Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Ambrose Mastridis (Finish) Sam 24 Nov - 1:00
Je pense que c'est à Mattei d'en décider mais si tu dis que ce n'est que le fruit du hasard je veux bien te croire
Ambrose Mastridis
Sujet: Re: Ambrose Mastridis (Finish) Sam 24 Nov - 1:05
D'accord je comprend...
Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Ambrose Mastridis (Finish) Sam 24 Nov - 1:28
Bien vous nous tiendrez au courant .
Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Ambrose Mastridis (Finish) Sam 24 Nov - 3:08
Ce genre de problème est toujours délicat et nous avons trouvé un compromis. Entre coïncidence et forte inspiration il est difficile de trancher. Ambrose nous te demandons de changer certains points qui il est vrai ressemblent beaucoup au personnage de Mattei. Ainsi l’origine, la date de naissance (pas l’âge il correspond à la moyenne d’âge du forum). Il faudrait que tu trouves également une phobie supplémentaire (quelques mots suffiront). En ce qui concerne la magie je préfère que tu dises qu’elle a toujours pratiqué la magie blanche et que la mort de son petit ami l’a fait basculer d’un seul coup. Tu gardes ton histoire intacte. Des destins tragiques il y en a à la pelle sur le forum.
Voilà en espérant que tout ça résoudra le problème.
Ambrose Mastridis
Sujet: Re: Ambrose Mastridis (Finish) Sam 24 Nov - 4:33
Si j,ai tout bien compris je change l'origine, la date aniversaire, je trouve une phobie de plus et retravail le texte entre magie noir et magie blanche. D'accord sa me va même si je tenait a mon origine j'en trouverait une autre tout aussi bien quoi.
C,est beau je ferait cela dans les prochain jours pour le moment mon frère tente de me trainer devant la télévision de la salle des dortoirs.
Edit: -Origine changer elle passe de Roumaine a Bulgare (changemant dans le premier nom de famille par la même occasion) -Date de naissance de changer. (Petit Wink a Chibinette a qui on a piquer sa date de naissance... te l'aime ma frapascrogneugneu)
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007