| Validation de Compte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 20:47 | |
| Bonsoir,
Voilà, une amie et moi venons de nous inscrire (respectivement Moon O. Fairhead et Liberty Joan Hawkins). Nous avons bien reçu nos mails d'activation mais le lien pour valider les comptes ne marche pas. n__n Y'aurait-il donc moyen qu'un admin tout puissant nous valide ? x) Merci d'avance. |
|
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 20:50 | |
| Je m'occupe de ça tout de suite essayez de vous connecter dans une minute . | |
|
| |
Liberty Joan Hawkins
Nombre de messages : 5 Age : 31 Mood : Mad. Occupation : Buveuse de Café. Adresse : Salvation. Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 20:52 | |
| Tout est OK. Merci beaucoup =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 20:58 | |
| De rien ^^. Par contre j'ai deux Moon. Une Moon A. et une Moon O. Il faut que j'en supprime une laquelle ? | |
|
| |
Moon O. Invité
| Sujet: Re: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 21:04 | |
| En fait, j'ai essayé avec Moon A. et comme ça n'a pas marché, j'ai pensé avoir moi même fait une bourde, donc j'ai testé une seconde fois. Raté. Bref, je garde Moon O.
Merci =).
Edit : De façon à éviter de flooder dès mon arrivée.. xD. Merci beaucoup =3 (moi qui l'ait fait *contente*).
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 21:46 | |
| Bien je supprime l'autre compte alors ^^. J'adore ton avatar | |
|
| |
Moon O. Invité
| Sujet: Re: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 22:14 | |
| Merci =). Je voulais poser une autre question, mais étant donné qu'elle me semble brève, je ne trouvais pas l'utilité d'ouvrir un nouveau sujet. Est-il possible que mon personnage soit étudiante, mais d'un coté, ait aussi un travail en tant que serveuse (à mi-temps). Voilà voilà. Edit = Merci. J'me reservirais du sujet en cas de soucis de ce genre .
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Validation de Compte. Ven 9 Nov - 22:18 | |
| Tu as bien fait de ne pas ouvrir de nouveau sujet. Je dirais donc oui c'est possible . | |
|
| |
Moon O. Invité
| Sujet: Re: Validation de Compte. Sam 10 Nov - 22:41 | |
| Merci . Excusez-moi, mais une nouvelle personne n'arrive pas à se valider (^^" il faudrait voir avec Forumactif sinon ça va limiter vos membres...) bref, son pseudo est Maureen D. Curtis Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Validation de Compte. Sam 10 Nov - 22:46 | |
| OUi en effet c'est étrange. Je vais activer le compte | |
|
| |
Maureen Invité
| Sujet: Re: Validation de Compte. Sam 10 Nov - 22:53 | |
| Juste pour dire Merci =). |
|
| |
| Sujet: Re: Validation de Compte. Sam 10 Nov - 23:04 | |
| De rien | |
|
| |
Liberty Joan Hawkins
Nombre de messages : 5 Age : 31 Mood : Mad. Occupation : Buveuse de Café. Adresse : Salvation. Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Validation de Compte. Dim 11 Nov - 23:40 | |
| (Pouleeeette)
Bon, j'ai encore une question. Vive les topics multisujets. \o/ En fait, j'voudrais incarner une médium, et, puisque c'est précisé que les places sont limitées, j'aurais voulu savoir si vous en acceptez encore. (Que je me lance pas dans une loooongue fiche pour rien.)
Merci =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation de Compte. Dim 11 Nov - 23:52 | |
| Oui on en accepte encore mais il faut une trèèès bonne fiche pour pouvoir obtenir le rang. Avec une histoire qui tient bien la route et qui justifie bien son don . Un peu d'originalité aussi. | |
|
| |
Liberty Joan Hawkins
| |
| |
| Sujet: Re: Validation de Compte. Dim 11 Nov - 23:57 | |
| De nada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation de Compte. | |
| |
|
| |
| Validation de Compte. | |
|