Nom du forum : Zodiac Killer
Adresse du forum : zodiac-killer.keuf.net
Logo et/ou bouton lien :
Contexte du Forum : SES VICTIMES
Le nombre total de ses victimes reste incertain. Il est soupçonné d'avoir tué au moins cinq victimes dans les villes de Benicia et Vallejo, au lac Berruessa près de Napa et à San Francisco entre décembre 1968 et octobre 1969. Dans son livre consacré au tueur, Robert Graysmith établit une liste de 49 noms. Le tueur a revendiqué 37 victimes.
Les victimes connues du Zodiac étaient pour la plupart de jeunes couples qui se trouvaient dans leur voiture, à l'arrêt, à la tombée de la nuit dans un endroit retiré tel un parking ou encore un lac. Dans deux cas, le tueur s'est approché très rapidement et a immédiatement ouvert le feu depuis l'extérieur de la voiture. Dans une autre affaire, il ligota un couple et discuta assez longuement avec eux avant de les agresser au couteau (la jeune fille mourut, son ami survécut et put raconter la scène). On attribue également au Zodiac le meurtre d'un chauffeur de taxi en pleine ville (il aurait très probablement été contrôlé par deux policiers quelques instants après le meurtre mais sans être appréhendé, la radio de la police annonçant par erreur un suspect de couleur noire) et l'enlèvement d'une femme qui parvient à s'échapper en sautant en marche de la voiture de son ravisseur. Dans tous ces cas modus operandi, témoins, survivants et lettres anonymes du Zodiac semblent indiquer que le suspect de ces crimes est une seule et même personne.
DÉTAILS DE L'ENQUÊTE
Le surnom du tueur provient de ses nombreuses lettres envoyées à la presse, incluant quatre cryptogrammes, dont trois n'ont à ce jour toujours pas été élucidés. Les premiers seront décryptés après une semaine par un professeur et sa femme. Les lettres sont également signées par un symbole ressemblant à une croix celtique ou à la visée d'un fusil de précision, un symbole également gravé avec la pointe d'un couteau sur une portière de la voiture d'une des victimes.
On dénombre 2500 suspects qui ont été interrogés au cours des décennies. En avril 2004, la police de San Francisco clôt officiellement l'affaire, bien que l'identité du tueur demeure inconnue et qu'il n'existe pas de loi de prescription pour le meurtre. L'affaire reste ouverte dans le compté de Napa et à Vallejo. Parmi les suspects principaux figurèrent Arthur Leigh Allen, que Robert Graysmith considère comme le tueur présumé, et Theodore John Kaczynski, surnommé l'Unabonber, qui à l'époque des meurtres résidait à Berkeley. Autres personnes suspectées : Andy Walker, Bruce Davis, Lawrence Kane, Michael O'Hare, Rick Marshall, etc.
À ce jour la police des États-Unis n'a toujours pas résolu les affaires criminelles liées ou présumées liées au tueur nommé le Zodiac. Une seizième et dernière lettre furent envoyés à la police rappelant que le tueur était toujours présent et que jamais il ne serait arrêté. L'auteur précisait également qu'il souhaiterait qu'un film soit fait sur lui. À ce jour le Zodiac n'a plus donné signe de vie mais reste l'un des tueurs les plus énigmatiques en criminologie.
La police a définitivement innocenté Arthur Leigh Allen en 2002 en comparant son ADN et celle prise sur les enveloppes du tueur. De plus, l'inspecteur Kelly Caroll qui a repris l'enquête avec son équipe en 2000 a fait savoir que des preuves additionnelles récemment découvertes pourraient leur apporter le profil génétique complet du véritable tueur.
AUJOURD'HUI EN 2007
San Francisco semble avoir retrouver son calme habituelle jusqu'au 30 novembre 2007, le jour ou la press reçoit une dix-setième lettre du Zodiac leur rappelant anssi qu'il était toujours vivant et qu'il avait l'intention de tuer un dernier couple, c'est a dire un jeune garçon et sa petite amie, avant de s'enlever lui même la vie. La press croit que ce n'est qu'une plaisanterie d'un jeune en manque d'attention, mais lorsqu'il comparre l'écriture avec une lettre dattent de 1969 ils se rendre vite compte que tout cela est bien réelle. Cette lettre est sur la première page de tout les journaux le lendemain matin. La population est paniquée, plus personne n'ose sortir le soir, surtout les jeunes couples qui ne montre aucune preuve d'amour en public de peur de se faire tuer par le Zodiac. Mais le public ignore une chose, l'autorité c'est fait avoir par un psychopate qui admire le travail du Zodiac, alors le Zodiac de 2007 n'est donc pas le Zodiac de 1970, mais reste quand même un tueur fou et il vaux mieux pour vous d'éviter son chemin.
Qui sera les prochaines victimes...
C'est peut-être vous ou moi ou encore le voisin d'oncle George...
Une seule chose est sur...
Faite gaffe le Zodiac peut se trouver n'importe ou...