pas rassurer quand ça arrive.

***


Première chose qu'il fait le matin :La première chose qu'il fait en se levant à 5h du matin est sa prière. En effet, le père Gabriel porte une attention toute particulière à ce rituel. Ainsi, il attrape le chapelet qu'il avait posé la veille sur sa table de nuit, se met à genoux, posant ses coudes sur le lit, et il se met à prier le Seigneur. Après la prière il fait un peu d'exercice physique, abdo et pompes pour ne citer que cela. Ensuite il prend une bonen douche bien chaude, enfile un calecon et se prépare un petit déjeuner qui en ferais exploser plus d'un. Des oeufs brouillés avec bacon aux pancakes à la bannes ou au sirop d'erable, le tout arrosé d'un bon verre de jus d'orange. De quoi passer une excellente journée

Ce qu'il fait à la pause déjeuner :A midi pile, Julien dit les grâces avec les personnes qui sont à sa table puis il mange comme un ogre. Son appétit n'a pas de limite. Alors les jours de Carême sont pour lui une véritable torture. C'est pour cela qu'il se cache pour allez manger un morceau. Après son déjeuner il a pris l'habitude de se mettre dans son fauteuil et de regarder le journal télévisé. Parfois, il change son habitude et va marcher un peu dans la ville, saluant les gens qui sont tous très polis avec lui. Le prêtre inspire toujours confiance à la ville

Sa soirée type :La soirée type de Julien est une soirée à méditer sur sa condition, en parcourant des livres sur le surnaturel, cherchant de nouvelles incantations et de nouvelles formules pour exorciser les gens. Il lui arrive cependant certains soirs de parcourir l'église sans but, ça l'aide à réfléchir et ca lui permet de pouvoir explorer son église, son refuge, afin d'y connaître les moindres recoins.

Double fond de son tiroir à caleçons :Son tiroir n'a pas de fond mais s'il en avait, il serait surement rempli de fiole d'eau bénite et de crucifix ainsi qu'une arme. On n'est jamais trop prudent.

Contenu de son coffre : Le père Gabriel n'a pas de véhicule donc il n'a rien de cacher dans son coffre. Cependant, s'il en avait une, son coffre serait rempli de bouquins, de fioles et de croix.

Objets Cachés sous son lit/oreiller : Sous son oreiller se cache une dague ornée d'un pentagramme graver er orné à l'or fin. C'est l'une des seules armes que possède le père Gabriel. Elle est là au cas où quelqu'un aurait l'envie de s'attaquer à lui dans son sommeil.

Contenu de son armoire à pharmacie :L'armoire à pharmacie du père Gabriel est très complète. En plus de contenir toutes sortes de pansements et d'alcool pour la désinfection. On y trouve également des pinces à épiler, des aiguilles et du fil s'il doit recoudre quelqu'un ainsi qu'une bouteille de liqueur que lui à offert un vieil ami pour calmer la douleur de la personne à soigner. De plus il y a là aussi une fiole d'eau bénite.


Goûts :

Couleur préférée :Le blanc, symbole de pureté.

Plat préféré :La truite saumonée aux amandes qu'il prépare tout les premiers vendredi du mois grâce au poisson qui lui est gentiment offert par un pécheur de la ville.

Chanson préférée :Panis Angelicus, chanson classique connu de tout les hommes de religion. C'est un peu comme leur hymne.

Livre préféré : La Bible.

Film préféré :L'exorciste qu'il a vu une dizaine de fois lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

Héhé bienvenue mon père Mr.Green
Je réserve le vava tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Logan Sanders
| Stranger Of Some, Vision To None |
Logan Sanders


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Mood : Dirty Thoughts
Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses
Adresse : 128 Carnegie Street
Date d'inscription : 22/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue2/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: télépathie
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:47

Bienvenue m'sieur cheers

Je sens que Kaylie va retourner plus souvent à l'église Père Gabriel 105524
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Near Reisman
°The Good One°
Near Reisman


Nombre de messages : 2048
Mood : ma tête fait bobooooowwwww!!
Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:54

moi qui me demandais justement si j'allais avoir un père Gabriel à temps pour mon mariage!! XD

Bienvenue bibi
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham


Nombre de messages : 870
Age : 35
Mood : Lost
Occupation : Femme au Foyer
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/0Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: Voyance ?
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:45

Je sens que Juliet va suivre l'exemple de Kaylie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Père Gabriel

Père Gabriel


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:51

Histoire :

Parents :

Lachlan : Après avoir fait de brillantes études en médecine, Lachlan intègre le prestigieux hôpital de Hartford, le Rockefeller Hospital. C'est l'un des plus prestigieux hôpital de l'Etat. Il partage sa entre ses proches, ses clients et son travail qu'il aime par dessus tout. Il à un frère, Jonathan, juge du comté et ils sont tout deux la fierté de leurs parents.

Elisabeth : Elisabeth est la dernière enfant d'une famille de 4. Ayant 15 ans d'écart avec ses frères et sœur, elle a souvent été considérée comme fille unique. Elle a choisit de faire ses études dans une faculté de droit. Elle obtiendra très vite sa licence et sera engagée par une agence gouvernementale. Tout semble lui sourire jusqu'au jour où elle fait un malaise en plein discours à Hartford. Elle est immédiatement conduite à l'hôpital et sera soigné par le Dr. Gabriel. Ils tombent sous le coup de foudre l'un de l'autre.

La vie à 2 ? : Alors que la vie prend un sens nouveau pour les deux tourtereaux, Lachlan décide de prendre les devant et demande donc avec qui il vit depuis presque 1 an de l'épouser. Elle accepte et ils se marièrent donc en février 1976. Le couple est heureux mais ne se doute pas de ce qui se trame. En effet après plusieurs nausées matinales, Elisabeth apprend avec son mari qu'elle est enceinte. Le couple est comblé. Ils le sont encore plus lorsque le soir de la veille de Noël, le petit Julien pointe le bout de son nez. Le fils tant attendu est arrivé.

31 ans plus tard ... : Aujourd'hui, les époux Gabriel sont tout deux retraités mais exercent encore en de rare occasion. Ils vivent chaque jours comme si c'était le dernier parce qu’ils s’aiment toujours comme au premier jour. Ils vivent toujours à Hartford dans une belle maison. Julien ne peut leurs rendre visite que rarement de part son travail alors c'est eux qui se rendent chez lui tout les ans pour Thanksgiving et pour Noël. Julien est d'ailleurs heureux de les revoir.

Anecdote(s) de l'enfance :L'enfance du petit Julien à été facile. Grâce aux moyens de ses parents, il a pu intégrer une école très prestigieuse. Malgré tout cela il restera un enfant modeste. Jamais il n'abusera de l'aisance de ses parents. Il faisait d'ailleurs les 400 coups avec son ami Dean. Il était s'en arrêt fourrer ensemble comme deux vrais amis, ne se quittant que pour rentrer chez eux le soir.

C'était une belle journée de mai. Le soleil niché à son zénith venait frapper le visage du petit Julien. Il était dans la cours de l'école Excelsior. Ils s’amusaient avec un ballon, rigolant tous les deux aux éclats. Alors qu'ils profitaient tous deux de l'après midi qui se profilait à l'horizon, une lueur jailli alors dans les yeux de Sam. Il s'approcha alors de Julien et lui murmura

"Je suis sûr que t'es pas capable d'allez prendre des bonbons dans le panier de Mme Stevenson."

C'était le quotidien de Julien. Sam l'entrainait toujours à faire les 400 coups et Julien réagissait toujours au quart de tour. Ils pénétrèrent donc dans l'imposant bâtiment qui leurs faisait face. Ils se glissèrent doucement et silencieusement vers la salle de classe de Mme Stevenson et là, sur son bureau, le but ultime. Un petit panier rempli de fraises tagadas. Julien s'approcha donc du bureau mais était trop petit. Alors Sam s'approcha alors du bureau et en attrapant le panier; il fit tomber l'encrier de la prof qui vint s'éclater sur le sol. L'encre se projeta contre le mur, évitant les garçons. Des pas se firent entendre dans le couloir. La porte d'ouvrit pour faire apparaître Mme Stevenson. Elle fixa alors Sam du regard. Ce n'était pas la première fois que Sam allait se faire engeuler seulement elle l'avait prévenu que si cela se reproduisait, il serait renvoyé. Alors que Sam déglutissait, Julien inspira profondément et s'avança vers la prof.

"C'est moi qui ai fait tomber l'encrier madame"

La femme, qui était surprise, demanda donc à Sam de sortir en fermant la porte. Elle s'approcha de Julien, mis un genou à terre pour être à sa hauteur. Elle lui souria et lui demanda alors

"Ce n'est pas vraiment toi qui a fait tomber l'encrier je me trompe?"

Julien fit un signe de la tête pour lui répondre.

"Je le savais. Bien que je n'approuve pas le fait qu'on mente, je sais que tu l'as fait pour une bonne cause. Mais que cela ne se reproduise plus."

Alors qu'elle lui demanda de sortit, Julien pris l'éponge pour ramasser l'encre puis quand il eu finit il prit la direction de la sortie. La prof l'interpella et lui tendit la main. Il y avait un bonbon. Julien se servit et quitta la classe en courant.

Anecdote(s) de l'adolescence :L'adolescence de Julien c'est sans doute passée comme celle de tous les autres. Du moins au début. Alcool et sexe, ainsi que réussite. Voilà ce qui rythmait la vie de Julien jusqu'au jour ou il décida de s'ordonner.

L'horloge du salon retentissait, il était 19h. Personne ne parlait plus. Il était comme pétrifié, sous le choc de la terrible révélation. Que ce soit ses parents ou sa petite amie, ils avaient visiblement du mal à se faire à cette idée. Mais pourtant c'était la triste vérité. C'est finalement Julien qui brisa le mur de silence.


"Réagissez au moins, dites quelque chose mais ne me laissez pas face a ce mutisme infernal"

Tous le monde évitait le regard de Julien. C'est finalement son père qui s'adressa à lui en premier. Il tenait la main de sa femme, lui adressa un regard pour la rassurée. Il reporta ensuite son regard vers son fils

"Si c'est ce que tu désire mon fils ta mère et moi nous te soutiendrons."

C'est comme cela qu'avait été élevé Lachlan. Savoir faire des choix pour sa famille, les bon choix pour que chacun trouve son compte. Et puis être prêtre ce n'était pas la mort. Après tout ce n'était pas à lui de le juger. Il devait faire ses propres choix. Sa mère lui adressa alors un sourire et de la tête. Seule sa petite amie se fondait dans un mutisme. Les deux parents voyant cela quittèrent la pièce chacun mettant au passage une main sur l'épaule de leur fils pour le féliciter. Julien s'approcha alors d'Audrey. Il s'asseya à côté d'elle. Elle ne le regardait toujours pas. Il prit ses mains et lui alors

"Dit quelque chose ma puce."

Elle se retourna et lui mis une gifle. Julien ne lui en voulait pas il comprenait. Après tout les bons moments qu'ils avaient vécu ensemble elle devait avoir l'impression d'être abandonnée. La jeune femme avait vraiment l'air en colère

"Tu préfère choisir Dieu plutôt que notre amour. Ca fait deux ans qu'on est ensemble et tout d'un coup tu décide de partir pour l'église. Ca n'a donc pas compter pour toi tout ce que l'on a vécu?"

Si ça avait compté. Et le choix de l'église en à été que plus difficile à choisir. Mais c'est ce qu'il voulait faire. Consacrer sa vie à aider les autres et à les guider vers le droit chemin. Et puis il avait aussi envie d'affronter les créatures démoniaques.

"Si ça à compter. Et ça m'a même fait réfléchir des jours durant. Mais je crois que mon envie de rejoindre le clergé à été plus forte que notre amour ma puce"

C'est ainsi qu'il avait décidé de rompre. La jeune femme c'était levé sans un mot et avait quitté le domicile sans jamais y revenir.

Anecdote(s) de la vie actuelle :Sa nouvelle vie avait commencé par [/b]Ainsi nous, les membres du conseil, vous confions cette mission père Gabriel. Vous vous rendrez à Salvation pour être le nouveau prêtre de la ville. Mais vous aurez bien plus à faire qu'un simple d'homme d'église. C'est pourquoi nous fermerons les yeux sur vos agissement tant qu'il reste dans la limite du raisonnable."[/b]

Cela faisait une semaine que Julien était arrivé à Salvation. Il n'avait pas eu beaucoup de monde dans sa petite église. Enfin il ne se souvenait que de cette femme. Isabelle. C'était une femme riche et excentrique. Elle était aussi une croqueuse d'homme. Le père Gabriel l'a donc reçu en confession.


"Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché"

Dans sa cabine, Julien leva les yeux au ciel. Il ouvrit son journal et tout en le lisant lui dit

"Je vous écoute mon enfant. Confiez vos secret à Dieu pour qu'il puisse vous pardonnez vos erreurs."

Julien écoutait la jeune femme parler encore et encore. C'était une sacrée liste de péché qu'elle avait là. Julien ne se doutait pas qu'elle avait gardé le meilleur pour la fin.

"...Et je n'arrête pas de tromper mon mari"

Sur ces mots, Julien baissa son journal et regarda par la toile séparant les deux cabines.

"Je vois... Et vous éprouvez des remords?" interrogea t-il curieux

"Aucun mon père. Chaque homme me donne du plaisir... je suis tellement chaude comme la braise"

A ces mots il l'entendit se lever et venir vers sa cabine. Julien était un surpris mais ravis aussi. Elle entra dans sa cabine et ils en sortirent qu'une longue demi-heure après. Heureusement, personne n'avait entendu leurs ébats.

"Je vous donne l'absolution Madame. Allez sans crainte à vos occupation"

C'est ainsi qu'il commença son œuvre à Salvation.

Déclic :Julien n'as pas vraiment eu dé déclic. C'est plutôt une confirmation qu'il a eu. Alors qu'il se doutait que des esprits et des "démons" vivaient parmi nous, il a eu la confirmation du conseil religieux qu’ils existaient vraiment. Julien décida donc de consacrer sa vie pastorale à lutter contre ce fléau qui s'abat sur notre planète. Son premier exorcisme fût sa première vraie confrontation. Et quoi de mieux pour s'entraîner qu'une possession longue.


Apparence :


Allure générale :Bien que prêtre, Julien est quelqu'un de très séduisant et il en a conscience. Il n'essaye de ne pas en abuser mais il sait qu'un simple regard lui suffit pour charmer les jolies filles. Du haut des ses 1m87 pour 78kg, le père Gabriel à un corps élancé mais presque parfait. Il est musclé juste comme il faut et cela grâce aux exercices qu'il pratique le matin après sa prière. Un simple t-shirt moulant permet de mettre en avant ses attributs. Il ne se rase pas tout les jours et donc il arbore souvent une petite barbe de trois jours ce qui lui donne un côté ténébreux et sexy. Ses cheveux, il essaye de les avoirs mis long pour qu'on ne voie pas son épi qu'il a devant. Pour se coiffer, il n'as qu'a se passer la main dans les cheveux et le tour est joué. Ses yeux bruns laissent entrapercevoir une lueur, quelque chose de chaleureux. Il a le teint légèrement caramélisé par le soleil, une petite bouche fine et une voix grave et sexy. Il connait les limites de son corps et dégage une aura "bienfaisant".

Style vestimentaire : Le père Gabriel est bien loin de s'habiller comme ses confrères. Il préfère porter un jean's avec une chemise ou un t-shirt plutôt qu'un costume ou que la soutane. Cependant il se plis à la tradition les jours de grandes messes qu’il prononce le dimanche et les jours de fêtes. Il à un médaillon étrange autour du cou, seul lui sachant de quoi il s'agit.

Autres :

Il déteste la fête d'Halloween.
Il manie assez mal une arme mais sait se servir d'une dague.
Il excelle dans l'exorcisme.
Il connait un grand nombre de sortilèges et d'incantation.
Il déteste la voiture.
Il adore manger.
Il ne respecte pas le vœu de célibat.

Avatar :

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Un homme
Comment avez vous connu le forum ? En me baladant sur le Top Site obsession.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H
Invité




Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

Père Gabriel a écrit:
Il ne respecte pas le vœu de célibat.

Alleluia hye

Désolée, c'est mal de flooder dans des fiches aussi bonnes Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Père Gabriel

Père Gabriel


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux. J'espère m'intégrer très rapidement à vous

Pour ce qui concerne ma présentation je pense que je peux dire qu'elle est finie. J'espere que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris à l'écrire.

A bientôt sur le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Il y a juste Première chose qu'il fait le matin et Ce qu'il fait à la pause déjeuner qui sont trop courts sinon c’est nickel.
Il est pas commun notre prêtre Laughing touffe

Juliet > toi tu es mariée zozo
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Père Gabriel

Père Gabriel


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

Voilà c'ets ajouté c'est vrai que ca avait l'air rikiki comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:23

Amen mon Père je valide Cool
Bizarrement je sens que l'église va être vachement plus fréquentée maintenant Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Near Reisman
°The Good One°
Near Reisman


Nombre de messages : 2048
Mood : ma tête fait bobooooowwwww!!
Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

Juliet Graham a écrit:
Je sens que Juliet va suivre l'exemple de Kaylie Arrow

T'es marié toi t'as pas le droit!! PTDR

Oups*avait pas vu que la fiche était validé!! * Père Gabriel 105524
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Yeahh bienvenue wooo
Je vais venir me confesser Mr.Green

C'est rare de voir un homme écrire aussi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Père Gabriel

Père Gabriel


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Père Gabriel Left_bar_bleue0/3Père Gabriel Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:26

Père Gabriel 395239 hug

Que de compliments je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Père Gabriel   Père Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser