Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

• Vanille Casauko (en constr')

+4
Keir Fingal
Nathaniel Dashwood
Aubree Fonseca
Vanille Casauko
8 participants
AuteurMessage
Vanille Casauko

Vanille Casauko

Occupation : student

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Vanille Casauko (en constr') Left_bar_bleue2/3• Vanille Casauko (en constr') Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir:
Relations:

• Vanille Casauko (en constr') Empty
MessageSujet: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28

Identité :

Nom : Casauko
Prénom(s) : Vanille, Violaine, Morgane
Surnom(s)*: /
Date de naissance : 3 Avril 1988
Lieu de naissance : Salvation
Nationalité : Américaine
Occupation : Etudiante en littérature a l'université mais elle ne va jamais en cours pour raisons médicales. En général, elle vient une semaine par mois, des fois plus, des fois moins et elle s'arrange pour avoir les cours mais ne les suit jamais.

Psychologie :

Plus grande qualité : Sa plus grande qualité...Difficile à définir car Vanille est très peu sociable et facilement irrtitable. Mystérieuse, attachante... ce sont peut-être la ses seules qualités. Ou en tous cas les plus visibles. Le peu d'amis qu'elle a la qualifient ainsi mais après reflexion, ils vous diront qu'ils restent avec la jeune fille par pure charité. De la charité ? Vanille serait donc désespérée à ce point-la ? Elle doit l'être pour rester enfermée des journées entières dans son appartement. Elle commence d'ailleurs à devenir hypocondriaque mais ses pseudo-amis préferent ne pas lui dire pour ne pas lui faire de la peine. Vanille est aussi très émotive. Son entourage trouve que ce n'est finalement pas une bonne chose parce qu'à force de pleurer, son moral s'est fragilisé. C'est un cercle vicieux dans lequel elle s'est enfermée. Elle pleure pour un rien, son moral se fragilise, donc elle pleure plus facilement etc...
Plus grand défaut : Insociable, antipathique, irritable, énervée... Vanille n'a pas UN défault principal, elle en a par dizaines. C'est en partie à cause de du fait qu'elle reste enfermée chez elle des journées entières qui ont influé sur son caractère car même si Vanille a toujours été insociable, étant plus jeune, elle l'était beaucoup moins.
Manies : Vanille a pas mal de troubles obsessionnels compulsifs. Vanille a l'habitude de répéter plusieurs dizaines de fois le même geste pendant plusieurs minutes. C'est assez handicapant mais cela ne concerne que quelques habitudes de la vie quotidienne.
C'est une grande solitaire, elle n'a pas besoin de compagnie à qui raconter ses problèmes. Avant, elle avait son chat, Mo. Mais la bête est morte et Vanille s'est retrouvée seule face à elle-même.
Phobie* : Elle n'a pas de phobie particulière, les serpents et les araignées ne la dérangent pas même si elle ne les porte pas dans son coeur. Elle est agoraphobe mais de manière générale, elle ne fait pas de crise d'angoisse car elle reste cloitrée chez elle.

Nouvelles habitudes survenues : Ses troubles obsessionnels compulsifs.

Première chose qu'il/elle fait le matin : La toute première chose que Vanille fait en se levant, c'est d'éteindre son p***** de réveil à la c**. Il ne sert à rien étant donné qu'elle ne va pas en cours et qu'elle reste toute la matinée chez elle mais cela lui permet d'avoir de sheures fixes et de rester "accrochée" au monde exterieur et aux horaires de gens "normaux". Comme toute personne normalement constituée, elle va ensuite à la cuisine.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : En général Vanille ne mange pas le midi donc pour elle, il n'y a pas de pause déjeuner.
Sa soirée type : Elle se prépare son plateau repas ou commande une pizza. Elle passera sa soirée seule comme d'habitude, avec pour seule compagnie sa télévision. Vanille passe une bonne heure dans sa salle de bain, principalement à cause de ses tocs qui lui font répéter des dizaines de fois le même geste. Par exemple, il lui arrive de mettre du dentifrice sur sa brosse à dent, de la rincer, de remettre du dentifrice pour ensuite la re-rincer, etc... Ensuite, elle va se coucher pas avant 1h00 du matin. Pas très passionant mais Vanille ne recherche pas le contact avec les gens, loin de la.

Contenu de son portefeuille (hommes), de son sac à main (femmes) : Vanille n'a pas de sac à main mais un grand sac où elle met son portable, son porte-monnaie, les clés de son appartement, une bouteille d'eau. Pas de trousse à maquillage ni de carnet d'adresse.
Contenu de sa table de chevet : Une lampe torche, ses médicaments et un verre d'eau.
Contenu de son réfrigérateur : A première vue, il paraît très vide, aucun légume, fruit ou produit frais, que des aliments qui se conservent longtemps. Vanille mange généralement des pizzas ou des surgelés, son congélateur est plein a craquer.
Contenu de son armoire à pharmacie : Des anti-dépresseurs, tout un stock d'aspirine et plein de pansements.

Goûts :

Couleur préférée : Le violet
Plat préféré : Les raviolis à la sauce tomate en conserve évidemment
Chanson préférée : Dark passion
Livre préféré : Biographie de la faim
Film préféré : Silent Hill

Histoire :

Parents :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) de la vie actuelle :

Déclic* :

Possession :
Stade :
Pouvoirs :

Apparence :

Allure générale :
Style vestimentaire :

Autres :

Avatar : Mary Elizabeth Winstead

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : rooooo bah y'a plus de mystère si je dis qui je suis xD
Comment avez vous connu le forum ? Dans les affiliates d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca

Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Vanille Casauko (en constr') Left_bar_bleue0/3• Vanille Casauko (en constr') Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

Bienvenue Vanille Wink
Je réserve le personnage. ^^
Je sais que tu n'as pas fini ta fiche, cependant il faut quatres lignes pour les plus grandes qualités et défauts comme la première chose qu'elle fait le matin et ce qu'elle fait à la pause déjeuner Wink
Voilà bonne continuation pour ta fiche ^^
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood

Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Vanille Casauko (en constr') Left_bar_bleue0/3• Vanille Casauko (en constr') Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

Bienvenue demoiselle cheers
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Vanille Casauko

Vanille Casauko

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Vanille Casauko (en constr') Left_bar_bleue2/3• Vanille Casauko (en constr') Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:56

Merci a vous deux ^^
Je comptais développer, hier quand j'ai mis ma fiche en ligne j'étais un peu pressée et j'ai marqué l'essentiel parce que je ne voulais pas oublier mes idées (ça m'arrive souvent en général alors je fais gaffe Laughing )

Je vais éditer et finir ma fiche, j'aurais surement fini ce soir ou demain, voila =D
Keir Fingal
• Remember When It Rained
Keir Fingal

Mood : Scared.
Occupation : Barmen au Coyote Ugly.
Adresse : Moonlight Motel. Chambre 258.

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir: Médium.
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

Bienvenue à toi wooo
J'aime beaucoup le prénom et l'avatar =)
http://my.muse.cowblog.fr
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe

Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:57

Bienvenue ! ^^
http://blueberry.the-up.com
Vanille Casauko

Vanille Casauko

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:05

Merci a vous deux =)

Keir Fingal a écrit:
J'aime beaucoup le prénom et l'avatar =)

Thanks ^^
Andrea Tyrell
• Suffer as I suffer •
Andrea Tyrell

Mood : So alone... So moody...
Occupation : Etudiant en médecine
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:06

Sympathique l'occupation. Ahem

Bonne chance pour le reste de ta fiche. ( Et il t'en faudra. Rolling Eyes )

Comme l'a dit Keir, j'aime beaucoup le prénom aussi. love
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca

Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:00

Okay pas de problème alors Wink je retire ce que j'ai dis Mr.Green
Et ne te presses pas trop non plus tu as deux semaines réglementaire pour finir ta fiche Wink
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Mattei Lipietz
† Dance With The Devil †
Mattei Lipietz

Mood : ****
Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir: Magie Noire
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Bienvenue Mr.Green !

Sympa le début de la fiche, un personnage comme on en rencontre peu je crois. Courage pour la suite Ahem
Vanille Casauko

Vanille Casauko

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Merci a tous
ouais, j'aime bien faire des persos chelous, un peu psychopathes Laughing
bon >< faut que je me mette sérieusement a ma fiche, je vais faire le plus vite que possible =D
vous préviendrez quand j'aurai fini
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey

Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Vanille Casauko (en constr') Left_bar_bleue3/3• Vanille Casauko (en constr') Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:22

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Vanille Casauko (en constr')   • Vanille Casauko (en constr') Icon_minitime

• Vanille Casauko (en constr')
Page 1 sur 1