Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Heavy Welton • BABY DOLL

Aller en bas 
+4
Ginnie Wilson
Rain Harlowe
Nathaniel Dashwood
Heavy Welton
8 participants
AuteurMessage
Heavy Welton

Heavy Welton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

Identité :

Nom : Welton
Prénom(s) : Heavy Grace
Surnom(s)*: "Eve" est le surnom le plus courant qu'on donne à Heavy. Son surnom plus personel sûrement est "Sunny", puisque cette jeune femme est débordante de joie.
Âge : 21 ans
Date de naissance : 10 août
Lieu de naissance : Boston, Etat du Massachusetts, dans le nord-est des Etats-Unis.
Nationalité : Américaine par son père, et Française par sa mère.
Occupation : Puisque tout lui a été donnée quand elle était enfant, et encore maintenant, la jeune femme n'a pas forcément besoin d'un travail pour subvenir à ses besoins. Mais, son occupation la plus secrète est le fait qu'elle soit une chasseuse... en quelques sortes... débutante ?


Psychologie :

Plus grande qualité : Sa naïveté. Heavy a parfois du mal a faire face au monde qui l’entourent, disant sans arrêt que la vie est belle, et qu’elle est toute rose, il se pourrait bien qu’elle tombe très vite de son nuage, surtout en arrivant sur Salvation. Le problème est principalement qu’elle fait un blocage face a la vérité, puisqu’elle s’imagine encore, comme quand on est enfant, un monde idéal ou personne ne pourra jamais la blessée. Cette facette de sa personnalité l’a rend adorable, et parfois, simple à vivre, et on pourrait facilement s’attacher à elle, mais, son entourage perçoit ce trait de caractère également comme un défaut, parce qu’étant naïve, elle peut très facilement se faire manipuler, sans s’en apercevoir.
Plus grand défaut : Heavy veut TOUJOURS avoir raison, même quand elle a tort. Et vu son caractère parfois de petite fille pourri et gâtée, il est rare que quelqu’un l’a contredise. Elle ne supporte, donc, pas qu’on l’affronte, elle aime se sentir supérieure aux autres, surement dut a son éducation, elle a toujours agit ainsi, même étant petite, avec ses parents, qui étaient à sa bote. Mais, Heavy essaye d’arranger ce petit bout de caractère si énervant pour les autres, elle sait qu’elle est une fille bien, mais le problème est qu’avec ce genre de réactions, elle n’est pas forcément prise au sérieux, et cela porte un gros préjudice sur sa vie.
Manies : Heavy joue TOUJOURS avec ses cheveux. Elle ne supporte pas qu’on y touche. Par la même occasion, elle joue sans arrêt avec ses mains, généralement, on peut considérer ça comme un geste de nervosité, mais il n’est rien, c’est juste une chose qu’elle fait depuis son enfance, rien de plus, rien de moins. Quand elle fait une bêtise, elle fronce les sourcils, et ouvre légèrement la bouche pour faire un ‘oops’, qui l’a rend si amusante et adorable.
Phobie : Heavy a une peur bleu du vide, donc, de l’avion, des manèges à sensations. Et puis, sa deuxième phobie, est sa peur pour les clowns, depuis son enfance, elle est effrayée par ces bonhommes hideux, qui se mette un nez rouge.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin : La première chose que fait Heavy après son réveil ensoleillée, elle se dirige instinctivement dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir, comme pour arranger sa tête pas toujours agréable à voir le matin même. Elle préfère se refaire une beauté, puis, partir déjeuner, plutôt que l’inverse. C’est une habitude bizarre chez elle, une habitude plutôt superficielle par la même occasion.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Etant donné qu’elle ne mange que très peu le matin, Heavy a tendance à se rattraper à la pause déjeuner, elle suit attentivement son alimentation, même si elle n’en a pas forcément besoin. Elle mange régulièrement dans des restaurants chinois, ou dans des petits fast-foods du coin. Elle préfère manger dans des restaurants pour la simple et bonne raison qu’elle ne sait pas cuisiner, elle aurait trop peur de s’empoisonner elle-même. Pendant la pause déjeunée, elle lit régulièrement le journal – peut-être pour se rendre plus cultiver – ou encore des romans de filles, tout en bidouillant quelques sms sur son cellulaire.
Sa soirée type : Sachez une chose, mademoiselle Welton adore faire la fête. Être entourée de beaux garçons aux corps musclés, et bien sûr, avoir de l’alcool. Bon, ce n’est pas non plus une alcoolique, mais, sa devise est toujours que si il n’y a pas d’alcool à une fête, et bien, c’est que ce n’est pas une vrai fête. Cela est peut-être dut au fait que la jeune femme a, quelques temps, vécut à New York, et qu’elle était régulièrement dans les fêtes New Yorkaise. Mais, sachez également qu’elle sait se tenir, et rester sagement chez elle, devant un film à l’eau de rose, enroulée sous sa couverture.

Double fond de son tiroir à petites culottes : De ce côté-là, vous ne trouverez rien de bien compromettant dans le tiroir de la jeune femme, elle ne cache aucunes armes, puisque déjà, elle ne sait pas se servir d’une arme, et dans ses petites culottes, non merci, se deviendrait trop glauque.
Contenu de son coffre : Quand on y pense, on se demande si Heavy est vraiment une chasseuse ou non. Vous y trouverez seulement une roue de secours, et un bidon d’essence pratiquement vide. Il y a également tout un tas de bordel, comme un sac ou se trouve des vêtements, ou choses comme ça, qui traînent depuis quelques mois. Elle ne doit même plus se souvenir de leurs existences. Les armes ou autres seraient plutôt cacher dans sa boite à gant, cacher par des cd.
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Rien. Niet. Nada. Elle ne cache rien en dessous de son oreille. Elle tient a avoir un bon sommeil, et ne pas se réveiller toutes les deux minutes parce que l'objet sous son oreille la dérange.
Contenu de son armoire à pharmacie : Son armoire à pharmacie est surement composé de tout un tas de choses parfois inutiles. Mais, le plus important à expliquer, c'est qu'elle contient tout un tas de choses pour soigner les blessés, des compresses enfin, tout un tas de choses que sa mère lui a conseillé d'avoir près d'elle, en cas de blessures.


Goûts :

Couleur préférée : Entre le Rouge et le Rose, son coeur balance.
Plat préféré : Les sushis. Ainsi que les donuts, si on peut considéré ceci comme un 'plat'.
Chanson préférée : I'll Stand By You, de Pretenders.
Livre préféré : Les fleurs du mal, de Baudelaire.
Film préféré : L'adaptation du roman Pride & Prejudice, de Joe Wright

Déclic : Souvent sous l’aile de son cousin Alessandro Finelli, elle avait découvert l’existence d’un monde qu’elle croyait inexistant à cause de lui. Ce fut simplement par hasard, puisque son cousin, en réalité, connaissait ce monde depuis sa plus tendre enfance. Les parents de la jeune femme étaient au courant que le père et la mère d’Alessandro, était chasseur et exorciste, ce qui les poussa à les exclure de la vie d’Heavy. Seulement, tellement têtue, la jeune femme plia bagage et décida de rejoindre son cousin, pour se sentir utile. Le fait de savoir que ses pires peurs d’enfant, était réelle, l’avait poussée vers l’inconnu, et une certaine excitation avait prit part du corps de la jeune femme, sans se douter que ce n’était pas forcément une partie de plaisir, et qu’elle n’allait, pas vraiment, être prise au sérieux, surtout par son cousin qui l’a voyait encore comme un bébé.



Apparence :


Allure générale : Plutôt jolie, avec un corps élancé, un sourire à faire craquer n’importe qui, et un regard troublant. Cela résume plutôt bien le physique de la jeune femme. De la à vous dire qu’on l’envie pour sa beauté naturelle serait de l’exagération, mais vous ne pourrez pas dire que cette jeune femme est fade, elle dégage quelque chose, un charisme incroyable, on ressent sa présence, c’est aussi simple et absurde que ça. Souvent percher sur des talons de 5 cm voir plus, la jeune femme est souvent classée dans le dossier : Superficielle. Peut-être à cause de sa manière d’être, d’agir envers les autres, ou ses goûts vestimentaires. Je ne pourrais en rien vous expliquez l’attitude de la jeune femme, elle est ainsi, que vous le vouliez oui ou non. Un visage plutôt ovale, entourée d’une longue cascade de cheveux lisse, tantôt châtain clair, tantôt aux reflets roux, ou tantôt brun, Heavy fait parti de ces personnes qui ont toujours besoin de changement. Surtout en ce qui concerne ses cheveux, soit par la coupe, soit par la couleur. Des yeux dessiné en amande, d’une couleur clair – noisette/vert – souvent souligner par du crayon noir, ou du eyeliner, la jeune femme joue beaucoup avec son regard, et je ne vous cacherez pas que c’est son principal atout, elle sait capter le regard des autres. Un petit nez mignon qu’elle a gardé de sa plus tendre enfance ne rend son visage que plus fragile encore, ainsi qu’une bouche légèrement pulpeuse, toujours accompagnée d’une légère touche de gloss. Une peau légèrement pâlichonne, Heavy ne bronze pas vraiment facilement, c’est pour ça qu’elle a l’astuce infaillible : La Crème Auto-bronzante. Des jolies formes sculptent son corps de femme. Heavy peut, donc, être considérée, comme une belle jeune femme.
Style vestimentaire : Dans sa gesticule, Grace ressemble à une femme fatale, souvent rapportée à Angelina Jolie. Son style vestimentaire est très divers, le vintage, les tenues sexy, les larges t-shirt, elle n’a pas un style fixe. Par contre, vous l’a verrez toujours avec ses lunettes d’aviateur Ray Ban, elle ne peut pas les quitter. Elle aime se sentir élégante, et parfois même désirable, surtout quand les hommes s’arrêtent ou se retournent sur son passage avec son déhanché d’enfer. Principalement en jean, malgré le look parfois surprenant de la jeune femme, ne vous attendez pas à la voir débarqué dans une tenue vulgaire, encore moins en mini jupe, certes, elle aime être sexy (cela dépend des jours, bien sûr), mais être vulgaire, non merci. Elle aime se tenir, et parfois, elle aime se montrer discrète… PARFOIS. Son allure est souvent comparait au style Baby Doll.


Autres :

Avatar : Leighton Meeser

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille
Comment avez vous connu le forum ? Par une pub
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 38
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Heavy Welton • BABY DOLL Left_bar_bleue0/3Heavy Welton • BABY DOLL Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:14

Bienvenue sur Salvation demoiselle cheers.
Je te réserve l'avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe


Nombre de messages : 866
Age : 35
Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 26/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Heavy Welton • BABY DOLL Left_bar_bleue0/3Heavy Welton • BABY DOLL Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com
Ginnie Wilson
• I'm not a Doll...
Ginnie Wilson


Nombre de messages : 276
Age : 32
Mood : Lonely*.
Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar.
Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street.
Date d'inscription : 05/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Heavy Welton • BABY DOLL Left_bar_bleue0/3Heavy Welton • BABY DOLL Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: White Magic.*
Relations:

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:57

Leighton est trop jouliie^^

Welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-doll23.livejournal.com/
Mattei Lipietz
† Dance With The Devil †
Mattei Lipietz


Nombre de messages : 186
Mood : ****
Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113
Date d'inscription : 01/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Heavy Welton • BABY DOLL Left_bar_bleue0/3Heavy Welton • BABY DOLL Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Noire
Relations:

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:37

Bivenue mademoiselle Wink ,
j'aime beaucoup ton avatar ^^. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Mr.Green .
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Finelli
• Honey Buns
Alessandro Finelli


Nombre de messages : 351
Age : 32
Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro-
Date d'inscription : 10/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Heavy Welton • BABY DOLL Left_bar_bleue3/3Heavy Welton • BABY DOLL Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

Je t'avais même pas dit Bienvenue. Shame on Me Shocked

BIENVENUE love love
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-ma.livejournal.com/
Andrea Tyrell
• Suffer as I suffer •
Andrea Tyrell


Nombre de messages : 128
Mood : So alone... So moody...
Occupation : Etudiant en médecine
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112
Date d'inscription : 10/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Heavy Welton • BABY DOLL Left_bar_bleue2/3Heavy Welton • BABY DOLL Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée
Relations:

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

Hiii ma petite Heavy. love

Ta fiche a bien avancé... Ahem
Et j'adore ton avatar, je l'imagine tout à fait habillée de cette façon.... rollol Elle a l'air d'un petit bonbon croquant et délicieux. Ce doit être pour ça qu'Andrea a succombé. nannan
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Welton

Heavy Welton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:11

Histoire :

Parents : Ses parents, tous deux venants de l’Upper East Side, se sont rencontrés par l’intermédiaire de leurs familles, qui étaient tout deux populaire. Charles Welton, était un gosse de riche, qui n’avait pas particulièrement besoin de travailler pour avoir des sous. Cela ne l’empêcha pas d’étudier à l’université Yale. Faculté de droit, il souhaitait devenir avocat, comme son père, qui avait réussit à le pistonner dans cette grande école, rivale d’Harvard. Quand il rencontra Cyrielle Storm, infirmière, ce fut le coup de foudre, pas comme dans les films, ce serait trop beau pour être vrai. Il l’avait apprécié pour sa beauté, et elle l’avait aimée pour son compte bancaire. En gros, une relation, qui n’était pas basée sur quelque chose de sincère. Seulement un an après le début de leur soit disante histoire d’amour, Heavy fut mit au monde, dans un hôpital, à Boston. Sa mère ne souhaitait pas que sa fille naisse à New York, contre toute attente, le jeune père n’était pas d’accord, que ce soit pour le lieu de naissance, ou encore pour la naissance du bébé, qu’il ne voulait pas. Alors qu’Heavy était âgée de 5 ans, elle fut ‘remise’ à ses grands parents qui habitaient à présent dans le Massachusetts, parce qu’aucuns des deux parents ne s’occupaient de la petite fille. Elle reçut une éducation sévère, accompagné d’un gros compte en banque alimenté par ses parents, et le reste de sa famille. Lors de l’adolescence de la jeune fille, elle repartit vivre chez ses parents, car ses grands parents voulaient voyager, et avec une adolescente turbulente sur les bras, ce n’était pas le meilleur moyen. Sans grande surprise, Heavy donnait du fil à retordre à ses parents, les appelant même par leurs prénoms, pour les nargués face à leur abandon.

C’est à ce moment précis de sa vie qu’elle commença à se rapprocher de son cousin de 9 ans son aîné. Ce que ses parents n’approuvèrent pas quand ils découvrirent le secret soudain de la famille Finelli. Ils interdirent Heavy de le voir, et, Alessandro déménagea par la même occasion. Heavy avait la soudaine impression d’être couper du monde, sans se douter qu’en réalité, elle avait découvert le secret d’Alessandro bien avant ses parents, puisqu’elle en avait eut la preuve. Alors que son père prévoyait un brillant avenir pour la jeune femme, voulant l’envoyée à Yale, tout comme lui, il ne se doutait pas que sa fille tramait quelque chose dans son dos. Ce fut lors de sa majorité qu’elle plia bagage d’abord pour échapper aux griffes de son père. Depuis, elle ne garde plus contact avec ses parents. Puisqu’elle ne les a jamais considéré comme tels.


Anecdote(s) de l'enfance : La nuit venait de tomber, et Heavy était déjà soigneusement coucher sous sa couette, imprimée de Barbie. Une femme était assise sur le lit de la petite fille, de longs cheveux blonds – décoloré – regardaient la petite fille. Elle venait de finir sa lecture du soir, et il était l’heure de fermer les yeux, et de partir dans le pays des rêves pour ce petit bout de chou de 5 ans à peine. La femme assise sur le lit, n’était autre que la mère d'Heavy, on pouvait remarquer la ressemblance frappante entre elles, caressant doucement la joue de sa petite fille. Heavy commença doucement à fermer les yeux, seulement, elle les rouvrit, pour être sûre que sa mère était toujours là. De sa voix endormie, elle fit :

« Maman… »

Sa mère marqua une pause, puis reprit son geste machinal, pour continuer a caresser la joue de sa fille. « Oui Heavy ? »

« Tu peux me promettre quelque chose maman ? »

Sa mère acquit doucement de la tête, avec un petit sourire amusée, a cause de la mine fatiguée de sa fille, mais dans son regard, on pouvait voir tout l’amour qu’elle lui portait.

« Promet moi de ne pas m’abandonner comme Papa l’a fait… »

Sa mère arrêta subitement son geste, surprise par les paroles de sa fille. En réalité, elle ne s’était jamais posée la question, si sa fille manquait d’amour, ou encore, était triste du fait que son père ne soit jamais là, et encore moins pour ses anniversaires. La seule chose qu’elle sut dire face aux regards fixe de sa fille.

« Je te le promets. »

Et Heavy put enfin fermer les yeux, et être sûre que sa mère ne l’a quitterait jamais. Seulement, elle ne se doutait en rien que les choses allaient changer, et que sa mère ne tiendrait pas sa promesse.
Anecdote(s) de l'adolescence : « Alessandro, arrête de te cacher, c’est plus du tout drôle. »

Alors que la pièce était obscure, on pouvait remarquer une silhouette de jeune femme, de taille moyenne. Elle devait être âgée de 16 ans, voir peut-être un peu moins. Son cousin Alessandro avait l’air de vouloir lui jouait des tours, et elle détestait ça, il le savait parfaitement. Passant près de la fenêtre, la nuit était tombée depuis quelques heures déjà, la pleine lune était visible, et Heavy s’y attarda quelques secondes. Le planché craqua brusquement, la jeune femme se retourna avec un sursaut, et finit par dire en rigolant « Alessandro, tu m’a fais peur. Allez, allume la lumière, tu sais que je déteste le noir. »

Seulement, personne ne répondit, et l’ombre s’approcha un peu plus d’elle, jusqu'à temps de voir le visage d’une créature horrifiante. Heavy recula d’un pas, et sur l’instant, elle poussa un cri tellement aigue que le quartier entier l’avait probablement entendu. Elle entendit quelqu’un se précipitait dans les escaliers, et la créature disparut d’un seul coup, comme si elle n’avait jamais exister, la respiration haletante de son cousin, il alluma la lumière, et regarde sa cousine qui était recroquevillée sur elle, le visage horrifier, baignant de larmes.

« Heavy, qu’est-ce qui se passe ? »

Entre deux sanglots, Heavy réussit à dire, malgré son cœur qui battait encore la chamade. « J’ai vu une ombre, avec un visage effrayant. »

Alessandro fronça les sourcils, et s’approcha finalement de sa cousine pour l’enlacer. C’est à ce moment précis que la vie d’Heavy changea du tout au tout.

Anecdote(s) de la vie actuelle :
“I felt for sure last night, that once we said goodbye, No one else will know these lonely dreams, No one else will know that part of me.”

« J'ai décidée de partir de la maison, de faire ma propre vie. »

Les parents d’Heavy restèrent bouche bée face à la détermination de la jeune femme. Sur le moment présent, ils ne s’étaient pas particulièrement inquiétés pour elle, ils ne se sont jamais inquiétés pour elle de toute manière. Son père, comme toujours, homme maladroit, mais aussi, matcho, lui demanda « C’est pour un garçon ? »

Heavy ne put s’empêcher de ricaner. « Oui, effectivement. » Ce n’était pas totalement vrai, ce n’était pas un garçon dans le sens que croyait son père, non, elle voulait partir rejoindre son cousin, seulement, si elle osait le dire, son père serait prêt à l’enfermer dans sa chambre pour l’empêcher de commettre une erreur. Son père se redressa, les sourcils froncés, sa mère s’attendait à un orage, après tout, elle ne voulait pas particulièrement que sa fille parte, même si cela ne lui fendait pas le cœur. Heavy était une grande fille à présent, elle avait parfaitement le droit de mener sa vie comme bon lui semblait.

« Puis-je savoir qui s’est ? C’est Andrea Tyrell ? Ce garçon dont tu t’es entichée ? »

Heavy se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes. Elle n’avait plus de nouvelles du jeune homme depuis fort longtemps. Et cela lui brisait le cœur, son père remarqua sa mine, mais ne releva pas, puisqu’il savait parfaitement que sa fille était une bonne comédienne, elle tenait ça de lui, par la même occasion. Elle dit d’une voix enrouée par l’émotion. « Non, je pars rejoindre Alessandro… »

Leurs visages se crispèrent. Le ton allait vite monter. « Je t’interdis de le revoir jeune fille, tu m’a bien compris ? »

Heavy se leva précipitamment de sa chaise qui tomba au sol, sa mère fit un sursaut, et poussa un petit cri aigue pour montrer sa surprise face à la soudaine réaction de son petit bébé. « Tu ne me diras pas ce que j’ai à fais Charles. Tu as beau être mon père, je suis majeur, vacciné, et j’ai toute mes dents, et de toute évidence, rien ne me retient ici, surtout pas vous. »

« Et tes études ? Ton avenir à Yale ? »

Heavy ricana légèrement, elle adopta son air mauvais, son air de petite garce qui s’apprêtait à dire de mauvaises choses, de très mauvaises choses.

« C’est toi qui a voulu tout ça. Entre nous, la voie que tu m’as tracée ne m’intéresse pas, je ne suis pas une poupée qu’on manipule pour se faire une bonne réputation dans la haute société. Vous vous débrouillez très bien sans moi. »

La conversation se finit ainsi, puis, dans la nuit, sans attendre, la jeune femme partit, plia bagage, sans un mot à ses parents, sans dire où elle partait exactement. Elle recommençait sa vie, et si elle voulait affronter ses démons, elle devait le faire sans les sangsues que sont ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Welton

Heavy Welton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:12

J'ai finis. Embarassed
Désolé, c'est pas terrible Bang J'ai voulu finir ce week-end pour ne pas trainer la fiche en long et en large. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Heavy Welton • BABY DOLL Left_bar_bleue0/3Heavy Welton • BABY DOLL Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:05

Citation :
I'll Stand By You, de Pretenders

love

Je valide Wink
Bon jeu et bienvenue en passant Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heavy Welton • BABY DOLL Empty
MessageSujet: Re: Heavy Welton • BABY DOLL   Heavy Welton • BABY DOLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Welton • BABY DOLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Baxter | Under Heavy Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser