|
| Keir - Terminée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Keir Fingal • Remember When It Rained
Nombre de messages : 32 Age : 44 Mood : Scared. Occupation : Barmen au Coyote Ugly. Adresse : Moonlight Motel. Chambre 258. Date d'inscription : 25/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Médium. Relations:
| Sujet: Keir - Terminée. Dim 25 Nov - 3:07 | |
| - IDENTITY :
Nom : Fingal. Pour la petite histoire, Keir est veuve. Elle s'était mariée à Donnan Fingal lorsqu'elle avait vingt-quatre ans. Sa mort est quelque peu énigmatique. Keir est née Lachlan. Prénom(s) : Keir Blake Siel. Signification et Prononciation : Ké-ir est un prénom écossais signifiant « Noir ». Blèke Sièl. Lachlan est aussi un nom écossais et il signifie « plaine du Lac ». Allez savoir pourquoi sa vie tourne autour de l'Ecosse alors qu'elle est Irlandaise. Surnom(s)*: Elle n'a pas de surnom particulier, étant donné que son prénom est assez court et facile à retenir. Âge : Vingt-Sept ans. Date de naissance : Premier Décembre 1979. Lieu de naissance : Castleblayney. Irlande. Nationalité : Irlandaise. Occupation : Barman. Situation : Veuve depuis un an. Particularité : Humain Lambda - Médium. Cela peut paraître étrange, voir impossible, mais pourtant. Keir est dotée de visions en rapport à l'avenir, quelque chose d'assez extravagant et a tendance à repousser les autres si cela se sait. Plus petite, cela faisait d'elle une fille anormale, instable, cherchant à se cacher le plus possible. C'est par son enfance difficile qu'elle a appris a détester le contact humain. Ce n'est que lorsqu'elle rencontra Donnan, puissant exorciste de part son père, qu'elle su canaliser son énergie et développer ce don assez énigmatique et ainsi pouvoir recouvrer une vie quelque peu normale.
- PSYCHOLOGY :
Plus grande qualité : Ses visions. Bien que celles-ci soient néfastes pour sa santé, elles restent quand même une grande qualité qui ne cesse de s'accroître de jour en jour. Malgrès les rétisences de ses parents qui l'ont découverts (par elle ne sait quels moyens), elle ne cesse de croire que son don n'est pas seulement un cheveux sur la soupe, non, c'est bien plus que cela. Celles-ci restent quand même un grand mystère dans la vie de Keir, et les conséquences de chaque visions sont toujours durs à supporter, surtout entourée d'humains ne croyant pas au surnaturel ou autres diverses choses dites "bizzares". Lors d'une vision, elle devient un élement en danger, de peur que les humains dits normaux la voit. Le plus gênant dans tout cela, ce n'est pas la vision en elle même, c'est ce qui vient après : Vomissements, vertiges, maux de tête .. Mais quand on y est habituée depuis si longtemps, tout ceci n'est qu'une bagatelle, comparée au danger qui nous attend dehors. Plus grand défaut : Déteste le contact humain (sous toutes ses formes). Elle prèche l'ignorance et l'indifférence envers tout humain ayant des connaissances surnaturel ou non. La mort de Donnan l'a rongée à petit feu, fermant ses dernières émotions humaines aux autres. Elle supporte pas parler à quelqu'un durant des heures, soutenir un regard, regarder quelqu'un d'autre. Personne ne peut la toucher, lui parler sans qu'elle en est envie, lui adresser un petit signe de tête, lui sourire. Elle vous fuyerait et vous tuerait de son simple regard d'un noir profond où brille la lueur des ténèbres. Même si parfois elle en vient à avoir un contact humain, lors de son boulot, c'est comme ci c'était une sentence pour elle. Drôle de femme. Manies : Keir a plusieurs petites manies. Bien entendu, il y a les habituelles : Se ronger les ongles, toucher plusieurs fois ses cheveux, faire craquer ses doigts machinalement etc. Mais elle a aussi ses manies bien à elle. Lorsqu'elle réfléchie, qu'elle pense, elle se frotte toujours le bas du menton en un mouvement lent. Lorsqu'elle s'ennuie, elle ne peut s'empêcher de se caresser le lobe de l'oreille droite. Et enfin, lors d'un stress intense ou d'une grande peur, elle tremble et se met à bouger les yeux de gauche à droite. Pas très clean la jeune demoiselle. Problèmes de santé : On pourrait croire qu'elle fait des crises d'épilepsie, mais en fin de compte ce n'est pas ça. Lorsque Keir ressent un danger proche, qu'elle sent la peur monter en elle, elle suffoque, ayant des spasmes et des tremblements légers ou intenses selon la gravité de la chose. C'est assez impresionant lorsque l'on ne s'y attend pas.
***
Phobie : Ironique dans le contexte que la vie nous offre aujourd'hui. On a plus peur d'une petite bête que les plus grands dangers nous entourant.C'est assez ... drôle, vous ne trouvez pas ? Pour Keir, sa phobie ce sont les araignées. Oui bon, rien qui ne sorte de l'ordinaire, mais rien que de voir huit pattes velues soutenant un petit corps tout aussi velu rampant sur le mur d'une vitesse fulgurante, ça lui fou les jetons. Sa plus grande peur : Son mari. Depuis que celui-ci est décédé, elle ne cesse de le voir partout, comme ci il existait dans un état second. Elle a toujours peur de l'apperçevoir vraiment, alors elle emt cela sur une crise de démance ou sur l'état second que lui procure sa mort. Juste un état passager d'après elle, même si au fond, elle en a très peur.
Sa soirée type : Bières et pizza devant la télé, son chat sur ses genoux. Vous avez raison, ce n'est pas très drôle. Quel pourrait bien être la soirée type de Keir. Passant le plus clair de son temps dans un bar, où elle est barman, elle possède peu de soirée à elle et consacre sa seule soirée de libre en semaine .. au cinéma. Mordue de films en tout genre, ayant un coup de coeur sur les films à suspence mélangeant combat et horreur (du genre de Resident Evil), elle aime s'abandonner corps et âme sur un fauteil rouge sang, dans une salle plongée dans la pénombre avec pour seule lumière, le rétroprojecteur guidant un fin filet de lumière jusqu'à un grand écran. C'est l'un des rares moments où elle se sent vivre, où elle s'invente des histoires rocambolesques, s'imaginant qu'elle même est une expérience foireuse s'étant échappée d'un laboratoire plus jeune et ayant perdue la mémoire.
Contenu de son sac à main : Futile objet qu'un sac à main, mais pourtant tant utile. En ce qui concerne celui de Keir, c'est un grand cabas de cuir irlandais marron, avec des tas de grigri malsain pendant à la fermeture. Portefeuille, portable, porte-monnaie, agenda, lunette de soleil, aspirine, tampons, livre en cours de lecture, paquet de bonbon où petits gâteaux chocolat, trône au fond de son sac dans un grand néant absolu. Pour dire, elle met au moins un bon cinq minutes, si ce n'est plus, afin de trouver un stylo ou même ses clefs de maison et de voiture. Contenu de sa table de chevet : Que peut bien contenir une table de chevet ? Cela dépend de celle-ci déjà, si elle est capable de tenir un gros contenu ou non, si elle a plein de tiroir ou un seul et si il y a table de chevet. Oui, cela arrive que certaines personnes désires tout balancer au pied du lid que de s'enquiquiner à tout ranger par taille, par couleur, par nom, par thème dans un tiroir de bois qui sent le renfermé. Keir se contente d'une petite table en fer forgé où trône royalement une lampe tout aussi noire que la nuit, diffusant une pâle lumière dans la pièce. A côté de ça, c'est le bronx absolu. Des bouquins montés les uns sur les autres, des bouteilles d'eau vide, des cadavres d'emballage de bonbons et de barres de céréals, une photographie usée par le temps de Donnan, des chewing-hum, des bougies ... Ne vous arrêtez pas à l'aspect de petite table de nuit, la chambre est bien pire que ce que vous voyez là. Contenu de son réfrigérateur : Pizza, pizza et .. pizza. Keir déteste faire la cuisine. Passer du temps derrière les fourneaux et une époque révolue depuis des lustres. Elle se contente juste d'acheter des plats à réchauffer au micro onde (ça va plus vite), des choses à grignoter. Bières (un autre pécher), lait, vin ornent son réfrégirateur aussi, bien que celui-ci reste la pluspart du temps casiment vide. Les allusions sont parfois trompeuses. Lors de rares moments, vous pourrez accessoirement trouver des fruits, du fromage, des yaourts éventrés, des paquets ouverts jonchant les diverses étagères, une bouteille d'eau vide, une boite à oeuf tout aussi vide que la bouteille. Tu parles d'une fille. Contenu de son armoire à pharmacie : Voyons voir. Somnifères, antibiotiques en tout genre, pastilles roses pour ses maux de ventre lors des périodes rouges (ce fut drôle), pastilles pour la gorge, divers autres médicaments pour les maladies en tout genre, bandages, trousse de premier secours avec les habituels objets, ciseaux, sa réserve de pillules et autres diverses choses réservées au filles (héhé), thermomètre, coton ... Tout ce qui est nécessaire en fin de compte et surtout tout ce que vous trouvez dans n'importe qu'elle autre armoire à pharmacie. Rien qui sorte de l'ordinaire.
- OTHER :
Avatar : Clémence Poésy. Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille. Comment avez vous connu le forum ? Banana Pancakes.
| |
| | | Keir Fingal • Remember When It Rained
Nombre de messages : 32 Age : 44 Mood : Scared. Occupation : Barmen au Coyote Ugly. Adresse : Moonlight Motel. Chambre 258. Date d'inscription : 25/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Médium. Relations:
| Sujet: Re: Keir - Terminée. Dim 25 Nov - 16:32 | |
| - TASTES :
Couleur préférée : Le noir. Cette couleur lui rapelle la nuit, la mort, les enfers en eux même. Plat préféré : Pizza trois fromages-tomates bien que les cookies servies avec un grand verre de laid reste son péché mignon? Chanson préférée : Requiem For A Dream Soundtrack - Two Towers lui donne des frissons à chaque fois qu'elle l'entend. Livre préféré : Twilight de Stephenie Meyer. Amour dangeureux qui lui rapelle des tas de souvenirs incohérents. Film préféré : Dracula, allez savoir pourquoi.
- HISTORY :
Parents : Sa mère pensait avoir mise au monde une jolie petite fille normale, intelligente, qui ferait la renommée et la joie de leur famille. Malheureusement pour elle et pour son mari, ce fut une vision bien différente de la vie qui s'offrait à eux. Ils se sont rencontrés par on ne sait quel hasard dans un métro irlandais bondé, cherchant manifestement à accéder à la sortie pour descendre sur le quai. Tentative vaine. Ils se sont retrouvés plusieurs fois dans le même métro, tout aussi bondé. Aussi bons que soient les souvenirs, c'est son père qui eut fait le premier pas, rendant sa mère folle sous son charme irrésistible, enfin. Au fur et à mesure, ils ont de plus en plus sympathisés et ce sont voués amour pour l'éternité, préchant l'aide envers l'un et l'autre, de la maladie à la mort. De cet amour fusionel est née une jolie petite fille qui aurait put faire la fierté de ses parents. Elle aurait pu. Malheureusement pour elle et pour eux, elle est née en "monstre". Propos tenus par ses géniteurs. Dès sa conception, son destin était tout tracé. Elle a vue le monde assez différement, ayant un don quelque peu enigmatique qui a fait d'elle une enfant rejetée de tous et de toutes. Keir avait la possibilité de voir l'avenir, et son entourage ne put le supporter, détestant la jeune fille jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se drébrouiller seule. A ses seize ans, ses parents ont déménagés loin d'elle ne cherchant plus jamais à avoir contact avec elle.
Anecdote(s) de l'enfance : Les enfants sont des êtres humains ignobles, perfides et sans coeur. Ils se pensent forts, ayant une bonne répartie, carte blanche sur tout. Ils sont méchants entre eux, se moquant des autres, vivant d'amour et d'eau fraîche. Ses années primaires furent affreuses, elle fut cible, tour à tour de chaques élèves, des moqueries des jeunes progénitures de son temps, esquivant les mots scandant sa différence, son atrocité. Souvient toi de ce jour, celui où quelqu'un te tendit sa main en signe de reconnaissance. Ce jour où il mit fin à tes souffrances, à tes envies intatiables de vengeance. Souvient toi de ce jour ou il est venu à toi, du haut de ses six ans et demi, plongeant son regard bleu des mers du sud dans le tien. Tu étais là, assise sur les marches de ton école, la tête dans les mains, ton corps secouée par des sanglots trop fort. Il est venu à toi, tendant sa main frêle vers toi, voulant sécher tes larmes afin de mettre fin à tes pleurs inutiles. « Viens. Viens avec moi. » Tu as relevée la tête, tu l'as apperçue aussi beau qu'il pouvait être, ses pupilles brillantes à la paleur du soleil. Tu as frôlé sa peau de tes doigts fins et pâles pour enlacer tes doigts aux siens et tu l'as suivit instinctivement. Plus rien n'existait autour de toi, juste lui et ses yeux bleu azur.
Anecdote(s) de l'adolescence : : « Tu es ridicule, idiot, bête, con, crétin, débile, déraisonnable, fou, niais, nul, sot, taré. Dois-je continuer ?! » Les mots étaient sortis tout seul de leurs écrins, arrachant un dernier cri de rage à Keir. Sa poitrine se soulevait en un rythme endiablé, sa respiration était courte, saccadée, ses mots se furent blaissant, innachevés. Souvient-toi avec quelle facilité il pouvait te faire du mal. Il te détruisait le coeur d'un regard. A ce moment-ci, à cet endroit même, tu étais telle une furie sortie de sa cage. Il se tenait là devant toi, le regard vide, avalant tes mots avec avidité, écoutant ta respiration si courte, ayant la peur au ventre que ton coeur ne s'arrête sous l'intencité de la dispute. « Keir, écoute .. » Ses yeux se firent suppliant, son air devint peiné, ses mouvements étaient brefs et courts, cherchant quoi faire, quoi dire, te regardant droit dans les yeux. « Non, c'est toi qui va m'écouter Donnan. Ton acte était aberrant, absurde. Serais-tu plus inssenssé que tu ne parais l'être ? C'est inimaginable d'avoir réagit de cette manière, j'ai eu la peur de ma vie et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est de t'écouter ? Mais merde Donnan, on est pas dans un film là, t'en rends tu compte ? » Ecoute, écoute petite fille. Ecoute les battements de son coeur, son pouls battre la cadence, sa veine tembourinant son cou. Ecoute sa désolation, sa tristesse, ses mots qui ne peuvent sortir de sa bouche, se roulant en un sanglot au fond de sa gorge avant d'éclater au grand jour. Ecoute petite fille, écoute. « Ne peut tu comprendre que tout ça c'était pour toi ? Que chaque jour que la vie m'offre je le passe en pensant à toi ? Que je ne cesse d'imaginer notre avenir à deux tant je suis fou de toi ? Mes réactions te sont incompréhensibles, mais les tiennes me dépassent totalement. Je ne sais jamais comment m'y prendre avec toi, j'ai toujours peur de te froisser, de te faire du mal, comme ils l'ont fait avant moi. Je suis pas un pantin Keir, tu peux le comprendre ça ? » Il s'était levé brusquement, prenant place en face de toi, les poings serrés, le coeur battant la chamade. Vous vous regardiez comme deux chiens de fayence, prêt à vous sauter dessus si le premier bouge, ne serait-ce que le petit doigt. Vos mots résonnaient encore aux quatre coins de la pièce, se répercutant contre murs et fenêtres. Le tumulte de la dispute parvenait à tes oreilles, plus violent que jamais. C'était lui, c'était bien lui. L'homme que tu aimais depuis qu'il t'a tendu sa main, depuis qu'il t'a ouvert son coeur. « Alors pourquoi ? Explique moi, ne serait-ce que le plus important. J'ai le droit de savoir, tu m'entends, je veux savoir pourquoi ! » Le temps vous file entre les doigts. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac.. Futilité première. « Tu ne peux pas comprendre Keir. Tu ne peux pas .. » Ses mots étaient restés en suspent, jetant un dernier froid autour de ton corps secoué de sanglots permanent. Et il t'a tourné le dos, mettant fin à toutes tentatives d'explications. Mains dans les poches, il est sortit, refermant doucement la porte derrière lui de peur de t'éffrayer. Mais la peur que tu ressentais en ce moment même c'était qu'il ne revienne peut-être pas, qu'il reste sur ces derniers mots, laissant ton coeur se déchirer comme une vulgaire feuille de papier. Court petite fille, court après lui. « Donnan ... »
Anecdote(s) de la vie actuelle :Le corps devient poussière et la pousière retourne à la terre. Saurais-tu définir le sentiment qui t'opresse en ce moment ? Saurais-tu crier au monde la tristesse que tu ressens en ce moment ? Il était à toi, tu étais à lui. Vous étiez deux, tu n'es plus qu'une. Vous formiez un tout, un amour fusionel, une envie de sentir la peau de l'autre contre la votre. Vous vous complétiez, vous vous aimiez, tout simplement. La marche funèbre reprend son chemin, écoutant les douces paroles mortuaires scandées par la prêtre. la pluie ne fut pas clémante, te lascérant le visage de ses gouttes acides, glissant le long des courbes de ton visage pour aller se nicher au creux de ton cou et descendre lentement le long de ta peau chauffée par tes habits d'un noir profond. Tu as suivie le convoit, le coeur criant ta souffrance, les mains tremblantes. Tes pas furent petits, non sûre de toi. Oh funeste fin, oh morte déchirante. Tu fus accablée, affectée, anéantie, attristée, bouleversée, chagrinée, défaite, désolée, maussade. La situation ne pouvait être plus désolante. Un cercueil avançant lentement, sur la cadence des pas des porteurs, se dirigeant vers l'habitat éternel. Les pleurs s'étouffèrent, les coeurs explosèrent à l'unisson. La boîte de bois descendant doucement dans un trou de terre, quelques poignées jetées à la hâte et un adieu déchirant coeur et âme.
Connaissance du surnaturel : Ayant de nombreuses années aux côtés de Donnan, son défunt mari, elle connaît obligatoirement le "surnaturel". Si ce n'était qu'une simple humaine banale, cela lui aurait surement fait peur et elle aurait disparue de la circulation depuis un bon moment sans donner signes de vie. Malheureusement pour elle, c'est une bête de foire par rapport aux personnes qui connaissent son secret, bien qu'elle ne le crie pas sur tous les toits. Keir est née médium, enfin, elle est venue au monde avec la possibilité d'avoir des visions de l'avenir. Drôle de personnage et ses parents l'ont tout simplement mal pris. Son don c'est développé de jour en jour et de plus en plus grâce à Donnan, qui était un exorciste. Certaines personnes pensent que c'est une vulgaire expérience ratée, tout comme les chimères, et que l'on a dû tout simplement lui effacer la mémoire. D'autres pensent qu'elle ne méritrait même pas de vivre, qu'elle fait affront à la race humaine et que c'est une honte pour ses parents. Ceux-ci ont d'ailleurs déménagés loin d'elle. Pour en revenir aux forces démoniaques, Keir ne ressent rien envers les dangers qui l'entourent. Comme ci la peur ne faisait plus partie d'elle même, comme ci elle ne pouvait plus ressentir aucun sentiment aléatoire. Elle fait comme-ci rien n'était, que la vie continuait son cours mais n'hésite pas, cependant, à proposer son aide aux exorcistes et aux chasseurs dans le besoin.
- APPEARANCE :
Allure générale : Individu de sexe féminin de l'espèce humaine (par opposition à l'homme, individu de sexe masculin), dont l'anatomie lui permet de porter et mettre au monde des enfants, hors problème d'ordre médical. On remerciera Wikipédia pour cela, applaudissez. Plus sérieusement, Reir est tout ce qu'il y a de plus normal niveau femme. Elle est normalement constituée et n'a aucun problèmes psycho-moteur. Ou presque. Elle a de longs cheveux blonds/châtains/noirs lui tombant sur les épaules gracieusement, faisant ressentir ses yeux d'un noir profond brillant. Vous vous y plongez, et vous y verrez l'enfer et les lueurs de la mort. Sa peau diaphane ne reste jamais longtemps bronzée, pour dire pas du tout. Elle est d'un pâle limite peau de vampire, avec quelques couleurs au niveau des joues. Mesurant dans les environs d'un mètre soixante-treize, à la silhouette fine et élancée, aux pas de velours, aux mouvements brefs et rapides, Keir est une chauve souris ambulante. Silencieuse, un brin féminime tirant plus sur le garçon manqué (niveau social, niveau de vie etc.). Style vestimentaire : Un simple jean et une chemise blanche feront l'affaire. Réhaussez le tout de bottes (sans talons), d'un manteau en coton noir, et d'une écharpe orange en laine et vous obtenez Keir dans toute sa splendeur ? Etre à la mode ? Connaît pas. Son amoire est pleine d'habits en tout genre, tout ce qu'il y a de plus banale en fin de compte : Jean, tee-shirt aux divers slogans, vestes unies, tops ... Niveau souvêtements, vous lui metteriez un caleçon, elle s'en porterai pas plus mal. Les boxers sont les plus présents dans ses tirois, ignorant les petites culottes de dentelles inutiles. Qui plus est, c'est pas pratique et ca vous rappe la peau des fesses. Niveau chaussures, c'est plus souvent : Bottes, baskets, ballerines noires unies. Que c'est original. Signes Particuliers : Un tatouage. Rien de bien extravagant attention. Keir s'est fait tatouée un petit coeur noir au creux de son poignet gauche afin d'y sceller son amour avec Donnan. Celui-ci avait fait pareil mais dans le creux reliant son pouce et l'index. Personne ne connait la signification de ces deux coeurs.
- OTHER :
Elle porte en horreur les pâtes et autres dérivés comme les raviolis. Elle conduit une vieille chevrolet décapotable noire (tirant sur le gris) ayant appartenue à Donan. Celle-ci a tendance à tomber en panne un peu trop souvent et ses roues récoltent de nombreux coups de pieds. Elle ne sort jamais sans ses lunettes de soleil qu'elle porte à chaque instant afin de cacher ses yeux lors d'une éventuelle vision. Possède un chat, au magnifique prénom de Sorcha (prénom gaélique signifiant Lumière).
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:10, édité 8 fois | |
| | | Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Keir - Terminée. Dim 25 Nov - 20:56 | |
| Je valide, très jolie fiche (courte mais ultra-efficace) Je fais aussi un ménage | |
| | | Keir Fingal • Remember When It Rained
Nombre de messages : 32 Age : 44 Mood : Scared. Occupation : Barmen au Coyote Ugly. Adresse : Moonlight Motel. Chambre 258. Date d'inscription : 25/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Médium. Relations:
| Sujet: Re: Keir - Terminée. Dim 25 Nov - 20:57 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiia J'ai eu peur qu'elle ne soit pas assez dévellopée Merci beaucoup (: | |
| | | Aubree Fonseca Admin | The Furious Exorcist
Nombre de messages : 542 Age : 35 Mood : Sad Occupation : Exorciste Adresse : Not Yet Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Keir - Terminée. Lun 26 Nov - 3:01 | |
| Welcome here | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keir - Terminée. | |
| |
| | | | Keir - Terminée. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |