Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Ilena Pattersson * Terminé*

Aller en bas 
+2
Aubree Fonseca
Ilena Patterson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:24

Identité :

Nom : Patterson
Prénom(s) : Ilena
Surnom(s)*: Len’, Lenny, Ila.
Âge : 23 ans
Date de naissance : 09/06/2007
Lieu de naissance : Saô Paulo
Nationalité : Brésilienne
Occupation : Sorcière – Vendeuse dans la boutique ésotérique de sa tante

Psychologie :

Il est très difficile de savoir ce que pense la jeune femme, connaître ses véritables sentiments ou ses intentions. On ne peut juger qu'à partir de ses actes car elle a le goût du secret, persuadée qu’elle a ainsi plus de pouvoir sur les autres s’ils ne savent pas ce qu’il se passe dans sa tête. Indépendante, elle n’aime pas se laisser dominer et elle déjouera sans peine les manœuvres de tous, ceux qui chercheraient à l’asservir. Rancunière, si elle se rend compte qu’on a cherché à se jouer d’elle, sa vengeance sera terrible car la confiance est une valeur et une vertu pour elle. Elle y croit, tout comme à la franchise…et on ne peut la décevoir. Sensible, malgré la carapace d’indifférence ou de révolte dont elle se barde, son inconscient joue un si grand rôle dans sa personnalité qu’elle arrive à se détruire elle-même de ses propres peurs et ses propres angoisses nées d’une hyper-sensibilité et une hyper-émotivité trop peu contrôlée. Indomptable, elle ne se plie que très rarement aux règles qu’on lui impose, et attendre d’elle docilité c’est attendre l’impossible bien que ce ne soit français. Lucide et volontaire, elle sait faire parfois faire preuve de sang-froid dans les moments les plus difficiles mais si elle est capable de prendre des risques pour se sortir de situations à première vue désespérées, elle est consciente qu’elle devrait arrête de se tenter la chance et de frôler les précipices comme elle a tendance à le faire trop souvent. Passionnée, sa passion n'est pas de tout repos. Malheur à celui qui tombera dans ses griffes sans savoir à quoi il s'expose, c'est-à-dire à des jeux subtils de bourreau à victime.
Elle a besoin de posséder entièrement l’être aimé car elle et ses amours sont entiers et donc tourmentés et compliqués. Extrêmement jalouse, elle sait se montrer légèrement sadique s’il le faut…tout simplement parce qu’elle n’aime pas les histoires rectilignes, préférant les montagnes russe. Non, son parcours amoureux n’est jamais simple ou linéaires. Conquérir Ilena? Facile, si vous oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en la surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève. Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées, surprenez la toujours. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez. Elle prend plaisir à cultiver cette originalité et ne s’offrira qu’à un homme qui encouragera son côté puéril, et qui ne lui demandera pas de devenir une femme assumant sur ses frêles épaules. Elle est une fille prude qui ne se donne pas comme ça et qui ne finit pas dans le lit de tous les hommes, trop fiere d’elle et de sa réputation Ayant un grand sens de la famille, elle souhaite comme tout le monde jouir d’une descendance. Elle aime énormément les réunions de famille, les vacances en famille et il faut admettre qu’elle porte bien la casquette pour mener les troupes. On peut toujours compter sur elle car elle n’a qu’une parole et sait faire preuve d’une discrétion absolue si nécessaire. On peut trouver en elle une amie sûre et fidèle, une personne loyale et un modèle de dévouement et de serviabilité. L’injustice la révolte et elle menera sans doute cette guerre toute sa vie. : Une guerre sans merci contre les injustices, sociales ou autres, contre la famine, l'hypocrisie, l'intolérance, l'autoritarisme, la mauvaise foi, contre l'exploitation de l'homme par l'homme. D'aucuns la prendraient volontiers pour une idéaliste, parfois pour une utopiste. Cependant, comme le monde est depuis toujours monde, c'est-à-dire plein d'injustices et de méchancetés, il n'est pas malaisé de l’imaginer perpétuellement mécontente et inquiete

Plus grande qualité :

Altruiste, elle pense souvent plus aux autres et à leur bien être au détriment de ses propres désirs et plaisir. Elle aime voir les gens qui gravitent autour d’elle baignés dans le bonheur. On peut toujours compter sur elle car elle n’a qu’une parole et sait faire preuve d’une discrétion absolue si nécessaire. On peut trouver en elle une amie sûre et fidèle, une personne loyale et un modèle de dévouement et de serviabilité.

Plus grand défaut :

Son plus grand défaut est sans conteste son esprit de critique exacerbé. Sa langue, elle l'utilise souvent comme une épée acérée pour combattre tous les travers imaginables du genre humain. Elle trouvera toujours à redire à tout…ou presque. Ses remarques sont brutales, acerbes, et ses critiques se révèlent d'une rare causticité. Sans être foncièrement misanthrope, elle se méfie cruellement des hommes, peut-être parce qu’elle est exceptionnellement douée pour percevoir leurs défauts et leurs faiblesses. son pessimisme très agressif peut soulever d'importants obstacles ou de nombreuses inimitiés sur votre chemin

Manies :

Elle prend tout et n’importe quoi en photo. En dehors de ça, elle n’a pas vraiment de manie bien qu’elle soit tellement expressive qu’il est facile d’en savoir plus sur ce qu’elle pense rien qu’en observant le fond de ses yeux ou les grimaces qu’elle peut parfois faire. Elle parle tant avec les mains qu’avec les yeux et …..le son de sa voix.

Phobie : Elle a peur des insectes piqueurs jaunes et noires et elle a un tendance au vertige.


***


Première chose qu'il/elle fait le matin :

C’est tout un rituel. Partageant un rapport privilégié avec son oreille, il n’est pas rare d’entendre son réveil sonner bien plus tôt que l’heure à laquelle elle doit quitter son lit. Plus ou moins 15 minutes avant de quitter la chaleur de sa couette, elle se lève pour se laver les dents avant de rejoindre le divan du salon et d’y rester 15 bonne minutes inanimée, presque sans vie avant de rejoindre la salle de bain. Il lui faut pas mal de temps avant de se mettre en route. Elle finit donc par se préparer sans oublier le repas le plus important de la journée qui se constitue souvent d’une tartine de Nutella. Elle caresse son chat et finit toujours par une course, histoire de ne pas être en retard si elle est attendue.

Ce qu’elle va voir au cinéma:

En fait, elle aime plus ou moins tous les styles de film et souvent, elle choisira en fonction de son humeur. Si elle est morose, elle ira voir une bonne comédie à la française. Si elle est amoureuse, les histoires d’amour qui finissent bien. Elle ne dira jamais non à un film d’horreur, mais alors il faut qu’elle ait l’assurance de ne pas à avoir à passer la nuit seule chez elle. Par contre, elle évitera le plus possible les films qui lui retourne le cœur, ses films qui sont des fables d’amour paternel ou véritable qui lui rappelle de mauvais souvenir et qui la feront pleurer à chaudes larmes.
Ne sachant jamais que choisir lorsqu’elle va au cinéma, en arrivant, elle prendre des pop corn et à la pause des chips….Ben oui elle est gourmande que voulez vous ??


Ce qu'il y a sous le lit :

Aimant les fringues et les chaussures, elle n’a malheureusement pas assez de place pour tous les laisser dans sa garde robe. Dès lors, elle range sous son lit double 3 valises comprenant des vêtements qu’elle ne met plus mais dont elle n’arrive pas à se séparer, des vêtements qui ne sont plus de saison et qu’elle ressort lorsqu’ils sont plus appropriés, des boites de chaussures avec également les chaussures qui ne sont soit plus d’actualités mais qu’elle conserve envers et contre tout alors qu’elle ne les portera plus, et celle qui sont trop froides ou trop chaude pour la saison. Elle s’arrange pour qu’on ne voit pas tout ce qu’il s’y passe en laissant les draps pendre de façon exagérée, frottant presque le sol.

Double fond de son tiroir à caleçons (ou petites culottes pour les femmes) :

Des potions défensives, les potions qu’elle essaie prenant des notes, les fioles d’eau bénite, ses grimoires, des réserves de craie, des bougies de toutes les couleurs, des cristaux et son journal intime, qu’elle cache précieusement, des photos de sa famille. On peut également y trouver de l’argent et l’adresse des endroits dont seules les sorciers connaissent l’existence, des mots écrits au hasard sur des bouts de papiers qui ne semblent pourtant pas ranger de façon très organisées, beaucoup de photo qu’elle passe son temps à prendre de tout et n’importe quoi mais qui semble vouloir dire quelque chose pour elle.

Sa soirée type :

Elle n’en a pas vraiment. Elle aime jsute s’amuser et rire avec ses amis alors elle peut très bien se contenter d’aller boire un verre la. Il lui arrive parfois d’abuser sur l’alcool, même si elle déteste ça mais en fait, elle abuse toujours de tout, ne sachant se contenter de peu. Pour le moment, l’elbow n’en vend plus et cela l’arrange plutôt bien. Sinon, en fonction des gens avec qui elle s’apprête de passer sa soirée, cela peut varier. Dès lors, si elle aime passer une soirée devant la télé avec son chéri, la perspective de s’éclater sur des pistes de danse avec lui et leur connaissance est loin de lui déplaire. Malgré tout, elle aime aussi les simples soirées jeux de société ou de cartes, où elle peut laisser exprimer son côté pétillant et son imagination sur une chouette partie de mime.
Elle est sociable et aimant les gens, elle aimera tous les types de soirées tant qu’elle peut s’amuser……et qu’elle change souvent.


Goûts :

Elle aime dire « je t’aime » sans raison particulière, juste comme ça…même si c’est très rare, regarder son chat dans les yeux allongée dans son lit, le ronronnement de celui-ci près de son oreille, la nuit, le miel dans le lait chaud parce que ça colle à la cuillère, la neige qui tombe et qui atténue les bruits, le vent qui fait siffler les feuilles des arbres, les jeux amoureux en tout genre comme prolonger les échanges en invitant l’autre à raccrocher et qu’il nous retourne un « non toi », éternuer toujours trois fois, épiler ses sourcils, les petits riens dont elle oublie le tout, le chant du grillon qui s’arrête quand on s’approche, compter le nombre de fois ou le carrillon de l’église va sonner et ainsi connaître l’heure, les lieux qui lui parlent, les lieux qui lui donnent envie de chanter, parler des malentendus, les murmures, les mélodies légères, entretenir, ébaucher, entrevoir, les certitudes qu’elle s’impose, les évidences qu’elle se cache, le thé brûlant, sentir la pluie sur son visage, l’orage quand elle est dans son lit, s’isoler, s’étonner de ce qui va de soi, s’oublier, vivre des situations passionnées qui lui parlent, se rappeler qu’elle n’est pas indispensable, souffler de nombreuses bougies parce qu’elles font osciller les objets dans la pièce, Penser à ce qu’elle va dire. Croire que tout est possible. L’insouciance, Soigner ses amitiés avec délicatesse ; surtout ne pas s'impatienter en attendant la bonne saison Les couchers de soleil surtout quand elle se sent seule et des larmes se pointent. Décrocher le téléphone avant qu'il ne sonne trois fois et traverser une rue en ne marchant que sur les bandes blanches du passage piéton. La mélodie d'une voix qui murmure des choses douces dans une langue étrangère.

Elle aime pas avoir les mains collantes et de devoir fouiller dans son sac, sortir de chez le coiffeur trop laquée, presque figée, les lundis matins, qu’on la force à faire quelques chose alors qu’elle s’apprêtait à lire une nouvelle incantation par exemple, les bruits de pas en rue ou dans un parking désert, l’haleine chargée d’un homme ou d’une femme, le bruit d’un moustique toute la nuit autour de son oreille, qu’on tue les araignées puisqu’elle tue les moustiques, les mouches, les certitudes des autres dont elle doit disposer, fuir, avoir les mains moites, avoir les mains glacées, avoir une poussière dans l’œil ou un grain de sable qui s’incruste pour longtemps, Les rires enregistrés des séries télévisées qui l'obligent à formater sa détente, se sentir cent ans d'âge en quelques secondes après le franchissement d'un obstacle moral, Regretter de ne pas avoir dit ce à quoi elle pensait, se rappeler que les autres lui sont indispensables, oublier d’y croire, le ricanement systématique qui diminue l’effet de spontanéité, comprendre à demi-mot, ne pas connaître la totalité d’une information, lire en négligeant l’acte d’écrire, qu’on lui rappelle sur quel ton elle doit répondre à une personne désobligeante, comprendre des paroles qui la blessent et qui la laissent sans voix, qu’on prenne des décisions à sa place. se retrouver en face de quelqu'un qui a les même travers qu’elle, qu’on l’oblige à prendre conscience de la valeur de l’argent, D'emblée dire non pour le regretter presque instantanément. Ne plus retrouver l'air d'une chanson, le début d'un poème ou mélanger les dates d'anniversaire. Confondre une personne avec une autre et devoir se justifier. Avoir des fourmis dans les jambes Voir la mine contrite des catholiques pratiquants au moment de l'eucharistie. Ceux qui entament une conversation par des considérations météorologiques. L'idée de se dire que c'est trop tard. Manquer de timbres pour écrire à ses parents.


Couleur préférée : Le bleu
Plat préféré : Elle aime tout juste manger, et elle aime le sucre
Chanson préférée : Elle n’en a pas…elle écoute tout ce qui la touche
Livre préféré : Elle lit tellement qu’il lui est trop difficile de choisir un livre
Film préféré : Un automne à New York
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:57

Histoire :

Parents :

L’art de la magie, la sorcellerie se transmet de mère en fille ou de père en fils. Des générations de sorcière se retrouvaient souvent dans un coin retiré de l’Amérique. Des endroits toujours différents, choisis avec parcimonie et transmis de façon secrète aux invitées. Thaïs, brésilienne nouvellement initiée à la magie – 4 ans, c’est bien peu pour parler de sorcière affirmée - accompagnait pour la première fois dans l’une de ses réunions clandestines. Elle était si excitée, si heureuse de participer à ce grand évènement avec sa mère et sa grand-mère. Prendre l’avion, rencontrer d’autres gens pratiquant le même art et ayant la même passion. Elle s’imaginait déjà le nombre de rencontre enrichissante qu’elle pourrait faire et elle affichait dès lors un sourire radieux lorsqu’elle descendit de l’avion. Le vent glacial du mois de novembre fouettait son visage mais elle s’en moquait bien. La température si différente qu’au Brésil ne l’intéressait pas. Seul le but de cette escapade l’importait. Thaïs Cruz a 17 ans et cela faisait des mois qu’elle apprenait l’anglais pour pouvoir communiquer avec ces hôtes.
__________________

Jane Patterson, jeune américaine de 23 ans, se préparait avec sa mère pour la rencontre du soir sous l’œil désabusé et moqueur de son frère, Jack. Tout devait être parfait, si bien que les deux jeunes femmes s’agitaient derrière leur fourneau et descendait tour à tour au sous-sol les rafraîchissements qui sustenteraient leurs hôtes. Jack a 18 ans et attendait que toutes les folles dingues semblables aux femmes de sa vie n’arrivent. Une fois qu’elle serait toute la, il s’éclipserait dans sa chambre ou boire un verre avec ses amis mais. S’il était encore la, c’est tout simplement par curiosité. *Sont-elles toute aussi…..étrange que sa mère et sa sœur ? * Le carillon retentit suivit d’une voix fluette mais autoritaire : « Jack, nous ne sommes pas prête tu veux bien ouvrir s’il te plait ? ». Il s’exécuta sans mot dire, se dirigeant vers la porte d’entrée pour l’ouvrir avec rapidité, un sourire aux coins des lèvres et s’apprêtant à saluer les hôtes d’une remarque légèrement cynique mais aucun mot, aucun sot ne quitta sa bouche à cet instant précis. Quelle vision angélique ? Il avait la réponse à l’une de ses questions. Elle n’était pas tout aussi bizarre que sa mère ou sa sœur….elles étaient charmantes, tout simplement. Il les laissa entrer et ne put se résigner à quitter la maison tant qu’elle était la…..oserait-il lui parler ? l’approcher ? elle devait rester une semaine…..
__________________

Elle ne s’était pas trompée. Chaque jour qui passait était le plaisir et le bonheur d’apprendre encore et encore la magie. Les secrets ne se partagent pas mais l’expérience bel et bien. Cela faisait deux jours qu’elle était en Amérique. Et chaque jour elle se rendait chez Madame Patterson. Chaque jour, elle se retrouvait face à ce jeune homme qui lui souriait bêtement mais sans jamais lui adresser la parole. Parfois, elle sentait sur elle un regard pesant. C’était lui. Qui était-il ? Pourquoi ne se mêlait-il pas à elles toutes ? Pourquoi ne lui adressait-il pas un seul mot ? C’était à son tour de trouver les réponses. Il s’appelait Jack, il la trouvait ravissante. D’œillades en œillades, de compliments en compliments, la discussion sous le porche se transforma en invitations….Lui faire visiter la ville le lendemain matin, l’emmener prendre un verre le jour après midi, l’inviter à souper le soir suivant, après leur réunion…..elle avait toujours accepté. Il était si beau et semblait si étranger à ce qu’elle était. Elle avait l’impression d’être mise sur un pied d’estale lorsqu’elle lui racontait qu’elle était sa vie au Brésil et comme la magie avait pris une place si grande dans ses passes-temps. D’œillade en œillade, de compliments en compliments, d’admiration en admiration et d’invitation en invitations, et ce jusqu’à la fin de semaine, il lui déroba un baiser qu’elle lui rendit tout de suite après. Elle n’avait pas imaginer qu’elle pourrait l’aimer, qu’elle pourrait pas l’oublier et qu’il hanterait ses jours et ses nuits une fois le jour du départ venu….Le lendemain….
__________________

L’année d’après, la mère de Thais rendit la pareille à son hôte passé et c’est au Brésil que se tint la réunion suivante. La jeune femme qui n’avait cessé de penser à ce jeune homme, si beau et si tendre, qui n’avait jamais perdu contact, tenant une correspondance régulière et assidue savait qu’il accompagnerait les deux autres femmes de sa vie. Ils s’étaient promis fidélité dans leur missive, et l’adage « Loin des yeux loin du cœur » avait été confirmé par l’exception qu’il formait. Elle était si impatiente de le revoir. Avait-il changé ? avait-il toujours le même sourire ? le même regard ? Que n’aurait elle pas donner pour sentir à nouveau la douceur de ses mains dans son cou, le gôut de ses lèvres sur sa bouche… Ils allaient enfin se revoir et profiter de la présence de chacun durant une semaine. Pas une seule fois elle ne s’était demandé ce qu’il adviendrait d’eux, elle pensait toujours à tort que la magie pouvait tout régler. L’absence aidant, dès le première soir, ils partagèrent une nuit sans pareille pleine d’amour et de tendresse. Une d’été qui resterait à jamais gravée dans la mémoire de Thais. Un enfant venait d’être crée…en silence et sans prévenir…il repartit la semaine prochaine.
___________________

Deux mois suffirent à Thaïs pour comprendre qu’elle attendait de cet homme qu’elle trouvait si parfait et qu’elle aimait toujours autant un enfant….leur enfant….et pourtant, c’était le début des complications… Elle ne pouvait pas le garder, elle ne pouvait pas….il était trop loin. Que faire ? elle lui téléphona….sa décision était prise, il chercherait du travail au Brésil mais il ne voulait abandonner celle qu’il aimait et son enfant…Il ne prit pas la nouvelle comme une catastrophe non. Il ne voyait la que la réponse à leur problème. Il avait une bonne raison pour réduire la distance entre eux, un bon moyen de quitter sa famille sans se culpabiliser. Il lui fallu 6 mois pour économiser assez d’argent afin de louer, avec l’aide de ses parents, un petit studio au Brésil, près de celle qu’il aimait……2 mois plus tard, Thaïs devint Madame Jack Patterson…..et 4 mois plus tard, Ilena naissait.
Anecdote(s) de l'enfance :

C'est une nuit torrentiel de ce qui aurait dû être une journée non pluvieuse, puisque fin octobre, qu'un enfant poussa son premier cri dans une des cliniques de la grande ville de Sao Paulo. Quelle magnifique sensation que d'être enfin parents non ? Fille chérie de tous, elle fut gâtée, choyée, comblée et tout autre synonyme par ses parents. Son père et sa mère, tenant une petite épicerie de coin de rue qui fonctionnait plutôt bien, au centre de Sao Paulo, se saignèrent aux quatre veines pour offrir à leur fille la vie qu'elle souhaitait. Elle s'avéra être la jeune fille la plus polie qui soit, la plus docile, mais également la plus solitaire. Quand on est enfant, on ne se rend pas compte des sacrifices des parents...
Elle grandit donc dans un univers parfaitement sain, étudiant comme peu d'enfants au Brésil avait la chance et c'est très tôt, qu'elle se découvrit une passion pour les Etats-Unis et surtout par le mysticisme. Tout ce que son coeur désirait, elle l'obtenait si bien que très jeune, ses parents lui offrirent un magnifique chaton, un petit persan qu'elle garda longtemps. En pleine santé, un jour d’insouciance, on découvrit tout de même chez la jeune femme, une allergie significative. Si elle était solitaire, elle aimait attirer l’attention de ses parents et n’hésitait pas à faire les quatre cent coups


L’enfant, l’arbre et les abeilles

« Ilena, reviens ici tout de suite, c'est dangereux....reviens ici.
- Mais non maman, ne t'inquiète pas, regarde moi... »
lança le petit bout de femme âgé de âgé de 5 ans qui, petite jupe rayée, se balançait à la branche d'un grand chêne qui devait être la depuis des lustres et des lustres.
N'écoutant que son courage et souhaitant de tout coeur voir dans l'oeil de sa mère la lueur de fierté qu'ont tous les parents lorsque leurs enfants les épatent, elle tentait vainement d'approcher d'un bâton le nid d'abeille, tout au bout de la branche qui semblait accepter difficilement le poids plume d'Ilena. Résultat, la seule lueur qu'on put lire dans l'oeil de sa mère fut la peur quand le petit bras libre de la fillette n'eut pas la force de la soutenir plus longtemps, et qu'elle tomba du haut de l'arbre entraînant avec elle le nid d'insectes mécontent de voir leur joli travail ainsi dévasté. Non seulement, elle se brisa la clavicule, gardant à l'heure actuelle une cicatrice atténuée avec le temps, un vertige significative mais en plus, elle se fit prendre d'assaut par les abeilles en colère, découvrant ainsi son allergie.

Veillant à ne plus jamais se mêler à ses insectes piqueurs et à ne mettre sa santé en danger, elle se mit à lire beaucoup….tout et n’importe quoi préférant s’asseoir au pied d’un arbre plutôt que d’y grimper.


La naissance d’une passion.

« Maman ? Qu’est ce que tu vas faire au grenier si souvent ? » interrogea la jeune enfant avide de curiosité face à sa mère qui en avala une gorgée de café de travers.
« Pardon ? » Répondit-elle histoire de gagner du temps
« Ben oui, répliqua la future adolescente interpelée par l’attitude de sa mère. Pourquoi donc était-elle à présent sûre et certaine qu’il s’y cachait quelque chose, Je te vois souvent monté au grenier et je me demandais ce qui tu y faisais pendant des heures….
- Il y a pleins de choses auxquels je tiens au grenier et comme les poussières, les toiles d’araignée ou autre ça a tendance à abîmer, j’y fais juste un peu de ménage et de rangement mais…je ne me rendais pas compte que j’y restais si longtemps…
- Je pourrais y venir avec toi ?
- Oh non…..tu me ralentirais plus qu’autre choses tu sais…. »


Quel âge avait donc Ilena lors de cette conversation avec sa mère ?
Une dizaine d’année tout au plus…les histoires d’araignée et de poussière, ca ne l’effrayait pas…ou plutôt plus.
Curieuse, alors qu’une fois de plus, elle avait vu sa mère monter les marches de l’escalier menant à la cave, il ne fallut pas grand-chose pour qu’elle ne la suive. Elle n’était pas dupe et avait toujours détesté qu’on la prenne pour une idiote.
Nous étions bien loin de la description de sa chère et tendre mère. L’endroit n’était pas lugubre, il était immaculé et des bougies éclairaient la pièce, au point d’en faire vaciller l’ombre des meubles.
Au sol, des pentacles en tout genre étaient dessinés à la craie, au centre de la pièce, un pupitre surmonté d’un vieux livre aux pages jaunies captait tout l’attention de sa mère qui s’agitait autour d’une espèce de casseroles en fonte. L’odeur qui se dégageait du chaudron était âcre mais ne dérangeait nullement la jeune fille, son attention était captée par sa mère qui semblait suer des gouttes. De son pas léger, elle s’avança un peu plus loin dans la pièce, s’approchant ainsi de Jessica. « Maman ? » interpella la fillette en faisant sursauter son interlocuteur qui laissa tomber le contenu de ses mains

« Ilena ? tu n’es pas censée être à l’école ? »
L’inquiétude et la surprise se mêlaient dans la voix de Thaïs. Comment expliquer à sa vie qu’elle s’adonnait à des pratiques mystiques ?
« Il est passé 17 heures, cela fait bien longtemps que je suis rentrée…. Qu’est ce que tu fais ? »
Elle s’avançait de plus en plus laissant ainsi apparaître aux yeux de sa mère, toute l’interrogation dans son œil et surtout, son excitation. La réponse fut légèrement confuse, la dame n’était pas préparée à cela mais cela expliquait pas mal de chose comme les remèdes de grand-mère lui préparait sa mère contre les maux de tête, de ventre, de gorge ou autre. Qu’importe, Ilena s’attendait à de la colère……toute réponse l’aurait satisfaite.

« C’est très difficile à expliquer je…t’en aurais parlé tôt ou tard, tu es destinée à cela mais vois-tu je… viens, je vais te montrer….. »

Quelques années plus tard….sa mère aurait sans doute préféré lui parler de son statut de sorcière bien plus tard mais la vie se met en place toute seule et on fait ce qu’on peut, non pas ce qu’on veut. Elles passèrent ensemble des heures et des heures dans ce grenier où elle initia sa fille aux rudiments théoriques de la magie. Ce n’est qu’à l’âge de 12 ans que la demoiselle prépara sa première potion….seule…et ce fut un succès. Elle fut très vite passionnée et elle lisait autant de livre sur l’ésotérisme que de livres pour l’école…
Une sorcière était née au rythme d’une passion.


[


Dernière édition par Ilena Patterson le Mer 27 Oct - 0:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 35
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:01

Bienvenue Wink
Je ne réserve pas de vava puisqu'il n'y a pas de mention.
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

Haaaannn
C'était une grosse erreur de ma part.... Je voulais réserver Natalie Portman et je voulais savoir si je pouvais être propriétaire d'une boutique esotérique Embarassed
J'ai besoin de savoir si je peux pour terminer ma présentation.... :myfault:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

Bienvenue Razz
POur Natalie c'est ok mais en revanche pour la boutique non. Vendeuse à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Euh....oui vendeuse ca me va aussi si j'ai un patron...Si pas, c'est pas grave, il vient de "pousser" une nouvelle idée....Donc, c'est vraiment comme vous préféréz....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

Ah zut je rectifie ce que j'ai dit * a tellement de trucs en tête qu'elle se mélange les pinceaux*
C'est Mr Leng l'herboristerie qui peut pas avoir de proprio puisque c'est le petit asiatique.
Par contre... Au départ nous n'avons prévu aucun proprio pour le magic 12 mais si tu nous fournit une histoire excellente avec une bonne justification du fait qu'elle posséde la boutique tu peux en devenir proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

OHHHHH
Ben, je vous promets ça pour ce soir ou pour demain matin...
Un truc bien pensé et super bien réfléchi.....Je vais corriger quelques trucs déjà en place à ma présentation alors.....
OHHHHH je suis super emballée la... Ilena Pattersson * Terminé* 132444 dance wooo dance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Tu as le temps de faire ta fiche pas de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

ce n'est pas pour le plaisir de faire ma fiche C'est pour L ENVIE DE JOUER......
Bon je réfléchis à tout ça....et la, je vais au cinéma mais direct après je rédigerai ce que j'aurais sans doute imaginer ....pendant mon film ....
Merci encore.... fleur

_______________

Edit ce jour : Elle prend un peu de temps mais elle se construit tout doucement, j'espere pouvoir la poster avant la fin de la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

Laughing si c'est l'envie de jouer c'est autre chose.
En tout cas pas de pression Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:02

Anecdote(s) de l'adolescence :

Etudiant fort et étant très solitaire, la où les autres enfants de son âge préférait s'amuser aux billes, Ilena préférait mil et une fois lire beaucoup et étudier pour arriver à son objectifs : Vivre en Amérique. Adolescente, elle allait donner un coup de main à la bibliothèque de la ville et grâce à cet argent, elle comptait bien s'offrir les études qu'elle souhaitait
A 18 ans, réussissant un enseignement dans une école privée où l'on parle l'anglais grâce une fois de plus aux sacrifices de sa mère et de son père, elle réussit si brillamment, qu'elle obtint une bourse pour participer au projet dit « Erasmus », projet grâce auxquels elle pourrait étudier en Amérique. Cependant, il lui fallait un logement, un endroit ou dormir.
Après y avoir longuement réfléchi et après bon nombre de calcul d’actuaire savant, les parents de celle-ci se rendirent compte qu’il leur serait impossible d’assumer les frais d’un petit appartement pour la jeune femme. Monsieur Patterson, Américain, avait gardé de famille en Amérique, dans une petite bourgade étrange du nom de Salvation. Si elle voulait étudier en Amérique, c’est la qu’elle devrait vivre…Avec la sœur de son père…la tante Jane….cette même tante qui, des années plutôt, lors d’un projet semblable avait présenté à son frère une amie sorcière…Thais, la mère d’Ilena.
Le jour du départ était arrivé et Ilena était excitée comme une puce d’autant plus qu’elle s’était renseignée sur le petit village et qu’il s’y passait des choses plus qu’étrange…Une chose était sûre, elle allait bien s’amuser…


Fière de sa personne, bien que tout le monde la qualifiait comme étrange, la tante Jane triaient et rangeaient livres tantôt neuf tantôt jaunis, bougies de toutes les couleurs, pentacles de toutes forme, craie, fiole, philtre prétendument appelé d’ « amour », décoration mystique et tout autres objets que l’on pouvait trouver dans un bazar comme le sien. Elle était propriétaire depuis des années et des années d’une boutique ésotérique et, bien que cela puisse surprendre, elle jouissait d’un fond de commerce florissant et bon nombres de client. Fatigué par son âge déjà avancé, elle essuyait quelques gouttes de sueurs perlant sur son front quant les cylindres japonais savamment accroché au dessus de la porte répandit dans toute la pièce sa douce mélodie. Quelqu’un entrait. Une adolescente aux yeux aussi foncés que se cheveux pénétrait dans la pièce un sourire émerveillé au bout des lèvres. Une boutique ésotérique. Comment ses parents avaient-ils pu négliger de lui préciser ce détail ? Se pourrait-il que la tante Jane soit elle aussi une sorcière ? Quelle aubaine. Elles auraient au moins cette passion en commun et ne s’ennuieraient sans doute pas les longues soirées d’hiver devant le feu. Elles auraient toujours de quoi parler puisque la magie est inépuisable. Peut-être connaissait-elle la magie noire. Thais n’avait enseigné que les bienfaits de la magie blanche à notre adolescente qui ne voulait pas en rester la, elle voulait être la meilleure en tout….et si le meilleure voulait dire apprendre la magie noire, alors elle n’hésiterait pas. La tante Jane, replaçant derrière ses oreilles une mèche de cheveux aussi blanche que la neige échappée de son chignon, tourna la tête vers le potentiel client mais, ce sont les valises qu’avaient déposé à ses pieds la jeune fille qui lui mit la puce à l’oreille. Son hôte…sa nièce qu’elle n’avait jamais vue venait d’arriver, et sa beauté n’avait d’égale que celle de sa mère…à son âge. La propriétaire de la boutique pivota pour faire face à la jeune fille et bien qu’elle hésitait à l’interrompre dans sa contemplation, elle toussota, histoire d’attirer son attention, avant d’ajouter :

« Ilena. Comme tu ressembles ta mère…. »

Elle s’avança vers la nouvelle venue, bras tendu et la prit dans ses bras comme si elle connaissait l’enfant depuis des années. Ce n’était pas vraiment faux. Elle ne s’était jamais vue mais souvent, elle recevait des photos, des résumés des exploits de la jeune fille. Elle était la seule enfant de la famille Patterson, c’était normal que sa tante s’intéresse au progrès de sa nièce préférée.

« Merci Madame, lança timidement la brésilienne- Appelle moi tante Jane tu veux, nous sommes de la même famille toi et moi, et j’en sais plus sur toi que tu ne peux te l’imaginer. Il paraît que tu es une sorcière très douée »

Ilena rougit. Elle devait tenir cette information de sa mère mais jamais celle-ci ne l’avait félicitée. Même lorsqu’elle avait réussi à réaliser son premier philtre d’amour dont les résultats furent probants. Le petit Joshua était tombé littéralement fou d’elle. Après, peut-être était-ce l’utilisation égoïste de ce philtre qui déplut à sa mère, cela aurait totalement été ….compréhensible. Pour toute réponse, Ilena se contenta de sourire et, à l’invite de sa tante ramassa ses sacs pour la suivre, grimper deux étages, et s’installer dans la coquette chambre préparée exprès pour elle. Elle savait qu’elle s’y plairait et ne s’était pas trompée….
Les années passèrent et les deux parents s’entendaient à merveille. La tante Jane connaissait quelques notions de bases en magie noire, juste assez pour assouvir la curiosité de la demoiselle…tout comme en magie rouge également….
Sa scolarité fut parfaite, mais, elle se moquait bien de l’université, elle voulait faire comme sa tante…Travailler dans la boutique à ses côtés. Si elle allait au cours, c’est parce qu’elle était amoureuse de Noah, le jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux verts qui lui avait volé son cœur. Rien de magique à part la magie de l’amour, pas de tricheries, que de la sincérité. Les années passèrent et jusqu’à ces 22 ans, ils se fréquentèrent toujours.


Anecdote(s) de la vie actuelle :

Comme bon nombre de femmes, bien que ce ne soit pas forcément une généralité, pour ces 25 ans, Ilena souhaitait s'accomplir parfaitement, devenir une vraie femme en mettant au monde un magnifique petit enfant. Elle rêve de le contempler, amusée de le voir si petit tant ressembler à son père, cherchant vainement les points communs qu'il pourrait avoir avec elle. Noah, quant à lui, ne l'entendait pas de cette oreille. Elle tente dès lors vainement de le faire changer d'avis, mais plus le temps passe, plus elle se rend compte qu'il ne semble pas du tout prêt à céder.
C'est une souffrance de chaque jour, et elle se confie souvent à son ami de longue date, Theo, sachant pourtant qu'elle le met dans une situation fort délicate puisqu'il se doit d'être l'oreille des deux jeunes protagonistes du couple, et que dès lors, il ne pouvait trop en dire.
Bien sûr, elle pourrait, un jour, le lui faire dans son dos, mais, elle ne voulait pas devenir une menteuse...ni même que leur enfant devienne le fruit d'une trahison.
Quel serait l'intérêt ?
Elle se sépara, à contre coeur, de cet homme qu'elle aimait tant. C'est un jour d'automne, dans le village à côté de Salvation, qu'elle annonça la nouvelle à Noah. Elle le quittait pour tout recommencer...


Magie blanche ou noire ? :

Elle pratique la magie blanche depuis qu'elle est toute petite et s'est montrée très douée en magie rouge. Pourtant, pour le moment, elle s'intéresse étrangement à la magie noire. En fait, déjà adolescente elle s'y intéressait mais ne faisait qu'en entendre vaguement parler. Aujourd'hui, elle veut en savoir plus, en apprendre plus, ne rien laisser aux hasards en matière de magie. Un peu en connaître le plus possible pour faire un choix plus adapté à ce qu'elle est. Elle est en quête de la magie noire pour savoir si la blanche lui convient tant que ça.



Apparence :

Allure générale :

Elle a de grands yeux noirs plutôt grands qui collent parfaitement à son teint légèrement hâlé.
Elle ne doit pas mesurer plus de 1 m 60…peut-être même moins et elle ne le regrette pas. Cela colle parfaitement à sa personnalité. Elle est petite par la taille mais elle brille pas sa beauté et son ingéniosité. Au niveau silhouette, le galbe de ses hanches, accentuant la finesse de sa taille se balance au rythme de sa démarche élégante. Ses cheveux foncés sont souvent portés courts, parce que c’est plus facile à entretenir. Sa bouche est assez fine mais correctement dessinée, elle la met un peu en valeur avec un gloss qu’elle finira par manger au bout de quelques minutes à peine. Elle n’exagère jamais vraiment de trop sur son maquillage, un peu de blush, de fard à paupières, du rimmel, elle mise sur son côté naturel qu’elle entretient. De toute façon, elle n’est pas très coquette, elle aime juste se sentir agréable, et se sentir surtout bien dans sa peau sans pour autant en faire des tonnes. Elle aime son confort et déteste avoir trop chaud à cause de long cheveux, avoir l’impression que sa peau manque d’air à cause du fond de teint ou encore ne pas oser se frotter les yeux pour ne pas faire couler son mascara…


Style vestimentaire :

Autant elle peut être vêtue de façon confortable, le jean’s relativement tendance qu’elle n’aura pas hésité à customiser en y ajoutant une petite touche personnelle qui peut varier… Pourtant, il lui arrive relativement souvent d’enfiler une petite robe près du corps tantôt ample et tantôt plus ample, laissant son corps s’exprimer ou épousant parfaitement ses portes. Elle trouve ces petites robes totalement féminines sans pour autant être trop conventionnelle, stricte ou vulgaire. Disons qu’elle la portera lorsqu’elle a décidé de sortir tout en se sentant à l’aise, alors qu’elle privilégiera son jean pour sortir entres copines ou prendre un verre. Chez elle, elle serait plutôt survet coloré mais, veillera à se sentir toujours agréable à regarder. On ne sait jamais quand l’homme de votre vie viendra frapper à votre porte. Il faut être prête à le recevoir.

Autres : euh naaaan

Avatar : Natalie Portman

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille
Comment avez vous connu le forum ? Un partenariat avec un forum où je suis modo.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:05

Voila.
Désolée du double post mais, je voulais juste prévenir que j'avais terminé et que je me mettais en quête d'une photo pour mon avatar...
J'ai créé un propriétaire à la boutique....la tante Jane....je la ferai de temps à autre intervenir dans mes topics parce que j'hésite à créer une demande de rôle.....
Voila, s'il y a quoi que ce soit, je modifie tout ce qu'il faudra... Very Happy Very Happy

*juste une question comme ça, si je voulais changer demain, serais-ce encore possible ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:07

Si tu voulais changer quoi demain ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:09

L'avatar....je suis encore en négociation avec moi même.
En fait, je ne suis pas sûre que Natalie portman collerait à mon perso, mais, j'ai pas d'autres idées.....Si tu en as une.... Embarassed Si pas, je garde la miss.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:13

Non j'ai pas d'idée pasmafaute
Enfin si mais c'est toi qui va jouer avec donc c'est à toi qu'il doit plaire.
Ecoute je te laisse le temps de la réfléxion et je te valide demain si tu t'es décidée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:15

Bonne idée.
De toute façon, je me suis tellement concentrée sur la fin de ma fiche que....je vais sûrement pas commencer à jouer maintenant.....
(Par contre, tu peux toujours soumettre, si ça me plait...ca me plait pas, c'est juste que je n'ai pas une connaissance des actrices très pointues....) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:46

scratch Là tout de suite j'ai Rachel Weisz qui me vient en tête et qui correspond un peu au profil de Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Gloria Isaacs

Gloria Isaacs


Nombre de messages : 159
Age : 35
Mood : Cold
Occupation : Party Hunter
Adresse : Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 19/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Beauté ravageuse ->
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:57

Oh wui Rachel :wahoulove:

Désolée...

Pour éviter que ce post ne serve à rien : Bienvenue mrpink
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey


Nombre de messages : 548
Age : 38
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue3/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:11

Welcome^^
Rachel est un super choix ouai! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:10

MErci à tous pour vos conseils mais...après longue réflexion ....j'ai choisi de rester sur ma première impression..;


Merci à tous vos messages de bienvenue.....à vos critique de fiche mesdames et messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

Je valide ^^
Excellente fiche Wink
Ca en fait de la lecture agréable aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Youhou..
Super contente...
Merci beaucoup .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shay Matthews
|| Bloody Morning ||
Shay Matthews


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

Bienvenue Bave BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Ilena Pattersson * Terminé* Left_bar_bleue0/3Ilena Pattersson * Terminé* Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:14

Merci jeune homme..
vous vivez toujours chez vos parents ???

Ouais ouais, je suis sûre que tu comprendras ou je veux en venir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilena Pattersson * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Ilena Pattersson * Terminé*   Ilena Pattersson * Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilena Pattersson * Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser