J'aimerais savoir si il était possible que je fasse quelques modifications sur mon deuxième compte (Evey Daniels) et surtout si je pouvais changer la personnalité sur l'avatar
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
Oui tu peux, tant que tu prends un avatar libre Nous t'enlèverons juste tes accès le temps que tu fasses toutes les modifications.
Lucy Wel Invité
Sujet: Re: Modification ? Dim 28 Oct - 22:00
Lucy Liu ou Rachel Weisz je viens de verifier elles sont libres Merci je vais faire les modifications rapidement
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
Bon je me suis décidée pour l'avatar, je suis quand même passée de Lucy Liu pour finir avec Autumn Reeser Bref je vais faire les changements rapidement
C'est encore moi, je pense pas que ce soit necessaire de'ouvrir un nouveau sujet Serait-il possible de supprimier ce compte (Lucy Wells) ? Je m'excuse auprès des gens avec qui je RP mais je n'arrive plus à jouer avec ce personnage et je préfère me consacrer à mon deuxième personnage
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007