Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Aubree Fonseca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 35
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Aubree Fonseca Left_bar_bleue0/3Aubree Fonseca Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Aubree Fonseca Empty
MessageSujet: Aubree Fonseca   Aubree Fonseca Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

Identité :

Nom : Fonseca
Prénom(s) : Aubree
Surnom(s)*: Bree que son défunt copain utilisait pour l'embêter. Sinon Aub' et tout un tas de surnoms que ses amis peuvent trouver. Mais elle adore son prénom alors elle préfère qu'on l'apelle simplement Aubree.
Âge : 20ans
Date de naissance : Le 14 Février 1987, jour de la St Valentin.
Lieu de naissance : Topeka au Kansas, où elle y a grandit.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Exorciste, cependant elle ne dévoile pas son activité, et laisse entendre qu'elle est simplement Journaliste, vu qu'elle va souvent à la bibliothèque et fouille les journaux à la recherche d'affaires.

Psychologie :

Plus grande qualité :Très protectrice, la cousine de Rain cumule en fait les rôles de mère, de grande soeur et de meilleure amie. C'est quelqu'un de posé et réfléchi, qui pèse le pour et le contre et fait de son mieux pour canaliser le caractère un peu imprévisible de sa cousine. Défenseuse des bonnes causes, elle est directe et équitable. Elle dit toujours ce qu'elle pense à la personne concernée au lieu d'y aller par quatres chemins. Cependant, son tempérament chaleureux en fait un être très sociable. Elle sera là quoi qu'il arrive pour vous aider ou vous consoler, une fois qu'elle a donné sa confiance, elle pourrait tout faire pour la personne concernée. Mais attention, un pas de travers, et elle ne le vous pardonnera pas, ou alors c'est que vous en valez vraiment la peine et qu'elle tient à vous plus qu'à elle-même. Elle est toujours là pour protéger ceux qu'elle aime.
En amour, elle est passionnée, affective et douce mais attention, elle est jalouse et implaccable. On devrait sans doute décerner un prix à son petit ami pour la supporter. Aubree est cependant une romantique.
Plus grand défaut : De nature enjouée et dynamique, Aubree a toujours un petit pique à sortir ou une phrase bien placée pour vous faire sortir de vos gongs. Ce n'est pas une haine profonde envers vous mais plutôt une habitude et un réflexe de défense. Elle ne se laisse pas aller aux autres et livre très peu ses sentiments, par conséquent elle a l'air un peu froide et hautaine mais au fond elle n'est qu'une petite fille peureuse qui a peur de voir son monde s'écrouler si elle s'attache trop. Son caractère n'est pas toujours facile. Mais on lui pardonne car elle est très sincère dans son affection. Elle est aussi très têtue. En gros, Aubree a un caractère assez fort et ne se laisse dicter sa conduite par personne, pas même sa cousine ou son meilleur ami.
Manies : Elle a la fâcheuse manie de se mordiller la lèvre inférieur et de tortiller une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle réfléchit ou est gênée. Elle a la manie aussi de mettre un stylo dans ses cheveux pour les attacher, au moins elle en toujours un sur elle. Elle garde toujours une fiole d'eau bénite avec elle.
Phobie : Elle a une peur bleue du noir, bizarre pensez vous, mais depuis sa plus tendre enfance, elle laisse une petite lampe allumée quand elle dort. Enfin du moins maintenant elle essaie de combattre cette peur mais c'est plus fort qu'elle.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin : Au levée du lit (si elle arrive à se lever, il faut que le réveil sonne au moins trois fois d'ailleurs et elle appuie rageusement dessus ou le balance à travers la pièce XD), Aubree à la fâcheuse manie d'asperger son visage d'eau bénite. Histoire d'être sûre d'être elle-même. Une fois qu'elle est sûre de ne pas être possédée, elle peut enfin commencer sa journée. Elle lit le journal, une bonne tasse de capuccino à la main, à la recherche de ce qu'elle va bien pouvoir faire la journée qui vient. En général elle trouve rapidement et après une bonne douche, se lance à l'aventure.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Elle mange rapidement en général, et elle passe souvent un coup de fil à sa cousine. Elle croise en général un ou deux chasseurs mais elle préfère rester seule. Parfois même, elle oublie de manger, ce n'est plus une priorité maintenant...
Sa soirée type : Aubree n'est pas du genre à rester seule le soir, ou alors c'est vraiment parce qu'elle ne va pas bien. Cependant depuis quelques temps, elle n'a plus l'envie de rien si ce n'est d'exorciser. Elle aime rejoindre sa cousine au Coyote Ugly, boire un verre et surveiller si elle ne se fait pas harceler ^^. Elle la ramène donc, en papotant comme des pipelettes dans la voiture.

Double fond de son tiroir à petites culottes : Beaucoup de fioles remplis d'eau bénite. Et une arme que son père lui a donné le jour de son 15ème anniversaire.
Contenu de son coffre : Un peu le même genre que le fond de son tiroir à petites culottes Laughing, tout ce qu'il faut pour faire ces séances d'exorcismes, quelques armes qui lui servent en général souvent, un sac avec quelques affaires si elle doit partir rapidement et une boîte rempli d'objets auxquels elle tient.
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Sous son lit, un carton rempli de photos, d'articles tirés de journaux, de livres, de recettes est caché soigneusement dans un coin. Sous son oreiller, du souffre dans un sachet. Elle est prudente la petite ^^
Contenu de son armoire à pharmacie : Hum en passant de l'aspirine au désinfectant, tout est dans son armoire à pharmacie, y compris souffre, eau bénite et tout le tralala... si vous cherchez un médicament ou quoi que ce soit vous êtes sûr de le trouver dans la pharmacie d'Aubree ^^


Goûts :

Couleur préférée : Le Rouge qui symbolise à la fois la passion, l'amour, et le sang, selon elle.
Plat préféré : Pizza. C'est d'ailleurs ce qu'elle est le plus habituée à manger. Pas tellement le temps pour faire autre chose, même si elle aime faire des petits plats.
Chanson préférée : Difficile de choisir une seule chanson, mais elle aime tout particulièrement It's not over de Chris Daughtry, et Hear You Me de Jimmy Eat World, chanson qu'elle aimera sans doute jusqu'à sa mort.
Livre préféré : Les livres d'exorcismes.
Film préféré : Braveheart (humhum... panne d'idée ça existe non ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 35
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Aubree Fonseca Left_bar_bleue0/3Aubree Fonseca Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Aubree Fonseca Empty
MessageSujet: Aubree Fonseca   Aubree Fonseca Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

Histoire :

Parents : Les parents d'Aubree se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 15ans. Ils devinrent d'abord des amis et de fil en aiguille, finirent pas se marier à l'âge de 19ans. Aucun nuage à l'horizon, ils étaient les plus heureux du monde. Surtout lorsque la petite Aubree pointa le bout de son nez, le jour de la saint valentin. Ils l'aimèrent de tous leur coeur, et adoptèrent la petite Rain quand ses parents moururent. Ils avaient pris Rain pour dormir à la maison le soir de leur mort, tout en sachant exactement ce qu'ils allaient faire. Le lendemain matin, quand ils emmenèrent Aubree et Rain à l'école, ils passèrent devant les débris de la maison de Rain sur lesquels s'attardaient de nombreux policiers à la recherche de la raison de l'incendie. La mère d'Aubree ne fit aucun commentaire et mena les filles à l'école, tandis que l'oncle de Rain allait discuter avec les policiers. Trois jours plus tard ils avaient reçu la garde officielle de Rain.
Ils ne préfèrent pas parler à Rain de ses parents, l'aimant comme leur propre fille. Alors qu'à 9ans, elle demanda ce que faisaient ses parents, ils lui répondirent simplement que ses parents étaient des travailleurs indépendants : son père était architecte quant à sa mère, elle l'assistait dans la réalisation de ses projets. Ce qui ne lui dirent pas ce fut la vérité : son père était un chasseur, et sa mère une exorciste. Les parents d'Aubree étaient bien sûr au courant de leurs professions particulières, mais ils firent attention qu'aucune référence au surnaturel ne soit faite en la présence de Rain. En effet, le voeu le plus cher des parents de l'enfant avait été de toujours la protéger du mal. Et les parents d'Aubree voulaient honorer leur pensée.

Anecdote(s) de l'enfance : Depuis sa naissance le 14 Février, Aubree mena d'abord une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain, sa vie bascula. Un jour, elle commença à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Elle n'avait alors que 4ans. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et elle fut admise à l'hôpital pour un traitement. Après ses premières attaques, elle crut voir des visages démoniaques en train de grimacer alors qu'elle s'endormait, elle avait aussi l'impression d'entendre des voix. Aubree en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider. Au début de l'année 1989, les parents d'Aubree demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels et se sentir gênée par des objets religieux. En 1990, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdit. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les autres membres de sa famille, les battait et les mordait. Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus. En 1991, après avoir vérifié l'état de sa possession, le clergé autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. On constata qu'Aubree était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer : Lucifer, Judas Iscariote, Néron, Caïn, Hitler et Fleischmann, ainsi que d'autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle. [Histoire tirée d'Anneliese Michel]

--

D'un geste rapide, la petite fille brune se jeta sur sa cousine, en rigolant.

« Je t'ai attrapé, t'as perdu ! » Lança-t-elle en lâchant la petite Rain et en s'enfuyant plus vite qu'elle n'était arrivée en entendant sa mère dire qu'elle venait de finir les pancakes.

Rain suivit de près, et alors qu'elles prirent un pancake et que Rain lui prit la main pour aller dehors, là où son père venait de finir leur cabane magique. La petite Aubree repoussa Rain, la poussant pour qu'elle lâche l'emprise qu'elle avait sur elle. Elle n'était plus elle-même, quelque chose prenait le dessus sur elle, ses gestes, ses paroles. Elle fut alors prise de convulsions et s'effondra sur le sol, telle une poupée de chiffon. Ses parents s'accroupirent à côté d'elle, et devant les incessants mouvements de leur enfant, prirent la décision de l'emmener à l'hôpital. Elle allait être exorcisée.


--

Anecdote(s) de l'adolescence : La possession de son enfance, la traumatisa un certain temps, cependant elle ne laissa rien paraître, surtout vis à vis de sa cousine qui habita avec eux, et qui ne sut jamais que Aubree avait été possédé par plusieurs démons. Et même si elle s'en est sortit aujourd'hui, Aubree garde un goût amer de cette histoire. C'est pourquoi à l'adolescence, elle commença à lire des livres d'exorcismes, et tout sorte de journaux afin d'en connaître beaucoup sur le sujet. Elle ne voulait pour rien au monde que cela recommence, et encore moins sur quelqu'un de sa famille, vu la souffrance qu'elle a ressentit pendant sa possession. Elle devint alors une exorciste, et ses parents ne purent rien y faire. Elle cacha tout de même ce qu'elle faisait à sa cousine qui habitait avec elle, ne voulant pas la mettre en danger, et préférant la protéger.


Anecdote(s) de la vie actuelle :
Loin d'ici, n'importe où, mais loin d'ici. Elle se sentait étouffer dans la ville de Topeka. Quand Rain lui proposa de partir de la ville, elle accepta rapidement, pensant la même chose qu'elle. Et elle proposa la ville de Salvation. Voilà quelques temps qu'elle avait vu que la ville était une mine à démon qu'elle se devait d'exterminer. Lors de la fête suivant la remise des diplômes de la fac de la promotion d'Aubree, une gigantesque fête avait été organisée au lac proche de cette petite ville, et elles avaient eu l'occasion de flâner un peu dans le centre-ville. Cet endroit calme et sans histoire était le terrain de jeu parfait pour un nouveau départ. Mais Aubree n'avait pas dit à sa cousine qu'elle était exorciste, et qu'elle n'avait pas choisit cette ville par hasard.

« Voilà ton capuccino ! »

La jeune femme releva le regard vers sa cousine et elle la remercia d'un sourire. Beaucoup de soirs, elle venait s'installer au bar du Coyote Ugly, commander un capuccino à sa cousine, étudiait les coupures de journaux qu'elle avait trouvé dans la journée, et regardait du coin de l'oeil les agissements des personnes autour d'elle et de sa cousine. Elle avait ce besoin incessant de la protéger, c'était plus fort qu'elle. Elle avait peur de la perdre. Parce qu'à présent, elle n'avait plus qu'elle en dehors de ses parents, parce qu'à présent, elle était la personne la plus importante dans sa vie.

« Qu'est ce que tu fais ? » Demanda sa cousine en se penchant légèrement sur les articles que tenaient Aubree dans les mains.

« Oh rien... pas eut le temps de lire le journal aujourd'hui ! » Annonça-t-elle en posant les coupures de papier sur la table et en assurant à sa cousine que tout allait bien.

Celle-ci hocha la tête en souriant, faisant une petite moue bizarre par la même occasion et elle repartit servir un client. Aubree remit une mèche de cheveux derrière son oreille et continua ses recherches. Elle posa le doigt sur une coupure et un sourire satisfait orna son visage.

Demain elle irai à Lawrence.



Déclic : Le déclic a été à son adolescence, quelques années après sa possession pour le moins violente. Elle s'intéressa de plus en plus aux pratiques liées à l'exorcisme, et jura que tous les démons allaient payer pour ce qu'ils faisaient. Elle en avait trop souffert, elle ne voulait pas que quelqu'un souffre à son tour. Et encore moins ses parents ou sa cousine. Cousine qui ne sait pas ce qu'elle est réellement.



Apparence :


Allure générale : Tenant de sa mère, la beauté et la grâce, Aubree cultive un côté mystérieux et un corps svelte. Aubree est une jeune femme normale, et elle attire beaucoup les regards. Elle aime beaucoup la mode lorsque la situation le prête et elle aime chiner dans les marchés pour dénicher la perle rare qui fera la différence entre un haut normal et un superbe haut. Elle possède de beaux cheveux blonds or lui tombant sur les épaules, qu'elle dompte parfois en les attachant à l'aide d'une pince et des yeux verts magnifiques qui vous capturent en un instant, qu'elle fait ressortir à l'aide d'un simple crayon noir et d'un mascara de la même couleur. On peut lire beaucoup de choses dans son regard, qui reflète son âme et ce qu'elle ressent. Cependant elle cache parfois ses émotions pour se protéger et quand elle se sent en danger. Elle a l'habitude de se mordiller ses lèvres parfaitement dessinées, lorsqu'elle est stréssé ou simplement qu'elle ressent une forte émotion. Une teinte rosée apparait également lorsqu'elle est gênée ou intimidée.

Style vestimentaire : Côté vestimentaire Aubree s'habille comme les jeunes de son âge. Un simple jean et un haut font son bonheur, elle aime cependant porter des jupes qui mettent en valeur ses longues jambes. Elle ne se sépare cependant jamais, ou alors peu souvent d'une veste kaki. Elle aime la mode et faire les magasins avec sa cousine mais reste cependant simple dans ses tenues vestimentaires, mais n'hésites pas à ressortir des tenues tout à fait sexy pour le plus grand bonheur des monsieurs.


Autres :

Elle porte toujours sur elle, une fiole d'eau bénite, un collier autour du cou représentant un pendentif talisman Touareg, un bout d’étoffe violette, de la craie blance, son cahier où elle y a noté et collé tous les exorcimes, des potions d'oubli, et sa planche de Ouija .
Elle adore écouter ses cds de rock.
Elle est accro aux capuccinos.
Elle laisse toujours allumer son portable quoi qu'il arrive.
Elle adore déposé un baiser bruyant sur la joue de sa cousine.
Elle aime souvent changer la décoration de son appartement mais elle garde toujours précieusement ses statues d'art africain censées la protéger.

Avatar : Blake Lively I love you

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille Mr.Green


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Aubree Fonseca Left_bar_bleue0/3Aubree Fonseca Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Aubree Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Aubree Fonseca   Aubree Fonseca Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

Salut couzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 35
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Aubree Fonseca Left_bar_bleue0/3Aubree Fonseca Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Aubree Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Aubree Fonseca   Aubree Fonseca Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

yeah suis à nouveau là pour te casser les pieds Razz

tu sais bien que je t'adore moi *calin* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 35
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Aubree Fonseca Left_bar_bleue0/3Aubree Fonseca Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Aubree Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Aubree Fonseca   Aubree Fonseca Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:59

Ajout de deux anecdotes :

Then :

« 1an, 3mois et 24 jours... » Fit-elle heureuse tout en souriant. Elle se tourna vers sa cousine et ne put s'empêcher d'hausser les épaules.

« Ben quoi ? » Lâcha-t-elle alors qu'elle s'enfonçait lentement dans son lit.

Sa cousine fit la même chose et toutes deux remontèrent la couette sur elles.


« Rien. T'es amoureuse c'est tout. » Dit celle-ci en lui lançant un regard amusée.

« Rain. Je sais qu'il y a quelque chose derrière ce petit sourire ! » Fit-elle en la poussant du coude.

Elles avaient l'habitude de partager le même lit et de parler de leurs histoires de coeur tout comme de la pluie et du beau temps. C'était leur petit rituel qu'elles adoraient faire. Rain se mit à rire et Aubree, vexée et curieuse, la toisa du regard.


« Tu es pathétique c'est tout. » Lâcha sa cousine en se cachant déjà sous la couette. Certaine qu'Aubree n'allait pas tarder à riposter après ça.

Aubree, prit un air offusqué et se rua sur sa cousine, coussin en main elle essaya d'enlever la couette de la tête de sa cousine. S'en suivit une bataille de coussins et des fous rires à en perdre leurs souffles.

Jusqu'à ce que son téléphone sonne. Rapidement, et en reprenant tout de même son souffle, elle décrocha et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle prononça "Allo ?". Mais il ne fut pas de courte durée. Silencieuse, elle déglutit avec peine et chercha du regard quelque chose qui pourrait lui servir de support. Elle croisa le regard de sa cousine, et elle se laissa tomber au sol, tandis que le portable atterissa non loin d'elle. Rain se précipita vers elle, et répondit à l'infirmière qui lui annonçait que Samuel se trouvait à l'hôpital.


**

Doucement, elle ouvrit la porte de la chambre d'hôpital, et c'est tremblante qu'elle y entra. Rain l'avait poussé y rentrer, et elle lui avait promit de l'attendre dehors quoi qu'il pouvait arriver.

La vue de son corps inerte la fit trembler d'avantage et elle essaya de paraître forte. Il étiait le seul qui savait pour elle. Son passé, son métier. Il était le seul qui la comprenait vraiment. Et maintenant il se retrouvait dans un lit d'hôpital. Par sa faute ?

Elle s'assit sur la chaise près de son chevet et glissa sa main dans la sienne. Elle était froide, comme si son âme avait déjà quitté son corps. Il était juste là pour qu'elle lui dise aurevoir elle le savait. Il n'était plus vivant à présent. Elle laissa tomber sa tête sur sa main et les larmes commencèrent à innonder le lit. Il avait tant fait pour elle, elle ne pouvait croire qu'il était mort à présent. Elle remonta le regard et caressa de son autre main libre, le visage de celui qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait toujours.

« Non, tu ne peux pas me laisser, tu n'as pas le droit. Sam, s'il te plaît... pourquoi ? Tu as fais de moi quelqu'un de meilleur, tu m'as apaisé, m'as comprise, et je n'ai même pas pu te remercier pour ça... Je t'aime tellement... Je ne peux pas vivre sans toi. Tu te rappelles, toi et moi et rien que nous deux, au delà de la mort ! Promets le moi ! Promets moi qu'on se retrouvera ! Je ne suis pas assez forte sans toi... Je suis désolé de t'avoir embarqué là dedans... je n'aurais jamais dû. »

Elle savait. Elle savait qu'il ne pouvait lui répondre, mais elle espérait qu'il pouvait l'écouter. Au moins l'entendre de là où il était. Quelqu'un frappa à la porte et à la hâte elle tourna la tête et aperçut sa cousine avec le médecin légiste. Le corps allait être emmené. Non, non elle ne pouvait pas le laisser partir. Il représentait trop pour elle. Elle se leva et déposa un baiser sur son front.

« Je vous aimerai toujours Samuel Dan Woodsen. » Murmura-t-elle alors qu'elle le regardait avec tendresse, amour, tristesse, désespoir et peur. Un façon à elle de lui dire aurevoir. Adieu.

1an, 3mois et 24 jours.



Now :

Maudite soirée. Elle savait qu'elle allait passer une maudite soirée. Elle avait passé une maudite journée, et comme tous les jours où elle avait mal commencé, la soirée se terminait de la même façon. Maintenant qu'elle savait que Wesley Connell était dans les parages, elle était constamment de mauvaise humeur. Il avait le don de la sortir de ces gongs. Elle avait maintenant peur d'aller à une chasse, peur de tomber à nouveau sur lui. Il ne lui faisait pas peur, non loin de là, il l'insuportait. Et ça avait l'air d'être réciproque. Alors qu'elle cherchait quelque chose dans son sac, elle ne vit pas que quelqu'un était devant elle et elle lui rentra brusquement dedans. Elle remonta le regard et il se retourna. A peine reconnut-elle le regard du jeune homme que l'irrésistible envie de partir en courant lui prit. Comme à chaque fois qu'elle le croisait. Wesley Connell.

« On t'as jamais appris à regarder devant toi en marchant ? » Lâcha-t-il rageusement alors qu'il la toisait du regard.

Elle remit ses cheveux en place, et aborda son regard de tueuse, vous savez celui qui veut dire "ravale ta face de rat tu me fais pas peur !", enfin à peu près du moins.


« Et toi on t'as jamais appris à être un peu moins antipathique ? » Fit-elle alors qu'elle le regardait méprisablement.

« Eh ben voilà qu'on a une chose en commun ! » Lança-t-il alors qu'il faisait un haussement de sourcils. Elle remua la tête et passa à côté de lui tout en le poussant volontairement.

« T'as plus intérêt à être sur mes pattes Fonseca. Je sais que tu es folle de moi mais il faut arrêter... » Fit-il un sourire aux lèvres. Vainqueur de cette partie.

« Te vantes pas trop Connell, tu es la dernière personne que j'irais voir... » Lâcha-t-elle alors qu'elle restait le dos tourné et partait loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aubree Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Aubree Fonseca   Aubree Fonseca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubree Fonseca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser