Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Islah Grier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islah Grier
° Islah ° Louisianna Pearl
Islah Grier


Nombre de messages : 247
Age : 36
Mood : F*** that says it all
Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave
Adresse : No.1324 Wolf Road
Date d'inscription : 16/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Islah Grier Left_bar_bleue0/3Islah Grier Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Islah Grier Empty
MessageSujet: Islah Grier   Islah Grier Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:03

Identité :

Nom : Trinida Grier (Le nom Grier est pronnoncer en anglais et se dit Greer donc on ne prononce pas la voyelle I)
Prénom(s) : Islah Helen (Son prénom est toutefois prononcer comme Ile en Espagnol donc Izla)
Surnom(s): si sa mère l’appelle l’île ou l’ile déserte il est interdit a tous de l’appeler ainsi certain on le droit de l’appeler Is mais ils sont encore plus rares alors vous êtes tout aussi bien de l’appeler Islah ou Grier car Islah déteste les surnom et ne se gène pas pour assenez un regard mauvais a quiconque tentant de lui trouver un surnom. Mais pour les biens de sa cause elle a tout de même un nom d’artiste pour ses méfaits et dans ses cas la vous devez l’appeler Furie mais seul les gens très proches d’elle peuvent se le permettre. Ainsi plusieurs chasseur commente les acte de la furie une chasseuse plutôt reconnue mais don personne ne connais le visage!
Âge : Présentement âgée de vingt-quatre ans mais elle garde toute une jeunesse dans ses trait au point ou parfois on lui donne 19 ou 20 ans.
Date de naissance : Miss Grier est un taureau dans toute sa splendeur native d’un certain trentième jour d’avril
Lieu de naissance : Née a New Orléans en Louisiane ou bien si vous préférer la nouvelle Orléans.
Nationalité : La première origine de la jeune Islah est Trinidienne sa mère étant native de l’île de Trinidad dans l’océan Atlantique mais on appelle plus communément cette île Isla Trinidad. Et du coté de sont père elle est Louisianaise dans toute sa splendeur et d’ailleurs elle est native de la Nouvelle-Orléans en Louisiane! Mais bon elle est Donc Trinidienne et américaine.
Occupation : Islah est une exorciste en bonne et du forme mais elle est aussi une des serveuse du Delitrium Cave


Psychologie :

Caractère : Une caractère fort voila la première chose que dégage Islah Grier elle dégage une aura hors du commun elle semble mystérieuse et délicieusement mythique comme si elle était quelconque sorte de déesse. Et pourtant a première vue elle a l’air froide, inapprochable, intouchable se qui n’est pas tout a fais faux car elle maîtrise a la perfection l’art de la réplique cinglante ou de la petite réplique bien placé elle réussit aussi à manipuler et berner les gens sans problème. Avec une petite pointe de sarcasme et d’ironie elle complète le tout. Et pourtant derrière cette carapace se cache une jeune femme douce attentive et un peu hors norme quand on y pense vraiment! Mais si vous y tenez temps nous pouvons entrez dans les détails alors voila.

Entêté à ne pas le laisser marcher sur les pieds ou entêter tout cour, rares sont les adultes qui pouvaient se vanter de faire autorité sur la jeune Islah alors imaginer les gens de son âge ou encore pire imaginer maintenant! SI on lui donne un caractère fort on se base surtout sur sa réplique facile cette façon d’envoyer les gens chié et de leur dire sa façon de penser en leur donnant des frissons quoique le fais de ne pas se laisser marcher sur les pieds, mené à la petite ficelle comme si elle était une vulgaire chien peu aussi caractériser son caractère fort. Personne ne peut dire Islah fais ceci, fais cela sans y ajouter un s’il vous plait et qu’elle lui obéisse, non elle n’est pas tout a fais une meneuse quoique que par moment sa lui arrive bien vue son esprit vif et intelligent mais elle n’est pas non plus une mené. Elle n’est pas une bonne a tout faire et si on n’y va pas avec des pincettes elle vous tiendra tête jusqu'à se que vous flanchiez et tombiez ou bien que vous vous effondriez car elle peu être sans pitié. Oui elle est aussi énormément obstiné et elle adore avoir le dernier mot elle a une réplique pour tout et si elle en a pas elle en trouvera a tout cassé.

Manipulatrice a ses heures elle sais quand et sur qui utilisé son don pour la manipulation et elle ne se gène pas pour faire croire a certaine personne qu’ils sont plus ou moins important juste pour arriver a ses fin ou dans certain cas éliminer un nouveau démon et sa croyez moi elle n’hésite absolument pas. Rusée et imaginative elle peu inventer toute sorte de scénario pour arriver à ses fins et la plupart du temps voir toujours elle s’en sort sans la moindre égratignure. Parfois on peu la comparer a un chat qui lorsqu’il repère sa proie fera tout pour l’avoir comme prochain repas mais il n’en est rien car les seules proies que se petit chaton chasse ses son les grands et gros méchants démons qui décide d’hanter les pauvres gens et malheureusement il lui faut parfois pour la cause utiliser les gens! Elle n’a toutefois jusqu’ici jamais tuer un innocent et elle s’en compte chanceuse.

Toutefois malgré tout les inconvénients face a miss Grier elle est une personne passionnée, attentive, adorable et gentille quand elle si met vraiment se qui arrive plus souvent le jour que la nuit. A première rencontre elle joue souvent de ses atouts qui sont; Un incroyable charme et un contrôle de sa personne incroyable elle ne calcule tout simplement rien mais si malheureusement vous ne respecter pas se qui pour elle son d’ordre pour pouvoir être dit amical de la par de la jeune et bien ses vraiment désoler pour vous mais les chances que vous vous approchiez de la jeune Grier son minime. Mais qu’elle son ces dites loi : Ne lui donner jamais d’ordre, laissez la agir au gré de ses humeur et n’arrêter jamais son inspiration je ne suis pas certaine que vous survivrait longtemps avec elle. Elle déteste que les gens tentent de lui dire quoi faire et comment le faire. Elle adore se sentir libre de ses choix et de ses humeur alors sincèrement si vous respecter ses trois ou quatre petite règle simple et facile vous comprendrez rapidement qu’elle peu se révéler adorable, gentille et passionnée et au fur du temps vous la trouverez aussi très attentive. En fais le seul problème est qu’elle est sélectivement gentille dut a son caractère extrêmement fort.

Et cette aura de mystère qui l’entoure comme pas deux. Personne ne connaît son prochain mouvement, que fera-elle en se retournant, en fais cette aura est se qui fais d’elle le plus grand mystère de ce monde personne ne sais vraiment d’où elle atterrit et elle ne se vante absolument pas d’être la fille du sénateur Grier mais pourtant tout le monde l’associe a Antonis. Et ce mystère s’appliquait aussi au niveau de l’école elle qui excellait partout dans ses cours elle ressortait toujours première de classe et plusieurs s’attendait a se qu’elle ressorte première de promotion et d’ailleurs ses se qu’elle a fais. Elle dégage aussi une espèce d’énergie hors du commun un grand désir de vivre comme les chevaux sauvage mais cette énergie qu’elle dégage est autre cela lui donne un air mythique hors du commun qui fais d’elle un grand mystère personne ne sais d’où elle sort, ni se qui fais d’elle se qu’elle est et pourtant a la grande lumière elle n’est personne d’autre qu’elle, un petit soupçon d’amertume envers son père, une rage qu’elle cherche a assouvir, quelque petite remarque pleine de sarcasme, un charme fou et un pourrait ajouter un esprit plus vif qu’un simple renard!

Douce et a l’écoute on ne l’entend pas souvent faire des remarque et pourtant lorsqu’elle le fait se qui sort de sa bouche est toujours des plus intelligent et remarquable. Elle écoute beaucoup se que les gens disent et elle fait rarement de commentaire qui ne servent a rien en fais elle n’est pas une personne qui parle beaucoup elle ne parle pas pour rien dire ainsi elle écoute beaucoup mieux les gens et arrive a les comprendre plus facilement. Et pourquoi dirait-on qu’elle est douce? Et bien ses facile elle aime gâtez son homme comme qu’on dirait. En fais elle est douce et attentionnée avec ses proches et ses ex peuvent témoignez en sa faveur la dessus elle adore leur faire des surprise, leur faire plaisir quoi. Est-ce que derrière cette carapace froide se cache une petite sentimentale? On dirait bien. Et puis si elle peut être si rude envers les gens ne croyez vous pas qu’il y a des raisons a cela? Si bien sur aucune grande raison ne peut être exprimé il n’en reste pas moins qu’elle peut faire un bon acolyte quand elle s’allie a une personne et qu’elle s’y met vraiment laissant un peu sont caractère fort de coté pour travailler en équipe.

D’ailleurs une facilité a travailler en équipe peu vous semblez bizarre chez une jeune femme au caractère si fort et pourtant il n’en reste pas moins que malgré tout il peu lui arriver de laisser tout de coté et de mettre un peu d’eau dans son vin pour réussir a travailler avec les gens et en ressortir une nouvelle fois gagnante car elle n’est en rien une perdante mais surement une battante et une gagnante.
Plus grande qualité : Sa plus grande qualité est hésitante entre une intelligence qui sort de l’incroyable et une patiente extraordinaire. Bien qu’elle puisse être explosive par moment pour qu’elle devienne vraiment mécontente voir en rage il lui en faut beaucoup et cela étonne toujours les gens car dans la vie de tous les jours elle a l’air d’avoir une si petite patiente. Il est donc normal que lorsque l’on s’aperçoive que justement elle est d’une patiente extraordinaire que l’on soi immédiatement épater. Maintenant pour se qui est de l’intelligence d’Islah on ne parle pas seulement d’une intelligence en classe à pouvoir calculer 1+1=2 non on parle aussi d’une personne qui est doté d’une intelligence assez forte pour rapidement déceler les faux-née ou bien les visages a deux-face ou même pour détester du premier coup d’œil une personne qui a la fin ne lui nuira on se rappellera toujours de son père non? Père qui lui nuit encore et toujours et pourtant elle le déteste presque depuis qu’elle est née. Islah a donc deux qualité principale et puis il en faut bien quelque une dans tout les défauts qui peuvent la construire tient ceci pourrait aussi être tenue comme qualité elle reconnaît ses qualité mais aussi ses défaut elle est d’une modestie qui surprend!
Plus grand défaut : Entre son caractère de braise et sa répartie a tout cassée on a beaucoup de difficulté à se situer mais surement son défaut qui ressort le plus est son coté tête de cochon qui doit toujours avoir raison elle s’obstine pour un oui ou un non. Si vous dite blanc elle dira noir, si vous dites oui elle doit absolument dire non elle n’y peut rien elle est entêter et obstiné comme personne d’autre. Tout comme elle est curieuse de nature surement que sa curiosité à développer son gout pour le danger ou n’importe quoi d’autre mais elle adore savoir elle a une soif de connaissance intarissable mais sa curiosité la a plusieurs reprise mit dans le pétrin. En fais pour être plus clair le trois quart des fois ou elle se met les deux pieds dans les plat ses les fois ou elle est encore une fois beaucoup trop curieuse et impulsive alors visiblement pour avoir des défauts elle en a beaucoup on peut nommer impulsivité, entêtement, curiosité, caractère de braise voir même maladresse aussi mais bon sincèrement elle est constituer d’autant de défaut qu’un être humain peu posséder mais elle les assume!
Manies : Des manie qui poussent a la dizaine et pourtant elle reste toujours égale a elle-même mais bon comme manie elle joue toujours avec ses crayons dans les cours lorsqu’un professeur demandait : « ses quoi le Taptap que j’entends? » C’était assurément Islah en train de taper son crayon sur le bureau elle devait toujours le faire tout comme elle savait souvent du pied par terre. Tout comme se ronger les ongles est une véritable maladie chez elle, elle est incapable de passer une journer sans se ronger au moins un ongle et elle est au point ou elle se ronge aussi les peaux qui entoure ses ongles. Elle doit absolument toujours se passer une main dans les cheveux pour les mêler un peux ou les remettre en place mais il n’en reste pas moins qu’elle doit toujours le faire comme une véritable maniaque. Se mordiller les lèvres est un tic qu’elle acquière dès qu’elle est en état de concentration extrême et sa elle n’y peu absolument rien! De plus dès qu’elle rate quelque chose elle ne peu se retenir elle dit : « F*** » ses maladif chez elle, elle est extrêmes expressive! De plus elle a se tic lorsqu’elle est en train de perdre patiente on la voix se frotter les mains et plus la colère monte plus ses mains se transforme en poing jusqu’au moment ou elle perd lumière et frappe la première chose qui se trouve en face d’elle un mur, une personne ou bien même sa table de travail!
Phobie : Miss Grier a une peur Panique de l’eau profonde elle peu affronter n’importe qu’elle démon mais dès qu’elle tombe dans l’eau profonde et bien la on a droit a la panique total elle crie, ne sais plus quoi faire ni comment le faire bref elle panique complètement, tremble et tout. Elle dit parfois à la blague qu’elle a moins peur de devenir complètement dingue a force de combattre les démons qu’elle n’a peur d’affronter sa peur. Elle n’y peut tout simplement rien et on ne la voie que très rarement sur une embarcation marine quelconque et dans ses cas la elle se tient très loin des bords. Elle a aussi une peur beaucoup moins panique des abeille et des endroit clos mais pour se qui est de sa peur de l’eau il n’y a rien a Faire elle a beau tout faire pour la combattre elle n’y arrive tout simplement pas et il n’y a pas a dire cette peur l’a a plusieurs reprise mit dans l’embarras!
Revenir en haut Aller en bas
Islah Grier
° Islah ° Louisianna Pearl
Islah Grier


Nombre de messages : 247
Age : 36
Mood : F*** that says it all
Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave
Adresse : No.1324 Wolf Road
Date d'inscription : 16/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Islah Grier Left_bar_bleue0/3Islah Grier Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Islah Grier Empty
MessageSujet: Re: Islah Grier   Islah Grier Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:04

***


Première chose qu'il/elle fait le matin : La routine matinal d’Islah est bien particulière car comme elle dors souvent très peu d’heure certaine nuit elle s’octroi donc parfois une bonne grâce mâtiné sinon elle se lève sept heure tapant tout les matin et elle s’habille rapidement en vêtement de sport pour son une heure de jogging matinal lequel est rapidement suivit d’une petit-déjeuner rapidement qui est bien souvent une ou deux rôtie avec du beurre et un verre de jus d’orange puis la jeune se donne un heure d’entrainement au combat que se soit dans un gym quelconque ou en suivant des cassette d’entrainement qui peuvent semblez vieux-jeux mais comme technique elle fonctionne très bien. Puis après un rapide saut dans la douche elle est souvent prête a neuf heure trente pour finalement commencer sa journer que se soit un enquête ou tout simplement aller chercher ses indice sur le terrain.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Prendre le temps de déjeuner est une habitude qui lui est venue tout récemment ou elle s’offrira bien souvent un sandwich et un jus pour repartir aussitôt sur son train train de vie habituel qui en revient souvent a devoir faire des recherche que se soit sur son demi-frère perdu ou bien sur le paranormal elle trouvera toujours un moyen de s’occuper. Et comme elle est une nullité culinaire elle se retrouve donc souvent dans un restaurant quelconque pour l’heure du déjeuner.
Sa soirée type : Les soirée de miss Grier son toujours bien pimenter car elle ne se garde aucune routine et donc elle y va au gré des événement si elle peu conclure une enquête quelconque se soir la et bien elle le fera enquête qui se termine le plus souvent en un exorcisme mais on notera aussi que comme elle possède plusieurs arme parfois elle doit y aller a la manière forte et donc se battre tel un chasseur. D’autre soirée son réserver au enquête justement si elle possède une information partiel justement elle mènera sa petite enquête a la manière qu’elle connaît le mieux et la meilleure façon de faire parler les gens sont de leur donner quelque bon verres et on peu obtenir tout se que l’on veut. Mais si d’autre fois elle doit encore une fois y aller a la manière un peu plus forte pour avoir ses information vous, vous doutez surement qu’elle le fait sans problème. Bien sur travaillant au Delitrium Cave beaucoup des informations qu’elle possède lui vienne de la et des gens qui parlerons un peu trop fort. Elle est très intelligente et elle sais comment pimenter ses soirée et très rarement elle reste enfermer chez elle a faire des recherche elle est souvent a l’extérieur a faire ses recherche sur le terrain.

Double fond de son tiroir à petites culottes : SI on réussit a se rendre au fond de se tiroir remplis a rebord de petite culotte et sous-vêtement en tout genre on trouvera un double fond comme n’importe qu’elle exorciste qui se respecte il y a de tout de la croix sacrée a l’eau bénite passant par les chapelet la bible dans plusieurs format celle en latin, anglais et même en français, des petite fiole de souffre et on y retrouve aussi bizarrement une dague qui est un artefact familial que son grand-père lui a offert et qu’elle utilise parfois pour ses rituel. Bien sur tout au fond il y a une petite boite qui son des coupure de journaux sur ses enquête passée des notes qu’elle a écrite mais aussi ses note d’enquêtes bref ses son petit journal intime façon exorciste qu’on y retrouve.
Contenu de son coffre : Le coffre de la voiture de miss Grier qui est d’ailleurs une voiture de l’année offerte par son parrain adoré possède également un double fond. Le 4x4 de madame garde cachée sous la roue de secours et les million de petite précaution au cas où elle devrait faire du camping sauvage. Et bien en dessous de toute ces objet on retrouve la trousse de travail de madame encore une fois eau bénite et fiole de souffre son réponde présent mais on retrouve quelque autre dague toujours et encore des artefacts familial, un glock récemment acheter et quelque autre arme qui serait habituellement réserver au FBI mais grâce a de bonne connaissance œuvrant aussi dans le paranormal elle en a pris possession et ils lui sont utile. On retrouve aussi un sac remplis d’amulette en tout genre qu’elle ses offerte après mainte recherche ou bien qu’elle a trouvé suite a de nombreuse et fructueuse recherche. Islah n’est pas une intello pour rien.
Objets Cachés sous son lit/oreiller : Izzy n’est pas bien différente de la majorité des exorcistes et chasseur à la différence qu’elle n’est absolument pas paranoïaque après elle ne cache aucun fusil sous son oreiller mais plutôt une énième dague mais celle-ci a beaucoup plus une symbolique qu’une véritable question de survivance du plus fort. Ses la première dague récupérer pour et lors de l’un de ses premier véritable exorciste. Mais allez faire un tour en dessous de son lit et voila que l’inusité arrive elle a une grosse malle en dessous de celui-ci et elle est très remplis mais bizarrement on retrouve certain livres relier a l’exorcisme et quelque archive de journaux relier a ces ancienne enquête paranormal mais aussi des document et des document sur des légende et mythe des pays externe au états unis car tout se qui est relier au état unis se retrouve dans sa bibliothèque personnel. Mais si toutefois cette malle se retrouve en dessous de son lit la raison est très simple ses parce que la jeune Grier n’a toujours pas trouver d’endroit ou les ranger dans sa bibliothèque personnel. Puis tasser la malle complètement et vous trouverez un joli trou dans le plancher contenant tout le nécessaire d’arme de la jeune Grier dague en tout genre sois repêcher un peu partout dans ses enquête, des chapelet aussi en tout genre et des croix plusieurs d’entre elles sont des artefact familial acquéri de par son grand-père artefact qui pour la première fois dans l’histoire familial son revenue a une fille de la famille et non au garçon! Dans tout le fouillis on peu aussi repéré épée et katana de toutes les grosseurs possible mais le plus étonnant est la collection de croix elle en a de tout les sorte, de toutes les grosseurs et de toute les forme possible!
Contenue de sa bibliothèque personnel : Islah vient d’une de ses famille de la noblesse ou de l’élite ou de tout les terme que vous utiliser pour définir ceci mais il n’en reste pas moins qu’elle vient d’une famille qui fue longtemps nommer pionnière de l’Amérique anglophone et donc des collection de livre se sont entasser dans la cave de la famille et donc dès lors de son déménagement au Kansas la jeune Femme fit en sorte d’aller fouiner dans la cave et elle en ressortit avec des dizaine voir des centaine de livre intéressant tel qu’une copy du livre des damnation, des page et des pages sur différent cas qui enrichissaient leur monde elle en trouvât tellement qu’elle pu se faire sa petite bibliothèque personnel chez elle en plus d’accumuler plusieurs archive de journal au cours de ses enquête passer et donc sa bibliothèque possède des livres de toute sorte des copy de journaux de toute sorte ainsi qu’un petit bureau avec un autre glock a l’intérieur. La bibliothèque et sa voiture sons les deux seuls endroits où elle garde une arme a feu à porter de mains. Si toutefois il y a beaucoup de chose sur le paranormal en plus d’un ordinateur haute gamme dans cette pièce il y a tout les note prise lorsqu’elle est a la recherche de son demi-frère.
Contenu de son armoire à pharmacie : Comme toute fille normal Islah prend soin de son visage il est donc normal de retrouver mousse démaquillante, crème de jour, crème de nui une mini trousse de maquillage car de toute façon Islah est très peu voir jamais maquiller alors la trousse n’est pas bien grosse. Et L’inoubliable trousse de premier soin avec pansement, alcool a friction et tout le tralala habituel que vous connaissez tous. Mais bizarrement accrocher a son sa pharmacie il y a une amulette qui pour elle représente la famille et elle se remet toujours a penser au jour ou elle trouvera son demie frère malgré toute ses enquête sur le paranormal.

Goûts :

Couleur préférée : Il faudrait plutôt lui demander qu’elle est la couleur que tu déteste le plus car elle aime a peu près toute le couleur seulement a un niveau préférer mais comme nommer toute ses couleur favorite on serait encore ici dans cent ans on dira plutôt ses couleur détester premièrement elle déteste le jaune trop vif car elle trouve qu’il agresse l’œil des gens et surtout le sien, elle déteste le blanc parce que la miss est beaucoup trop maladroite pour garder un chandail blanc vraiment blanc. Mais parmi toute ses couleur détester celle obtient la palme d’or est surement le rose et le mauve parce qu’elles sont tout simplement trop féminine au gout de cette jeune femme. Et puis pour elle le rose démontre trop de l’amour et sincèrement elle n’a absolument rien de la romantique finit!
Plat préféré : Si elle a une peur panique de l’eau profonde elle n’a toutefois pas une peur de animaux qui l’anime elle adore principalement les fruit de mer ou le saumon cuit avec citron mais comme elle est une piètre cuisinière elle n’a malheureusement jamais la chance d’en réussir alors dès qu’elle peu s’en faire offrir elle ne refuse jamais sinon elle se rabat sur les restaurant pour lui faire a manger étant donner ses piètre talent de cuisinière.
Style de musique préférée : Islah est adore la musique sous toute ses forme et si elle n’a aucun talent pour la jouer elle a un talent certain pour la danser et elle adore particulièrement a peu près tout les style mais si vous voulez son plus grand avis elle est une adoratrice de rock elle n’y peu rien si pour elle c’est un style qui a beaucoup influencer se qu’elle est devenue mais aussi un style qui lui permet de se défouler comme jamais. Tout comme le Punk elle a beaucoup besoin de se défouler alors elle aime tout particulièrement cette chanson pour cette raison. Tout comme elle aime d’autre style pour leur facilité à être danser elle n’a donc pas de style bien particulier mais bien des style particulier.
Chanson préférée : Bizarrement sa chanson préféré est Devil in a Midnight mass de Billy Talent et Headstrong de Trapt. Pourquoi ses deux chanson des plus Rock et alternative et bien tout simplement parce qu’elle les adore mais elle-même n’arrive pas à mettre le doigt sur une raison. Se sont tout simplement ses deux chanson coup de cœur de l’année et elle peu les écouter en boucle pendant des heures sans se tanner ni rien. Tout comme elle peu écouter du classique ou du Hip hop pendant des heures et danser comme une dingue et bien elle peu rester assise durant des heures à écouter ses deux chansons.
Livre préféré : Bien qu’elle sois une américaine pure et dure elle aime beaucoup les auteur canadien français et son coup de cœur revient a l’auteur Cristine Brouillet pour les roman c’est pour mieux t’aimer mon enfant et le collectionneur et pour tout lecteur ayant lue ses deux livre vous vous demanderez surement pourquoi car il son glauque et les détail qu’on y retrouve son hors de l’ordinaire et bien miss Islah aime cette auteur justement pour son sens du détail et sa façon d’écrire ou on se met dans la peau de l’enquêtrice de ses sordide meurtre.
Film préféré : Elle adore les film d’horreur comme le cimetière des animaux ou bien les remake des roman de Stephen King tel que Rose Red. De plus elle est une adoratrice des mythe et légende en tout genre et donc elle a adorer et aduler Kingdon Hospital en fais elle n’y peu tout simplement rien pour elle tout se qui en revient au croyant des gens, au mythe et légende de tout les siècle et les film d’horreur son pour elle de véritable chef-d’œuvre du cinéma.

Histoire :

Famille : Islah est la fille Légitime du Sénateur de la louisianne. Oui on parle bien du sénateur Grier de celui qui par son nom est un homme supposément puissant qui pourrait très bien diriger un pantin. Donc elle est la seule et unique fille de Lenard Grier et Valencia Trinida. La mère de celle-ci est plutôt un juge ou une fonctionnaire aussi dans le monde de la politique mais si elle occupe un poste plus bas que son époux dans le travail, a la maison celle qui règne c’est bien la femme. Mais pour Islah qu’ils soient ses parent ou non elle s’en fout car très peu de gens savent qu’elle est leur filles elle n’est pas la première à s’en vanter et disons qu’il faut lui arracher les vers du nez mais toutefois tout le monde sais qu’elle est la petite fille de Antonis Grier un ancien agent du FBI maintenant a la retraite mais qui est aussi la seul figure d’autorité a qui elle obéit complètement. Bien que sa mère soit une confidente pour elle, Islah ne considère pas sa mère comme une figure d’autorité aussi forte et son père il peu complètement oublier que sa fille lui obéisse un jour et puis de toute façon une fois majeur il avait déjà perdu tout espoir. Pourquoi se dégoût pour ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Islah Grier
° Islah ° Louisianna Pearl
Islah Grier


Nombre de messages : 247
Age : 36
Mood : F*** that says it all
Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave
Adresse : No.1324 Wolf Road
Date d'inscription : 16/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Islah Grier Left_bar_bleue0/3Islah Grier Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Islah Grier Empty
MessageSujet: Re: Islah Grier   Islah Grier Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:06

Parents : Alors que tout commence paisiblement pour la jeune Desislav héritière du sénateur de la Louisianne une toute autre histoire se prépare pour elle une histoire a la quel elle n’échappera pas mais comme toute histoire a un début nous commenceront par celle de la rencontre entre le père et la mère. Valencia Trinidad était partit de son île natale en découverte de l’Amérique. La jeune femme qui avait étudié toute sa vie dans une école de son île avait maintenant besoin de voir le monde. Un monde beaucoup plus grand qu’une île de l’atlantique et elle ne se doutait pas qu’elle croiserait le chemin d’un beau et jeune Américain au trait plus que magnifique du nom de Lenard Grier. Leur rencontre était parfaitement inopportune dans un café lounge très classe la jeune Trinidienne était venue se régénérer autour d’un bon café qu’elle ne pu savourer car sa maladresse légendaire la poursuivait et elle renversât le dit café sur un pauvre homme pas si pauvre, elle se morfondait en excuse et lui eu soudainement un rire et lui dit que se n’était que du café.

Dès lors les deux jeunes commençais a se fréquenter, une fréquentation qui durât près de quatre ans ou il ne furent que confident se racontant tout un peu comme des meilleurs amis jusqu'à finalement mais ils ne pouvait pas qu’être que des amis et ils finirent par vouloir bien plus et se qui avait commencer en amitié se transformât pas a pas en amour les journaux de la Louisiane se mirent a parler beaucoup d’eux surtout grâce a la futur élection d’un nouveaux Sénateur au sénat américain et dans la course on y voyait le jeune Grier comme le favoris de la population Louisianaise surtout garce a l’argent familiale! Valencia tombât enceinte quelque mois après un dès plus beau mariage que l’on a connut. La course au Sénat tirait a sa fin et on se doutait tous que le gagnant serait Lenard on le voyait apparaître partout il était jeune, charismatique, confiant et surtout il savais convaincre les gens en gros il était se que les femmes désirait et se que le reste de la population recherchait et il fut élue alors que Valencia allait accoucher dans moins un an ne se doutant pas que sont époux avait aussi un fils illégitime qui s’en venait aussi. Il s’était tenu de ne pas parler de ses infidélités à sa femme ne pouvant se permettre un scandale si peu de temps avant l’élection.

Le trente Avril une semaine après la victoire cuisante de Lenard sa femme entrait en contraction, en effet le trente avril de cette année naissait la jeune Islah une magnifique jeune fille en pleine santé croyez en les infirmières au crie qu’elle poussât en sortant de sa mère il semblerait qu’elle est assourdit l’hôpital au grand complet. En effet la jeune bambine du haut de ses quelque minute avait d’excellant poumon. Une bambine qui rêvait déjà d’avoir un petit frère se qui malheureusement n’arrivât jamais car sa mère avait presque périt en donnant vie et elle ne se risquât plus à avoir d’autre enfant. Comme parrain on demandât à son Grand-père d’agir a titre de Parrain pour la gamine les autres membres de la famille étant déjà parrain ou marraine pour un autre membre de la famille proche ou éloigné. Le lien entre Islah et Antonis Desislav se bâtissait déjà en à peine quelque semaine.
L'enfance : En grandissant la petite était plutôt curieuse et elle passait beaucoup de temps au manoir de sont grand père en retrait de sa ville natale. Les deux passaient des heures où il lui racontait des histoires pour l’endormir le soir, ou bien à jouer a cache dans les milliers de salle du manoir. Bref la jeune héritière toujours tirer à quatre épingles était une véritable petite gamine rêveuse, passionnée et qui adorait sans grand-père et parrain. Parfois elle irait s’asseoir simplement sur ses genou et lui demanderait : « Grand-papa racontez moi une histoire » et il lui raconterait toute sortie d’histoire surtout l’histoire la plus courante était la légende urbaine d’un pays qui avait toujours intrigué son grand-père. La Roumanie était un lieu féerique pour les histoires à dormir debout alors il lui racontait souvent celle de : Vlad Tepes Dracul un ancien roi sanguinaire que l’on surnommait Vlad L’empaleur. Islah adorait se personnage de ce pays qui était a la base de la légende de Dracula en fais l’un des plus grands surnoms du roi sanguinaire était Dracula mais pourtant la l’histoire de Stocker ne se base que sous le règne sanguinaire de Vlad Tepes il est en quelque sorte un hommage au grand roi. D’ailleurs en grandissant et en apprenant à lire la jeune Islah se passionne pour l’histoire qu’a écrite Bram Stocker sur le légendaire vampire de la Transylvanie, le compte Dracula. Son grand-père a encouragé sa passion pour l’histoire de son pays mais aussi pour les plus grandes légendes de celui-ci. Ou plutôt il a toujours encouragé sa curiosité naturel pour le paranormal ou toute sorte de légende urbaine alors a un tout petit âge elle lirait sur la Winchester Mansion et sa légende ou sur toute ses légende urbaine qui abritait son pays les États-Unis d’Amérique.

En fais l’intelligence d’Islah se développe rapidement car elle est curieuse de nature et son grand-père lui appris à lire alors qu’elle n’avait que quatre ans et elle adorait déjà tout se qui et déjà elle n’obéissait pas a son père va savoir pourquoi elle n’avait jamais pu faire confiance a son père et sa ne commencerait pas aujourd’hui et au contraire de sa mère qu’elle adorait complètement.

Elle atteignait a peine les cinq ans quand finalement elle commences ses année d’étude a L’école privée ou son père avait étudier des années plus tôt, en fais l’école ou tout les membres de la famille Grier avait étudier mais contrairement a tout se que le monde pensait d’une Grier tous croyait y voir une copie conforme de son père mais elle était tous le contraire si elle avait le charisme et la présence de son père elle avait tout de sa mère. Elle en était une copie conforme plus charismatique alors les professeurs ne firent jamais le lien entre le Sénateur et elle se qui lui fit le plus grand des plaisirs car déjà à peine âgé de cinq ans elle ne voulait pas être privilégié du fais que son père était le un politicien non seulement jeune mais rapidement reconnu en fais elle ne se vantât aucunement d’être sa fille. Si elle devait parler de lui elle dirait « Mon géniteur » ou Lenard et au contraire pour sa mère qu’elle appelait sa mère. En fais la relation père fille fut toujours inexistante le père demandait a sa fille quelque chose et elle lui tenait toujours tête il n’était absolument pas une figure d’autorité dans son monde. Alors a l’école rare savais son grand secret qu’elle gardait bien caché et lors des multiple visite de son père a l’école elle s’arrangeait pour se montré comme elle l’était toujours avec lui comme si il n’était aucunement parenté avait lui. Disant vous, l’appelant Sir bref elle était toujours très impersonnelle avec lui.

A trois ans sa mère décide de l’initier à l’art de la danse et elle s’avouât avoir un fabuleux talent. Elle aurait donc hérité du don de danse de sa famille du sud. Elle s’initie au danse en troupe tel que le ballet jazz, le hip hop, le ballet mais vient bien sur les danse classique et moderne, les danse de salon, et les danse en couple. Et en grandissant elle devient la reine des plancher de danse grâce a sa souplesse, son endurance elle peu danser des heures et des heures et émerveiller les gens autour d’elle.

A l’école elle était un des plus grands mystères elle semblait inapprochable et a la fois si gentille, elle semblait froide et distant mais a la fois douce et attentionnée elle était un beau mélange de contradiction, d’intelligence et finalement elle était première de classe que demander de plus. Toutefois elle était toujours la première a tenir tête a un professeur il ne fallait pas lui donner d’ordre la dessus tout les professeurs s’entendait. Elle était une tête forte, une tête de mule, et surtout elle pouvait se trouver facilement un moyen de faire payer au gens pour se qu’on lui faisait. A dix ans déjà elle était reconnue comme une terreur dans l’école et pourtant les gens continuait à se poser des questions sur elle. Que faisait-elle ici? Qui était-elle vraiment? Bref certain finir par la surnommer le grand mystère mais elle en eu jamais vents. Et pourtant le surnom que lui donnaient ses proches était la furie. Car dès qu’elle entrait dans une colère elle était impitoyable surtout qu’il lui en fallait beaucoup pour entrer dans une colère mais si le cas arrivait on le regrettait immédiatement car on savais que dès lors qu’on était la copie conforme d’un homme mort. Elle était toujours plus qu’impitoyable elle n’hésitait tous simplement jamais les coups bas elle les maîtrisait et les coups en dessous de la ceinture aussi quand on y pense elle était tous simplement sans foi ni loi des qu’on poussait le bouchon un peu trop loin.
Anecdote(s) de l'enfance : Elle devait avoir quatre ans et demie ou dans les environ et elle était a la maison son père dormait dans le salon comme il était arriver très tard d’une réunion a Washington la veille et la mère de la petite était coucher dans la chambre des maitres de son cotés étant énormément fatiguer dernièrement se qui était un peu normal beaucoup de chose se passait et elle avait travailler beaucoup d’heures alors bon elle rattrapait un peu de sommeil. Il devait bien approcher de onze heure et habituellement la petite Islah commençait toujours à avoir faim et bon elle n’allais certainement pas réveiller son père pour qu’il lui fasse a manger. Et elle n’osait pas réveiller sa mère alors elle revêtit ses bottine pour la pluie et un manteau et elle ouvrit la porte de la maison et sortit a l’extérieur. Elle allait se rendre au petit dépanneur du coin il était a peine a deux rue de chez elle. Elle le savait parce que son grand-père l’y amenait souvent pour allez lui acheter une glace ou bien des chocolat mais elle savait que le petit dépanneur servait aussi les meilleurs sandwiches de la région et elle avait faim. D’ailleurs avant de partir elle avait chapardé un vingt dollar a son père pour pouvoir s’acheter un bon repas tout près.

Elle gambadait donc toute joyeuse un grand sourire collée automatiquement à ses lèvres en plein milieux du chemin mais bon comme elle vivait dans un cartier plutôt riche il n’y avait pas tellement de voiture qui passait. Autre peut-être celle qui arrivait a se moment même. La petite avait eu peine a voir la voiture mais bon elle voyait la voiture venir tous droit vers elle mais plutôt que de se faire frapper la voiture s’arrêta et le chauffeur baissât sa fenêtre.

- Islah que fais tu au milieu du chemin.

C’était la voix de son grand-père. Et la jeune fillette émit un petit rire.

-Grand-papa que fais-tu ici? J’étais partit au petit dépanneur me chercher à manger tu viens avec moi?
-Je suis venue te chercher ta maman m’a appeler quand elle s’est éveiller pour s’apercevoir que tu n’étais pas a la maison. Alors on va aller la chercher avant d’aller manger sa te dit?
-OUI!!!!

On avait droit a une petite gamine toute sautillante la!
Revenir en haut Aller en bas
Islah Grier
° Islah ° Louisianna Pearl
Islah Grier


Nombre de messages : 247
Age : 36
Mood : F*** that says it all
Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave
Adresse : No.1324 Wolf Road
Date d'inscription : 16/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Islah Grier Left_bar_bleue0/3Islah Grier Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Islah Grier Empty
MessageSujet: Re: Islah Grier   Islah Grier Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:07

L'adolescence : EN grandissant la jeune fillette commençât a devenir une femme des formes prirent place et on pouvait parler de forme bien alléchante pour la gente masculine mais aussi pour les fille qui préférait les filles. Bref la jeune fillette devint rapidement une adolescente avec tout les problèmes qui si rattache et ils furent nombreux. La jeune fillette qui avait toujours rêver d’avoir un frère grandissait en, en voulant toujours un mais elle grandit aussi avec la soif de vivre pleinement. Au collège elle était une des filles les plus forte dans beaucoup de matière on s’attendait bien a se qu’elle termine première de promotion et c’est bien se qu’elle fit raflant tout les honneurs quand on venait qu’a la mettre sur le « spot »

Danseuse accomplie elle caressait maintenant le rêve de devenir chorégraphe car elle avait développé un grand gout pour la danse. Elle voulait devenir une de ses grande danseuse de renom que tout les grands acteurs veulent avoir pour monté leur vidéo quoique non finalement elle préférait monter des troupes de danse plutôt que de monté des chorégraphies pour des ingrat du show business mais son rêve de danser se s’estompait pas avec les âges sa croyez moi. Tout comme son rêve d’un jour clouer le bec a son père. Elle grandissait aussi avec un gout pour faire la fêtes se qui lui causa bien quelque problème isoler mais bon elle finissait toujours par s’en sortir a la perfection elle était née pour exceller un point ses tout et elle le montrerait tout partout et plus particulièrement quand son grand-père lui demanderait de l’aide a seize ans!
Anecdote(s) de l'adolescence : A l’âge de seize ans sa vie prend un grand tournant, la relation père fille qui n’existait pas a cette période se dégrade encore plus et devient de la haine envers celui-ci rapidement et vous vous demander pourquoi et bien laisser moi vous le raconter grâce a un vif retour en arrière.

Citation :

Islah venait d’arriver chez sont grand-père, elle avait se matin reçut une lettre de celui-ci qui lui demandait de venir le voir il avait quelque chose de la plus haute importance à lui apprendre. Alors il n’avait pas à dire que la jeune Islah était plutôt nerveuse et elle ne cachait pas tellement celle-ci. Se matin elle avait atteint ses seize ans alors il était bizarre que l’on veule lui apprendre quelque chose d’aussi important le jour de ses seize ans alors elle se préparait a un peu tout.

En arrivant devant le manoir d’Antonis son grand-père elle cognat a la porte. Oui elle manquait les cours pour venir voir sont grand-père mais elle était beaucoup trop curieuse et elle voulait savoir alors pas moyen de reculer elle avait donc pris l’autobus a l’heure du midi pour se rendre chez son grand-père puis elle avait marcher les deux petite rue qui menait au manoir de celui-ci pour ensuite cogner a sa porte et attendre que la porte ouvre sur son grand-père.

-Vous vouliez me voir? Finit-elle par dire.
-Oui ma petite allez suis moi.

Oula sa commençait bien elle savait qu’il l’emmenait a son bureau les seul fois ou elle avait été a celui-ci il avait du lui apprendre des nouvelle pas toujours joyeuse mais la elle savais que se serait sûrement plus important.

Dès lors de la seconde ou elle avait pénétrer le manoir de son grand-père elle avait su qu’elle en sortirait complètement changer. Pourquoi? Parce que jamais il ne l’avait fais venir à son bureau lors de son anniversaire. Habituellement son anniversaire se passait dans la cuisine où elle ouvrait les tas de cadeau de ses cousin, cousine, tante, oncle et bien sur de ses parents. Se serait sûrement le cas en fin de semaine mais aujourd’hui il l’avait fais venir spécialement dans son bureau alors on se doutait que tout allait changer mais revenons a notre épisode voulez vous?

Citation :

Il était rendue dans le bureau de sont grand-père un bureau qu’elle reconnaissait toujours très bien grâce au artefact qui le peuplait on voyait bien que la famille Grier avait beaucoup fais pour l’histoire car tout les artefact datait de plusieurs différente époque et il avait tous été important a leur époque mais bizarrement sont grand-père ne les avait pas donner a son fils il semblais avoir d’autre plan pour ceux-ci.

-Ma petite assis toi je préfère que tu sois assise pour se que j’ai à t’apprendre!
-Mais grand-père que se passe-t-il?
-J’y vient, j’y viens.

Il se dirigeât vers sont bureau et pris la chaise devant elle et elle rapprochât sa chaise du bureau attirer pas son éternel curiosité. Elle le vit sortir un grand livre poussiéreux et il l’ouvrit a des photos de sont père plus jeune avec une autres femme que sa mère et pourtant Islah avait des photos de cette même période et il était avec sa mère a elle. La voila qui ne comprenait plus rien.

-Mon fils n’a jamais été le fils auquel je m’attendais et ses dizaine de photo me l’on prouver. Je les ai reçus il y a quelque mois mais je m’étais toujours douté qu’il ne pouvait pas être fidèle et la j’en ai eu la preuve.

Il sortit une photo d’une femme d’à peu près une quinzaine d’année peut-être un peu plus en fais c’était une adolescente et elle le savait. Il y avait des dizaines de photo d’elle et sont père, puis elle toute seul et finalement elle avait un bambin elle regardât les photos une a une sous le choc mais son grand-père finit par dire se qu’elle redoutait.

-Un de mes hommes suivait ton père a cette époque ses durant sa campagne pour devenir Sénateur, cet hommes était charger de me faire un rapport a tout les jours mais bon il a manqué a sa tache de peu. Bref ton père a mit cette jeune femme enceinte lors de sa campagne…
-Mais ma mère était alors enceinte de moi!
-Je sais ma petite…
-ce qui veut dire que…
-oui le garçon sur la photo est ton demi-frère. Mais je n’en sais pas plus lorsque j’ai demandé le nom de la femme a mon employer il n’a su me le révéler tout se que je sais ses que ton père à donner une somme d’argent a cette femme pour son silence.

Dès lors le rêve de petite fille de la jeune Islah se réalisait mais aussi la haine qu’elle avait toujours partagée envers son père devenait toujours plus forte. Elle regardait sa mère différemment mais son père recevrait toujours un regarde noir bien sentit car elle le détestait plus que jamais. Elle s’était désormais donner une seul mission retrouver se frère perdu et nuire a son père pour tout se qu’il avait fais. Il fallait que cet homme paie pour ces crimes commis. Bien sur l’Amérique est grande et il se pouvait bien que se jeune garçon ne soit pas du tout en Louisiane mais vue le statue de son père elle pourrait bien fouiner un peu et puis avec un peu d’argent montrer ici et la et son intelligence elle pourrait bien trouver des informations.

Au bout de deux rien de recherche elle ne trouve toujours rien ni personne tout ses lien se son trouver anéantie mais son grand-père se met lui aussi a la tache et puis elle entrera bientôt a l’université alors il lui faut se grouiller pour pouvoir trouver au moins une piste ou chercher. Mais des garçons de son âge un peu plus vieux et dont un passage en Louisiane pour la mère peu être confirmer sa peu se trouver partout!
Vie actuelle : Islah est bien évidement graduer première de promotion. Et a entrepris des études en art contemporaine pour pouvoir devenir chorégraphe professionnel. Certain dirons que cela n’était qu’un « waste » du potentiel de la jeune femme mais elle avait toujours rêvé de se boulot alors c’est se qu’elle fit mais elle fit quand même une deuxième discipline en Histoire de la religion se qui en un sens déclencherait toutes cette fascination pour le surnaturel du moins encore plus que les histoire de fou que son grand-père lui racontait étant petite! Donc avec se double diplôme elle décide de prendre la route pour le Kansas! Pourquoi le Kansas? Et bien tout simplement parce qu’elle voulait partir a l’aventure et qu’elle avait pris comme destination cette endroit une aventure qui l’a mènerait bien loin après la réception d’une lettre qui sera pour elle un tournant dans sa vie. Depuis quelque année elle chassait déjà depuis en fais la fois ou sa cervelle lui avait servit a autre chose que de trouver une réplique cinglante a vous répliquer pour vous faire comprendre qu’elle n’était pas intéresser!
Anecdote(s) de la vie actuelle :
Citation :


Ma chère petite Islah,

Comme tu me l’avais demandé j’ai fais de plus grande recherche sur la femme que nous recherchons il est établie que son nom est Elen Lowery et qu’elle est originaire du Kansas plutôt près de Salvation Kansas et d’après tes dernière lettre tu serais a Salvations.

Je ne tiendrais pas en haleine bien longtemps tout se que l’on peu trouver sur cette femme est la date de sa mort qui date d’il y a dix ans ou presque et qu’elle a laissé son seul enfant avec un homme d’affaire de la région mais je n’ai aucune information en plus sur cette femme mais je crains vraiment que t’on père se soit occuper de son cas pour on ne sait trop qu’elle raison!

Je n’ai pu trouver plus mais je tente de trouver d’autre source d’information fiable je vais peut-être tenter le coup avec d’ancien collègue de travail a ta prochaine lettre ma chérie.

Ton grand-père et Parrain

Il n’y avait aucun doute qu’après la lecture de cette lettre elle était bien au bon endroit mais on pouvait aussi deviner que le mur le plus près avait été la proie de ses foudres. Donc ses recherche devenait double ici. Depuis peu de temps elle était devenue une chasseuse attirée dans se monde alors qu’elle faisait des recherche a la bibliothèque elle était tombée sur un de ses cas irrésolu donc le patron utiliser revenait en boucle plutôt fréquemment elle était donc partit a l’enquête pour se retrouver face a face a son premier cas de possession. Et ses grâce a ces connaissance de la religion qu’elle avait pu venir mettre un terme a se qu’elle retrouvât en face d’elle. Oui en effet dans ses cours elle avait vu a de nombreuse reprise que certaine incantation ou prière servait a supposément enrailler une possession par le passer et qu’elle avait été a de nombreuse reprise utiliser par le passer. Et depuis le jour ou finalement sa cervelle lui avait servit à trouver plus que des réplique cinglante elle avait une double mission trouver son demi-frère ou des informations sur celui-ci mais aussi détruire les démons de cette terre.

Déclic : Izzie s’intéresse au paranormale depuis a peu près toujours mais tout a commencer avec les première histoire que son grand-père lui racontait que se soit les fables de légende urbaine, ou bien l’histoire de Vlad Tépes elle était tout simplement attirer par l’histoire des légende urbaine et elle était curieuse alors elle voulue en savoir plus. Puis finalement lorsqu’elle entra a l’université en art contemporaine avec une mineur en histoire de la religion elle fit la connaissance et l’apprentissage de nombreux rituel religieux qui selon l’histoire de la religion avait par le passer aider a détruire des démons. Bien sur elle n’avait crue qu’en des mythe jusqu’au jour ou elle avait véritablement eu affaire a un possédé mais plutôt que de se tourner vers l’exorcisme se tourner vers la chasse traditionnel de chasseur elle décide de plongé son intelligence vers l’exorcisme elle avait les connaissance et rapidement elle devint plutôt réputer comme exorsiste
Revenir en haut Aller en bas
Islah Grier
° Islah ° Louisianna Pearl
Islah Grier


Nombre de messages : 247
Age : 36
Mood : F*** that says it all
Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave
Adresse : No.1324 Wolf Road
Date d'inscription : 16/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Islah Grier Left_bar_bleue0/3Islah Grier Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Islah Grier Empty
MessageSujet: Re: Islah Grier   Islah Grier Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:08


Apparence :


Allure générale : Islah est une jeune femme difficile a battre quand on y pense car elle possède non seulement un caractère de feu mais un physique fort avantageux et elle le sais. Bref que se soit par ses longs cheveux bruns parsemer d’or, sa manucure toujours parfaite, son regard orageux très profond ou tout simplement par sa grâce et son agilité elle trouve toujours un regard pour la jalouser et elle s’en régale à la perfection. Elle relate l’inapprochable, la peur, la beauté froide, et la richesse mais elle n’est pas de ceux qui sont accros a tout se qui est la mode et elle le montre parfaitement. Sont sourire présent qu’en de rare occasion en fais frémir car il n’annonce jamais rien de bon et comme lorsque son regard se fixe sur une personne avec froideur et haine. Alors maintenant précisons.

Plutôt grande elle fait le cinq pied onze pouce exactement et vous comprenez par la que plutôt grande était un doux euphémisme elle est tout simplement très grande, mince et pourtant elle ne se gène pas pour manger se qu’elle veut et personne ne la croirait si elle déclarait son véritable poids. D’ailleurs pendant longtemps des gens l’on crue anorexique ou boulimique alors qu’il n’en fut jamais le cas elle est bien dans sa peau et ne se sent pas le besoin de maigrir de toute façon quand on a la minceur déjà acquise on en a pas besoin de plus. De plus sa taille fine, gracieuse et sont agilité ajoute au tout un charme exceptionnel car oui elle a la grâce d’une gymnaste et l’agilité d’un Ninja et elle a aussi le frappé d’un Ninja quand on y pense bref elle ne se bat pas en fille vous l’aurez compris. Sa grandeur et sa minceur font qu’elle possède aussi une taille Svelte qui ajoute à sa démarche confiante.

Avez-vous déjà sentit un regard qui vous effrayait si jamais il avait la malchance de se placer sur vous, vous savez le genre de regard qui dès qu’il se pose sur vous vous en ressentez des frissons et vous craignez se qui va se passer. Et bien la plupart du temps c’est que le regard orageux de la jeune femme vient de se placer sur vous en fais ses yeux son bleu mais bleus a un tel point qu’il semble être gris et que dans les fais il ressemble au ciel avant un orage alors que les nuage son plus bleu que bleu lui-même les nuage sont aussi remplis d’électricité et si le regard d’Islah le pourrait vous seriez mort d’une surcharge électrique mais bon vous êtes chanceux se genre de chose n’arrive pas dans la vrai vie. Et si sont regard est effrayent imaginer si en plus de cela dans le même visage il y a un sourire qui ne s’anime que très rarement ou bien qu’elle désire Flirter un petit coup. Bref déjà tout cela lui donne des airs de snob pas si bien mérité quand on y pense mais pourtant quand il s’étire complètement avec franchise on y voit une tracer de dent blanche et complètement droite qui fait son pur bonheur.

Pour se qui est de se qui encadre un visage pas si doux que cela quand on y pense et bien imaginer que vos cheveux sois d’un brun plutôt prononcer mais qu’au travers on retrouve de petite parcelle d’or magnifique et complètement irrésistible de plus il lui arrive au bas des omoplates lorsque complètement raidis mais sincèrement elle les préfère légèrement boucler a voleter au vent ses tellement plus facile ainsi pas besoin d’heure à se brûler les doigts sur un fer ridicule. Mieux vaux être la perfection au naturel que la perfection maquillé car oui en effet vous la trouvez rarement beaucoup maquillée mais bon elle a parfois un beau regard charbonneux et une trace de mascara tout au plus et ses cheveux n’on jamais reçut une seul teinture, permanente elle est tout naturellement comme vous la voyez point. Et en plus quand un visage ovale -aussi différent- vous arrive au nez il vous laisse rarement indifférent car il est vrai que son visage et sa peau douce font beaucoup de jalouse et si on compare aussi aux cheveux très doux. Bref avoir la peau comme les fesses d’un bébé naissant a beaucoup d’avantage quand vous désirez faire tomber un homme et sa croyez moi la jeune Islah sais en profiter au maximum.

Son corps est loin d’être parfais avec quelque cicatrice ici et la signe de guerre, et comme tout le monde déteste une partit de sont corps elle, elle déteste ses pied qu’elle montre rarement en publique. Mais bon de forme bien en place et généreuse elle est parfaitement proportionner pour attirer le regard se qui veux dire en terme masculin un cul bien rebondis et une belle paire de boule –pardonner moi cette écart mais bon pour nos chère garçon il faut préciser- elle n’a pas de trop grosse cuisse et pourtant on devine immédiatement qu’elle fais du sport pour se garder en forme, son ventre n’a pas la forme d’une jeune fille bourrer au Stéroïde et pourtant il est ferme et bien solide. Ses mains elle de belle main fine qui semble faite que pour une pianiste seulement et pourtant Islah n’a rien d’une musicienne ni même se qui s’en rapproche mais bon ne la détrompez pas en se qui vient a la danse sa grâce et sa souplesse lui rende l’appareil en la faisant danser comme les déesses du temps des dieux grec. Pour elle la danse n’est pas qu’un loisir elle adore tout simplement danser et elle a longtemps fais partit d’une troupe de ballet Jazz, de Hip Hop, de ballet, de danse moderne et classique se qui fais que sur une piste de danse elle assure mais ses année de danse lui assure aussi une démarche féline à faire tomber!
Style vestimentaire : Pour se qui est de son style vestimentaire il est de mise qu’elle a longtemps été dans une école privé ou dans cette école le port de l’uniforme était obligatoire. Et oui car comme les uniforme était acheter elle les a tous gagner et elle s’amuse a encore les porter bien sur elle a enlevé le logo de l’école dessus mais bon elle possède son style. Un uniforme qui était simple comme tout parfois la jupe, en fais non plus souvent la jupe qui découvre des jambes fine mais musclé et qui lorsqu’elle décide de faire baver les mecs en classe peu se montrer pratique. Pauvre mec incapable de se retenir non? Ses chandail sont par habitude plutôt ceux qu’elle achète donc un simple chandail qui lui ajoute un style un peu Rebel ou bien une allure classe et chic et parfois elle porte simplement la petite blouse qu’elle décolte une peu lors des journer les plus chaude qu’il y au États-Unis et qui ne sont pas si rare. Mais lorsque qu’il est temps d’allez en ville –et de faire tourner les têtes- alors tout dépend de se qu’elle va faire en ville et bien vous pouvez vous retrouver devant une Islah véritable bombe avec un style plantureux se qui veux dire un jean taille basse, un chandail souvent sans manche, un beau décolleter, ou tout simplement un dos nu. Lorsqu’on parle soirée chic alors la imaginer la jeune femme dans une belle robe moulant ses forme et s’évasant au niveau de la hanche et bien sur on retrouve le style simple mais parfais qui est souvent dans le style de la femme moyenne suivant la mode sans être une des ses fille ne s’habillant qu’avec la dernière paire de pantalon du couturier le plus en vogue de l’heure bref tout en elle respire le naturel et la beauté physique et mystérieuse. Pour se qui est des chaussures elle porte rarement des talons haut car elle en a tout simplement pas besoin a moins qu’elle soit obligé ses vrai quoi si elle devait dépasser son compagnon se serait déstabilisant pour le pauvre homme.
Signe Particuliers : Autre des signatures de bagarre Islah a une peau vierge de tout dessin, piercing. Si tout se qu’elle a de percer son les oreille ses bien, mais elle n’a aucun tatou elle préfère de loin les marque naturel tel que des tache de naissance comme celle qu’elle possède au creux du poignet gauche et qui ressemble étrangement a un cœur, les millier de grain de beauté qui lui parsème le cou, la tache de naissance au coter de l’oreille Droite qui elle ressemble étrangement a une étoile un peu raté. Mais dans les cicatrice les plus révélatrice vous avez celle sur le menton qui est pratiquement invisible et qui date de son enfance, elle a celle au creux des rein qui date d’une bagarre au primaire ou malheureusement elle n’était pas impliquer mais qu’elle a reçut des coup quand même, et si on parle de bijoux la elle porte une bague une émeraude qu’elle porte pratiquement toujours en plus d’une chaîne simple et banale avec un tout petit médaillon qui représente un serpent. Mais un signe moins physique est son rire claire qui change de tonalité dès au gré de ses pensé, il s’entend, effraie et vous hypnotise. De plus si on la regarde de très près elle dégage une aura de mystère qui fais son authenticité personne ni rien na jamais dégagé cet aurait mystérieux et mythique qui se dégage a sa simple approche!

Autres :

Avatar : Michelle Trachtenberg

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Au dernière nouvelle je ressemble encore et toujours a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Islah Grier Left_bar_bleue0/3Islah Grier Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Islah Grier Empty
MessageSujet: Re: Islah Grier   Islah Grier Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

rollol c'est énortme avec les limites de caractére

Bref je revalide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Islah Grier Empty
MessageSujet: Re: Islah Grier   Islah Grier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islah Grier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser