Alessandro Finelli • Honey Buns
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Changement d'avatar Lun 29 Oct - 17:21 | |
| Voila. J'aimerais changez d'avatar pour mon personnage donc j'aimerais savoir si c'était possible. En m'excusant du dérangement que ça causera | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Changement d'avatar Lun 29 Oct - 17:25 | |
| Ah je pensais pas te faire changer d'avis . Bah écoute c'est possible il suffit que tu fasses les changements qu'il faut dans ta fiche. Parce rien qu'au niveau de l'âge ça colle peut-être pas Dino fait plus vieux . | |
|
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Changement d'avatar Lun 29 Oct - 17:28 | |
| C'est pas sur de me faire changez d'avis surtout quand c'est Michael En plus avec Kao on trouve que ça colle mieux Oui, l'âge va plus Ok. Merci. Je préviens dès que c'est fait. | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Changement d'avatar Lun 29 Oct - 17:33 | |
| C'est sûr qu'il collera mieux au rôle Okip | |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar Lun 29 Oct - 17:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'avatar | |
| |
|