Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Suppression de comptes Jeu 18 Oct - 23:33 | |
| Voilà, je me suis enfin décidée à me séparer des "inutiles" (que j'ai quand même aimé, croyez-le bien ). Donc je souhaiterai la suppression des comptes Conor Reynolds et Kaylie Howard. C'est mon dernier mot... Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des topics en cours et leur propose une séance de rattrapages avec mon autre perso (Logan) ou celui à venir | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Suppression de comptes Ven 19 Oct - 12:56 | |
| Je vais supprimer les comptes . Pas de regrets parce qu'on te garde avec nous | |
|
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Suppression de comptes Ven 19 Oct - 13:16 | |
| *ferme très fort les yeux* ... ... *en rouvre un* Ca y est, c'est fait ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON - Spoiler:
Oui bah en fin de compte c'est pas si douloureux Merki ma Zazaïe
| |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Suppression de comptes Ven 19 Oct - 13:33 | |
| Ca y est a plus De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de comptes | |
| |
|