|
| Evelyne Merzhin | |
| | Auteur | Message |
---|
Evelyne Merzhin • Wipe that smile off your fucking face •
Nombre de messages : 16 Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps. Date d'inscription : 26/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Arrêter le temps Relations:
| Sujet: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 19:26 | |
| Identité :
Nom : Merzhin. Prénom(s) : Sasha, Kessy, Jonquil. (Récemment rebaptisée Evelyne. Ce prénom appartenant à la Démone la possédant.)
Surnom(s)*: Grande enfant, Sacha ne parvient toujours pas à se défaire de quelques surnoms enfantins qu’elle affectionne tout particulièrement. Le principal étant Chacha. Âge : 27 ans. Date de naissance : Etrange coïncidence, Sasha et Evelyne sont nées le même jour. Un 14 février. Lieu de naissance : Liverpool, au Nord-Ouest de l’Angleterre. Nationalité : Anglaise. Occupation : Fût un temps, peut-être lointain, où Sasha exerçait le métier de Journaliste, mais peu de personnes se souviennent de ce détail…Aujourd’hui sa principale activité est la peinture. Oui, c’est une grande artiste, inconsciemment probablement car ce trait-ci de sa personnalité n’existait pas avant qu’Evelyne ne vienne hanter ses journées.
Psychologie :
Plus grande qualité : D’une douceur et d’une gentillesse inégalables, Sasha est le genre de personne qui voit la vie en rose, sous toutes les coutures qui soient… Toujours souriante et sociable, nombreux sont ceux qui certifieront que sa compagnie est des plus agréable, ainsi que sa conversation. Sa plus grande qualité réside dans sa bonté et sa délicatesse disproportionnées. Même si certains diront probablement qu’elle est un peu trop naïve, au fond d’elle elle ne peut rejeter l’idée d’être douce avec n’importe qui. Il est dans sa nature d’être gentille et compréhensive, ayant très tôt obtenu de bonnes valeurs au sein de sa famille. C’est aussi une personne déterminée, sachant ce qu’elle veut dans la vie. L’un de ses principes sûrs étant d’ailleurs de conserver son innocence jusqu’au mariage, et elle s’y est toujours tenue, croyant dur comme fer que toutes ses bonnes actions la conduiraient sur un chemin meilleur. Plus grand défaut : Sasha compte à son actif un petit nombre bien précis de défauts. Ce n’est pas une personne foncièrement mauvaise, d’ailleurs elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais comme tout le monde elle n’a pas uniquement des qualités. Serviable de nature, la jeune femme se laisse bien trop souvent marcher sur les pieds, acceptant encore et toujours des services qu’elle pourrait rendre à quiconque. Flottant parfois sur son petit nuage, elle rêve du prince charmant depuis sa plus tendre enfance et espère bien qu’un jour un preux chevalier viendrait la retirer à sa vie banale. Plutôt naïve dans l’ensemble, elle ne sait pas dire non, ainsi il est aisé pour beaucoup de personnes de la manipuler à leur guise, tel un pantin. Manies : Plutôt réservée et timide, il n’est pas rare de voir Sasha se triturer les doigts à longueur de journée, plaçant et replaçant des mèches de cheveux dont il n’est pas toujours nécessaire de toucher. Autrement, l’une de ses plus grandes habitudes est de se laver les mains après chaque activité accomplie ou encore sortie. Précisons aussi que la demoiselle est hypocondriaque et craint chaque virus, microbe et maladie. Sa vie se résume souvent à analyser tout ce qui l’entoure, pour être certaine qu’aucune contamination n’est possible. Il lui arrive même parfois de s’inventer des pathologies, amplifiant et exagérant quelques symptômes qui n’en sont sans doute pas, par ailleurs.
Nouvelles habitudes survenues : Comment décrire en quelques mots les changements survenus dans la vie de Sasha ? Tout en elle est devenu différent… Il s’agit là d’une fatalité non négligeable. A commencer par ses goûts vestimentaires. Autrefois « passe-partout », elle s’habillait de façon monocorde, sans distinction particulière, cachant parfois ses formes sous des habits amples aux couleurs ternes et fades, ou bien suffisamment colorée mais avec une pointe de maladresse. Désormais, il semblerait qu’elle soit plus féminine. Le changement est radical. Elle est passée du stade de jeune fille qui se cherche à celui de femme, fatale si je puis dire. Détestant pourtant le maquillage, il ne se passait plus un seul jour sans qu’elle ne se passe un coup de pinceau sur le visage, souhaitant continuellement plaire alors que cela ne lui ressemble pas. Paraissant distinguée, Sasha porte des vêtements de haute couture, bien souvent des robes de grands créateurs, colorées à souhait, bien qu’il était rare de la voir en jupe dans le passé. Son caractère a changé du tout au tout. Maintenant sûre d’elle, elle en vient à mépriser certaines personnes sous prétexte qu’elle valait largement mieux qu’eux. Choisissant avec précision ses fréquentations, elle a délaissé ses amis pour des gens superficiels, aux centres d’intérêts très particuliers.
***
Première chose qu'elle fait le matin : La première chose que fait Sasha en se levant, c’est inspecter ses mains ainsi que l’état de son lit. Même si son matelas est anti-acariens, elle s’imagine continuellement que des petites bêtes aux antennes aussi longues que des câbles à haute-tension ont élu domicile dans son petit nid douillet. Autant dire que l’inspection prend énormément de temps… Il faut au préavis se secouer sur le balcon, au cas où, et revenir pour retirer tous les draps. Un geste du quotidien qui ne la quitte sous aucun prétexte. Dans ses bons jours, il lui arrive de seulement laisser à l’air libre les bouts de tissu, mais la plus part du temps ceux-ci finissent dans la machine à laver avant d’être remplacés par de nouveaux venus, chaudement pliés, repassés et rangés dans son armoire. Etre hypocondriaque est une réelle maladie, qui heurte sensiblement la personne touchée et concernée. Au point où Sasha en est, le travail pour l’aider semble impossible à faire. Un pas de géant la sépare de la vie normale. L’aider provoquerait chez elle des effets secondaires, car chambouler son quotidien lui ferait perdre tous ses repères.
Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : Comme avant chaque repas, Sasha effectue le même rituel. Lavage intensif des mains, vient alors le tour des aliments de passer un sale quart d’heure, entre nettoyage et séchage militaires. Pas vraiment fan des plats surgelés ou provenant de fast-food, elle prépare sa propre cuisine, avec des légumes et fruits frais. Adepte du « manger bouger », elle mange ses cinq fruits et légumes par jour, au risque de se sentir affreusement mal si le compte n’y est pas en fin de journée. Ses pauses déjeuners n’ont rien de particulier… Elle mange seule et chez elle de préférence, préférant se priver plutôt que d’avaler quelque chose qu’elle qualifierait de non identifié.
Sa soirée type : Sa soirée type ? La soirée type de la bonne célibataire endurcie… Trouvant inconcevable de sortir un soir de semaine, elle reste enfermée et cloîtrée chez elle une fois le Soleil couché. Plutôt vieille fille dans l’âme –même si elle le nie-, elle n’oserait jamais aborder un homme sur un coup de tête, sans connaître un minimum de choses sur lui. Mais revenons à ses soirées quotidiennes. Un plateau repas, la télévision allumée, et une position confortable dans le canapé. Chaque jour se déroule comme le précédent… Aux environs de 22h30 arrive l’heure du couché, mais avant de fermer les yeux, une petite lecture de son livre de chevet s’impose.
Contenu de son sac à main : Oh, son sac à mains. Cet objet est une vraie mine d’or à lui tout seul. Bien entendu, tout ceci était ironique. On y retrouve des choses très basiques… Comme les clefs de chez elle, ses papiers, son téléphone portable, un ou deux livres, ses lunettes de vue, et quelques paquets de mouchoirs qui se battent en duel. Le contenu de son sac est très bien rangé, il est tout simplement impossible d’y apercevoir un défaut, comme un mouchoir usagé, des miettes, des feuilles froissées. Elle veille au grain pour que tout ce qui l’entoure soit propre, et qu’ainsi tous les objets avec lesquels elle pourrait entrer en contact soient clean.
Contenu de sa table de chevet : Comme tout le reste de son domicile et de ses effets personnels, sa table de chevet est propre comme un sous neuf. Pas une poussière n’y trône, pas l’ombre d’une trace de doigt, et encore moins de gras. Une petite lampe aux reflets rouges est posée sur ce meuble. Le contenu du petit tiroir n’est pas exceptionnel. N’ayant rien à cacher et s’attardant à ce que tout soit rangé convenablement, il doit très certainement y avoir seulement des stylos, des post-it, des livres, et des mouchoirs – pour changer -.
Contenu de son réfrigérateur : La liste est à la fois courte et longue. Comme il a été dit plus haut, son réfrigérateur contient exclusivement des produits frais. Ne dînant que très rarement à l’extérieur, les courses sont faites deux fois par semaine. Le frigidaire est constamment rempli, comme par temps de guerre. Les aliments revenant régulièrement sur son plan de travail sont : Les tomates, les concombres, les carottes, les courgettes, la viande de bœuf, la salade verte, les aubergines, les haricots verts, etc… Comme pour tout le monde, elle mange des produits laitiers tels que des yaourts natures ou aux fruits, et du fromage. En résumé, son réfrigérateur n’a rien d’anormal, il regorge seulement de tout un tas de bonnes choses.
Contenu de son armoire à pharmacie : Son besoin constant de se prodiguer elle-même des soins l’oblige à avoir chez elle tout un florilège de médicaments et autres remèdes parfois inutiles il faut bien l’avouer. Entre pansements et cachets en tout genre, il est impossible de ne pas trouver un traitement efficace chez elle. A chaque pathologie correspond un petit tas de boîtes.
Goûts :
Couleur préférée : Le vert. Plat préféré : Détestant les plats pré faits ou autres inventions tout aussi idiotes, Sasha aime la bonne nourriture. Pas celle qui l’on trouverait à chaque coin de rue, dans divers centres commerciaux. Non, ses courses elle les fait au marché. Son plat préféré est incontestablement le pot-au-feu, qu’elle se plaît à cuisiner une fois par semaine Chanson préférée : Your song d’Elton John. Livre préféré : Alcools, le recueil de poésies d’Apollinaire. Film préféré : Moulin rouge de Baz Luhrmann. Film qu’elle passe et repasse en boucle. Grande romantique qu’elle est…
Apparence :
Allure générale : D’une taille moyenne, avoisinant probablement le mètre 74, Sasha est une jeune femme à la taille légère et svelte. Sans doute un peu trop fluette. Agréable à regarder, la nature a su plus ou moins la gâter dès sa naissance. Une beauté certaine dont elle n’a jamais cherché à se servir… Et qu’elle ne met pratiquement jamais en avant. Simple et mignonne, l’on disait souvent d’elle qu’elle passait inaperçue, qu’elle avait le physique de madame tout le monde. Nullement heurtée par ces réflexions, elle continuait de se vêtir avec simplicité, détestant le superflu. Pendant longtemps, le mot « Has been » aurait pu la qualifier. Mais dès l’âge de 21 ans, elle s’est plus ou moins reprise en mains pour faire ressortir quelques qualités physiques qu’elle n’avait jamais exploitées. Sans pour autant en faire trop, il ne lui viendrait jamais à l’esprit de paraître extravagante. Une robe élégante et nettement visible étant le maximum qu’elle puisse faire. Et pourtant… Il y avait bon nombre de caractéristiques chez elle, qu’il était aisé d’exprimer extérieurement. A commencer par son regard d’un vert émeraude extrêmement troublant. Une taille mince et fine, qui aurait très bien pu la mener sur quelques podiums ou derrière un appareil. Derrière une jeune femme timide se cachait un potentiel physique non négligeable. Style vestimentaire : A l’époque de l’adolescence, Sasha était le genre de fille que l’on mettait de côté. Elle ne faisait aucunement partie du top trois des plus belles filles de la classe. Souhaitant avant tout se fondre dans la masse, elle demeura longuement mal dans sa peau. Mais avec le temps et de la persévérance, elle parvint à se lâcher. A s’extérioriser. A porter des vêtements qui lui ressemblaient plus. Néanmoins, cela ne dépassait jamais le stade de la provocation, d’ailleurs il n’est jamais arrivé qu’elle ne l’atteigne. Fille sage dans l’ensemble, elle restait féminine sans pour autant aller à l’opposé de sa personnalité. C’est-à-dire : Une vraie femme, avec talons aiguilles, jupes ou tailleurs, et toute une panoplie… | |
| | | Evelyne Merzhin • Wipe that smile off your fucking face •
Nombre de messages : 16 Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps. Date d'inscription : 26/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Arrêter le temps Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 19:28 | |
| Histoire : Parents : Adam Merzhin. Grand, élancé, à la carrure imposante et carrée. Fils unique d’une grande famille aristocratique du Royaume-Uni, il a très vite pris la tête de la société familiale. Ayant étudié à l’université St George hospital medical school à Londres, ses études se passèrent à merveille, sous l’œil avisé et attentif de son père. Il ne manqua de rien de sa naissance à sa vie d’adulte, papa étant toujours derrière lui, même à l’âge de 40 ans. Leur nom passa entre les filets du temps, chaque femme ayant un héritier masculin et perpétuant ainsi les valeurs et domaines familiaux. La vie avait fait de cet enfant une personne privilégiée, sans aucune crainte de l’avenir, tout lui souriait jusqu’à ses professeurs qui donnaient l’impression d’avoir été achetés. Et pourtant, l’argent avait perverti cette âme innocente pour en faire un être infâme, égoïste et sans aucun scrupule. Adepte du « Moi, je. » Adam fût, dès son adolescence, quelqu’un de superficiel, colérique et capricieux sur les bords, obtenant tout ce qu’il souhaitait. Heather Darnel naquit un soir d’Automne à Liverpool, en Angleterre. Aînée d’une famille de huit enfants, elle était l’exemple même de la femme parfaite. Attentive, joyeuse, serviable et intelligente. Par on ne sait quel moyen, elle parvenait toujours à faire la part des choses entre les tâches ménagères qui l’attendaient à la maison et ses études. Aider les autres était ancré dans ses gênes. Après l’obtention de quelques diplômes de bases, elle s’envola de ses propres ailes en direction de Londres, afin de suivre, durant trois ans, des cours qui feront d’elle une excellente infirmière. Et comme il fallait s’en douter, elle obtint son diplôme avec une mention, très bien. Douce enfant fragile et innocente, néanmoins robuste, elle laissait souvent entendre que tout allait bien dans sa vie, malgré ses quelques soucis d’argent dont elle ne parlait à personne. Amie fidèle, elle donnait sans compter. Les anglais étaient connus pour leur sens de la fête et leur capacité à organiser des soirées mouvementées jusqu’au bout de la nuit. La rencontre de ses deux jeunes gens se fit donc lors d’une sortie en boîte de nuit. La jeunesse anglaise dépensait sans compter pour passer des heures intenses jusqu’au Soleil levant. Accompagnée d’un petit groupe d’amies, Heather était assise à une table, l’air rêveur et lointain, comme si la discussion actuelle ne l’intéressait guère. Ses yeux bleu électrique fixaient lascivement un jeune homme qui se déhanchait diablement sur la piste de danse. Tentant le tout pour le tout, elle se laissa guider par son instinct et rejoignit le jeune fêtard, avec lequel elle passa le reste de la soirée. Ainsi que le reste de la nuit… Ces choses là vont vite. Un coup en trop dans le nez, des étreintes mal intentionnées et ils s’étaient retrouvés dans un lit commun. Seulement, un petit détail imprévu entra en compte. Sasha fût conçue cette nuit-là, fruit d’une erreur et d’une nuit de débauche. Beau petit connard qu’était Adam, il ne souhaita pas reconnaître l’enfant et se débarrassa du mieux possible de cette fille, qu’il qualifiait d’envahissante. Son père fit le nécessaire et lui échangea un chèque contre son silence définitif. La jeune femme, très croyante et pratiquante décida tout de même de garder le bébé… N’ayant plus rien à faire à Londres, elle retourna vivre chez ses parents, dans sa ville natale. Anecdote(s) de l'enfance : Une petite fille, aux cheveux brun foncé dont quelques mèches ondulaient joyeusement, se promenait gaiement sur le trottoir d’une grande allée de maisons. Au dehors, le Printemps venait tout juste de débuter, laissant la nature verdoyante reprendre le dessus et les boutons joliment fleurir, la saison brillant de tout son éclat. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le Soleil était à son apogée, et pas l’ombre d’un nuage ne se présentait. L’enfant, prénommée Sasha, passait tous ses mercredis après-midi à se balader entre les maisons voisines, à la recherche de quelques compagnons de jeu. L’hiver à présent terminé, laissait place à un temps plus chaud. Les températures estivales s’en allaient, prenant soin d’emporter avec elles toutes les mauvaises ondes qui pouvaient roder dans les environs. Les gens semblaient plus joyeux, réjouis à l’idée d’abandonner le manteau. Vêtue d’une petite robe blanche à points rouges, Sasha donnait l’impression d’être un petit bonbon savoureux, ne demandant qu’à être dévoré. Par ici, il n’y avait pas d’enfant plus beau que celui-ci. Tout le monde se plaisait à le lui rappeler. Et pourtant, les enfants ne s’épargnaient pas entre eux. Il était bien connu qu’ils ne mâchaient pas leurs mots, ne se doutant probablement pas de la portée de ceux-ci. « Bonjour Tobey ! Tu viens jour avec moi ? Non, j’ai pas envie. Et pourquoi… ? Parce que c’est tout. T’es sourde ? … En plus t’as même pas de papa. Il est parti. Et ma maman m’a dit que je n’étais pas la seule à ne pas en avoir. Et ben d’abord, mon père il dit que ta maman c’est une catin. Ca veut dire quoi ? Je sais pas, mais en tout cas c’est pas gentil. Et si ta mère est une catin, ça veut dire que t’es pareille, parce que tu lui ressembles. » Ne comprenant pas ces mots d’adulte, Sasha contourna son voisin pour finalement continuer sa route. Etait-ce une tare de ne pas avoir de papa ? Et pourquoi le papa de Tobey critiquait sa maman ? Les joues rosies et les yeux brillants, la petite fille s’éloigna d’un air penaud et triste. Anecdote(s) de l'adolescence : Dans une somptueuse robe noire en dentelle, se tenait une jeune fille âgée de seulement dix sept ans. Ses cheveux coiffés en un haut et serré petit chignon et la petite fleur attachée à son poignet laissaient entendre qu’une soirée s’annonçait. Une soirée où une tenue élégante serait exigée. Entre ses mains, Sasha tenait le prospectus de son école, décrivant le thème et le déroulement du bal du lycée. A dire vrai, s’il y avait un moment grandement attendu dans la vie d’une jeune fille, c’était bien celui-ci. Tel un troupeau de bétails, elles se déplaçaient en meute et gloussaient à la moindre occasion lorsqu’un garçon les regardait. Tout était prétexte à se faire remarquer pour éventuellement attirer l’attention d’un prince charmant. La jeune brune avait trouvé le sien, en Ryan. Le Roméo que toutes les filles voulaient voire à leur bras, mais curieusement… Le jeune homme avait choisi Sasha. Elève studieuse, brillante, coincée, et pas vraiment populaire. Grande fût sa surprise quand il l’invita, et même si en premier lieu la méfiance s’était faite sentir, elle se dissipa bien vite pour prendre l’apparence d’une euphorie certaine. « Tu es ravissante Sasha…Murmura Ryan, le souffle court, ébloui par la prestance et la beauté de la jeune fille, qu’il n’avait jamais remarqué. Merci… Je te retourne le compliment. » La mère de Sasha conduisit alors les deux adolescents au lycée de sa fille, se garant près du grand gymnase de l’école où avait lieu la fête. Ils s’empressèrent de quitter la voiture pour regagner la salle, déjà bondée d’élèves. Les amis de Ryan passaient par dizaine devant eux, lui serrant la main et adressant à Sasha un large sourire, comme s’ils ne la reconnaissaient pas. Et c’était le cas pour certains. Car bon nombre ne lui avaient jamais adressé la parole. « On va danser ? Lança la jeune fille, d’une voix hésitante, se trémoussant déjà sur place. Un peu plus tard, tu le veux bien ? Mais vas-y… Je te rejoins après. C’est promis. A peine avait-il soufflé ces derniers mots qu’il avait déjà disparu parmi la foule d’élèves. » Haussant légèrement les épaules, elle n’eut d’autre choix que de commencer la soirée seule… Sans grande conviction, elle se dirigea vers le bar et se servit un verre de punch, tandis que l’échos de quelques bruissements de voix lui venait à l’oreille. « Tu as vu la robe de Sasha ? Ouais. Ca la boudine vachement je trouve. Pas toi ? Comment peux-tu me poser cette question ? C’est évident que tout la boudine. A l’inverse de moi, qu’un rien n’habille. » Les deux jeunes filles, en pleine conversation, n’avaient même pas pris la peine de regarder si elles étaient écoutées. « Je crois que sur ce coup, Ryan va se faire un max de pognon. Tu m’étonnes ! Il a parié 50$ qu’il ferait l’invitation la plus improbable. Il a gagné d’avance… Certains n’ont même pas tenu le pari. » Les yeux écarquillés à la manière de deux grosses billes, Sasha se retourna vers les deux filles, dont l’une était d’ailleurs la sœur de Ryan. Sans ménagement, elle lui renversa le verre de punch sur la tête, sous un juron qui ne tarda pas à venir. Et sans même régler ses comptes avec le jeune homme, elle quitta le gymnase pour rentrer chez elle, à pieds. Anecdote(s) de la vie actuelle : : Assise sur le banc d’un parc, Evelyne contemplait la nature environnante. Une nuit noire s’était pourtant abattue sur l’ensemble de la ville, mais elle ne semblait pas s’en formaliser outre mesure. Curieux oiseau de la nuit, elle trouvait ses muses lorsque le Soleil se couchait. Il devait être 23 heures à tout casser, et le parc était désert. Seul un couple, se tenant debout, était présent… Et sujet à une violente dispute par ailleurs. Sagement postée au milieu de son banc, la jeune femme lançait de temps à autre des regards dans leur direction, étant dissimulée dans la pénombre de la nuit, et cachée par la présence d’un arbre, ingénieusement implanté à cet endroit. « Comment tu as pu me faire ça ? Après dix ans de mariage ! Je ne voulais pas… Crois-moi… Je regrette ! Ah oui, tu regrettes ? Et que comptes-tu dire à ton fils, hein ? Désolé fiston, papa a fait une bêtise monumentale, et maman lui en veut terriblement. C’est pour ça que maintenant, papa doit partir ? Qu’est-ce que tu racontes ? Tu ne peux pas me jeter dehors. Non, en effet, je ne vais pas le faire. Tu me rassures. J’ai bien mieux. Je demande le divorce ! » Un mince sourire illumina alors le visage de la jeune Démone à l’évocation du mot divorce. Fermant doucement les yeux, elle apposa ses deux mains au niveau de ses temps et ses joues et se concentra tandis que tout autour d’elle semblait s’être figé. Rouvrant un œil puis l’autre, elle lâcha un bref « parfait » avant de se remettre debout. Marchant d’un pas assuré et féminin, elle fit le tour du couple et l’examina d’un œil critique, secouant machinalement la tête de gauche à droite comme si un détail n’allait pas. Une fois derrière la femme, elle tendit les mains vers sa nuque et décrocha le collier de perles qui trônait autour de son cou. A en juger par le style du bijou, ce devait être son mari qui le lui avait offert. Le glissant alors dans la poche de son manteau, Evelyne soupira profondément. « Vous ne m’en voudrez pas de faire une telle chose… Dit-elle d’une voix fluette, amusée. Elle demandait le divorce, de toute manière… Tu étais condamné. Ajouta t’elle à l’égard du mari après lui avoir jeté un rapide coup d’œil. Et puis, je dois dire, qu’il m’ira bien mieux. » Arborant toujours ce petit sourire moqueur qui lui allait si bien et lui donnait un air insolent qui lui collait à la peau, Evelyne sortit du parc d’un air serein, les lèvres étirées largement avec satisfaction. Lorsqu’elle fût suffisamment loin, elle laissa au temps la possibilité de reprendre vie. Possession : Stade : Sasha est au stade trois de sa possession. Evelyne fait partie intégrante de son âme et de son corps, il ne reste d’ailleurs plus grand-chose de l’ancienne jeune femme qu’elle était… Pouvoirs : Evelyne parcourt les siècles et le globe, à la recherche d’âmes sensibles et délicates, faciles d’accès. Démone extrêmement puissante, elle a la faculté d’arrêter le temps avec une facilité déconcertante, en l’espace d’un court instant et d’une brève concentration. Complètement ancrée en elle, Sasha n’existe plus depuis quelque temps déjà. La jeune femme se plaît à interrompre diverses actions à des fins personnelles, comme pour dérober des objets d’une très grande valeur, ou bien pour semer un chaos et une zizanie qui n’ont pour simple but que de la distraire. Autres : Evelyne : Je tenais à rajouter quelques petits détails sur le Démon possédant Sasha, pour la simple et bonne raison qu’elle est extrêmement importante. Il est peu probable que Sasha refasse surface… C’est comme si elle avait été rayée de la carte, elle n’existe plus… Evelyne restera donc « à jamais » dans ce corps. Cette fiche n’apportera sans donc pas grand-chose au personnage. Vous devez donc en savoir un minimum sur elle.Ame déchue et perdue, Evelyne a longtemps errée sans corps dans lequel se loger. Femme des pieds à la tête, la personnalité de cette dernière est haute en couleur. D’une intelligence rare, elle n’est pas femme à se laisser impressionner, son seul chef et juge étant sa propre personne. Stupéfiante, dynamique, froide, élégante… Tant d’adjectifs qui la décrivent à la perfection. Etait-ce possible de la surprendre ? Pas vraiment. Ayant une confiance inébranlable en elle, elle ne craint rien ni personne pour ainsi dire, si ce n’est elle… Et ses réactions. Intouchable la plus part du temps, elle se plaît à toujours montrer le meilleur d’elle-même, dans chaque entrevue. Démone au tempérament de feu et à la puissance certaine, il est conseillé de se méfier d’elle autant que d’une maladie incurable. En effet, il serait bien imprudent pour quiconque de ne pas la prendre avec des pincettes. Chacun de ses regards, chacune de ses paroles, ne sont pas à prendre à la légère. Jouant souvent la carte de l’ironie, il est difficile de la cerner réellement, et cela ne peut que d’avantage la satisfaire, espérant bien demeurer insaisissable jusqu’au bout. Fâcheuse tendance à penser que tout est acquis, Evelyne ne se remet jamais en cause. Comme si son existence reposait sur un piédestal, elle aime se vanter et ne doute jamais d’elle, sachant que dans tous les cas... Il est évident qu’elle obtiendrait tout ce qu’elle voulait. Une attitude digne d’une enfant capricieuse. D’une jalousie étouffante, voire suffocante, la Démone déteste que l’on touche à ses affaires. Objets, argent, sentiments, personnes... Tout est rabaissé au rang de choses, à ses yeux. Insupportable à ses heures perdues, il n’est pas rare de péter une durite sous ses crises énervantes. Le surnom de chieuse de service pouvant parfaitement lui aller. Voici maintenant trois ans qu’Evelyne a pris possession du corps de Sasha, et comme vous pouvez vous en douter... Jamais elle ne quittera son bien. Tout avait été mis en oeuvre et en place pour que rien ni personne ne vienne perturber son quotidien. A l’époque où leurs chemins se croisèrent, Evelyne vit en cette jeune femme une enveloppe corporelle plaisante – au premier abord – mais avant tout un esprit facilement capturable. Une fois que son travail arriva à maturation, elle n’eut d’autres solutions que de se débarrasser de chaque membres de sa famille. Tout avait été si simple... Une nouvelle vie, renaissante et pimentée, l’attendait désormais. Elle préféra donc quitter l’Europe pour les Etats-Unis. Plutôt instable, elle a tout d’abord élu domicile à New York mais la ville l’a très vite lassé. Bien entendu, elle visita le reste du continent, faisant une halte dans chaque grandes villes, mais depuis quelques semaines, son nouveau chez elle se trouvait à Salvation… Avatar : Eva Green. Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille. Comment avez vous connu le forum ? Par moi-même ?
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:05 | |
| Et bien, et bien... Voici une fort jolie fiche [Découvre en même temps que tout le monde xD]Bienvenue très chère Evelyne . | |
| | | Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:09 | |
| Bienvenue Je réserve l'avatar mais avant de lire la fiche, est-ce que tu fais la décentrer s'il te plait ? Ca m'exploser les yeux quand c'est centré, d'autant plus que je suis malade en ce moment Mais rassure-toi, ça m'a l'air bien parti, faut juste qu'on vérifie s'il n'y a pas des incohérences | |
| | | Evelyne Merzhin • Wipe that smile off your fucking face •
Nombre de messages : 16 Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps. Date d'inscription : 26/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Arrêter le temps Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:22 | |
| Mattei - Je ne suis pas très satisfaite --" Mais ravie qu'elle te plaise. Depuis que je suis rentrée, j'ai pas décollé... Rain - MDR Pardon, pardon, pardon... Je trouvais que ça donnait plus de style centré. =) Je ne voulais pas te donner la nausée. Donc voilà, j'ai décentré ! | |
| | | Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:35 | |
| Tu verras ça plus précisément dans les postes de toute manière, les détails se feront petit à petit, c'est comme tout . Et bien 0_o.... tu as passé du temps dessus en effet... | |
| | | Evelyne Merzhin • Wipe that smile off your fucking face •
Nombre de messages : 16 Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps. Date d'inscription : 26/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Arrêter le temps Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:41 | |
| Oui voilà, tu as raison... A dire vrai, c'était pas évident pour moi de faire la fiche car le personnage principal est Evelyne, et Sasha n'a pas vraiment d'importance dans le fond... Donc j'ai du me creuser la tête pour tout de même trouver un semblant d'histoire à raconter. ^^ Ben ouais --" c'était dur Bref... J'attends l'avis des admin's. | |
| | | Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:47 | |
| Argh j'adooooore Bon ton perso va nous faire ch*er parce qu'on peut pas la sauver et qu'elle va foutre la me*de (quoi, vous ne saviez pas que je pouvais être aussi vulgaire que précieuse dans mon langage ? ) mais j'adhère à mort et j'adore le vava enfin bref, je valide | |
| | | Evelyne Merzhin • Wipe that smile off your fucking face •
Nombre de messages : 16 Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps. Date d'inscription : 26/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Arrêter le temps Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:52 | |
| Hiiiiiiii... C'est bizarre, il manque des lettres à tes mots... xD *Out* Faut appeler un chat un chat... Elle va faire chier tout le monde... N'ayons pas peur des mots. J'ai bien fait exprès de tout mettre en place pour qu'on ne puisse pas l'exorciser, enfin la repérer déjà... Tout le monde l'appelle Evelyne, c'est même écrit sur sa carte d'identité... Je vous embêtais déjà avec mon premier personnage, alors je devais remettre ça... Non ? En tout cas, merci ! J'avais peur pendant un moment quand tu m'as parlé d'incohérences... | |
| | | Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Non mais faut qu'on surveille des gens racontent des trucs un peu bancals parfois, il faut aussi qu'on soit sûre que tout concorde avec le contexte | |
| | | Evelyne Merzhin • Wipe that smile off your fucking face •
Nombre de messages : 16 Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps. Date d'inscription : 26/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Arrêter le temps Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Mar 27 Nov - 1:12 | |
| Ah ben là, je ne te contredis pas. Mais bon, ça fait parti de votre boulot de lire les fiches de vos membrounets. Enfin bref. Ma fiche est terminée, et j'en suis réjouie. Je déteste quand les choses traînent. | |
| | | Aubree Fonseca Admin | The Furious Exorcist
Nombre de messages : 542 Age : 35 Mood : Sad Occupation : Exorciste Adresse : Not Yet Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin Mar 27 Nov - 1:15 | |
| Bienvenue Evelyne Et bon jeu sur le forum ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evelyne Merzhin | |
| |
| | | | Evelyne Merzhin | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |