Identité : Nom : Isaacs
Prénom(s) : Gloria Felicity (apparemment ses parents ont été plus qu’heureux de sa naissance)
Surnom(s)*: En raison d’un prénom peu propice à la création d’un surnom, la jeune femme n’en a jamais reçu de particulier. Néanmoins, il n’est pas impossible que des proches lui en trouvent des “personnels” dont eux seuls connaissent l’origine et la signification.
Âge : 25 ans
Date de naissance : Le 4 Juillet
Lieu de naissance : Kiev, Ukraine.
Nationalité : Anglaise
Occupation : Officieusement Chasseresse, officiellement Agent Immobilier (en Angleterre mais elle a démissionné de son job en quittant son pays)
Psychologie : Plus grande qualité : Le trait de caractère prédominant chez Gloria est sa détermination. Lorsqu’elle s’est mis quelque chose en tête, rien ne la fera changer d’idée. Certains disent qu’il s’agit là d’un entêtement qui n’a rien à voir avec une qualité mais elle peut prouver que ces mauvaises langues ont tort. Son caractère la fait avancer contre vents et marées, ce qui lui a déjà permis de tirer plus d’un individu du pétrin. Le doute ne fait pas parti de son vocabulaire et selon elle, elle n’a jamais tort. Au pire elle a quelques fois tendance à en faire un peu trop et dans ces cas là, elle veut bien l’avouer.
Plus grand défaut : Défaut découlant logiquement de sa détermination, Gloria a un orgueil un peu plus important que le reste des êtres humains. A toujours vouloir avoir raison et parvenir à ses fins, elle s’aveugle à ne pas voir que les torts peuvent se partager. Ayant majoritairement évolué dans un univers machiste, elle a du gonfler son ego pour se mettre égale aux hommes de son entourage et en résulte son côté un peu « masculin » refusant toute critique.
Manies : De ce côté-là, Gloria est loin de se singulariser. Hormis les fameux tics du genre « se mordiller la lèvre » ou bien « passer une main dans ses cheveux », elle ne commet aucun geste ordinaire et irréfléchi à longueur de temps. Quoique la tendance à répéter d’une façon très britannique l’expression « Certes » peut être une forme de manie.
Phobie : La phobie de Gloria est la même que celle du plus grand aventurier de tous les temps, en effet, tel Indiana Jones, elle a une peur bleue des serpents. En présence de ces bestioles sans pattes, elle peut perdre son sang-froid et préférera prendre ses jambes à son cou plutôt que d’avoir à s’en approcher. L’on pourrait ajouter, bien que cela ne soit pas vraiment une phobie, que la jeune femme a en horreur les gens qui sont « trop gentils ». Ils ont quelque chose d’effrayant – bien plus effrayant que n’importe quel démon d’ailleurs.
***
Première chose qu'elle fait le matin :Après s’être retournée cinquante-cinq fois dans son lit, Gloria donne un violent coup dans son réveille-matin qui s’envole alors à l’autre bout de la pièce. Ce premier geste passé, elle vérifie que son poignard se trouve toujours bien dissimulé sous son oreiller avant de se lever. Direction les WC pour satisfaire le premier besoin primitif de la journée pour ensuite terminer dans la cuisine où elle se sert un petit déjeuner copieux badigeonné de beurre de cacahuète et servi avec un grand bol de café bien fumant. Si un matin elle se retrouve obligée d’assister à un rendez-vous, elle préfère reculer son réveil de plusieurs minutes que de sacrifier le repas le plus important de la journée. Il paraît que c’est dans les gènes…
Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : La pause déjeuner est très importante pour l’équilibre de la jeune femme. En effet, elle refuse catégoriquement de travailler tout une journée complète d’affilé sans avoir une pause d’au moins une demi-heure. Même lorsqu’elle était obligée d’assurer son boulot à l’agence ou qu’elle devait faire visiter une maison entre-midi, elle sortait son petit plat préparé, généralement froid, et le dégustait en prenant son temps. Cependant il lui arrivait de traîner sans trop manger, juste histoire de se reposer les méninges. Inutile de préciser qu’en cas de chasse, ce petit rituel n’a pas lieu.
Sa soirée type : En véritable électron libre qu’elle est, Gloria n’a pas de façon spéciale de passer ses soirées. Elle peut très bien rester tranquillement chez elle à se regarder un DVD, sortir en boîte seule ou avec un groupe d’amis, ou bien encore, et c’est là la plupart de ses soirées, elle se met en quête d’une créature surnaturelle pour lui botter le train et la renvoyer dans les jupons de Satan. Elle n’est pas non plus contre faire un mélange de ces trois types de sorties et peut concilier Chasse, sortie en boîte et fin de soirée chez elle. Etrangement, le repas du soir est le seul qu’elle peut sauter sans trop de problème.
Double fond de son tiroir à petites culottes : En Angleterre les tiroirs semblent ne pas contenir de double-fond (quel dommage). En guise de rangement pour tous ses accessoires de chasse, elle possédait donc toute une rangée dans son armoire. Pas la peine d’user d’artifices pour dissimuler le tout étant donné que personne n’était autorisé à fouiller dans ses affaires sans son autorisation (qu’elle ne donnait jamais).
Contenu de son coffre : Le supplément voiture coûtant extrêmement cher en avion, Gloria n’a pu amener avec elle son petit bolide. Cependant, son coffre était toujours rempli d’un tas de paperasses qui, au premier coup d’œil, semblaient ne rien avoir en commun mais qui pour un Chasseur prenait tout son sens. Bien entendu il y avait tout une panoplie de diverses armes blanches, à feu,…
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Sous son oreiller, et ce quelque soit l’endroit où elle couche, se trouve toujours son antique poignard. Si elle ne peut pas caresser la lame glacée avant de s’endormir, elle ne trouvera pas le sommeil et se tournera et retournera en attendant que l’aube la lève. De plus, elle aime trop que tout soit bien à sa place pour permettre que quoique ce soit ne traîne sous son lit.
Contenu de son armoire à pharmacie :En tant que Chasseresse, Gloria se doit d’avoir une armoire à pharmacie impeccable, ne manquant de rien. C’est ce « rien » qui la distingue néanmoins des autres que l’on pourrait trouver dans une famille normale. Pansements, seringues à venin et autres désinfectants sont bien présents mais côtoient
Goûts : Couleur préférée : Le noir et le blanc n’étant pas considérés comme de réelles couleurs, Gloria a jeté son dévolu sur la couleur pourpre, savant mélange entre le violet et le rouge qui ont symboliquement une grande importance dans la vie de la jeune femme.
Plat préféré : Difficile à dire. Sans être un fin gourmet, Gloria aime manger et de ce côté-là, elle est loin d’être difficile. Normal puisque ne dit-on pas que les goûts culinaires des Anglais sont les plus à revoir dans le monde ? La Chasseresse fait tout de même aller sa préférence
Chanson préférée :Là encore il s’agit ‘une question piège. La jeune femme écoute tellement de musiques cosmopolites qu’il est difficile d’en donner une particulière. Cependant, elle ne renie pas ses origines et est une grande fan de Muse ainsi que d’autres groupes typiquement Anglais tels que The Servant et tant d’autres. Si l’on devait expressément donner une chanson préférée, elle choisirait surement Sunburn de Muse.
Livre préféré : Gloria n’est pas franchement ce que l’on peut appeler « un rat de bibliothèque ». Ceci est du en grande partie à l’éducation de son père qui préférait l’action à la réflexion. Malgré tout, la jeune femme garde un très bon souvenir de sa lecture de
Et si c’était vrai de Marc Levy.
Film préféré : Là par contre, le choix est plus vaste vu que la belle a, dans sa prime jeunesse, était habituée à se rendre au cinéma une fois par semaine. Le film qui l’a le plus marquée est peut-être
Moulin Rouge, et oui, derrière ce cœur de glace se cache en réalité une grande romantique. A moins que la raison de cette affection soit un certain acteur Ecossais…
Apparence : Allure générale : De sa naissance à Kiev, Gloria a gardé cette beauté si caractéristique des pays de l’Est. Bien évidemment, mettre cela uniquement sur le fait qu’elle ait passé les six premiers mois de sa vie dans un hôpital ukrainien n’est pas tout ; la belle se connaît surtout un parent lui-même originaire de ce beau pays – son grand-père paternel pour gagner en précision. Un teint clair acceptant sans rechigner les caresses des rayons de soleil, des jambes interminables dans la continuité de sa taille fine, des traits de visage à la fois fins et bruts, sont autant de signes qui font d’elle une beauté naturelle et peu commune. Même si tout en elle inspire l’envie d’annoncer qu’elle est « une femme splendide », il ne faut pas la juger avant de s’être plongé dans son regard émeraude. Car Gloria a été dotée par la Nature d’une paire d’yeux de biche si envoutants qu’il est très facile de s’y perdre. Sa bouche sert également à la faire sortir du lot puisqu’elle compense ses lèvres un peu trop fines par un sourire radieux et communicatif.
Style vestimentaire : Loin de se sentir éternellement à la pointe de la mode, Gloria a pourtant le chic pour dégoter des vêtements qui lui vont à ravir. Elle peut d’ailleurs se permettre tous les styles puisque tout lui va, de la robe « grand standing » réservée pour les grandes occasions au survêtement en coton pour son jogging dominical. Dans la vie dite normale, elle opte pour des habits à la fois chic et décontractés qui subliment du mieux qu’ils peuvent les courbes peu existantes de la demoiselle. Lors de ses chasses, elle ne se défait pas d’un bon vieux jean bien confortable et de son long manteau de cuir marron qui lui confère une classe et a une tendance à intimider ceux qui se trouvent face à elle.
Autres : - Elle parle couramment l’Anglais et le Français et possède les bases du Russe et de l'Italien.
- Bien qu’elle soit britannique de souche pure, elle a un accent typiquement américain et la première fois qu’on la rencontre, il est très difficile de mettre un nom sur ses origines.
- Tout comme les autres femmes de sa famille, elle a un don de medium. Le sien se caractérise par des rêves prémonitoires. Représentant généralement des inconnus dans des situations périlleuses, elle s’est donné comme but de les retrouver et de les sauver. Le hic est que faire la différence entre les vrais rêves issus de son imagination et les prémonitions est une chose ardue.
- Enfant, elle s'est fait mordre par une vipère alors qu'elle se baignait tranquillement dans un lac sans histoire. Depuis elle a gardé deux trous dans l'épaule en guise de cicatrice.
Avatar : Milla Jovovich (avant qu'elle ne tombe enceinte :veryverysad: )
Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Lady :sosweet:
Comment avez vous connu le forum ? Le comment je ne m'en souviens guère, la seule chose qui me reste en mémoire est mon hésitation première qui s'est aujourd'hui transformé en bonheur singulier tant ce forum m'a apporté :balcon: