Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Draven Bowen | Chasseur |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draven Bowen
Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Draven Bowen


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Mood : • The Begining of a New Life
Occupation : • Chasseur / Barman au P.N •
Adresse : Carnegie Street, Résidence N173
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Draven Bowen | Chasseur | Left_bar_bleue0/3Draven Bowen | Chasseur | Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Draven Bowen | Chasseur | Empty
MessageSujet: Draven Bowen | Chasseur |   Draven Bowen | Chasseur | Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

Identité :

Nom : Bowen
Prénom(s) : Draven
Surnom(s)*: Bowen, Dray' ou d'autres surnoms inventés sur le coup par ces interlocuteurs.
Âge : Le jeune homme est agé de 23 ans.
Date de naissance : Il est né le 14 octobre.
Lieu de naissance : Salvation, Kansas.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Chasseur.


Psychologie :

Plus grande qualité : Très protecteur, le jeune homme se sent toujours comme obligé de protéger les personne qu'il connait. Comme si c'était un devoir qui lui avait été donné lors de sa naissance. Mais, il ne considère pas le fait de prendre le soins des autres comme une tâche, non, il y met beaucoup de coeur, aimant être celui avec qui on se sent en sécurité, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, puisque la première faire les frais de se sens de la protection est Pulse qui aimerait bien souvent avoir plus de liberté et d'espace vital.
Plus grand défaut : Son plus grand défault pourrait donc être son côté trop protecteur mais fort heureusement, il en a un autre et même plusieurs. Notamment sa curiosité, qui lui valu de nombreux problèmes. En effet, il veut toujours tout savoir, tout comprendre et n'hésite pas allez chercher très loin les renseignements. Mais il s'est aussi s'arreté quand il le faut étant assez réfléchie, mais souvent le désir de savoir l'emporte sur son sens de la réflexion.
Manies : Souvent, lorrsqu'il se sent gené -donc assez souvent-, Draven passe une main dans ces cheveux de façon à les ébourrifer plus qu'ils ne le sont déjà, ou s'il est assis, il tapote ces doigts contre une surface ou joue avec tout ce q'uil trouve à porter de ces mains (stylo, clés .. ), ce qui a le don d'énerver son entourage. Aussi, depuis quelques années, plusieurs pmots types sont restés dans le language courant de draven, tel que "Shit" qui est celui qui revient le plus souvent. Alors qu'il est loin d'être impulsif, il le dit à tout bout de champs, dès que quelque chose ne va pas comme il le voudrait. Mais, bien évidemment, il lui arrive de se retenir.
Phobie : Dans la vie de Draven, il y a deux grandes phobies. La première fait en quelques sortes partie de son activité de chasseur. En effet, il s'inquiète souvent beaucoup trop pour les personnes qui lui sont chères, lorsque -par exemple- il trouve leur comportement légèrement inhabituel. Il pense aussitôt qu'ils sont possédés, alors que bien souvent, elles le sont en rien, mais on ne sait jamais. Aussi, le fait de perdre une personne -liée à la possession ou non- le hante depuis la mort de sa mère. Alors qu'il devait s'occuper de sa soeur -qui était surement la plus atteinte par ce décès- Draven, lui aussi, avait ces moments de faiblesse et de nostalgie, mais il ne le montrait pas. Il lui serait donc très difficile de devoir supporter à nouveau, la perte d'un de ces proches.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin : La première chose qu'il fait le matin, sans prendre le temps de déjeuner, de s'étirer, de se laver ou encore toute autre manies habituelles que peuvent avoir les humains, est de réveiller sa soeur. N'importe où qu'elle soit, il trouvera toujours le moyen pour être le premier à avoir le privilège de l'entendre ronchonner lorsqu'elle s'éveille. Ah l'amour fraternel ^^
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Souvent très occupé la journée, il trouve toujours le moyen de s'arreter pour manger, détestant sauter un repas. Que se soit dans un restaurant, dans un bar, un fast food ou simplement un sandwich qu'il mange dans sa voiture, Draven ne fait rien d'autre pendant qu'il mange.
Sa soirée type : S'il ne s'occupe pas de sa soeur, qui lui a demandé de venir la cherchée, ou encore qui a simplement besoin d'aide, Draven est à la recherche de phénomène surnaturel, tels qu'il soit. Mais il lui arrive aussi, de restez chez lui et regarder des films- étant un grand cinéphile-, ou sortir s'amuser et faire des rencontres. Mais qu'importe la façon dont il passe la soirée, bien souvent, il la termine en cherchant sa soeur, sauf exeptions.

Double fond de son tiroir à caleçons : Interessant, fort interessant. Normalement, personne ne connaît l'existence de ce double fond, mais avouons-le, ce n'est pas la seule cachette qu'il a. Evidemment, il en a prévu d'autres au cas où, par malheure, l'une serait découverte. Mais en général, on y trouve tout un attirail - ce qui peut rentrez dans le tiroir- dont font partie, des fioles d'eau bénites, des balles an alliage .. Mieux vaut prévenir que guérir ^^ ..
Contenu de son coffre : Son coffre ? A première vue totalement habituel et commun, on trouve sous sa roue de secours, un fondqui n'en ai pas réelllement un. Lorsqu'on le soulève, on y découvre tout ce qu'il faut pour se défendre, et combattre les démons. Fusils, Dague, Fioles, Balles, des cristaux de soufre .. Sa devise ? Etre toujours prêt.
Objets Cachés sous son oreiller : Pas grand chose en réalité, étant un assez bon dormeur, le fait de sentir sous son oreiller une présence telle qu'elle soit, ne l'enchante guère. Le confort est aussi très important, et dormir, est un très bon remède pour un chasseur de son genre.
Contenu de son armoire à pharmacie :Tout le nécéssaire pour soigner les blessures avec lesquels il pourrait revenir. Boite de pansements, alcool, quelques médicaments habituels mais très efficace. Assez bien remplie -voir même trop bien remplie-, il fait souvent le plein pour ne pas être pris au dépourvu le jour où il en aura besoin, mais les produits pharmaceutiques ne sont pas rangés simplement ici. En effet, dans sa voitures, dans les vides poches, ou à l'arrière, il a toujours une trousse de secours, contenant bien plus qu'il ne faut.

***


Goûts :

Couleur préférée : Il a, en faît, de couleurs favorites, le noir et le blanc. Il trouve que le constraste entre les deux couleurs, les met en valeur chaqune de leurs côtés.
Plat préféré : Aimant beaucoup la cuisine étrangère, il apprécie énormément la fondue Savoyarde, un plat typiquement français, les Tagliatelles à la carbonnara, cette fois un plat italien. Ayant des goûts culinaires très variés, il apprécie bon nombres de plats raffinés ou non, le principal est qu'il soit unique en leur genre.
Chanson préférée : Coldplay, Rascal Flatts, U2, Josh Groban, Prince font parti de la collection impressionante de CD que comporte l'étagère de Draven. Il note tout de même une certaine préférence pour Rascal Flatts et la chanson What Hurt The Most.
Livre préféré : Les livres d'horreurs lui ont toujours plu, ce qui s'avera de plus en plus vrai avec les années, et le chasseur qui se développa en lui ^^. Chez lui, on trouve une bibliothèque remplie de livre de Stephen King dont -quelques fois- plusieurs exemplaires d'un même mais comme excuse, il vous dira que c'est une ré-édition. Celui qui se démarque le plus est surement Salem, le livre qui, après en avoir lu quelques pages simplement, vous empêche de dormir pendant une semaine si ce n'est plus.
Film préféré : The Ring & The Ring 2 ou encore la trilogie Saw.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Bowen
Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Draven Bowen


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Mood : • The Begining of a New Life
Occupation : • Chasseur / Barman au P.N •
Adresse : Carnegie Street, Résidence N173
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Draven Bowen | Chasseur | Left_bar_bleue0/3Draven Bowen | Chasseur | Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Draven Bowen | Chasseur | Empty
MessageSujet: Re: Draven Bowen | Chasseur |   Draven Bowen | Chasseur | Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

***


Histoire :

Parents : Roy Bowen était un lycéen comme les autres, vivant à Salvation depuis de nombreuses années. A cet âge, les seules préoccupations sont les filles et les rencard et Ron n'échappe à la règle. Il avait remarqué depuis longtemps une jeune femme répondant au nom de Catleen Brooks, dont les cheveux blonds resplendissaient à chaque instant. Un jour, alors qu'il se trouvait à quelques pas simplement d'elle, poussés par ces amis, il attérit juste devant ces yeux. Réflechissant rapidement, il sourit -assez nerveusement-, et dit ensuite, prenant un air assez naturel.
" Salut Catleen ... Je me demandais si tu voulais m'accompagner comme çà ... Pour une sortie ... "
Ne prenant pas la peine de continuer, il ne précisa pas le mot rencard de peur de se faire remballer au premier coup d'oeil, non, là il proposait juste une sortie. Si elle refusait, c'était déjà moins dure à encaisser devant ces amis. A son plus grand étonnement, la jeune femme avait accepté. Souriant, il était reparti, réflechissant à leur sortie du samedi. Quelques jours plus tard, le moment était enfin arrivé. L'attendant devant chez elle, ils étaient ensuite parti pour la destination dont Catleen ne savait encore rien. Une fois arrivé, elle fut surement des plus surprises. Devant leur yeux, se tenaient l'usine désafectée de Salvation. C'était leur premier rendez-vous que le jeune homme avait masqué comme une simple sortie pour être sur qu'elle accepeterait de le revoir. Ce qu'elle fit. Ils partagèrent de nombreux rendez-vous qui se transformèrent bien vite en rencard, le rêve du jeune homme- et par la suite formèrent un couple. Lorsqu'ils eurent terminé le lycée, ils sa marièrent et donnèrent naissance à Draven puis deux années plus tard à Pulse. Deux jeunes enfants qui durent bien vite affronter un terrible drame. Le décès de leur mère.

***


Anecdote(s) de l'enfance : Revenant de l'école, le jeune garçon avait trouvé une nouvelle fois sa soeur plongée dans Alice aux Pays des Merveilles, un livre qu'elle appréciait beaucoup mais qu'elle lisait plus pour se souvenir de sa mère que par plaisir ces derniers temps. Maintes fois, son père et Draven avaient essayé de l'en détacher mais rien n'y faisait. Elle le dévorait, lisant plusieurs fois la même chose, mais le plus important était que gràace à lui, leur mère était présente au côté de Pulse. Marchant jusqu'à sa chambre, regardant sa soeur assise dans le sofa du coin de l'oiel, il cherchait le moyen de lui venir en aide, de l'aider à oublier mais il savait parfaitement que c'était à elle de faire seule le deuil. Lui, même s'il ne le montrait pas, il pensait souvent à sa défunte mère même très souvent, mais il ne le montrait pas. Il ne pleurait pas devant le reste de la famille en particulier devant sa petite soeur. Elle était très affecté, il ne voulait pas alourdir sa peine en pleurant sous ces yeux. Chaque soir, alors que sa soeur se plongeait dans son livre, lui il s'enfermait dans sa chambre comptemplant des photos, en particulier une, où il posait avec sa soeur et sa mère. C'était son père qui avait pris la photo, il s'en souvenait comme si c'était hier.

// FlashBack //

Cette semaine, la famille Bowen au complet s'était rendu en vacances loin du Kansas, pour une virée familliale. Le soleil régnait au dessus de leur tête, ils s'étaient balladé toute la matinée dans un parc, s'amusant comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Pulse et Draven étaient monté sur des balançoirs et leurs parents les poussaient, jouant à celui qui monteraient le plus haut. Pour ne pas décevoir sa petite soeur très attaché au fait de gagné, sa mère et lui avaient ralenti pour laissé Pupulse montait le plus haut. Le midi, ils avaient pique-niqué, assis dans l'herve sur une grande nappe à carreaux. La photo avait été prise là.

<< Maman ... Maman ... On fait une photo ... >>La voix de Pulse heureuse et comblée avait raisonné dans les oreilles de Draven et de ces parents. Se levant alors, elle avait hoché la tête, arborant elle aussi un magnifique sourire, qui ne fit qu'augmentait celui de la petite fille.

<< Draven ... Viens avec ta soeur .. >>

" Non ... " C'était simple, il detestait cela. Il ne se trouvait pas du tout photogénique et detestait sourire. De plus, il faisait toujours des grimaces lorsqu'on le prenait puisque le flash lui éblouissait les yeux. Ces si petits yeux.

<< Allez Draven ... S'il te plait ..." Avait dit sa petite soeur, prenant une petite voix suppliante avec son si joli regard implorant.

" Bon ... "

Ronchonnant quelque peu, il avait finalement accepté et s'était levé à son tour. Ils s'étaient posé l'un à coté de l'autre, allongé dans l'herbe, tête contre tête. Leur mère s'était assise derrière eux, un bras sur les épaules de chaqun, et la tête sur les leurs.

La photo était la seule où Draven s'était finalement trouvé plutôt bien. Heuresement qu'il avait accepté, c'était un merveilleux souvenir immortalisé sur ce papier. Leur père n'était pas présent certes, mais le sourire de leur mère en disait long sur la personne prenant la photo. Ils étaient tous si heureux.

// Fin du FlashBack//

Chaque parole de ce moment remontait à la mémoire de Draven lorsqu'il regardait cette photo. Sans s'en rendre compte, il était resté plus longtemps qu'il ne le pensait assis sur son lit à regarder cette photo. Entre temps, Pupulse avait reposé son livre dans la chambre et était reparti dans le salon avec son père. Se levant, il observa un instant ce bijou auquel tenait temps sa petite soeur. Elle ne le considérait pas comme un livre, non, c'était bien plus. C'était un coffre fort où était enfermé tous les souvenirs de leur mère, un bijou de famille inestimable, un journal intime renfermant les sentiments les plus secret de Pulse Bowen. C'était comme une grande partie de sa vie. Le prenant doucement dans ces mains, il tourna doucement les première pages et se surprit à le lire, page par page, ligne par ligne, emporté par les souvenirs, tout comme l'était sa soeur. Quelques larmes coulaient sur son visage. C'était donc ce livre qui transportait sa soeur loin du monde réel, ce livre qui renfermait ces sentiments.


***


Anecdote(s) de l'adolescence : La demeure des Bowen semblait vide ces jours-ci. En effet, la plus jeune de la famille était parti quelques jours -sous les conseils de son père- en vacances chez des "amis" pour lui changer les idées, mais ce qu'il voulait aussi c'était avoir une conversation avec son fils, agé de 18 ans, qu'il pensait maintenant prêt. Prêt à entendre de nouvelles informations au sujet de la mort de sa mère. Roy s'avança près de son fils, assis dans le salon et prit place sur une chaise en face de lui. [ ... ] Voir Déclic [ ... ]

La discution maintenant terminé, le homme mit quelques temps à comprendre ce qu'il venait d'accepter. Il venait de se lancer dans une aventure qui l'avait certes toujours passioné mais dont il avait souvent eu peur, étant plus jeune, quand il se l'imaginait réelle. Laissant son père vaquer à ses occupations, le jeune homme sortit prendre l'air, pensant que c'était la meilleure chose à faire pour reprendre ces esprits. La nuit commencait à tomber sur Salvation, et Draven s'aventurait toujours, pas à pas, la tête ailleurs, dans les chemins perdus de la ville, assez loin de chez lui. Il ne regardait pas où il marchait, ne pensait pas aux phénomènes étranges qui pourraient se produire sur ces chemins. Non. Il réfléchissait. Son père venait de lui confier une difficile tâche, mais son regard n'était pas celui qu'on a dans une tel discussion. Non, il avait autre chose en tête. Mais quoi ? C'était quasiment impossible de savoir ce que Roy Bowen avait en tête, il était si mystérieux de nature et plus depuis quelques temps. Il devait avoir autre chose, de plus dur à annoncer.


" Aaaaah .... "

Un cri. Puis le même mais plus strident. C'était maintenant l'occasion de commencer. Marchant beaucoup plmus rapidement, regardant de chaque côté, il aperçut aux loins une ombre étrange. S'en approchant le plus rapidement possible, il n'était plus qu'a quelques mètres. Croyant d'abord que c'était une personne tout a fait normal, identique à lui si l'on puit dire, il posa sa main sur son épaule.

" Vous allez bien ? "

Non, ce n'était pas un être humain. LA texture qu'il touchait n'était pas de la peau,, c'était plus froid, plus sec. Un frisson lui envahit le coprs. Son père lui en avait tellement parlé, comment avait il pu s'aventurer dans un tel endroit. Lorsque la visage apparut enfin, les yeux du jeune homme ne firent qu'un tour, et d'instinc il recula, encore et toujours. Il aurait peut être du affronter la réalité et prendre son courage à deux mains, mais tout était nouveau et brutal. Il devait parler à son père.

Rentrant chez lui, courrant plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, il trouva dans la cuisine son père, proie au doute et sa petite soeur dans le salon. Lui souriant rapidement, il rejoiginit ensuite son paternel dans la cuisine. Se tournant vers lui, Roy arborait une expression de peur que Draven n'avait vu que très peu de fois sur son visage, et les discutions qui suivaient n'étaient jamais très rassurantes.

" Draven je dois partir ... "


***
Revenir en haut Aller en bas
Draven Bowen
Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Draven Bowen


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Mood : • The Begining of a New Life
Occupation : • Chasseur / Barman au P.N •
Adresse : Carnegie Street, Résidence N173
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Draven Bowen | Chasseur | Left_bar_bleue0/3Draven Bowen | Chasseur | Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Draven Bowen | Chasseur | Empty
MessageSujet: Re: Draven Bowen | Chasseur |   Draven Bowen | Chasseur | Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:47

Anecdote(s) de la vie actuelle :4H00 du matin. Alors que Draven dormait paisiblement, son cellulaire sonna. Ronchonnant quelques peu, il décrocha tout de même, sachant pertinemment, qui était à l'autre bout du fil. Il n'y avait pas de doute possible. Pour qu'on lui téléphone à cette heure, il n'y avait qu'une seule personne sur Terre capable de le faire. Un point surpris tout de même le jeune homme, il était 4H du matin, d'habitude elle appellait un peu plus tôt, peut être avait elle, cette fois, essayait de joindre d'autres personne avant de le joindre lui. Ou alors, elle venait juste de finir de s'amuser. Possible aussi.

" Laisse moi deviner ... Tu as besoin que ton frère adoré vienne te chercher je-ne-sais-où ..." Déclara t'il, après avoir repris ses esprits. Devoir parlé au téléphone à cette heure était déjà difficile mais parlé avec Pulse l'était encore plus. Elle était en pleine forme, folle et criait à moitié lorsqu'elle parlait. Pourtant, il avait pris l'habitude de recevoir ce genre de coup de téléphone en pleine nuit, il avait eu beaucoup de mal au début et ne comprenait rien à ce qu'elle racontait, mais maintenant, il s'y était fait, et à peine la sonnerie retentissait que Draven était prêt à parler, la remettre un peu sur le droit chemin avec une légère morale et finir par allez la chercher

<< C'est pas tout à fait çà .. Mais oui, faut que tu viennes me chercher .. >> Répondit la jeune fille, d'un ton si naturel que Draven venait à s'en demander, si elle ne fichait pas completement de devoir apeller son frère à cette heure.

" Ca te dérange donc pas du tout de me réveiller en pleine nuit alors que je me lève dans ... quoi ... allez quatre ou cinq heures ... "

<< D'accord ... J'suis désolé mais tu préfère que je conduise ivre et que j'ai un accident ou que je te réveille et que je rentre vivante ... Enfin avec toi au volant, on peut se poser des questions sur le fait qu'on n'ait pas d'accident ... >>

Il detestait sa soeur quand elle lui répondait ainsi, certes il l'aimait plus que tout, et dans tous les cas aurait été la cherché puisqu'il ne voulait pas qu'elle rentre autrement, comme elle l'avait si bien dit, mais elle avait le don de l'agacer en quelques phrases, c'était genre inimagineable.

" Bon ... Qu'est que tu ferais sans moi franchement .. T'es où ? "

Laissant sa soeur répondre, il raccrocha ensuite et se rallongea quelques minutes dans son lit, prenant toutes ces forces pour se lever, s'habiller et conduire pour la ramener. Depuis quelques jours, c'était devenu un rituel, toutes les nuits quasiment, il se levait sous les ordres -bien qu'elle lui laissait le choix de venir ou non la chercher- de Pulse. Elle avait des semaines comme çà où elle se débrouillait sans lui et était plus responsable et d'autres où elle se faisait passer pour quelqu'un de responsable en disant qu'elle ne voulait pas conduire ivre, et où elle demandait à son frère de venir, tout en sachant qu'il viendrait aussitôt si elle le lui demandé. Mais on ne peut pas dire que cela le dérange, savoir que sa soeur a besoin de lui l'arrange quelque peu.


***


Déclic : Le déclic, Draven l'a eu lors d'une discution avec son père. Même si depuis longtemps, il aimait qu'on lui parle de phénomène surnaturel, regardait des film d'horreur et essayait de s'imaginait ce qui se passerait si cela se produisait dans la réalité, il ne comprit que vraiment sa "destinée" lorsque son père entamma avec lui une discution à propos du décès de leur mère.

" Draven ... Je dois te parler pendant que ta soeur n'est pas là ... " Légèrement inquiet, le jeune homme s'était tout de même installé face à son père, qui semblait un peu perturbé.

" Je t'écoute Papa ... "

" Ecoute ... Je t'ai déjà expliqué il y a quelques mois, la cause du décès de ta mère ... J'ai d'autres information à y ajouter mais tu dois être fort ... "

Draven sentit comme une boule d'anxiété lui montait à la gorge, c'était un sujet sensible qu'abordait leur mère mais la cause était beaucoup plus dur. Il n'aurait jamais cru avant que son père ne le lui annonçe que sa mère était morte par ce que son père avait nommé des "Démons". Ces créatures que Draven avait regardé de nombreuses fois dans des fils et qu'ils imagineait quelque fois réellles, pour savoir comment il réagirait s'il apprenait leur existence. Mais jamais, il n'aurait pensé que ces illusions enfantines deviendraient réelles un jour.

" Tu dois m'aidé ... Ta soeur est beaucoup trop fragile pour prendre cette tâche mais toi tu le peux ... Je t'ai souvent parlé des phénomènes étranges de Salvation, tu sais ... Toutes ces histoires sans queues ni tête au premier abord ... "Oui, Draven s'en souvenait. Il lui avait parlé à de nombreuses reprises de toutes ces histoires surprenantes qui se déroulaient non loin de chez eux.

Hochant la tête le jeune garçon agé de 18 ans, déclara : " Papa .. Tu peux compter sur moi ... Pulse n'en saura rien mais je te promet que je trouverai ... Que je combattrai ces créatures ..."

Fière de son fils, Mr Bowen l'avait pris dans ces bras, les larmes au bord des yeux. Draven était maintenant, prêt à devenir un chasseur, mais sa soeur ne devait rien savoir. Pour elle, Draven serait simplement son frère et bientôt, il trouverait un job comme "couverture"


***



Apparence :


Allure générale : Pas loin des 1m90, Draven peut facilement être considéré comme un Dieu. Une chevelure noire ébène, qu lui est souvent impossible de coiffer encadre un visage aux traits fins et lisses. Un regard coloré d'un vert hypnotisant et d'un bleu azur, ne laisse personne indifférent. Grâce à lui, il fait souvent passé ces émotions, préférant laisser les paroles de côté lorsq'il s'agit de sentiment. Des lèvres aussi bien dessinés que les siennes, ne peuvent qu'attirer celles des jeunes femmes. Lorsqu'il sourit -ce qu'il fait dès qu'il le peut-, il lui serait possible d'illuminer la quasi-totalité d'une pièce. A travers celui-ci, on ressent aussitôt l'état d'esprit de Draven, qu'il soit géné, amusé, heureux, indécis, surpris. On le cerne très facilement. Que voulez-vous, ce jeune homme a un charme naturel irresistible. Taillé tout en muscle - ce qu'il faut lorsqu'on pratique le même "hobbie" que lui-, il dégage une impression de sureté incomparable. Bon nombres de personnes rêvent de se coller tout contre lui, pour sentir la sécurité les envahir, et les battements de son coeur parvenir jusqu'au leur, mais seulement quelqu'unes en ont eut le privilège.

Style vestimentaire : Bien souvent, le jeune homme enfile ce qui lui tombe sous la main. Loin de pêter attention à son look et aux commentaires des autres, Draven porte ce qui lui semble le plus adapté au contexte et à la situation dans laquelle il va se plonger. Il lui arrive tout de même de prendre un peu plus de temps pour s'habiller, comme lorsqu'il sort ou qu'il a rendez vous, ou encore lorsque sa soeur Pulse -qui elle même n'est pas fan de la mode- l'oblige à s'habiller de tel ou tel façon, pour se mettre plus en avant. Il ne prend d'ailleurs jamais très au sérieux ces conseiles puisqu'elle la première, porte un style très particulier de vêtements.

Autres :

Avatar : Tom Welling

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille ^^

***
Revenir en haut Aller en bas
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Draven Bowen | Chasseur | Left_bar_bleue0/3Draven Bowen | Chasseur | Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Draven Bowen | Chasseur | Empty
MessageSujet: Re: Draven Bowen | Chasseur |   Draven Bowen | Chasseur | Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Contenu sponsorisé





Draven Bowen | Chasseur | Empty
MessageSujet: Re: Draven Bowen | Chasseur |   Draven Bowen | Chasseur | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven Bowen | Chasseur |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser