Identité : Nom : Reisman
Prénom(s) : Markus Dahniel
Surnom(s): L’éternel Mark et bien sur l’intarissable Marky deux surnom bien plus que simple à se rappeler de! Rappelez vous en car il n’accepte aucun autre surnom que Mark et Marky!
Âge : 25 ans
Date de naissance : 7 février
Lieu de naissance : Topeka, Kansas
Nationalité : Américaine
Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly (si acceptez bien sur!)
Psychologie : Plus grande qualité : Sa plus grande qualité serait sa franchise même si on peu prendre sa pour un défaut dans son cas car il est étonnement Direct et franc il n’hésite tout simplement pas a vous dire sa pensé que vous soyez mignonne, « putaine » ou bien tout simplement pas de son gout il vous le dira dans les première minute d’une discutions! Et noter aussi qu’il ne tient pas le discours du dragueur professionnel il a son unicité et il s’en sert pas besoin de se la jouer « est-ce que sa fais mal quand tu es tombée du ciel? » Pour se taper une fille et lui faire croire l’éternel amour même si pour cela il n’y croit pas du tout surtout pas après se qu’il a vue!
Plus grand défaut : Ses un chieur Chronique il adore trop faire chier son frère Near pour arrêter, si il a tout fais pour piquer la copine de celui-ci ses pour le faire chier car en fais il apprécie Aurah seulement comme Amie sans plus ni moins mais faire chier son frère est un sport qu’il alors on pourrait bien sur mettre cela dans ses plus grand défaut mais non je crois surtout qu’on mettrait comme pire défaut sa colère de l’incroyable Hulk qui détruit tout sur son passage! En effet Colérique et plutôt Électrique personne ne veut se frapper a un Markus en pleine colère car en effet sa frappe!
Manies : Des manie il n’en a pas beaucoup autre surement de toujours replacer le col de son veston mais sinon il n’a jamais eu beaucoup de manie trop occuper à faire chier Near et être la terreur de l’école pour en avoir de toute façon.
Nouvelles habitudes survenues : Markus avait déjà une personnalité très électrique et très colérique mais soudainement ses excès de colère sont encore plus forte lors de ses moment de possession et il se fais de plus en plus violent. Et dans ses moment calme il en est presque effrayant bien sur le fais qu’il reste encore moins longtemps avec une fille en rajoute car il avait la réputation de collectionner les filles mais au moins il avait la bonté de ne pas avoir d’histoire d’une nuit la il les collectionne! De plus depuis le secondaire il était beaucoup moins violent après avoir suivit un cours en gestion des affaire il avait entrepris de reprendre sa vie en main décidant de s’en aller en entrepreneurship mais le voila qui si jette complètement corps et âme pour tenter de garder sa vie avec un peu de sens lors de ses rare moment de lucidité!
***
Première chose qu'il/elle fait le matin : La première chose qu’il fait? Il jette son réveille matin sur le mur prend note de s’en acheter un autre avant la fin de la journée et se retourne et se rendort pour la prochaine demi-heure et ensuite il est fin près pour se lever! De toute façon il prend une douche rapide se prend un fruit s’habille puis par au boulot très rapidement et tout cela ne lui prend que quinze minute alors il peut bien paresser dans son lit une autre bonne demi-heure!
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Pause déjeuner? Markus appelle cela une pause café parce qu’il se prend un bon gros café avec un Bagel pour compenser pour le simple fruit manger se matin! Et puis il est un véritable estomac sur patte alors il est préférable qu’il mange aussi lors de sa pause dite « café! »
Sa soirée type : Sa soirée type peut être décrite facile et simple : « PARTY TIME! » et oui il adore faire la fête et dans tout les sens du terme et il aime aussi la terminer dans son lit au petite heure du matin ou il se lèvera le lendemain matin avec la pêche vue ses année d’habitude a faire la bringue et le fou tout la nuit!
Contenu de son portefeuille (hommes) : Une ancienne photo de famille qu’il a garder intact pour se rappeler son ancienne famille! Des liasse de billet quelque carte et bien sur l’éternel condom pour les fois ou tout ne se passe pas dans sa chambre!
Contenu de sa table de chevet : Pour pas tout dire il y a bel et bien livre entamer des décennies plus tôt! Une lampe de chevet comme toute table de chevet possède, un verre d’eau toujours vide va savoir pourquoi il le garde la! Et dans le tiroir il y a l’éternel boite de condom!
Contenu de son réfrigérateur : Il possède des fruits a la tonne car il en mange beaucoup surtout a tous les matins mais comme il aime faire la cuisine son réfrigérateur regorge de tout plein de chose!
Contenu de son armoire à pharmacie : bien qu’il sois un homme des plus anormal son armoire a pharmacie est des plus banale les éternel médicament que l’on connaît et que toute bonne pharmacie possède un rasoir de la mousse a raser brosse a dent et patte a dent et il n’a pas besoin de plus qu’il survit! Il n’a même pas de trousse de premiers soins!
Goûts : Couleur préférée : Sans se contredire il dirait le rouge et le Bleu oui ses bien cela il ne peu se décider entre les deux mais il adore le rouge surtout le rouge vin ou le marron et puis pour se qui est du bleu encore une fois il opte pour des teinte plus foncé autant foncé qu’il ne peut l’être.
Plat préféré : bon il est ni romantique ni rien mais donner lui un bon homard a dévorer et il n’en fera qu’une seul bouché, il n’a jamais su d’où lui venait son amour pour les fruit de mer mais bon il en est un fou et il aime trouver de nouvelle façon d’apprêter ses amour de fruit de mer!
Dessert préféré : Il y va en simplicité rien de moins mais il adore tout se qui est chocolaté et donc rien de plus normal qu’il aime comme un fou les Brownies!
Chanson préférée : Markus n’a aucune chanson préféré au autre il les aimes toute en fais il a bien de la difficulté a choisir étant un peu musicien a ses heure il est un fou de la musique alors il lui est toujours difficile. Il lui est aussi difficile de choisir un style de musique mais il opte souvent pour le rock et les musique beaucoup plus électrique!
Livre préféré : Il n’est pas tellement bouquin mais si il devait parler d’un seul livre qui l’a marqué a tout jamais se serait to kill a mockingbird. Livre qu’il a du étudier a l’école et qui l’a un peu soulé mais bon se livre la marquer a sa façon!
Film préféré : Mettez le devant un film de son maitre incontesté Jerry Bruckheimer et il en devient fous pour lui Pirates of the Carebian, Coyote Ugly, National Treasure, Black hawk down et Pearl Harbor son des « Must be seen! » et oui en effet se sont toute des production signer Bruckheimer!
Série Télévisée préféré : Encore une fois son maitre incontesté fais son apparition avec tout CSI, CSI Miami, CSI New York, Cold Case, Without a trace oui on note son amour des série policière qui malgré le fais qu’elle ne représente aucunement tout les fais réel d’une enquête mais qu’elle en représente une bonne partie… bref tout cette grande parenthèse pour dire qu’il est un maniaque des enquête policière!
Histoire : Parents : L’université quel bel période pour faire la fête, profiter de la vie. Chose que la jeune Emmanuella savait. Loin des ses parents stricts et de la petite ville natale, elle semblait très confortable dans ce monde remplit de fêtard. Ce fut lors d’une de ces nombreuses fêtes qu’ rencontra celui qui allait devenir le père de ses enfants. En fait, du point de vu de la jeune femme, il semblait plus âgé et forcément il devait être marié. Vous pouvez donc comprendre sa surprise quand il l’approcha et commença la discussion. Déjà le terme discussion était plutôt mal choisit. Il lui fit des avances. Il ne pu faire autrement que de rire devant l’expression atterré de la jeune femme. Mais son hilarité grandit encore plus lorsqu’il se fit demander : « Et t’as femme dans tout ça? » lui demanda-t-elle, encore persuadé qu’il devait être marié. « Quelle femme? » fut sa seule réponse avant de l’embrasser.
Il se révéla bel et bien célibataire, et l’assistant d’un des cours qu’elle suivait. Ce qui provoqua bizarrement une chute de sa moyenne dans ce cours. Étrange, non?? L’idée d’avoir des enfants ne les avaient jamais effleurés. De même que l’idée du mariage était exclu d’ailleurs va savoir pourquoi car elle venait d’une famille ou justement on prônait la natalité et lui et bien il venait d’une famille plutôt unis mais non le mariage et les enfants n’était pas leur première priorité! Mais après 2 ans de cohabitation dans un petit appartement en bordure de l’université. Ils eurent une petite surprise quand Emmanuella décida finalement d’aller voir son médecin après une semaine de nausée et de vertige. Elle était enceinte! La grossesse fut courte et laborieuse le jumeaux naquirent 32 semaines. Seulement un mois avant terme et après des heures a crier dans la salle de travail car il faut avouer que malgré une belle grossesse l’accouchement des jumeau Reisman fut d’une douleur doublement douloureuse!
Les parents des jumeaux étant tous les deux des érudits, un professeur d’université en science politique et une étudiante au doctorat en relation interétatique, les garçons furent élevés en ville à proximité de l’université. Ils étaient présents pour leurs enfants et préférait ramener du travail à la maison plutôt que de rester à l’université et perdre du temps avec les jumeaux jusqu'à la tournure finale qui priverait les deux jumeaux de leur parent! Période don seul Markus a un souvenir!
Anecdote(s) de l'enfance : Pour se qui est de l’enfance tout était des plus parfait les parents était présent, Markus et Near s’entendait a merveille et finalement la mère des deux jumeaux terminât son doctorat avec une mention honorifique et reçut un poste de professeur a l’université. La vie de rêve quoi! Et pourtant il semblerait qu’il n’en soit pas destiné ainsi. Il semblerait que les parent de Markus et Near s’entende de moins en moins et même si ils tenaient coute que coute a cacher le tout a leur enfants Markus le voyait très bien mais ne savait pas si son frère le voyait autant.
Mais bon les tensions familiale il les oubliait une fois arriver a l’école étant un élève très intelligent il n’avait rien a envié a personne ses parent était toujours très présent et son frère le dépannait quand il en avait besoin tout comme lui dépannait Near quand il en avait besoin. D’ailleurs il n’était pas rare qu’un matin les deux jumeaux décident de faire un coup à leur professeur qui a chaque fois se faisait berner mais il n’y avait rien de plus drôle que pour ceux qui savait reconnaître les deux jumeaux! Il n’en reste pas moins qu’a l’école Markus excellait mais il était aussi très sportif en fais s’était un joueur de foot il adorait tout particulièrement!
Toutefois par une sombre soirée d’hiver alors qu’il avait dix ans tout sa vie pris une nouvelle tournure beaucoup plus dramatique. La tension entre son père et sa mère grandissait ils se chamaillaient de plus en plus souvent même que Markus et Near avait assisté quelque semaine plus tôt a une soirée des plus mouvementer leur père avait battu Emmanuella pour une broutille qu’elle avait dit. Mais bon cette soirée la guerre semblait être prise dans la maison! Depuis des heures les cris fusait de toute par et ils ne venaient que de deux personne! Emannuella et Graig le père des deux enfants. Les deux gamins étaient cachés dans un coin du salon depuis des heures au point ou Markus en avait des fourmis dans les jambes. Les deux garçons n’osait plus bouger et même que Near avait tourné le dos a la scène pour ne plus voir ses parents crier alors que Markus n’y arrivait tous simplement pas. La chicane était arrivé peux avant le souper le père des enfants semblait agir de plus en plus bizarre mais il avait soudainement piqué une crise de nerf! Ils ne se ressemblaient plus même sa voix était différente!
Finalement la fin tragique arrivât mais elle arriva bizarrement au moment ou Near se retournait un Couteau de cuisine traversait la pièce pour aller se planter dans la tête de leur mères qui tombât sous les cris horrifier de leur enfants ses deux lors que le père semblât retomber sur terre et il eu tellement honte qu’il pris le couteau tacher de sang et mit lui aussi fin a ses jour rendant les deux jumeaux orphelin la même soirée.
Quelque minute de silence sous le choc et ses finalement Markus qui pris la parole. « Near Appelle le 911 Vite! » mais son frère n’en fit rien comme paralyser et ses donc lui qui du appeler les service de sécurité de la ville puis suivant les conseil de la femme a qui il venait de parler il entrainât son frère loin de la scène dans la cuisine ou tout les deux s’assirent a table en silence jusqu'à l’arriver des policier et des ambulancier.
Pendant des jours ils furent pris en charge par les services ou un couple les accueillit bravement sous leur toi. Pendant quelque jours les policiers tentèrent d’arracher les mots a Markus et a Near mais bon l’un disait ne pas se rappeler de rien et l’autre ne se rappelait vraiment plus de rien alors l’enquête conclue meurtre non prémédité suivit d’un suicide et voila! Rien de plus alors que Le jeune Reisman tentait toujours de mettre a jours le comment du pourquoi qu’un couteau pouvait se mettre à voler tout d’un coup sans jamais y réussirent alors il décidât de tenter d’effacer cette période de sa mémoire et d’agir comme si de rien n’était se qui ne fut bien sur pas se qui arrivât!