Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Hailee Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailee Andrews
• Shadows fill an empty heart
Hailee Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 33
Mood : Chocogrenouille & Dragée Surprise
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Date d'inscription : 29/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Hailee Andrews Left_bar_bleue0/3Hailee Andrews Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Hailee Andrews Empty
MessageSujet: Hailee Andrews   Hailee Andrews Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:56

IDENTITE :

Nom : ANDREWS
Prénom(s) : Hailee Eden Eve
Surnom(s)*: La jeune fille a souvent eu le droit à quelques surnoms, mais le plus récurrents d’entre eux est incontestablement Lee.
Âge : 22 ans
Date de naissance : Hailee est née un jour pluvieux de septembre, un 6 pour être précis, aux alentours de dix huit heures.
Lieu de naissance : La demoiselle a poussé son premier cri dans la petite ville de Keizer, non loin de Salem, en Oregon, Etats-Unis d’Amérique.
Nationalité : Elle est cent pour cent américaine.
Occupation : Hailee est serveuse au Coyote Ugly. Etant relativement nouvelle en ville, elle n’a pas vraiment d’horaires bien précis et va travailler quand on l’appelle. Ca peut être de midi au soir ou bien même la nuit. En parallèle, la jeune demoiselle est aussi une fervente pratiquante de la Magie, puisqu’elle n’hésite pas à aller fouiner dans les boutiques et autres librairies pour se dégoter quelques ingrédients de potions dont elle a le secret.


PSYCHOLOGIE :

Plus grande qualité :S’il y a bien quelqu’un sur qui on pourra toujours compter, c’est belle et bien la jeune Hailee, qui n’hésitera jamais à se démener pour pouvoir aider son prochain. Elle a toujours été de nature ouverte et sociale, et ce besoin constant de venir en aide aux personnes qu’elle affectionne, elle le doit à sa Grand-mère qui lui a inculqué des valeurs strictes. Grandissant dans un environnement très religieux, elle en garde aujourd’hui des idées et des mœurs très encrées. Elle a toujours appris à faire passer les besoins d’autrui avant les siens et ce malgré l’apparence très superficielle qu’elle peut dégager. On lui reprochera même de faire trop attention aux autres et pas assez à elle. Vive et pleine de vie, il faut être suffisamment proche d’Hailee pour savoir qu’elle est une jeune très enthousiaste et pleine de ressources. Apparaissant à première vue comme quelqu’un de doux, en général ce n’est pas se tromper sur la nature de la jeune fille semble fragile et innocente au premier regard. C’est sûrement cette douceur et son calme qui fait d’elle une personne à qui on peut se confier sans avoir peur, donnant à ce visage angélique, toute la confiance que l’on peut avoir. Et on peut faire confiance à Hailee. Même une totale confiance. Jamais elle n’osera trahir la parole d’un proche et préfèrerait subir mille tortures plutôt que de manquer à sa promesse.

Plus grand défaut : S’il y a bien quelque chose que l’on peut reprocher à la jeune demoiselle, c’est qu’elle est un peu trop introvertie. Alors qu’elle pourrait s’entourer de beaucoup de monde grâce à sa gentillesse et sa disponibilité, Hailee préfère rester enfermer dans son appartement seule, ou bien avec le peu de monde qui ont réussi à la faire sortir de sa coquille, se qui n’est pas une mince à faire. Elle a aussi la fâcheuse tendance à se poser trop de question, pas qu’elle ne soit pas courageuse, mais elle est beaucoup trop prudente, préfèrent voire une situation sous tout ses angles avant de réellement passer à l’action. Ses longs monologues intérieurs sont souvent une perte de temps, et lorsqu’elle a tendance à trop réfléchir, plus rien ne se passe autour d’elle, se coupant totalement de la réalité, divagant, et, comme le disait son professeur algèbre au lycée, elle est dans la Lune. Un autre défaut tout aussi préjudiciable, est son habitude à vouloir accorder trop naïvement et facilement sa confiance à autrui, ce qui dans le passé lui causa quelques nombreux problèmes. Ce qui est d’ailleurs très paradoxale étant donné qu’elle est très timide. Mais ceux qui ont besoin de son aide et qui se confient à elle deviennent souvent, même s’ils ont de mauvaises intentions, des personnes à qui elle accorde toute sa confiance, à ses risques et périls.

Manies : Le petit tic qui revient très régulièrement chez la jeune Hailee, est sans doute le fait qu’elle est constamment ses doigts emberlificoter dans ses longs cheveux bruns. On pourrait penser que ses petites boucles anglaises sont un héritage de sa mère, mais en réalité, c’est le fait qu’elle emmêle ses mèches au bout de son index. Quelque soit la situation ou bien l’état d’esprit dans lequel elle se trouve, elle a toujours ses fichus cheveux autour de son doigt.

Phobie : Hailee est une brontophobe, c'est-à-dire qu’elle a une peur maladive du tonnerre. Depuis qu’elle est toute petite, cette peur la paralyse et lorsqu’elle était plus jeune, elle s’enfermait dans la cave, envelopper dans une épaisse couverture grise et attendait, incapable de bouger, malgré les paroles rassurantes et douces de sa grand-mère. Aujourd’hui, elle n’a toujours pas réussi à surmonter cette phobie, bien qu’elle est capable cette fois de bouger et de prendre légèrement sur elle, mais elle évite évidement de sortir ces soirs de mauvais temps.

***


Première chose qu'elle fait le matin : Hailee adore le matin. C’est le moment qu’elle préfère car elle peut faire à peu près tout ce qu’elle le désire, avec le temps qu’elle a envie d’y accorder. Dans un premier temps, elle mets un long moment à se tirer des bras de Morphée, puis, elle se lève, se rince le visage, mets ses lentilles –car elle en a vraiment besoin étant donné qu’elle voit autant qu’une taupe - et se dirige vers la cuisine où elle se sert dans une grande assiette des fruits et des toasts bien grillés. Puis elle retourne dans sa chambre, s’allonge dans ses grands draps blancs et mange tranquillement en zappant une à une les chaînes de télé. Dans ces grands moments de relaxation, Hailee apprécie aussi de réfléchir à commencer va s’organiser sa journée, ce qu’elle va porter, etc. Il lui arrive de temps en temps de téléphoner à Rain, pour savoir si elle se retrouve dans la journée pour se voir. Pour la suite, ses affaires traîneront dans son lavabo, le temps qu’elle aille se prendre un long et bon bain chaud qu’elle remplie souvent d’huiles parfumé.

Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : La jeune fille s’arrangera toujours pour rentrer chez elle pour le déjeuner, préférant de loin cuisiner elle-même. Aussi étrange que cela puisse paraître, Hailee préfère de loin cuisiner que manger. Une chose qu’elle adore faire, ses vider la totalité de ses placards sur la table de cuisine, non pas pour faire le ménage, mais pour inventer une nouvelle recette improvisée. Elle prend un grand plat, et mets dedans tout ce qui lui plait, esthétiquement et aussi au niveau des goûts. Elle mélange le tout et fait chauffer. En général, on est très agréablement surpris par la tournure que prend le plat, et elle réalise parfois des prouesses en cuisine. C’est une habitude qu’elle a piqué à sa grand-mère que d’improviser des plats, et c’est sans doute son don pour préparer des mets qui lui permet de faire de même pour des potions

Sa soirée type :Là encore, tout dépend des horaires de la jeune fille au Coyote Ugly. Elle s’arrange en général pour ne pas finir trop tard si elle a quelque chose de prévue. En revanche, elle aime bien rester dans ce drôle de bar si elle n’a rien de prévue : cette ambiance brûlante et ce monde l’attire réellement bien qu’elle soit de nature relativement timide, elle se lâche le plus souvent dans ce bar, comme si son image n’avait plus vraiment d’importance. Lorsqu’elle rentre chez elle, elle aime bien se poser devant la télé (encore) et se bourrer de sucreries qui sont de sortie aux horaires tardives de la nuit. Quelques fois, il lui arrive de les partager avec Rain, si elle a eu la chance de finir son service en même temps qu’elle et qu’elle l’a convaincue de venir à la maison.

Double fond de son tiroir à petites culottes pour les femmes : Elle y a caché quelques vieux bouquins en latin, des vieilles fioles qui commencent à pourrir, des craies, des bougies, des cristaux (bien sûr blanches) et une vieille planche de Ouija qui datent de l’apogée de la magie à Salem. Bien sûr tous ces objets restent bien cachés, et cela fait partie des rares choses dont elle prend un soin immense et qu’elle manipule avec délicatesse. Ils sont toujours rangés, et jamais elle n’oubliera de ranger après utilisation, craignant que les gens qui débarquent par hasard chez elle ne tombe sur ça et la prenne pour une folle qui a des envies de jeux de magie puérils.

Contenu du placard de la cuisine : Il y a deux sortes de placard chez Hailee, que l’on peut définir en deux catégories : les normaux et les surnaturels. D’un côté, on y trouve quelques mets en boîte, des paquets de gâteaux, des bonbons, des pâtes, sel, poivre, etc. Et dans les autres, remplis de drôles d’ingrédients. Au premier abord, on peut voir des herbes plus ou moins étranges, mais qui ne sont pas spécialement bizarre, mais si on fouille un peu plus profond, on peut tomber sur des ingrédients très étranges. En générale, elle prend toujours garde à qui fouille dans ses armoires, mais elle réussit toujours à s’en sortir avec quelques explications.

Objets Cachés sous son oreiller : Pas de pistolet, de pieux et autres armes. Hailee a toujours été contre ce genre d’armes, rien ne vaut une bonne incantation latine pour faire tout péter. Mais sous son oreiller, une petite fiole remplie d’un liquide bleuté qui créé une légère explosion et se transforme en fumigène puissant. C’est un vieux réflexe qu’elle a depuis quelques années. Au départ, c’est sa grand-mère qui lui a montré ça lorsqu’elle était jeune, mais ce n’est que très récemment qu’elle a elle aussi prit cette habitude. Paranoïaque ? Non très prudente.

Contenu de son armoire à pharmacie : Absolument…rien. Hailee n’a jamais aimé la médecine traditionnelle et mis à part sa brosse à dent et son dentifrice, il n’y a absolument rien dans son armoire. Elle préfère de loin se soigner avec un remède ‘spécial’ dont elle a le secret, bien qu’elle ne tombe que très rarement malade. D’ailleurs, aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, elle n’a jamais mis les pieds chez un médecin et ne connaît que les maladies par les quelques expériences sociales qu’elle a eues. Pour en revenir à l’armoire à pharmacie, Hailee a toujours voulu l’enlever, mais disons qu’elle n’est pas très bricoleuse et qu’elle sera capable d’arracher le mur en l’ôtant.


GOUTS :

Couleur préférée : Elle affectionne tout particulièrement le rose saumon et le orange pastel.
Plat préféré : Hailee est une fanatique des plats épicée et surtout les plats mexicains et cubains.
Chanson préférée : La jeune fille est une folle de bon vieux morceau rock et surtout « Rock You Like A Hurricane » de Scorpions.
Livre préféré : Elle est une folle de la littérature française et ne se lasse jamais d’un Flaubert, Stendhal, ou d’un Maupassant et surtout « Mémoire D’Outre-tombe » de ce dernier.
Film préféré : « Lords Of Dogtown » de Catherine Hardwicke

AUTRES :

- Hailee adore les animaux mais pas n’importe lesquels, ceux qui révulsent les gens normaux. Chauves souries, rats, serpents, mygales, elle n’en a pas chez elle, mais n’a pas peur de les toucher s’ils se trouvent sur son chemin.
- La jeune fille parle couramment le français et a fais ses études à Paris pendant cinq ans. Elle a gardé quelques réflexes de langages et d’accent et c’est ce qui est à l’origine de nombreuses crises de fous rires.
- Hailee a toujours eu une passion pour les langues antiques anciennes, et ce, bien avant d’être formée aux pratiques de la magie.
- Moto, voiture, vélo, bus,…Hailee déteste toute sorte de moyens de transports et évite le plus souvent d’en utiliser.
- L’objet le plus précieux qu’elle possède est…sa guitare. Il ne se passe pas une journée où Hailee s’empare de sa guitare et joue quelques morceaux qu’elle apprécie.


Avatar : Minka Kelly <3

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : une Api ? Oui bon d’accord une fiillee !
Comment avez vous connu le forum ?
Par un coup de baguette magique…Non, ça fait longtemps que je connais et disons que j’ai été convaincue par le design, les informations, et… Birdie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Hailee Andrews
• Shadows fill an empty heart
Hailee Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 33
Mood : Chocogrenouille & Dragée Surprise
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Date d'inscription : 29/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Hailee Andrews Left_bar_bleue0/3Hailee Andrews Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Hailee Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hailee Andrews   Hailee Andrews Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:59

Apparence :

Allure générale : Grande et fine, c’est la première chose qui frappe chez la jeune Hailee qui a l’avantage plus qu’évident d’être pourvu d’un physique plus qu’enviable. Bien formé, pas trop grosse, pas trop maigre, elle représente toutes les caractéristiques de l’appât idéal pour hommes dans le besoin. Commençons par le haut de sa personne : ses cheveux. Ils ont toujours été très longs et bruns, seules les formes variant selon son humeur : ondulés ou raides, tout lui va. Cette cascade de cheveux tombe sur ses épaules, encadrant son visage angélique sans imperfection et à la texture laiteuse, comme celle des poupons et ses petites pommettes rosées légèrement haussées. De grands yeux en amandes bruns – toujours soulignés par des cernes -, un petit nez retroussé et des lèvres naturellement roses bien dessinées ajouter à ça, et cela donne la petite mine enfantine de la jeune Hailee. D’ailleurs à ce sujet, ce visage lui porta à reprise quelques préjudices quand à la véritable nature de son âge. Pour ce qui est de la corpulence de la jeune fille, il ne faut pas se leurrer, mais contrairement à ce que prétende de nombreuses filles, elle ne fait pas partie de ces filles qui mangent n’importe quoi et ne grossisse jamais. Elle en est même tout le contraire ! Elle qui est de nature si gourmande, elle doit toujours manger dans l’optique où elle devra faire pas mal de sport de supprimer les rapides kilos qui se sont immiscés un peu partout dans son corps. Adepte du jogging et de la natation, c’est comme ça que la jeune fille reste en forme et ce qui lui laisse aussi de puissantes épaules et un dos et des cuisses très musclés. Ainsi donc, pour ne pas ressembler à une grosse dinde, la jeune femme doit absolument se bouger, bien que cela reste des sports très traditionnelles. Cependant, étant une ancienne gymnaste émérite, elle a l’avantage d’être extrêmement souple et qui peuvent lui servir lorsque cette dernière dans de drôles de situations.


Style vestimentaire : Déjà là, Hailee part avec un avantage dans l’optique où tout lui va. Elle peut être affublé d’un vieux t-shirt de rock avec un short/caleçon immonde, la jeune fille restera étonnement jolie et séduisante. En réalité, Hailee n’est pas une fana des grand apprêtements et préfère de loin des vêtements simples, colorés et très vintage. Elle abord souvent quelques jeans, t-shirt, veste, robes et autres accessoires sortis tout droit de vieilles friperies que Hailee se plait à dévaliser. En général, chacune de ses habits reflètent une histoire, une envie et son état d’esprit du moment. Elle porte très rarement de chapeaux, mais elle est une folle des petits ‘truc’ tels que des gants, des ceintures, et autres petits accessoires qu’elle affectionne. En réalité, Hailee est du genre à mélanger les genres, et il est très rare de la voir habillé dans le même type de vêtements du jour au lendemain. De plus elle met un point d’honneur à avoir des vêtements pour l’extérieur, pour son chez-elle et pour son boulot. Pour ce qui est des chaussures, là encore, Hailee a des opinions très partagées. Basket pour le sport et chaussures à talons pour le reste du temps. Bien sûr elle n’est jamais contre une bonne paire de chaussure plate, mais c’est vrai que ses bottes sont son petit plaisir à porter, bien qu’elle soit déjà assez grande. Et pour finir, son sac à main, sans qui elle ne sortirait jamais voir rarement, un vieux sac en similicuir noir foncé à l’aspect usés. De taille assez grands, elle y met tout dedans, sa vie, absolument tout.


***


HISTOIRE :

Parents : C’est en novembre de l’année 1984 que Harrison arriva à Keizer. D’une façon bête et simple d’ailleurs, à cause d’une panne de voiture. On lui annonça qu’il ne pourrait repartir que le surlendemain. Dépitée, il partit à pied à la recherche d’un petit hôtel ou d’une auberge pour passer la nuit. Puis, il passa devant une étrange boutique. A première vue, elle avait l’air d’une boutique d’antiquités pour collectionneur, mais pourtant, il semblait comme attirer, il voulait entrer. Il poussa la lourde porte et la clochette de l’entrée sonna. Soudain, une drôle de jeune fille avec de grosses lunettes de releva de derrière le comptoir en renfrognant son nez, pour voir mieux. Il s’excusa, dit qu’il avait été frappé par la vitrine. Et c’est tout. Enfin du moins, c’est la seule chose sur la boutique dont ils parlèrent. La suite, tout le monde la devine, ils parlèrent d’eux, se revirent le soir même et le lendemain, et Harrison repoussa même son départ pour rester avec cette drôle de jeune fille : Wendy.
La boutique, c’était à la mère de Wendy. Drôle de boutique qu’elle faisait passer pour vieux magasin d’antiquaire mais c’était en réalité un de ces magasins que l’on appelle dans notre jargon une boutique ésotérique. Mais ça Harrison ne s’en rendra jamais compte car il ne resta pas assez longtemps pour le savoir. Il partit deux mois plus tard, promettant à Wendy de revenir. Cette dernière le crut naïvement et surtout, lorsqu’elle tomba enceinte. Elle appela des centaines de fois le père qui avait changé de numéro. Elle espéra en vain et lorsque sa fille naquit, elle mourut. C’est donc Evelyne qui s’occupa de sa petite fille, la grand-mère éduquant alors la jeune fille avec tout l’amour nécessaire pour qu’une enfant s’épanouisse. A l’âge de six ans, sa grand-mère commença alors à former sa nouvelle petite protégée, au monde du surnaturel…et de la magie.


Anecdote(s) de l'enfance : Hailee était appuyée sur le rebord de la fenêtre, regardant son voisin Bobby se rouler dans la neige opaque et maculée. Elle poussa un soupir et se retourna enfin vers sa grand-mère. Elle s’entortilla nerveusement ses cheveux en balançant ses jambes dans le vide.

« Mais alors…Maman aussi ? »
« Bien sûr que oui ! Ta maman était très douée…Probablement la meilleure de sa génération »
« Mais alors je suis quoi ? Une fée ? »
Evelyne esquissa une sourire et fit signe à sa petite fille de venir s’asseoir sur ses genoux. Hailee sauta du bord de la fenêtre et vint se blotir contre sa grand-mère.
« Je t’ai déjà raconté ces histoires à Salem quand on y est allé ? »
« Oui les sorcières »
« Eh bien voilà, tu peux te considérer comme fille et petite fille de Sorcière. Nous sommes une minorité, et nous nous cachons depuis longtemps parce que les gens de comprennent pas tous nos pratiques…Tu comprends Hailee ? Ton identité est ton secret le plus précieux, jamais, tu m’entends, jamais tu ne dois révéler à quelqu’un en qui tu n’as pas entièrement confiance, ce que tu es réellement. Tu m’as comprise ? »
« Oui Grand-Mère. »

Hailee embrassa la vielle femme et sauta de ses genoux. Elle regarda par la fenêtre : Bobby était encore dehors. Elle se retourna vers sa grand-mère qui acquieça d’un signe d’approbation. Hailee sourit et descendit les marches. En faite, elle ne réalisait pas du tout les révélations de sa grand-mère. Pour elle, c’était un jeu, rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Hailee Andrews
• Shadows fill an empty heart
Hailee Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 33
Mood : Chocogrenouille & Dragée Surprise
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Date d'inscription : 29/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Hailee Andrews Left_bar_bleue0/3Hailee Andrews Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Hailee Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hailee Andrews   Hailee Andrews Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:05

Anecdote(s) de l'adolescence : La jeune fille entra dans le grand bureau recouvert de tableaux d’illustres hommes politiques. Le sol était maculé d’un épais tapis persan pourpre et au milieu trônait un imposant bureau de bois. Le vieil homme dégarnis l’invita à s’installer en face de lui et Hailee s’exécuta. Ce dernier attrapa une papier blanc et commença à parler d’une voix maladroite et peu sûre.

« Toutes mes condoléances mademoiselle Andrews, je sais que votre Grand-Mère était la personne la plus importante pour vous…Je suis navré aussi de vous avoir appelez à Paris pour que vous rentr… »
« Vous n’avez pas à vous s’excuser, je vous en aurais voulu au contraire de ne pas m’avoir contacter » souffla Hailee avec une tristesse perceptible dans sa voix.
L’avocat se raccla la gorge et reprit la parole

« Je vois ici que vous venez de fêter vos dix huit ans, vous êtes donc majeure et apte à recevoir les derniers biens de Evelyne Andrews. Elle vous a aussi laissé cette lettre scellé que vous devez ouvrir en ma présence »

Hailee arqua un sourcil et attrapa l’enveloppe blanche que le vieil homme lui tendait. Elle le déplia lentement et ouvrit avec lenteur. Ses mains tramblaient légèrement et son cœur martelait sa poitrine.
« Ma chère petite fille, j’escompte que tu ne recoives pas trop tôt cette lettre et que tes études se sont terminés avant mon heure. Si ce n’est le cas je m’en excuse. Ci après figureront mes dernières volontés à ton égard. Tu liras la première à haute voix à mon avocat et le reste, tu devras le garder pour toi. Je commence donc ici mon premier vœu. Je souhaiterais que tu ailles vider mes cendres à Salvation. Cette petite ville a vu naître ton arrière grand-mère, ta grand-mère et ta mère, et je souhaite y reposer. Nous avons du déménager pour des raisons qui te sembleront évidentes quand tu arriveras là bas »

Hailee se tut, plaqua sa main sur sa bouche et tenta de retenir les larmes qui perlaient au bord de ses yeux. Elle se leva, fit signe à l’avocat qu’elle allait bien et elle quitta la pièce. Le lendemain, elle quittait Keizer pour Salvation pour ne plus quitter la ville maudite qui l’attirait tant et découvrir les origines de sa famille.

Anecdote(s) de la vie actuelle : Voilà bientôt cinq ans que Hailee était arrivée à Salvation. Elle obtient non sans mal ce boulot au Coyote Ugly, pour payer son loyer, sa nourriture et son nécessaire à la magie. Enfoncée dans son canapé, elle prit une grosse poignée de Pop-Corn dans la bassine rouge en plastique et la tandis ensuite à sa voisine :

« Dis moi Rain…Tu peux me dire pourquoi on regarde ENCORE Sur la Route de Madison»
« Parce que y’a Clint Eastwood, quelle question… » répondit Rain sans aucune émotion apparente, attrapant une bonne rasade de maïs soufflés.
« Il a l’âge de ton grand-père »
« C’est pas la question, je te parle pas de beauté, je te parle de TALENT ! »
Hailee regarda sa montre.
« Il est minuit »
« Et alors ? »
« C’est Thanksgiving aujourd’hui »
« Ah ouai ? Super ça te dis que je te fasse une Dinde ? »
« Maintenant ? »
« Ben ouai viens, Chiche, on se fait une grosse Dinde ! »
Hailee se retourna et regarda Rain. Elle esquissa un sourire et dans le mouvement d’un seul homme, les deux amies se lévèrent et partirent vers la cuisine, pour s’improviser un repars nocture de Thanksgiving.
Mis à part la présence massive de démon et de magie noire ici, la vie n’était pas si nulle après tout…Surtout avec des amis.



Magie blanche ou noire ? : Bien entendu, Hailee est une fervente pratiquante de la Magie Blanche. Elle a été éduquée dans le profond respect de cet magie, avec les cultes et l’aversion pour la magie noire à combattre. Elle fait passer les intérêts d’autrui avant le sien et tout ça dans avec aussi un respect envers la religion et ses ancêtres. Aujourd’hui, Hailee ne pratique presque plus la magie, ou alors ce n’est que pour faire quelques potions, ou appeler des esprits et quelques incantations primaires tels que la guérison, etc… Elle aime toujours feuilleter les vieux bouquins, et ses pratiques en magie s’orientent surtout en recherche et en lecture antique. Aujourd’hui, elle recherche principalement ses origines et approfondir ses connaissances. Elle n’est pas du genre à aller combattre les démons, mais n’hésite pas à défendre son prochain en cas de tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Hailee Andrews Left_bar_bleue0/3Hailee Andrews Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Hailee Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hailee Andrews   Hailee Andrews Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:15

Pfiou, bon allez je te valide Cool
Et je te rajoute dans mes liens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Hailee Andrews
• Shadows fill an empty heart
Hailee Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 33
Mood : Chocogrenouille & Dragée Surprise
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Date d'inscription : 29/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Hailee Andrews Left_bar_bleue0/3Hailee Andrews Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Hailee Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hailee Andrews   Hailee Andrews Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:16

rollol Waiiiii
J'espère pas avoir écris n'importe quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Hailee Andrews Left_bar_bleue0/3Hailee Andrews Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Hailee Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hailee Andrews   Hailee Andrews Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:16

Non c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Contenu sponsorisé





Hailee Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hailee Andrews   Hailee Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailee Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser