Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un certain rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un certain rôle Empty
MessageSujet: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

Bonsoir tout le monde,

Je me trompe peut-être de section, néanmoins celle ci me semble la plus appropriée. Puisque mon personnage n'est pas encore creer.

Je vous explique la situation. Moi, grand joueur devant l'éternel, j'ai eu l'idée il y a un moment d'un certain personnage démon. J'ai cherché partout des forums qui alliaient la beauté esthétique, le bon niveau de jeu, l'activité, et qui correspondaient aux critères de mon personnage. Je trouve ce forum, chouette, mais là gros problème. Les démons ne sont pas incarnable dans leur propre corps. Or j'ai absolument besoin d'un corp personnel pour mon personnage, puisque cela permet de lui accorder une faiblesse que j'aime bien jouer (oui parceque sinon il serait un poil bourrin et je déteste ça). En effet, son incarnation sur Terre, son passage au fi des lois de la matière, entrainent une destruction progressive et douloureuse de son enveloppe charnelle. Cependant, il est obligé de rester sur terre car il a une mission a remplir.

Je présente vaguement le personnage, Seel, Aka le Seelenzerstörer. Un collecteur d'âme zélé, acide, ironique et cassant au possible. Il effectue des missions sur Terre, avec son propre corps, dans le but d'envoyer le plus d'âme possible en Enfers. Soit en les corrompant avec des vils strtagèmes, soit en les assassinant de ses propres mains et en arrachant leur âme qu'il renvoi direct en bas. Bon expliqué comme ça, c'est très succin, mais ma fiche possède tout un paragraphe explicatif.

Il va de soi que je suis un bon joueur, que je suis présent et que je pense pouvoir apporter un peu au forum, quitte a mettre mon personnage au service de scénario (enfin à aider un peu quoi, histoire de pas avoir un privilège dans le vide).

Alors est-ce que c'est possible avec délibération, auquel cas je m'inscris en on en discute par mp, ou alors pas du tout du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Seel
Invité




Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:56

Oh, j'oublie de préciser que le personnage ne se jouera pas seul. C'est un démon particulièrement opportuniste et qui n'a aucun scrupule à damner ou à fouttre ses confrères dans la merde. Il est donc possible qu'il s'allit avec un autre personnage, exorciste, sorcier ou non, contre quelques cadeaux, pour l'aider dans n'importe quel sujet que l'allié choisira. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 38
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Un certain rôle Left_bar_bleue0/3Un certain rôle Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:34

Bonsoir ^^

C'est très très intéressant et recherché mais justement nous voulions éviter que des démons se matérialisent sur terre d'où la notion de possession.
Est-ce vraiment quelque chose d’indispensable ? Car en plus si tu as lu le règlement les avatars manga et autres ne sont pas acceptés…

On devrait néanmoins trouver un petit compromis entre les deux non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Kyle Doe
Invité




Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Je crois cerner le problème, est-il nécessaire de préciser que Seel a un physique on ne peut plus humain ? Il n'est donc pas question d'avatar manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 38
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Un certain rôle Left_bar_bleue0/3Un certain rôle Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:14

think
Alors est-ce que ça t'irais de dire que Seel posséde un humain au niveau 3 sans possibilité de retour ? Que le corps lui appartient totalement et que si jamais il est exorcisé l'humain meure puisque quelque part il n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Kyle Doe
Invité




Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:17

Ca me va totalement =)
Donc si je résume. Seel est incarné dans cet humain, mais à tel point que ce dernier a totalement disparu. Le corps appartient donc quasiment au démon.

Si c'est bien ça, j'enverrais ma fiche dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Un certain rôle Left_bar_bleue0/3Un certain rôle Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

Woo intéressant comme perso Shocked

Je trouve ça parfait Wink
A voir avec Nate of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 38
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Un certain rôle Left_bar_bleue0/3Un certain rôle Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

Oui je pense que c'est le meilleur compromis entre ce que tu veux et ce que tu peux faire ici Wink.
J'en profite également pour dire qu'il faut un nom de famile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Kyle Doe
Invité




Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:22

Héhé, décidément mon personnage pose quelques problèmes d'adaptation. Il y a aussi un petit truc avec son nom de famille et son prénom, mais au pire je changerais mon pseudo pour un nom d'emprunt qu'il utilise pour se mêler à la foule.
Ca par contre, il va falloir me laisser un peu de temps pour choisir =)

Je posterais ma fiche, a priori, on la modifiera ensemble si je fais des erreurs. Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 38
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Un certain rôle Left_bar_bleue0/3Un certain rôle Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:27

touffe Oui mais au moins il sera original ^^. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ça va donner au niveau de la fiche.
Pas de soucis tu as tout le temps que tu souhaites Wink
Et de rien on est là pour ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Un certain rôle Left_bar_bleue0/3Un certain rôle Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:31

Oh un nom d'emprunt juste pour la forme Wink après tu pourras l'appeler que par son prénom dans le jeu ^^
Si tu as besoin de pauvres filles en détresses je suis là hye nannan *ben quoi ? Wesley n'est pas encore arrivé :veryverysad: va-t-il venir d'ailleurs un jour ? Un certain rôle 452179 * bref j'arrête de poluer Mr.Green

Bon fifichage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Kyle Doe
Invité




Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

Donc ma fiche est prête, je vous ramène même une amie (Très bonne joueuse) qui jouera avec mon personnage en plus. Histoire que vous soyez prévenu.

Ensuite pour le nom, si un admin peut changer le compte pour Kyle Doe. Ce serait sympa, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 38
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Un certain rôle Left_bar_bleue0/3Un certain rôle Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

Je vais faire le changement ^^.

Ravie de voir que tu ramènes quelqu'un et que tu as scénario qui se profile. Bien comme on dit plus on est de fous plus on rit cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un certain rôle Empty
MessageSujet: Re: Un certain rôle   Un certain rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser