*Kof* *kof*... S'étouffe à l'idée de poser une question stupide... Voir pire... Mais promets de se punir si une réponse à la dite question serait DEJA stipulée quelque part et que j'aurai loupé (en vue de mon strabisme ^^)
Gloupsss... Bonjour déjà !
Alors voilà, la 'cogitation du moment' :
Les démons et les fantômes ont-ils une quelconque interaction entre eux ? Peuvent-ils communiquer ? Se ressentir mutuellement ? Se 'voir' ?
Pourquoi qu'elle nous casse les pieds celle-ci me diriez-vous ? Et bien pour une question de cohérence dans mon récit ^^ J'ai une idée sympatoche en tête mais je viens ENFIN de percuter sur CE fait essentiel... Mais au fait, peux-tu faire ton trip ma grande ?
Merci de vot' attention m'sieurs dames et j'attends les bonnes (ou mauvaises) nouvelles ^^
J'édite ^^ Après, reste une solution dite de facilité... Statuez sur le sort de cette pauv' 'tite nouvelle en lisant sa fiche(hein que je fais bien Caliméro)... Peut-être ben que son histoire peut être cohérente et ne pas nuire à not' fofo (*croise les doigts pour que cette motion soit acceptée à l'unanimité*)