Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Casey Taylor || Terminé

Aller en bas 
+2
Nathaniel Dashwood
Casey Taylor
6 participants
AuteurMessage
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue1/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

C a s e y....T a y l o r


Identité :

Nom : Taylor
Prénom(s) : Casey
Surnom(s): Etant donné que son prénom est plutôt court, la jeune femme ne possède pas vraiment de surnom. Le seul lui ayant été donné est Kay, surnom trouvé par sa défunte soeur jumelle lors de son enfance, depuis la tragique mort de sa soeur Casey refuse catégoriquement qu’on l’appelle par ce surnom.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : Un long jour de brûme, le 8 Septembre 1984.
Lieu de naissance : Aurora, Illinois, Etats-Unis.
Nationalité : Américaine bien que ses arrières grands-parents du côté maternel soient de souche irlandaise, elle possède donc un peu de sang irlandais dans ses veines.
Occupation : Etudiante en arts la journée, elle travaille la soirée dans un bar afin de pouvoir payer ses études et son loyer.

Psychologie :

Plus grande qualité : Si on posait cette question aux alentours de Casey, ils diraient probablement que la plus grande qualité de la jeune femme serait très certainement sa persévérance. De nature plutôt fonceuse, elle n’abandonne que très rarement quelque chose qui lui tiendrait à coeur, gare à ceux qui se mettrait sur son chemin pour l’arrêter car en plus de cela elle possède un caractère assez entêté. Seule quelques rares personnes peuvent la faire changer d’avis et ces personnes ne sont soit plus présentes dans sa vie, soit décédées. Plutôt ouverte, c’est elle, la première qui s’approche des gens en difficulté afin de les aider sans prendre en compte de sa propre détresse.
Plus grand défaut : Malgré sa nature extraverti, Casey peut rapidement passer à un stade complètement enfermé sur elle-même particulièrement lorsqu’il s’agit de ses propres émotions et sentiments. Peu de personnes savent vraiment ce qu’elle ressent réellement car elle se cache souvent sous un masque froid et fermé dès que l’on aborde des sujets douloureux ou encore malheureux. Les seules fois où elle a accepté de s’ouvrir ne serait-ce que légèrement, cela avait fini en une énorme dispute pour l’une, et de quitter le domicile familiale pour l’autre. Ainsi il vaut mieux pour d’autres personnes de son entourage de ne pas essayer de comprendre ses émotions.
Manies : Depuis sa jeune enfance, Casey a la manie de dessiner tout ce qu’elle aperçoit devant elle, loin d’être une très grande artiste, en plus d’être un hobby, dessiner est devenu comme une sorte de manie dans sa vie quotidienne, d’ailleurs son calepin à dessins ne la quitte jamais d’une semelle au cas où un certain élan d’inspiration lui viendrait à l’esprit. Cette manie est aussi une manière pour elle d’exprimer ce qu’elle n’arriverait pas à faire devant telle ou telle personne. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a choisit d’être étudiante en arts à l’université.

Nouvelles habitudes survenues : Il y a moins d’une année de cela, de brusques changements se firent apercevoir dans la personnalité de Casey, notamment le fait que la jeune femme soit tout à coup plus réticente à aider les gens qui seraient dans le besoin. Elle a même enlevé pour la première fois la croix catholique qu’elle portait au cou et qui ne l’avait jamais quittée auparavant, cette dernière lui ayant été offerte par sa soeur jumelle Aleena à ses dix-huit ans et ayant donc une forte valeur sentimentale pour la jeune femme. Casey a cessé depuis plusieurs mois de prier avant « d’abandonner » ses études au profit d’autres choses beaucoup plus « divertissantes », ce que remarquèrent vivement ses proches car Casey était normalement une élève plutôt studieuse.

***


Première chose qu'elle fait le matin : La première chose que Casey fait le matin lorsqu’elle se lève est d’envoyer une furtive pensée envers sa soeur jumelle dont la mort récente reste encore un souvenir douloureusement ancré dans l’esprit de la jeune femme. En effet, elle ne peut empêcher un sentiment de culpabilité se former au creux de son estomac à chaque fois qu’une nouvelle journée se lève. Mais au lieu de ressasser ses idées noires, Casey tente d’enfouir ces penses au plus profond d’elle-même pour affronter la journée qui se prépare.
Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : Il arrive parfois – bien que ce ne soit que des rares fois – de se priver de déjeuner pour pouvoir étudier dans un endroit silencieux loin de l’agitation de la caféteria et des rues bruyantes de Salvation mais cela n’arrive que lorsqu’elle a besoin de solitude. Autrement, pendant sa pause déjeuner, elle aime manger son repas en lisant un bon livre, après quoi, elle se promène distraitement dans la ville de Salvation.
Sa soirée type : La jeune femme n’a pas vraiment de « soirée type » à proprement dire, tout dépend de son humeur, elle peut très bien rester chez elle à regarder un bon DVD la télévision ou bien sortir avec quelques amis au cinéma ou bien en boite, bien que la dernière solution ne soit pas sa préférée. Et puis il faut également ajouter que comme elle travaille les soirs dans un bar, elle n’a pas réellement de soirées libres puisque le boulot est certainement plus important pour elle que les loisirs en ce qui concerne le paiement de ses études et de l’appartement qu’elle loue. Les soirées dans un bar seraient plutôt banals si quelques hommes ne s’évertuaient pas à la draguer ouvertement, chose qu’elle déteste au plus haut point.

Contenu de son sac à main : Naturellement, comme toutes autres femmes de son âge, son sac à main contient un nécessaire à maquillage, même si la coquetterie ne fait pas partie des premières priorités de Casey, son portable, etc... En plus de ceci, une photo prise il y a quelques années de cela se trouve dans son sac, plus précisément dans son porte-feuille, celle-ci représente deux adolescentes identiques comme deux gouttes d’eau riant aux éclats devant un golden retriever aux longs poils ors, ces deux jeunes filles étant bien évidemment Casey et sa soeur jumelle Aleena. Au dos de cette photo, on pouvait lire quelques inscriptions manuscrites :
« Eté 1998, Kansas. Pour que tu n’oublies pas ce moment
soeurette. Ta grande soeur, Aleena ».
Cette photo fait partie des biens les plus précieux que Casey possède de sa défunte soeur en plus du pendentif. Autre chose qui ne quitte presque jamais son sac à main est son calepin à dessin ainsi que son crayon inséparable qu’elle traîne à n’importe quel endroit où elle va.

Contenu de sa table de chevet : Si une personne entrait dans sa chambre, elle trouverait sur sa table de chevet un bon livre fantastique ouvert sur la page sur laquelle Casey s’est arrêtée. D’autres objets banals et quotidiens se trouvent également leurs places sur cette table de nuit tel qu’un réveil électronique, une lampe de chevet mais aussi son portable que la jeune femme pose une fois la nuit tombée, sait-on jamais qui peut appeler à une heure tardive. Une photo dans cadre, identique à celle qu’elle possède dans son sac à main, est posée au bord de sa table de chevet.
Contenu de son réfrigérateur : N’excellant pas en cuisine, le réfrigérateur de Casey ne possède que des choses purements indispensables et sans superflux car la jeune femme préfère souvent manger à l’extérieur au lieu de rester chez elle. Rarement vide, on trouvera donc dans son réfrigérateur que les aliments nécessaires pour s’alimenter.
Contenu de son armoire à pharmacie : L’armoire à pharmacie contient l’inconditionelle trousse de secours en plus d’avoir quelques sirops contre la toux et d’autres médicaments contre les maux de tête qui sont de plus en plus fréquents chez Casey.


Goûts :

Couleur préférée : Casey n’a pas vraiment de couleur « préférée », cela peut changer selon ses envies et ses humeurs mais si on lui posait la question, elle répondrait sûrement les couleurs sombres, non pas parce qu’elle possède une personnalité sombre mais plutôt car elle a toujours préféré ces couleurs.
Plat préféré : La jeune femme a un faible pour la restauration italienne sans pour autant ne pas vouloir goûter d’autres plats. En général, elle adore les plats des pays étrangers qui changent très certainement des fast food américains.
Chanson préférée : « I hate everything about you » de Three Days Grace.
Livre préféré : Pas de livre préféré en particulier, mais la jeune femme préfère de loin les livres fantastiques.
Film préféré : la trilogie Seigneur des Anneaux.


Histoire :

Parents :
Père : Ethan Taylor, avocat de son état, est un fervent catholique comme toute sa famille l’était et le sera encore. Ses croyances arrivent parfois à remettre en question son métier en affaires criminelles, notamment sur le sujet de la peine de mort encore en pratique aux Etats-Unis d’Amérique. Né à Chicago, il étudia à l’université de Loyola afin de décrocher son diplôme de droit quelques années plus tard. Il possède une vision très stricte de l’éducation, c’est pourquoi il ne se mariera qu’après avoir terminé ses études car selon lui, les études sont bien plus importantes qu’autre chose. Et c’est également pour cela qu’il désapprouva fortement lorsqu’il apprit que Casey avait « abandonné » ses études, sans toutefois savoir que sa fille est possédée par un démon.
Mère : Seena Taylor, Costigan de son nom de jeune fille est un docteur dans la ville d’Aurora. Elle grandit à Rockford, Illinois, dans une famille de revenu moyen. Ses grands-parents sont de nationalité irlandaise mais avaient décidé de migré, à l’instar de nombreux autres européens, sur le Nouveau Continent pour y trouver une vie meilleure. Engagée dans des oeuvres humanitaires, elle décida en plus de cela de devenir médecin pour pouvoir mieux soigner les gens et suivit donc ses études à l’université de Northwestern à Chicago. Cependant, Seena cache plus de secrets qu’il n’y parait puisqu’elle est courant des phénomènes surnaturels qui apparaissent la nuit tombée, son père ayant un jour été en contact avec une créature surnaturelle. Elle prit néanmoins la décision de ne pas le révéler ni à son mari, ni à ses deux jeunes filles pour que ceux-là continuent de garder leur innocence et aussi pour les protéger. A l’opposé de son mari, sa vision de l’éducation n’est pas aussi stricte, elle critiqua même Ethan de vouloir attendre autant de temps pour enfin se marier.
Leur couple : La rencontre entre Ethan Taylor et Seena Costigan aurait pu être classée dans les clichés si elle ne s’était pas déroulée un soir d’Halloween, un certain 31 octobre 1978. C’est par un pur hasard que les deux jeunes gens issus d’universités et de deux mondes complètement différents firent connaissance lors d’une fête costumée qu’avaient organisée leurs amis. Peu à peu, les liens se firent et ils ne se quittèrent désormais plus excepté lorsqu’ils étaient à leur université, cela va de soit. Suite à la demande d’Ethan, ils ne se marièrent que deux ans plus tard, un été de 1980, pour ensuite sceller cette union par la naissance de leurs deux petites filles Aleena et Casey, le 8 septembre 1984 après s’être installés à Aurora. A la mort d’Aleena, ils firent tout ce qui était en leur pouvoir pour préserver leur fille Casey.

Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote de la vie actuelle :

Possession :
Stade : Son état se situe plus ou moins entre le stade de schizophrénie et le stade intermédiaire puisque le démon qui la possède, Hecate, commence d’ors et déjà à assurer son emprise sur Casey et à utiliser ses pouvoirs bien que ceux-là ne sont qu’à faible conséquence pour le moment.
Pouvoirs : Casey est possédée par Hecate, du nom du démon des rues et des carrefours qui est notamment chargée aux enfers de la police des chemins et de la voie publique possède un pouvoir sur l’élément Terre, elle peut ainsi contrôler les éléments sur la terre ferme même si ces pouvoirs n’atteignent leur plus haut contrôle qu’au troisième stade où Hecate aura complètement pris possession de la jeune femme. Alors si elle a suffisamment de pouvoir, le démon pourra même provoquer de légers tremblements de terre. Le but d’Hecate n’est pas forcément destructif et malveillant contrairement à ce que pourrait penser d’autres personnes même si on peut y voir un soupçon de vengeance.



Apparence :


Allure générale : Casey est une jeune femme d’apparence plutôt jolie et charmante même si elle ne fait pas tellement attention à son physique, préférant le naturel au superficiel, cela ne l’empêche pourtant pas d’être de nature assez coquette certaines fois. D’une silhouette élancée et menue, elle est de taille et de poids moyen. De longs cheveux bruns lui descendent presque jusqu’au bas de ses épaules, et elle possède des yeux bleu-vert dont la couleur change selon la lumière de la pièce, ces mêmes yeux qui ont soudainement perdu de leur étincelle. Malgré son apparence discrète et assez banale, elle s’attire rapidement le regard des autres.
Style vestimentaire : La mode n’a jamais été une grande passion chez Casey, la jeune femme n’est donc pas une fashion victim qui essaie de suivre le courant de la mode. De nature plutôt garcon manqué, elle a horreur de porter des jupes ou bien des robes qui marqueraient un tant soit peu sa féminité, elle se sent généralement plus à l’aise dans un vieux tee-shirt et un jean, ou encore un baggy, le tout dans des couleurs sombres.


Autres :

Avatar : Michelle Borth.

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille
Comment avez vous connu le forum ? Par l’intermédiaire d’un top-site.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue0/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

Bienvenue demoiselle cheers.
Rah c'est un début de fiche qui promets Razz.
J'aime beaucoup l'avatar ^^ *fan du noir et blanc*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue0/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Bienvenue ! On attend avec impatience la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey


Nombre de messages : 548
Age : 37
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue3/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Bienvenuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue1/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Je pense que je devrais avoir fini ma fiche d'ici demain (ou même ce soir si mon inspiration s'active ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue0/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:54

Welcome à toi Wink
Yeah Carmen hye (me trompe pas hein ? Mr.Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue1/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:02

Merci ^_^
Yep, c'est bien Carmen Wink

----

Anecdote(s) de l'enfance :
Nous étions en début de Novembre 1993, deux petites filles de neuf ans étaient assise en position indienne face à face et se fixaient toutes deux du regard, espérant pouvoir être l’une qui pourrait faire baisser les yeux à l’autre. Deux bougies allumées sur le sol du grenier montraient l’heure tardive de la journée, le grenier était la seule pièce n’ayant pas d’électricité mais c’était également la pièce préférée des deux soeurs. Celle où elles partageaient tous leurs secrets, enfin presque. Les parents n’étaient pas présents, ils étaient sortis dîner et avaient ainsi confié leur garde à leur babysitter bien que toutes deux estimaient qu’à leur âge elles n’en avaient strictement plus besoin.
Au bout de quelques minutes, ce fut finalement la plus jeune des deux qui baissa le regard la première.

- Quand est-ce que Maman et Papa vont rentrer ? souffla-t-elle d’un ton légèrement ennuyé.
La patience n’avait jamais été son fort. Elle devait malheureusement bien se l’avouer.
- A mon avis, ce ne sera pas avant minuit, les connaissant, fit sa soeur, riant de son attitude. Qu’est-ce que tu peux être impatiente des fois, Kay ! finit-elle par ajouter d’une voix moqueuse.
- C’est Casey ! Pas Kay, marmonna la surnommée de fausse mauvaise humeur.
- Comme tu le voudras petite soeurette.
- Depuis quand je suis la petite soeur maintenant ? demanda alors Casey, étonnée. A ce que je sache, on est nées le même jour.
- Depuis que je sais que je suis née la première avec dix-sept minutes d’avance ! déclara l’aînée, apparemment fière de sa propre trouvaille.
Casey leva les yeux au ciel devant le comportement presque puéril de sa soeur jumelle bien qu’elles n’aient que neuf ans. Si les gens se mettaient à comparer les deux soeurs côte à côte, ils auraient sûrement dit que Casey était la plus mature des deux. Quant à Aleena, elle adoptait plutôt un point de vue beaucoup plus léger, moins sérieux. Sur ce point là, les deux jeunes filles se complétaient, c’était sûr et certain. Elles étaient, certes, identiques comme deux gouttes d’eau mais leurs personnalités divergeaient en certains points. Le seul point commun qu’on pouvait leur trouver était probablement leur persévérance et leur caractère entêté, tout le monde était d’accord pour dire qu’à ce moment là Aleena et Casey étaient une seule et même personne.
Casey revint à la réalité par l’intermédiaire du coup de coude de sa soeur.

- Qu’est-ce qu’il y a ? questionna-t-elle alors, curieuse.
Au lieu de répondre, Aleena se retourna et prit un vieux livre aux bouts racornis par le temps puis le posa sous les yeux inquisiteurs de Casey. Elle souffla légèrement sur la surface poussiéreuse du volume pour faire apparaître le titre de ce dernier.

- ‘Mythes et Légendes, de l’imaginaire à la réalité’, lut Casey à haute voix.
- Je l’ai trouvé dans le vieux coffre du grenier pendant que tu étais à ton cours de dessins, expliqua son aînée en pointant un coffre qui semblait avoir survécu à de nombreux déménagements.
- Tu l’as lu ?
- Non, pas encore, répondit Aleena. J’attendais que tu sois là pour qu’on le lise ensemble, je savais qu’un livre fantastique t’interesserait, soeurette.
Casey leva une nouvelle fois les yeux au ciel à l’énième appelation.
- Tu ne vas jamais arrêter avec ce stupide surnom, n’est-ce pas ? maugréa-t-elle, exaspérée.
Sa question ne fit que provoquer un sourire arrogant sur le visage de sa soeur.
- Hmm, laisse-moi réfléchir, annonça Aleena, faisant mine d’avoir une réflexion intensive. Euh... Non. Désolée, soeurette, mais les aînés ont toujours raisons.
Casey fit semblant d’afficher une mine offusquée que sa soeur ignora superbement.
- Bon, ce n’est pas tout mais j’aimerai bien lire ce livre, moi. Je ne vais pas t’attendre pendant une éternité, Kay !
- T’attendras le temps qu’il faudra, Leen, dit la jeune soeur, cette fois-ci d’un ton espiègle.
L’emploi du surnom lui valut un petit coup de poing à l’épaule avant que toutes deux n’éclatent brusquement de rire face à la stupidité de leurs propos. A la grande surprise de Casey, Aleena fut la première à reprendre prestement son sérieux.
- Allez, Casey, dis-moi sur quel mythe ou légende veux-tu en savoir un peu plus ? proposa la soeur aînée en feuilletant les pages d’un air distrait.
Casey leva le tête vers sa soeur tout en réfléchissant. Sur le moment, elle n’avait clairement aucune idée alors elle prit la première chose qui lui vint à l'esprit.

- Un démon ?
- Un démon ? répéta Aleena, déconcertée. Tu n’as pas mieux ? Je ne crois pas que ça fasse parti des mythes et légendes, mais plutôt des créatures.
- Ca revient au même, réfuta Casey. Et puis, c’est la première chose qui m’est passée par la tête. T’aurais peut-être préféré l’homme au crochet ?
- Mouais, je préfère un démon, je crois, affirma son aînée. C’est plus cool un démon.
La dernière phrase de sa soeur arracha un sourire à Casey. Pour Aleena, plus une légende faisait peur, plus c’était « cool » comme elle le disait. Sur ce, l’aînée commença à lire à voix haute la page consacré aux créatures démoniaques. Casey avait l’étrange impression que l’auteur de ce livre « documentaire » croyait vraiment que les démons existaient dans la réalité à la lecture du livre. C’était stupide. Les démons n’existaient pas. Ce n’était que des légendes destinées à faire peur aux enfants. N’est-ce pas ?
A la fin de la lecture, Casey résuma laconiquement les pensées des deux soeurs :

- L’auteur est devenu fou, il-
Elle fut interrompue par la voix de sa mère approchant du grenier.
- Les enfants !
Leurs parents devaient vraisemblablement être rentrés. La trappe du grenier s’ouvrit promptement sur la silhouette élancée de leur mère, Seena Taylor. Les évènements suivants se passèrent si rapidement que Casey eut peine à suivre l’enchainement de ce qui venait de se passer. Leur mère avait pratiquement arraché le livre des mains d’Aleena. Pour toute explication, Seena se justifia maladroitement :
- Ce livre appartenait à votre grand-père, mon père. C’est le seul objet que je possède de lui et... je ne veux pas que vous y touchiez...
Bien qu’intriguée par l’étrange réaction de sa mère, Casey ne posa pas de questions, voyant que le sujet de son grand-père était visiblement douloureux. N’ayant obtenu aucune réponse sur la justesse des propos du livre, ce souvenir fut rapidement oublié par la jeune fille, mais bien vite remplacé par un évènement plus tragique quelques années plus tard...



Anecdote(s) de l'adolescence :
Comme beaucoup d’autres personnes, Casey possèdent, elle aussi, des anecdotes de l’adolescence qui peuvent être heureuses comme celle du fameux été 1998 au Kansas ou bien malheureuses mais une seule arrivera à la marquer à jamais. Bien plus douloureuse malencontreusement...
C’était un certain 10 septembre 2002, à Chicago, les deux jeunes femmes venaient de fêter allègrement leur majorité deux jours plus tôt et venaient de sortir d’une boîte. Employant les grands moyens, Aleena avait réussi à convaincre Casey d’aller en boîte bien que cette dernière détestait l’ambiance qui y régnait mais elle s’était laissée persuader par son aînée qui ne manquait pas d’argument. Alors qu’elles avaient quitté l’atmosphère bruyante d’une boîte de nuit, Aleena prit soudain la parole en gloussant légèrement :

- Tu as vu comment le brun te fixait, Kay ? Je crois que tu lui as crevé les yeux !
- Tu... racontes... n’importe... quoi, Leen, parvint à prononcer Casey, l’esprit encore embrumé par l’alcool.
Un mal de tête commençait lentement à se former. Elle n’aurait pas du autant boire, elle le savait. Sa soeur aînée n’y était pas allée de main morte, mais ce n’était pas non plus la faute d’Aleena si elle avait accepté de boire autant.

- Tu veux rire, soeurette, rétorqua Aleena toujours en riant. Ce mec te dévorait carrément des yeux ! Heureusement que tu n’es pas en sucre d’ailleurs, sinon je lui en aurait fait voir de toutes les couleurs, parole de grande soeur !
- Je peux me débrouiller toute seule, merci, bougonna Casey, excédée par l’attitude de sa soeur.
- Mais oui, soeurette, tout le monde le sait ça, se moqua gentiment son aînée.
Celle-ci s’approcha de leur véhicule, la voiture de Casey à vrai dire, qui était une vieille Ford Mustang bleue de 1965 en parfait état. Aleena se retourna vers sa jeune soeur puis fouilla la veste de Casey pendant que cette dernière se tenait au capot de la voiture, la tête qui tournait.

- Qu’est-ce que tu fais, Leen ? demanda-t-elle alors, ne comprenant pas les gestes de sa soeur.
- Je cherche les clés de la voiture, bien sûr, répondit Aleena comme si c’était une évidence.
Casey se dégagea brutalement de sa soeur aînée.

- Je pense que je peux conduire, et puis tu n’as pas le permis, fit-elle en s’installant sur le siège conducteur.
Mais sa grande soeur ne l'entendit pas de cette oreille.

- Tu es ivre, Kay, plus que moi d’ailleurs, contasta Aleena d’un ton inhabituellement sérieux. Donc, il n’est pas question que je ne te laisse conduire dans cet état ! Et puis, pour le permis, on a l’avantage d’être jumelles, si jamais il y a un contrôle je prendrai ton permis, voilà tout !
Encore une fois, Casey se laissa convaincre à contrecoeur avant de prendre place sur le siège passager. Sa soeur avait raison. Ce n’était vraiment pas le moment pour avoir un accident.
- Fais juste attention pour conduire, conseilla-t-elle, l’air ensommeillé.
- T’inquiète pas, soeurette, rassura Aleena en s’asseyant à la place du conducteur.
La suite des évènements reste toujours aussi flou pour l’esprit de Casey. La jeune femme ne sait pas très bien si cela reste obscur à cause de l’alcool, ou à cause du traumatisme qu’elle a subi en cette nuit précise.
Les seules choses dont elle se souvient ne sont que des parcelles de mémoire éparpillées dans son esprit...
Un feu rouge... Un homme cagoulé... Un braquage... Un revolver... Deux coups de feu... Une intense douleur à l’épaule droite, mais qui n’était rien comparé à la douleur morale alors qu’elle tentait d’appeler sa soeur.
Puis le trou noir. Depuis, le sentiment de culpabilité a entièrement dépassé celui de la vengeance envers un total inconnu et celui de la tristesse. Car, elle savait que cela aurait du être elle à la place du conducteur.
Elle aurait du mourir à la place de sa soeur aînée.




Anecdote(s) de la vie actuelle :
Même si Casey n’a pas encore terminé ses études à l’université, une anecdote récente a tout de même le mérite d’être raconté puisque cela peut expliquer sa situation actuelle...
Cela faisait deux ans, jour pour jour, aujourd’hui.
Deux ans que sa soeur était décédée. Deux ans que la culpabilité la rongeait intérieurement malgré le fait qu’elle ne laissait rien paraître à l’extérieur.
Accroupie devant la tombe de sa soeur, la jeune femme essayait tant bien que mal de réprimer les larmes qui menaçaient de rouler lamentablement sur ses joues. Casey eut un rire sans joie à cette pensée qui fut vivement remplacé par un sanglot.

- Je suis pathétique, n’est-ce pas ? s’adressa-t-elle à la sépulture d’Aleena.
Aucune réponse ne lui vint, si ce n’est une augmentation du vent.
Voilà maintenant qu’elle parlait toute seule, à une tombe qui plus est. Elle devait très certainement devenir folle, pensa-t-elle ironiquement.
Casey faillit sursauter lorsqu’une main se posa sur son épaule.

- Je sais ce que tu ressens, Casey, assura la voix douce de sa mère.
Pourtant, au lieu de l’apaiser, sa mère ne fit que déclencher sa colère, une colère qu’elle avait profondément enfouie à l’intérieur d’elle.

- Oh vraiment, Maman ? s’étonna-t-elle d’une voix froide. Je ne crois pas que tu saches réellement ce que je ressens, tu n’as pas vu ta propre soeur jumelle se faire assassiner sous tes yeux alors tu ne peux pas savoir.
Un silence s’installa lourdement pendant quelques minutes dans le cimetière.
- Si tu pouvais t’ouvrir à moi, je pourrais t’aider, suggéra sa mère d’un ton posé.
- Tu...
La jeune femme considéra un instant à se confier à sa mère. Peut-être cela pouvait-il la soulager de ce fardeau qu’elle portait depuis deux ans ? Néanmoins, elle refoula aussitôt cette idée.
- Tu ne peux pas comprendre, finit-elle par dire d’une voix glaciale.
Sans attendre une réponse de la part de sa mère, Casey se leva et sortit du cimetière. Après une trentaine de minutes, elle atteint leur maison et entreprit de prendre toutes les affaires dont elle avait besoin.
Elle avait pris sa décision. Dès le moment où sa mère avait pris la parole, elle sut qu’elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans la ville où elle avait grandit avec sa soeur. Casey ne voulait pas non plus supporter les regards des autres personnes sûrement gorgés de pitié et de compassion, choses qu’elle détestait fortement. Elle avait besoin de commencer une nouvelle vie loin de ses proches, c’était peut-être cliché mais c’était comme cela.

- Qu’est-ce que tu crois faire ? l’interpella soudain une voix masculine.
Son père se tenait à l’embrasure de la porte et la fixait d’un air désapprobateur.
- Je quitte cette maison, je quitte cette ville, et tu ne m’empêcheras pas à le faire, lança-t-elle de façon presque insolente.
Pendant un instant, Casey crut que son père s’apprêtait à lui donner une claque mais il se contenta simplement de demander :
- Et tes études ? As-tu pensé à tes études ?
Pour la deuxième fois de la journée, la jeune femme eut un rire sans joie. Son père pensait beaucoup plus à l’éducation qu’à sa propre fille, à son goût.
- Quitter Aurora ne veut pas dire que j’abandonne aussi mes études, je trouverai bien une université qui m’acceptera de toute manière si ça t’inquiète autant...
Il n’y eu presque pas d’adieux entre ses parents et elle. Elle avait simplement répété à sa mère qu’elle quittait Aurora pour de bon et qu’elle ne voulait plus de contact avec eux.
Le plus difficile fut sans doute de choisir sa destination. Lisant le panneau des destinations des prochains bus, un nom attira brusquement son regard.
Salvation.
Elle eut une brève pensée envers son père, fervent catholique, à qui le nom de la ville aurait sûrement plu. Quoi de meilleur que la ville de la bénédiction pour se réfugier ? C’est bien ce que son père aurait dit.
Jouant distraitement avec le pendentif en forme de croix que sa soeur lui avait offert quelques jours avant « l’incident », elle réfléchit longuement sur sa décision. Après quelques secondes, elle avait prit sa résolution.
Elle partait pour
Salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue1/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Fiche terminée BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue0/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

Perfecto je valide ^^.
Bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue1/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattei Lipietz
† Dance With The Devil †
Mattei Lipietz


Nombre de messages : 186
Mood : ****
Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113
Date d'inscription : 01/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Casey Taylor || Terminé Left_bar_bleue0/3Casey Taylor || Terminé Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Noire
Relations:

Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

Bienvenue Mr.Green (désolé pour le retard xD)

Très jolie fiche, j'aime beaucoup ! Et j'aime également ton avatar Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Taylor || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Casey Taylor || Terminé   Casey Taylor || Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Taylor || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser