|
| Mattei Lipietz | |
|
+3Nathaniel Dashwood Logan Sanders Mattei Lipietz 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 13:59 | |
| Identité : Nom : Lipietz Prénom(s) : Mattei Surnom(s)*: Essayez toujours de lui en donner un... même étant petit il n'a jamais aimé ça. Âge : 25 ans Date de naissance : 18 novembre Lieu de naissance : Seattle, aux USA. Nationalité : Américaine, mais il est d'origine roumaine. Occupation : Et bien, disons qu’il manipule la magie noire à ses heures perdues, même s’il possède un véritable travail à côté : Il est Assistant du Pr. d'Anthropologie à l'Université. Psychologie : Plus grande qualité : A n’en point douter… son caractère de cochon qui le laisse être une personne déterminée mais impulsive. Et surtout, quelqu’un d’ingénieux capable de se sortir de n’importe quelle situation, sinon il continuerait sans cesse à réfléchir. Il faut lui reconnaître ce détail de sa personnalité qui en fait quelqu’un de dangereux et qui se refuse à perdre, quoique cela puisse lui en coûter. Plus grand défaut : Son égoïsme… Mattei est une personne qui après avoir vu ce qu’il est advenu de sa si gentille famille, ne peut réagir que négativement à tout ça, et se montrer le plus égoïste possible. Il pense tout d’abord à lui, et si cela fait plaisir à une autre personne, alors pourquoi pas. Mais il ne fera pas d’effort, à moins que cela ne joue son jeu. Car monsieur est également hypocrite par instant, voir même calculateur, mais cela reste une qualité, non ? Le laissant perdurer sous cet aspect mystérieux qu’il cultive et aime. Manies : Est-ce une manie ou un défaut ? Il fume… voilà sa plus grande manie, il fume de temps à autre, savourant le contact blafard de cette doucereuse fumée sur les papilles de sa gorge. Sinon, il a tendance à esquisser un sourire ironique de temps à autre lorsqu’une chose l’amuse… sinon il reste quelqu’un d’assez sérieux dans sa physionomie, ne laissant jamais ses autres émotions marquer ses traits. Phobie : La mort… oh non, pas les fantômes ou esprit que l’on pourrait très facilement croiser, mais bien le fait de mourir un jour. Cette marche sombre, la venue de cette demoiselle en robe pourpre lorsqu’elle lui prendra la main. Et il n’est pas dit qu’il se laissera si facilement faire… mais comment se battre contre ce qui doit tôt ou tard arriver ? Il réfléchit… s’interroge, et il trouvera un moyen de la vaincre. *** Première chose qu'il/elle fait le matin :Mattei est en vérité une personne fort simple, ainsi, nous allons vous raconter l’un de ses matins types où rien de bien particuliers ne se produit, et qu’il est bien évidemment seul. Quoiqu’il serait intéressant de constater les deux, mais soyons assez courtois pour ne pas dévoiler ici sa vie privée : Le jour était déjà levé lorsqu’il ouvrit finalement les yeux, s’étirant tel un félin qui s’éveillait d’une sieste bien trop longue. Ses doigts longs et fins venant effleurer son front comme s’il avait trop but la veille, ce qui n’en était rien pour cette fois et tant d’autres. En vérité, c’était plutôt qu’il n’avait pas assez dormi, car il avait beau se coucher à une heure plus tardive, il s’éveillait toujours au plus tard à celle qui se révélait être la sienne, celle que son corps avait déterminée comme la meilleure. Et déjà, repoussant les draps qui le recouvraient, Mattei se leva, laissant ses pieds nus entrer en contact avec la fraîcheur narquoise du sol sans que cela ne le rebute à un seul instant. Pour cette fois, il n’y avait pas de demoiselle s’étant perdue dans son lit, personne à qui il aurait dût proposer un café, mêlé à une potion pour lui faire oublier cette nuit, et surtout, pour ne pas être ennuyé sur une éventuelle suite romanesque de leur étreinte fugace et passagère. Car lorsque la jeune fille s’en allait, finissant par oublier ce qu’il s’était passé, ne se souvenant que d’un vague visage, il faisait ce qu’il allait faire ce matin. Autrement dit, après avoir passé un pantalon, le sorcier prit la direction de la cuisine pour se verser une tasse de café extrait d’un thermos. Ses doigts avaient effleuré en retournant s’asseoir sur le canapé les touches de la télécommande, ce qui fit s’allumer l’écran plat de son appartement, permettant à un journaliste zélé de commencer à baragouiner tout un discours sur les dernières nouvelles secouant Salvation, et le reste du monde. C’était un petit rituel auquel il ne coupait jamais, comme pour ne pas perdre le contact avec cette réalité qui pouvait s’avérer bien dangereuse. Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner :Chose étrange, au lieu de retourner bien sagement chez lui, Mattei préfère de loin se rendre dans un petit restaurant ou un petit café, à chaque fois différent, comme s’il n’appréciait pas que l’on se fie à de vulgaires habitudes. Ainsi, plutôt changeant, il faudrait avoir de la chance pour le retrouver, même s’il a tout de même tendance à préférer se rendre dans ceux des pays de l’est ou exotiques. Sa soirée type :Une cigarette, un bon livre sur un arrière fond de musique… Il aime à se retrouver seul avec lui-même, pouvoir oublier le reste. Même s’il pourra tout aussi bien assurer son travail, à vrai dire il n’est pas du genre à négliger la réalité et les attaches qui le lient à certaines obligations. Et puis, bien sûr, il y a ces demoiselles qu’il ramène parfois chez lui… Double fond de son tiroir à caleçons :Vous voulez savoir ? Vraiment savoir ? Si l’on est totalement sincère, il y a… en fait, rien du tout. Que voulez-vous, il n’est pas du genre à cacher son grimoire ou autre objet occulte parmi ses sous-vêtements. Il a pour cela une jolie armoire encastrée dans un mur (se trouvant entre deux pièces de son appartement), dissimulée derrière une bibliothèque, bien que le grimoire n’y soit pas. Mais n’imaginez pas un instant que cette fiche vous révélera où il se trouve, cela serait trahir son plus grand secret, si ce n’est celui de ses origines, bien qu’il ne les cache pas, sans pour autant le crier sur les toits pour cette dernière information. Contenu du placard de la cuisine : Bon là… il faut bien avouer qu’il a un placard entièrement rempli d’herbe. Quelqu’un ne le connaissant pas pourrait le prendre pour un féru de cuisine, ce qui n’est bien évidemment pas le cas. Même s’il sait la faire, il ne s’amusera pas à mettre certaines plantes dans un plat, à moins d’avoir envie de mourir, ce qui n’est pas son cas. D’ailleurs… vous parliez de double fond, mais ici, il y en a un. Derrière la lignée des herbes courantes, dont il suffit d’appuyer sur un petit bouton pour que la « porte » s’ouvre, se trouve divers ingrédients qui seraient un étrange dans une cuisine normal, et qu’il n’aimerait pas voir tomber entre les mains de n’importe qui. Le reste rejoint sa petite armoire encastrée bien sûr. Objets Cachés sous son lit/oreiller : Sous son lit… et bien on va trouver une boîte noire, contenant un violon et tout ce qui convient d’avoir en sa compagnie. Il est ancien, lui venant de ses ancêtres, et il sait remarquablement bien en jouer. Sous son oreiller ? Disons plutôt sous le matelas… il y a une dague et une fiole d’eau bénite. On n’est jamais trop prudent dit-on. Contenu de son armoire à pharmacie :Des cachets d’aspirine fait maison… des onguents, quelques fioles étranges. Autant vous dire qu’il vaut mieux que ce soit lui qui vous donne ce qui y figure, et encore. Sinon, il y a également des bandes, détail qu’il ne s’amusera pas à faire lui-même… Il n’est pas fou tout de même. Goûts : Couleur préférée : Le noir. Plat préféré : Pour ne pas faire original… les nouilles japonaises accompagnés d’une brochette de poulet. Et/ou la Supa de cirease (soupe de cerises), mais cela n’est pas un plat à proprement parlé. Chanson préférée : Il n’en a pas, disons qu’il écoute ce qu’il a envie à l’instant où il en a envie. Disons malgré tout qu’il n’a rien du jeune garçon qui écoute du R&B ou du rap, le reste varie selon son humeur. Peut-être même aurez-vous la chance de le surprendre à écouter les Beatles un jour… Livre préféré : Son grimoire ? Sinon, il n’en a pas un en particulier. Film préféré : Léon, film qu’une ex-petite amie française lui a fait découvrir lorsqu’il avait quinze ans. Histoire : Parents :Sonia… douce enfant de la Roumanie, venue aux Etats-Unis avec sa famille pour avoir une meilleure vie, de celle qui est sensée vous redonner espoir tout en vous permettant de conserver vos valeurs. Elle était si jolie avec sa longue chevelure auburn, ses grands yeux verts qui rappelaient ceux des chats, d’ailleurs ils étaient identiques à ceux de son félin aussi noir que la nuit elle-même. Et du haut de ses seize ans, la jeune demoiselle apprenait la magie, celle qui protège tout un peuple, qui veille à sa sécurité, mais l’on s’attirer des ennemis en agissant ainsi… bien trop. Son père quand à lui s’appelait Edward Mackinson, un homme d’affaire plutôt riche, si séduisant avec ses cheveux sombres, son regard opalin aux reflets bleutés attirant inexorablement l’attention, charismatique, il avait tout pour plaire n’est-ce pas ? Oh oui, bien sûr, il était l’homme parfait. Excepté qu’il était marié, et père de deux enfants, lorsqu’il rencontra sonia. Comment ? Et bien, elle était venue en ville pour acheter de nouveaux ingrédients pour une potion que sa mère, Erin, désirait préparer. Le soleil s’était couché depuis bien longtemps et les rues paraissaient si ternes, que la jeune fille, bien trop préoccupée à regarder ce qu’elle venait d’acheter fonça par mégarde dans les bras d’Edward. Elle était si jeune, si belle, si pleine de vie… et lui… malgré son allure et sa prestance, elle désirait déjà le fuir. « Allons, je te fais si peur que cela ? - A vrai dire, je suis pressée. J’ai pris du retard je devrais déjà être rentrée. - Je pourrais te ramener si tu veux. - Je ne… - J’ai l’air d’un dangereux criminel ? ajouta-t-il sous un sourire avenant, désignant le costume dont il était vêtu, avant d’ajouter… ma voiture est juste à côté. - D’accord, répondit-elle finalement, hésitante, avant de finalement le suivre.- Je m’appelle Edward et toi ? - Sonia. - Enchanté de te connaître Sonia. Je t’en prie, assieds-toi, ajouta-t-il en la laissant prendre place sur le siège passager. » Si hésitante, elle n’ignorait pas qu’elle n’aurait pas dût monter dans cette voiture, mais il fallait reconnaître qu’il était plutôt gentil et qu’il se faisait tard. Aussi lui indiqua-t-elle l’endroit où elle habitait, avant de s’assoupir sans le vouloir, ayant lutée de toutes ses forces. Mais il faisait bien trop chaud dans cette voiture, l’air était trop lourd pour qu’elle réussisse à ne pas sombrer dans un sommeil apaisant. Cependant, cela laissa à notre cher homme l’opportunité de s’arrêter dans un endroit désert, celui où personne ne pourrait répondre aux cris de l’adolescente éperdue. Ce soir-là, il lui vola son innocence et sa joie de vivre… la ramenant chez elle, un fallacieux sourire pervers sur les lèvres, ses iris teintés de cette noirceur désastreuse, symbolisant bien plus que n’aurait voulu le voir Erin. La justice des tziganes ne tarda pas, appelant à son aide un autre démon, laissant l’âme du patriarche sombrer dans la magie noire devant le ventre arrondis de la jeune fille. Et les ombres aidèrent, amenant l’enfant à naître comme seul hérité de ce monstre qui ne connut que la mort sous l’aide de plusieurs démons, qui ne réclamèrent en retour, que l’esprit du vieil homme qu’il avait d’ailleurs mis en gage de lui-même. Une fois la chose accomplie, le bougre s’endormit donc pour ensuite ne plus jamais s’éveiller. Une famille entière fut retrouvée morte alors que l’enfant naissait, le petit Mattei poussant ses premiers cris de colère face à ce monde qu’il haïssait déjà pour sa froideur, nouveau né riche, que la police ne pût jamais soupçonner de quoique ce soit, puisque sa mère ne toucha jamais le moindre centime de l’héritage qui lui revenait, lui seul pût l’utiliser lorsqu’il atteignit ses seize ans. | |
| | | Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| | | | Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 14:29 | |
| Welcome . J'aime bien le vava moi aussi | |
| | | Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 14:31 | |
| Gaspaaaaaaaard Que de 'a', c'est tellement un joli prénom homme Bienvenue ! | |
| | | Erin Sinclair I said frak. So what ?
Nombre de messages : 151 Age : 33 Mood : Oh, frak ! Occupation : Recherche sa voie & Pot de colle. Adresse : N244, Fisher Road. Date d'inscription : 27/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: // Relations:
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 15:17 | |
| HAAAAAN GASPARD ! Désolée, j'ai été boulversée par une interview de lui y a pas longtemps (En même temps, je suis admirative de lui tout court ), alors. Bon choix d'avatar, c'est carrément hot Et bienvenue | |
| | | Dakota Harvey Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Télékinésie Relations:
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 15:28 | |
| Bienvenuuuuue | |
| | | Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 16:21 | |
| Bienvenue | |
| | | Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Je ne pensais pas faire autant d'effet en le choisissant xD... Mais merci pour le choix Bref, bref, je ne m'attarde pas, ma fiche ne va pas se faire toute seule . | |
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 18:38 | |
| Anecdote(s) de l'enfance :Il grandit parmi les roulottes et la magie blanche, sous la coupe de sa grand-mère, sa mère restant si douce, mais si léthargique la plupart du temps, apprenant dès son plus jeune âge à manipuler ces forces, tout en mémorisant l’utilité de chaque ingrédient. Mais jamais on ne le laissa feuilleter le grimoire familial où figuraient nombres de sorts, bénéfiques ou non. On le lui avait raconter, la décision revenait au sorcier, sur la manière d’utiliser la magie qui était à sa portée. Cette force coulait dans ses veines, et dès ses six ans, il en eut parfaitement conscience et ne rejeta jamais sa nature et ce qu’il était. Malgré tout… une nuit comme une autre, alors qu’il n’arrivait pas à dormir, entendant des éclats de voix venant de dehors, l’enfant s’approcha pour prêter l’oreille. « …Tu n’as pas le droit de le lui dire ! - Allons Sonia, j’ai plus été une mère pour lui que tu ne le seras jamais. Il a dix ans à présent, il est en droit de connaître les mystères qui entourent sa naissance. - Par pitié… c’est une horreur, une abomination ! Comment veux-tu qu’il le supporte alors que j’en ai été incapable ? - Il est plus fort que toi. Mattei est mon digne héritier. - Arrête !!! Tu ne comprends pas ! - Oh mais si ma chère fille… il est le fruit du mal. Le viol qui le vit naître signa la mort de cinq personnes, pas une de moins. - Erin !! mais la main de la vieille femme heurta le visage de sa fille, avant que l’enfant ne se précipite, enlaçant le corps frêle de celle qui l’avait vu naître. » Cette nuit-là, sa mère lui raconta le reste de l’histoire, alors qu’il effleurait avec douceur la joue pâle de celle qui l’avait enfantée. Ce soir-là, il connut sa première haine, la première constatation que le bien n’offrait pas toujours la récompense à attendre en retour. Et il continua à apprendre, étudiant attentif, que ce soit dans l’étude de ses racines, que dans l’apprentissage qu’il suivait à l’école normale. Anecdote(s) de l'adolescence :« Tu as déjà vu Léon ? - Qu’est-ce que c’est que ça encore ? demanda Mattei en regardant Julie du coin de l’œil. - Un film idiot ! - Qui est-ce que tu traites d’idiot ? lui demanda-t-il en l’attrapant par la taille pour la menacer de tomber dans la piscine toute habillée. - Non ! Non ! Arrête ! S’il te plait ! Tu es le plus intelligent ! Tu es monsieur parfait ! - Je devrais te croire ? et sans plus discuter, il la fit tomber dans l’eau, la regardant sous un petit sourire ironique. - Aide-moi à sortir de là maintenant… - Oh non ! Pas question de finir à l’eau à mon tour. » Et elle était sortie de l’eau trempée jusqu’aux os, avant de venir l’enlacer, laissant ses lèvres ébaucher les siennes sous un baiser fiévreux. Sa première amante, c’était elle, sa Julie, sa princesse, celle qui lui fit découvrir le film qui ne serait remplacé par nul autre, celle qui le trompa. A quoi cela pouvait-il servir d’être honnête et gentil, quand tout ce qui vous revenait n’était que des malheurs, désespérant. Peu après, il se rendit chez sa grand-mère, elle était morte à présent, et le grimoire était à lui, comment ne pas laisser sa colère gagner, laisser le mal s’emparer de celle qui l’avait trahi. Mesquin… il demanda à un démon d’assouvir ses envies sur elle, comme autrefois sa mère l’avait conçu. Il en connaissait les conséquences, savaient qu’ils étaient plus cruels que d’autres à ce sujet pour avoir vu l’âme détruite de Sonia. Mais sa décision était prise, irrémédiable. Sournois, il eut même le toupet de venir la voir ensuite, tout à fait par hasard bien sûr, pour finalement apprendre qu’elle s’était donnée la mort suite à ce qui lui était arrivé. Que penser de tout ça… il ne savait plus. Il avait voulu qu’elle souffre et non qu’elle trouve cette issue de secours si puérile en réalité. Son cœur saignait de sa disparition, le laissant réaliser qu’il aurait sans doute fini par lui pardonner, pourtant il n’en montra rien, restant froidement insensible aux yeux de cette famille endeuillée, lorsque des mots de condoléance écorchèrent ses lèvres pour venir fleurir leurs oreilles. Le mal… il était devenu ce mal qui l’avait enfanté, il le savait sans pourtant considérer la chose comme néfaste. Pourtant, ce qui venait d’emporter la jeune fille le terrifiait, cette mort impénétrable qu’il ne pourrait pas vaincre pour la ramener d’entre les morts. Mais il trouverait… oh pas jouer aux apprentis sorciers de bas étages, mais bien pour vaincre cette entité éternelle. Anecdote(s) de la vie actuelle :A vrai dire, on aurait pût penser que tout cela lui aurait servit de leçon ? Mais non… monsieur a trouvé sa voix, découvrant la facilité d’une existence plus aisée, plus facile, que ce soit sous l’argent ou bien évidemment sous la magie noire. Pourquoi cette couleur ? Tout simplement parce que la blanche ne fait rien de concret à ses yeux. « Hey, salut… - Salut, répondit le jeune garçon en déposant ses prunelles sur la demoiselle plantureuse qui venait de l’aborder. - La musique est un peu trop forte, tu ne crois pas ? - Un tantinet… lui murmura-t-il au creux de l’oreille, alors qu’un sourire ironique se dessinait sur ses lèvres. - Ca ne te dirait pas de venir chez moi ? J’habite à deux pas. - Est-ce que ce serait sage ? - Mais qui a dit que je désirais être sage ? » Il s’était mis à rire sous cette dernière question, laissant la fine demoiselle l’entraîner à l’extérieur. Demain elle ne s’en souviendrait plus… demain serait un autre jour, une nouvelle fille… Il ne serait plus qu’un visage parmi tant d’autres, que l’on connaît ou non. « Et tu ne me demanderas rien demain ? - Pourquoi ? Tu crois que j’aspire à me marier ? s’était-elle exclamée en riant. Rassure-toi, on est pareil… pas d’attache. » Finalement, elle n’oublierait pas, parce qu’elle n’avait pas mentit. Le lendemain, elle le laissa partir sans même lui demander son nom. Ils s’étaient juste trouvés, aimés, si tant est que le qualificatif soit le bon, puis quittés, comme deux étrangers. Mattei était rentré chez lui prendre une douche, purifier son corps de sa catin d’une nuit. Ces soirées… chez l’un, chez l’autre, il ne comptait pas les arrêter, s’attacher à qui que ce soit. Il aimait sa liberté, son indépendance, sa propre vérité égoïste. Magie blanche ou noire ? : Noire. C’est un choix comme un autre, non ? A vrai dire, s'il fallait justifier sa manière de l'utiliser, il faut savoir que le jeune garçon connaît parfaitement les deux sortes de magies, ayant goûté à la saveur de l'une et de l'autre. Aujourd'hui, il a donc fait son choix, décidé de négliger les autres pour se concentrer sur lui-même, puisque aider les autres ne rapporte rien du tout. Ainsi, lorsqu'il pratique des incantations, il n'hésite pas à lacérer sensiblement sa paume, recueillant son propre sang pour l'offrir au démon invoqué. Un échange de bon procéder selon-lui qui offre une puissance supérieure au rituel en question. Le Patriarche s'était d'ailleurs servit du sang de l'enfant lorsqu'il était petit pour donner plus de force à la vengeance. L'inscription aux côtés du rituel le précisant. De ce fait, il utilise la magie exclusivement pour lui-même, assouvir ses désirs, se soigner, ou autre. Même si ces derniers temps il n'a pas de réelles raisons de la pratiquer outre mesure. De toute manière, il lui reste suffisamment de fioles pour le satisfaite actuellement, d'autant plus qu'il n'abuse pas de ses capacités. Parfois, il aime rester seul, enfermé chez lui, avec pour seule compagnie celle d'un esprit appelé... mais cela reste des instants rares malgré tout. Il ne faut jamais abuser de quoi que ce soit, c'est ainsi qu'il voit les choses. Apparence :Allure générale : C’est un garçon aux traits fins et bien dessinés, bien qu’un peu trop si l’on en croit certaines bouches médisantes. Oui, ses doigts sont d’une finesse saisissante, son allure de garçon fluet ne manque pas d’être remarquée, puisqu’il n’est pas une personne à travailler son corps sous d’affreuses occupations physiques. Non, Mattei ressemble bien plus à l’idée que l’on se fait des hommes des pays de l’est, à ces nobles d’aujourd’hui, mais à ces petits d’hier. Assez grand, 1m78, le jeune sorcier porte dans ces gestes cette arrogance qui est sienne, mais que l’on oublie si facilement lorsque l’on apprend à le connaître vraiment. Mais poursuivons notre investigation de son corps… car les demoiselles qui passent la nuit avec celui-ci découvrent bien souvent des choses étranges à son contact, comme ce pentagramme tatoué sur son épaule, ou bien encore ces cicatrices que porte son torse, elles ne sont pas flagrantes, pourtant elles existent. La première à lui en avoir fait la remarque se retrouva à la rue en petite tenue, autant vous dire que ce n’est donc pas une chose qu’il aime aborder, que ce soit pour satisfaire une simple curiosité ou tout autre. Pour le reste… disons qu’il est parfaitement normal. Style vestimentaire : Mattei est une personne d’apparence sobre et sombre, ainsi, vous ne verrez jamais de couleurs flashantes sur lui. Il a pour habitude de porte une simple chemise, sur un jean ou un pantalon sombre, une veste quelconque poser sur ses épaules. Voilà toute la panoplie de monsieur, même s’il a tendance à se promener avec toujours une petite sacoche qu’il attache à sa taille. De plus, il faut ajouter que le jeune garçon garde toujours à son cou une croix en argent qui lui vient de sa mère. Autres : Avatar : Gaspard Ulliel Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Hermaphrodite. Comment avez vous connu le forum ? Par un top site.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
| | | Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| Il me faut plus de lignes pour la partie sur la magie ^^ | |
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 19:02 | |
| C'est mieux ? | |
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 19:04 | |
| carrément. Allez hop je valide . | |
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 19:07 | |
| Tu voulais plus long, j'ai fait plus long xD... en fait, je ne pensais pas qu'il fallait décelopper à ce point, c'est pour ça. Merci beaucoup . | |
| Sujet: Re: Mattei Lipietz Jeu 1 Nov - 19:09 | |
| Il me fallait juste 4 lignes . Bref de rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattei Lipietz | |
| |
| | | | Mattei Lipietz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |