Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alec Stevens [U.C]

Aller en bas 
+2
Samuel Dan Woodsen
Alec Stevens
6 participants
AuteurMessage
Alec Stevens

Alec Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue1/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir:
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

Identité :

Nom : Stevens
Prénom(s) : Alec
Surnom: Lek
Âge : 23 ans
Date de naissance : 12 Septembre 1984
Lieu de naissance : Lawrence, Kansas
Nationalité : Américaine
Occupation : Etudiant en médecine, c'est deja pas mal^^

Psychologie :

Plus grande qualité :Tout le monde est d’accord pour dire qu’Alec est LA patte par excellence, jamais un mot prononcé plus haut que l’autre, plein de petits attentions, on voit qu’il est sensible à son entourage. A ce niveau il est comme sa mère, tendre et affectueux. Son éducation y est pour beaucoup, on a toujours veillé à ce que les enfants Stevens soient bien élevé et il est sans doute plus calme que ses deux sœurs.

Plus grand défaut : Même s’il est un garçon sociable, Alec préfère rester dans son coin. Lecture, musique, il ne s’ennuie jamais il aime bien se poser et " méditer " en quelque sorte… ne se mélangeant que rarement avec des inconnus, il lui arrive quand même de sortir comme tout le monde, les fêtes, les réunions, la vie étudiante quoi ^^. Conscient d’être un bon parti, le jeune homme a tendance à avoir de hautes exigence qui se caractérisent le plus souvent par un orgueilleux difficilement supportable et quand il se met à faire des sarcasmes c’est encore pire…..On peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, il finira bien par se prendre une bonne paire de claques qui le remettra à sa place Razz

Manies : Affichant un regard platonique, on a l'impression qu'il se donne uen petite supériorité qui n'en n'est pourtant pas. Insconciment, il a aussi attrappé la meme mimique que son pére qui consite à croiser les bras lors d'une conversation.

Phobie* : Perdre totalement le controle de lui meme.

Nouvelles habitudes survenues : Depuis qu'il est possédé, Alec est devenu lunatique et impulsif, souriant un instatnt on peut le voir lancer un regard noir la seconde d'apres. D'habitude ouvert avec ses proches, il ne se confie meme plus à ses soeurs.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin :
Le réveil sone toujours à 7h dans la chambre d’Alec et il vaut mieux pour le jeune homme de se lever dans les 10 min qui suivent s’ils ne veut pas entendre la voix de sa mère derrière la porte… Et oui faisant ses études dans la vile ou il habite, il ne connaît pas le plaisir de la chambre d’ étudiant. Razz Filant à la douche le premier avant le reste de la famille, il n’y reste jamais bien longtemps pour ne pas subir les foudres des autres. Quelques vêtements prit négligemment dans sa penderie, un petit dejeuner rapide et le jeune homme est dans sa voiture pour les cours.

Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner :
En médecine la pause déjeuner est plutôt courte, alors pas le temps d’un grand festin, un plat ou un sandwich au restau U fait toujours l’affaire. Rejoignant ses amis, Alexia le rejoint toujours 10 après et les deux frère et sœur en profite toujours pour se raconter leurs anecdotes de la journée..Bien entendu, Alec n’oublie pas de jeter un coup d’œil de coté afin de voir ou la belle Ginnie s’est installée et de voir ce que celle ci fait…

Sa soirée type :
Généralement les cours d’Alec se termine vers 6 h, et il ce n’est qu’a ce moment qu’il peut " traîner ". pas vraiment pressé de rentrer chez lui, il travail souvent à la bibliothèque de l’université ou va boire un verre chez un ami quand il n’est pas d’humeur solitaire. Pourtant il arrive toujours une heure ou il est bien obligé de rentrer chez lui, son sac sur l’epaule, il se dirige doucement vers le parking du campus et arrive à temps pour le dîner, trouvant souvent toujours toute la famille réunie. Les conversations ont diverses et banales et après un bon repas de sa mère, Alec à prit l’habitude de s’enfermer dans sa chambre soit pour bosser encore un peu ou lir un bouquin. Se débarrassant de ses affaires, il reste souvent torse nu pour être plus à l’aise et lorsque les minuits approches, il éteint la lumière sans un mot avant de se coucher.

Contenu de son portefeuille : Une carte bleue, une carte de bus au cas ou, quelques cartes de fidélités diverses, carte d'etudiants et un peu de liquides. Rien de bien comprometant^^
Contenu de sa table de chevet : Un paquet de mouchoir, un peu de liquides. Son telephone portable quand il l'oublie. Et les bouquins qu'il lit actuellement. Le jeune homme nest pas assez bete pour mettre des choses rélement personelle dedans, il connait trop bien sa famille Ahem
Contenu de son réfrigérateur : faut demander à Maman Stevens Razz
Contenu de son armoire à pharmacie : La faut demander à papa Stevens Razz


Goûts :

Couleur préférée : le bleu
Plat préféré : les frites maison de maman accompagné avec une bonen piéce de viande ^^
Chanson préférée : Sans aucun doute celles de Foo Fighters
Livre préféré : ceux d'oscar Wilde
Film préféré : Fight Club


Histoire :

Parents :
Peter Steven était à deux années de terminer ses études de médecine quand il a rencontré Sophia Parker. Celle ci venait de commencer sa vie active en temps que comptable. Mr Steven avait fait appel à elle pour tenir les comptes de son cabinet et c’est en passant voir son père à son bureau qu’il fit la connaissance de la jeune femme.
Revenant étrangement de plus en plus souvent voir son père à son bureau Steven s’est finalement décidé à inviter Sophia au restaurant après 4 semaines. Ce n’est qu’a sa dernière année, après avoir la certitude qu’elle était la fille qu’il lui fallait que Peter la demanda en mariage en même temps qu’il ne décidèrent de vivre ensemble. La famille Steven était aux anges, leur fils Parker venait de se marier à une à une femme respectable et allait reprendre le cabinet médical de la ville. Pourtant leur premiers pas en temps que mariés et femme ne furent pas faciles. Peter devaient passer ses derniers examens déterminants, Sophia devait subir les visites de plus en plus pesantes de sa belle mère… les premières disputes se firent alors entendre par les voisins^^ mais le ton redescendit bien vite quand le jeune couple apprit une bonne nouvelle, la venue future d’un nouveau Parker, car Sophia etait enceinte…

Anecdote(s) de l'enfance :

" Alec !!! reste tranquille non de dieu !! "

Facile à dire… mamie..tu n’es pas à la place de la petite tête blonde qui attend depuis 2h avec toi… Tu sais ce que ça représente 2 d’attente pour un garçon de 4 ans ? deux parties de cache-cache, 4 épisode de batman, 1 goûter et une course poursuite avec Alexia pour lui avoir volé sa poupée…Sans compter que maman est la bas, derrière cette grande porte blanche depuis longtemps…Et sa petite sœur alors, elle va bien ? Il n’entend rien.
Le petit garçon tente de se mettre sur la pointe des pieds pour grimper sur le bureau, de la il verra par le hublot ou maman et papa sont entrés avec les autres médecins…


" Alexia occupe toi de ton frère bon sang !! " s’écrit une fois de plus la grand mère

Et oui vous l’aurez compris, Vous venez de lire un passage de l’attente de la famille Parker pendant le troisième accouchement de Sophia. Alexia n’a que 6 ans mais c’est elle l’aînée, c’est donc à elle de veiller sur Alec pendant que Mamie kathleen appelle le reste de la famille pour prévenir la naissance. Ils sont les trois seuls à attendre à l’hôpital, papi est partis chercher Oncle Gary à la maison… Anaelle a 1 semaine d’avance par rapport à la date prévue, tout le monde est donc partit précipitamment, heureusement qu’elle a eut ses contractions en plein repas de famille.^^


Anecdote(s) de l'adolescence :

"Alec… Tu es en retard… " déclara Mr Steven alors qu’une porte qui se claquait se faisait entendre.

" je sais Papa, j’ai du rester plus longtemps que prévu chez les Laurens… " repondit le jeune homme en retirant son manteau et de rejoindre le reste de la famille à table. Se penchant rapidement pour faire une bise à ses deux sœurs, il s’installa à table sans un bruit, bien trop affamé pour relever le regard insistant de son père.
" Alors ? ça s’est bien passé avec Paige ? "
demanda t il en posant ses couverts.

Alexia et Anaelle s’échange un regard amusé discrètement en pensant à la même chose. Pauvre Alec, il n’a que 17 ans et les paternels sont décidés à caser leur fils avec la fille du pharmacien…


" Elle semble avoir de gros problèmes avec l’algèbre, j’ai du lui répéter 4 fois comment faire une dérivée partielle….et puis après elle voulait que je reste dîner avec eux… "

" Oh et tu n’as pas accepté ? "

Ouarf, à cette question, le jeune homme avait cru avaler de travers..ben voyons.. Il ne manquait plus que ça, déjà que cette fille le collait comme pas possible, il n’allait pas en plus lui faire penser qu’elle avait une chance…

"Il ne manquerait plus que ça… Déjà qu’elle à l’air de penser que je m’intéresse à elle, je vais pas m’eterniser..Si j’ai accepté de l’aider, c’est parce que tu m’as un peu beaucoup forcé la main " précisa Alex en pointant de sa fourchette son père en face de lui.

" Oh, je pensais que vous aviez de nombreux point commun en plus quand j’étais à la pharmacie l’autre jour, Mr Laurens m’a dit la meme chose.. "

Alors la c’est la phrase de trop, Alec se sent bouillir sur place, il en a marre de voir son pére jouer les marieuse et sa mère rester la sans rien faire…

" Bordel !!!!! " s’écria t il en se levant, les frites maisons de sa mère ne semble plus lui donner envie, son appétit vient d’être coupé…

" Parle mieux mon chéri. "

" Ah parce que tu le defens maintenant, j’en ai marre que tu parles en mon nom, arrete de dire vouloir me caser avec cette fille, elle ne m’intéresse pas c’est clair !!! "

Mr laurens se leva à son tour, l'air aussi furieux que son fils, il est generalement calme mais il faut croire qu'il ne supporte pas etre contesté chez lui par son propre fils.^^Il commence à faire le tour de la table pour couper la sortie à son fils mais celui ci est plus rapide, il sort deja de la piece, monatnt les marches de l'escalier deux à deux avant de s'enfermer de sa chambre. D'habitude c'est une bonne patte mais la... Vraiment c'est le sujet qui l'enerve. S'il ne veut pas de copine c'est son probléme non? Toutes les filles du lycée lui semblent fades... S'il ne veut pas avoir de relation poussée avec l'une d'elle c'est son probléme non? Mettant ses ecouteurs et allumant son lecteur, il prit un bouquin dans sa bibliotheque avant de se laisser tomber sur son mit, le programme de la soirée est deja choisi, lecture en solitaire... Comme d'habitude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dan Woodsen
• Remember. Remember the last year.
Samuel Dan Woodsen


Nombre de messages : 75
Age : 37
Occupation : A la recherche de son passé.
Date d'inscription : 06/12/2007

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

Bienvenue à toi Razz
Bonne continuation pour ta fiche ! *C'est Hayden sur ton avatar non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stevens

Alec Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue1/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir:
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40

Anecdote(s) de la vie actuelle :
La rentrée… Toujours agréable… Un temps doux et lumineux, peu de surcharges scolaire, de quoi traîner sur le campus. Et si les autres années lui sont un peu floues, il se rappelle très bien de celle la. Le jeune homme était assis à un banc avec son frère mat à discuter de la nouvelle copine de celui ci quand Alexia accompagné d’Anaelle etaient arrivée, s’installant avec eux.

" Tiens donc..une petite nouvelle " lâcha Alexia tandis qu’elle passait les bras autour du coup de son petit frère par derrière comme elle en avait l’habitude.

La conversation c’était alors arrêté et il fallait l’avouer les Stevens n’avaient pas vraiment été discrets… Alec fut le premier surpris de voir l’attention qu’il portait soudainement à le petite nouvelle, sentant le regard de sa grand sœur sur lui ,il avait de suite détourné le regard.

" Alors, papa a vraiment prévu un repas avec les voisins ce week end ? "

" Et oui il semblerait… je crois qu’il projette de te mettre à coté de la fille de la voisine qui à la Ford break. "

lachant un soupir, il leva les yeux vers les autres qui lui adressaient un grand sourire moqueur..

" Super…Pourquoi ça n’arrive qu’a moi ? "

" Si tu ramenais quelqu’un à la maison, je suis sure que papa te ficherait la paix… "

" Ouais fais comme moi, tu ramènes une fille pour la nuit et au moins après tu auras la paix… "

Les conseils du petit frére..d'une grand..inutilité..

" Et après il va me fliquer et me faire la morale sur les relations à risque. "

Pendant que tout le monde rigolait, Alex en profita pour tourner à nouveau la tete vers la belle inconnue qui allait rentrer dans le batiment principal sans un regard pour lui…Pourtant il avait cru…

Possession :
Stade : 1
Pouvoirs :
Pour le moment, Alec n’a pas conscience des pouvoirs qu’il pourrait avoir mais plus tard, il aura la possibilité d’influencer sur le déplacement des objets autour de lui grâce à des pouvoirs télékinesiques. Etant étudiant en médecine, il est pour lui difficile d’accepter que des événements surnaturels ne s’expliquant pas de manière rigoureuse et scientifique puissent exister freine sa capacité à prendre possession de ses pouvoirs.



Apparence :


Allure générale :
Si Mat et Anaelle sont les portraits crachés de Mr Stevens et Alexia celui de sa mére, Alec semble être un mix de la famille. Blond quand il était petit, il est devenu brun en grandissant. Atteignant aujourd ‘hui un bon 1m 85, le jeune homme possède une carrure plutôt imposante tout en ayant gardé des traits fins. Il est charmant et bien entendu il le sait sans pourtant en abuser. Sa force étant dans son sourire à tomber et son regard profond, d’autant plus beau grâce à des yeux clairs.

Style vestimentaire :
Si certains peuvent passer des heures à choisir des vêtements, Alec n’y passe pas plus de deux minutes. Sans style particulier, il s’habille de manière banale, préférant cependant les jean et les tee shirt, il sait s’habiller quand la situation le demande et encore une fois les parents Stevens veillent à leur enfants quand il s’agit de sortir en famille. Rien de bien extravagant, révèle bien sa nature posée. Pourtant il y a des fois ou le jeune homme ne se rappelle pas de ce qu’il a pu faire le matin même, en particulier quand il se demande ce qu’il fait avec un tee shirt trouvé et un jean sale.


Autres :

Avatar : Hayden Christensen

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Aux dernieres nouvelles filles, si un changement intervient je vous le ferais savoir Laughing
Comment avez vous connu le forum ? j'en ai entendu parlé par plusieurs personnes sur d'autres fofo.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue0/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:42

Welcome cheers
Rah Hayden je l'aime bien lui love
C'était le vava de mon premier vrai perso inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Ginnie Wilson
• I'm not a Doll...
Ginnie Wilson


Nombre de messages : 276
Age : 32
Mood : Lonely*.
Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar.
Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street.
Date d'inscription : 05/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue0/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: White Magic.*
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43

Welcome my love. love
Bonne chance pour la suite de ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-doll23.livejournal.com/
Alec Stevens

Alec Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue1/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir:
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Moi aussi je l'aime bien, il est pas trop utilisé et il a pourtant un charme fou Razz

Merci my love, comme je te l'ai dis par mp je tente de faire ça du mieux que je peux. je viens de voir qu'avant tu avais barton, c'est con que tu es changé, elle est en train de faire un film avec hayden, on aurait trouvé des tofs en communs ( le truc qui sert à rien je sais je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie Wilson
• I'm not a Doll...
Ginnie Wilson


Nombre de messages : 276
Age : 32
Mood : Lonely*.
Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar.
Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street.
Date d'inscription : 05/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue0/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: White Magic.*
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:56

J'ai des soucis avec le jeu de Mischa xD^^
Je prefere celui d'Alexis...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-doll23.livejournal.com/
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham


Nombre de messages : 870
Age : 35
Mood : Lost
Occupation : Femme au Foyer
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue0/0Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: Voyance ?
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

*adore Hayden*

Bienvenue wooo
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stevens

Alec Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue1/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir:
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48

merci Ahem

Fiche terminée dance
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Alec Stevens [U.C] Left_bar_bleue0/3Alec Stevens [U.C] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:56

Tout d'abord bienvenue Wink
Ensuite fais attention à quelques fautes de frappes ou conjuguaison de temps
Et pour finir je valide Razz

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alec Stevens [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Stevens [U.C]   Alec Stevens [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Stevens [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser