Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Les Sorciers.... Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| Bonjour ^^,
alors voilà, déjà dans un premier temps, est-ce qu'il est possible de faire de la magie noire... et parfois, de la blanche ? Disons d'être ambivalant en un mot. Je prévois de faire un personnage issu de la communauté Tsigane, donc sensiblement porté sur tout ce qui est paranormal. Mais n'ayant qu'une légère préférance pour le côté personnel on va dire.
Ensuite, est-ce que les sorciers ont un "vrai" travail à côté, ou pas du tout ? Ce n'est pas précisé, et j'aimerais le savoir avant de commencer réellement ma fiche... Puisque dans ce cas, j'irai sans doute faire une demande de poste, également avant.
Voilà, merci d'avance ^^. | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Les Sorciers.... Jeu 1 Nov - 14:28 | |
| Bonjour Alors non ton personnage ne peut pas faire de la magie blanche et de la magie noire car c'est contradictoire (dixit Rain). Il peut éventuellement avoir commencé à pratiquer la magie blanche puis basculé vers le côté obscure (de la force *baf*) pour ne pratiquer plus que de la magie noire. Et oui tu peux avoir un "vrai" travail à côté ce n'est pas incompatible. Même pas du tout il faut bien se nourrir. Tu ne pourras pas faire la demande de poste avant la gestion du personnage est réservée aux fiches validées. Mais ne t'inquiètes pas je ne pense pas que quelqu'un te piquera la place que tu veux. | |
|
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les Sorciers.... Jeu 1 Nov - 14:45 | |
| D'accord xD... on va dire qu'il se l'est joué à la "Dark vador" alors . de toute façon, la magie blanche c'est la base, le côté gentil de la magie... Merci pour la réponse ! Oui c'est vrai XD. Et les ingrédients coûtent cher en plus... sans parler du niveau de vie de Mattei. Merci encore, je vais aller continuer ma fiche de ce pas alors | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Les Sorciers.... Jeu 1 Nov - 14:54 | |
| Papa ? *baf* bon okay le thé ça me réussit pas. Bon eh bien si j'ai répondu à toutes tes questions c'est parfait. Si tu en as d'autres n'hésite pas. | |
|
| Sujet: Re: Les Sorciers.... Jeu 1 Nov - 19:05 | |
| Mddrr, oui Luke, je suis ton père *dehors*. D'accord, merci beaucoup ^^. Pour le moment ça devrait être bon . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sorciers.... | |
| |
|