Identité : Nom : Clanbel
Prénom(s) : Louis-onyx
Surnom(s)*: "Louis" tout court ou juste "Onyx" ça va
Âge : 17 ans
Date de naissance : 24 novembre 1990
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine
Occupation : Jouer de la guitare, écouter de la musique ... sorcier aussi.
Psychologie : Plus grande qualité :Ce qu'on remarque principalement chez l'adolescent est sa maturité. Respectant le choix des autres, sachant tout de même s'amuser, garder son sérieux quand il le faut, on oubli vite qu'il n'est pas encore majeur. Louis est très à l'écoute des autres et parfois généreux, même si ça ne se voit pas toujours. Il est surtout très travaillant et ne perd jamais espoir, il recommencera tant qu'il le faudra.
Plus grand défaut : Hélas! Oui il a comme tout le monde des défauts qu'il reconnaît lui-même. Il cache bien souvent ses émotions, refoulant ainsi des événements qui se transforment ensuite en une énorme rage. Parmi ses utilisations de la magie, depuis un mois il a pris totalement goût à la magie noire et ne peut arrêter. La jalousie, le mépris envers quelqu'un d'autre est souvent la cause de son utilisation de la magie noire, cependant il commence beaucoup à aimer cela.
Manies : Lorsqu'il est très nerveux, sa main gauche peut légèrement trembler. La manie la plus apparente serait sans foute le fait qu'il voudrait être parfait physiquement!
Phobie : Les plus grandes peurs du jeune homme remontent tous à son père biologique. Les lourds silences, la solitude, tout cela a fait devenir Louis en une personne très dépendante des autres. Sa plus grande peur serait de rencontrer l'esprit de son père, mais il doute qu'elle puisse venir à lui. Sinon il a une horrible phobie de se faire frapper et de devenir alors, comme à son habitude, très fragile. Il a été traumatisé et le temps a heureusement cicatrisés le passé, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à faire...
***
Première chose qu'il/elle fait le matin : Le matin c'est une routine qu'il doit à tout prix faire pour que sa journée soit bonne. Après s'être lever de son lit, il prend une douche de trente minutes et va prendre un petit déjeuner. Il retourne se préparer pour se peigner, se brosser les dents et s'habiller. Le temps de l'acné est passé depuis longtemps et il n'a plus besoin de cacher des boutons.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Il mange, pour lui l'endroit n'a pas d'importance en autant qu'il soit avec d'autres personnes et qu'il puisse évidement se nourrir. Quand il a l'occasion d'aller au restaurant, il est loin d'être difficile. Il aime essayer plusieurs choses, mais en bout de ligne il fréquente les mêmes places.
Sa soirée type : Malgré lui il est souvent seul et c'est pourquoi il adore tant la guitare. Il écoute beaucoup de musique et en joue aussi. Son rêve a souvent été d'être musicien, mais il sait que l'argent va lui manquer énormément. Après s'être reposé un peu, il lit des choses sur la magie et tente d'en pratiquer un peu. Sinon il aime bien utiliser un ordinateur pour trouver des informations, mais ce dernier n'utilise jamais « Msn ». Le téléphone et l'Internet ne sont pas le meilleur endroit pour se parler, selon lui rien ne vaux qu'être en face de la personne.
Double fond de son tiroir à caleçons : Contenu du placard de la cuisine : Objets Cachés sous son lit/oreiller : Contenu de son armoire à pharmacie : Il a toujours dans son sac à dos des crèmes bon marchés et quelques pansements. Dans sa famille d'accueil, il y avait tout ce que les familles normales ont.
Goûts : Couleur préférée : Il aime toute les couleurs, même le noir (la couleur, ne pas confondre avec la pièce sans éclairage). Sinon sa couleur préférée est le gris, pour lui la vie n'est jamais entièrement noire ou blanche.
Plat préféré : Une bonne pizza, en autant que ce soit comestible et pas trop coûteux il adhère.
Chanson préférée : The story ~ 30 seconds to mars
Livre préféré : Un livre de partition à la guitare ou un livre sur la magie.
Film préféré : Le choix se ferait entre «The craft» le vraie premier film qu'il a vu et «Can't Hardy Wait » le premier films avec ses premiers vraies amis.
Histoire : Parents : Anecdote(s) de l'enfance : Pourtant il existait d'autres façons de le punir, mêmes quelques éclats de verres auraient été moins affreux. Il lui avait confié tous ses sourires, ses secrets dans cette maison de pierre où l'avait mené les douces vacances d'été. Son corps tentait de faire la paix, son front plein de bleus et sa respiration était saccadé. Il le savait, il le sentait toujours quand il allait se faire battre. L'enfant était souvent pris brutalement par le bras et les mains de son père l'empêchaient de respirer. Le choc sur sa peau, les nombreuses cicatrises qui ne s'était pas encore réparées, les autres blessures engendrées par les coups de l'homme... tout cela était insupportable. Dans cette maison, Louis voulait mourir et être à tout jamais effacé de la surface de cette Terre. Espérant que tout cela cesse, personne ne vint l'aider. Le père partait un court moment en le laissant seul au sol. Comment pouvait-on faire cela à un enfant! Pourquoi autant de haine envers un petit garçon était possible, le doute ne s'emparait jamais de l'homme. Le petit Louis avait beau lui dire « Je t'aime » en pleurant, rien l'adulte ne voulant rien entendre et continuait de lui faire du mal. Sa mère apparut dans le décor, jamais elle n'avait vu son fils et le passé l'avait fait trembler d'horreur dès qu'elle l'avait vu. Cette dernière c'était fait agressé sexuellement par le père de son enfant, qui était pour elle la plus grande erreur de sa vie. Heureusement elle venait de découvrir le sort qu'elle avait donné à son fils en l'abandonnent. Lorsque qu'elle vit son agresseur, qu'elle n'avait pas vu après l'accouchement (où elle avait disparu lui laissant l'enfant, sans même prendre le temps de le regarder), la chance ne fut pas de son côté. Le métal du couteau de cuisine qu'elle tenait s'enfonça dans sa propre chaire et non celle de l'être immonde. Le corps tomba sur le sol à côté même de l'enfant qui ne pouvait à peine bouger la tête. Il avait assisté au meurtre de sa mère...
Anecdote(s) de l'adolescence : Anecdote(s) de la vie actuelle : Magie blanche ou noire ? : Noire
Apparence : Allure générale : Style vestimentaire : Autres : Avatar : Joe Brooks
Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Garçon
Comment avez vous connu le forum ? Au hasard, par un lien d'un forum partenaire.