Identité : Nom : Reisman
Prénom(s) : Near
Surnom(s)*: N/A
Âge : 25 ans
Date de naissance : 7 février
Lieu de naissance : Topeka, Kansas
Nationalité : Américaine
Occupation : Chasseur
Psychologie : Plus grande qualité : sa persévérance
Plus grand défaut : son pessimisme
Manies : Vérifié le volume de son cellulaire quarante milles fois par journée.
Phobie : arachnophobie
***
Goûts : Couleur préférée : Vert M&M
Plat préféré : Soupe au nouille Lipton [Inside joke]
Chanson préférée : Time is running out- Muse
Livre préféré : Ange : Anti-Christus d’Anne Robillard
Film préféré : Constantine: Il avait un coup de cœur pour leur interprétation de Lucifer.
Histoire : Parents : Les jumeaux Reisman n’avaient pas eu la chance de connaitre très longtemps leur parents biologique. En fait, Near ne se rappelait pas de grand-chose de cette époque de sa vie. Comme effacer avec les souvenirs de leur mort. Ils avaient dix ans seulement quand ils étaient morts. La police avait plein de théorie qu'il avait complètement oubliée aussi. En fait, il lui manquait 10 ans de souvenir dans sa mémoire. Son frère et lui évitaient le sujet et n'en parlaient jamais. Donc Near ignorait si son frère se rappelait ce qui s'était passé cette nuit là. Il était là quand s'était arrivé! Il en était persuadé, mais il n'arrivait pas à se souvenir. Il se souvenait vaguement à quoi ils ressemblaient, mais s’en plus, rien de précis, rien de concret.
Anecdote(s) de l'enfance : Après la mort de ses parents, Near eut un moment de silence. Il passa près de six mois sans dire un mot. Se contenta de communiquer comme il pouvait avec le couple qui les avaient accueillit sous leur toit, mais Markus et lui n’avait pas besoin de geste ou de bruit pour se comprendre. Ils étaient jumeaux après tout. Ils avaient ce lien particulier qui les unissait. Six mois plus tard, il demandait à son frère de lui passer le lait, un matin, alors qu’ils déjeunaient. Ils étaient encore dans la même famille d’accueil et le couple parlait d’adoption. Near avait repris la parole le matin ou les nouveaux parents adoptifs leurs avaient annoncés que l’adoption était maintenant officielle. Il prit la résolution de commencer une nouvelle vie ce matin là. De nouveaux parents, une nouvelle maison, une nouvelle ville, Salvation en l’occurrence. Il s’adapta donc sans problème à sa nouvelle vie.
Soucieux de l’éducation, de leurs nouveaux enfants tous neufs, leurs parents les envoyèrent dans un collège privé dans les environs de Topeka. Ce fut à ce moment que les jumeaux commencèrent vraiment à se dissocier un de l’autre. Near était un élève studieux. Près à bien des sacrifices pour rendre ses parents fiers et s’impliquait beaucoup dans certaine activité parascolaire. Ce qui était tout le contraire de son frère qui fut expulsé quelque semaines après son entré.
Anecdote(s) de l'adolescence : Vers l’âge de 14 ans, il commença à avoir d’étrange cauchemars. Des images sporadiques de son frère et lui cacher dans un coin du salon, des cris qui résonnaient dans toutes la maison. La voix de son père qui essayait d’être plus forte que les cris de leur mère. Le même cauchemar revenait chaque nuit, mais jamais il ne pouvait voir comment ses parents ne mourraient. Il n’arrivait pas à se souvenir. Il se réveillait toujours au moment où il allait se retourner pour voir ce qui arrivait. Ce fut de cette manière que son obsession sur l’occulte commença. Dans le but de comprendre ces rêves bizarres, il commença des recherches sur la signification de rêve qui dérivèrent très rapidement sur les légendes urbaines du pays et de leur région plus particulièrement.
Ce fut une fois de retour au collège qu’il rencontra une nouvelle du nom d’Aurah. Très rapidement, elle commença à intéressé les jumeaux. Et oui, les deux. Markus étant de retour au collège sous condition. Heureusement ou malheureusement, tout dépends du point de vue, ce fut Near que choisit Aury. Puis l’été suivant leur dernière année de collège, Aury et Markus disparurent pendant quelques jours. Bien sûr, Near était fou d’inquiétude. Quand ils réapparurent au bout de quelques jours, Aury lui raconta qu’un membre de l’équipe de son père à qui elle était très attachée était décédé et comme elle avait été incapable de le trouver lui pour l‘enmener là-bas, elle avait demandé à Markus. L’histoire tenait debout, sauf pour quelques détails qu’il essaya d’ignorer de son mieux. Certain changement de comportement chez Markus et elle le conforta dans l’idée que quelque chose n’allait pas. Il se mit donc à faire de nouvelle recherche et à son grand désarroi trouva une réponse. Les changements de comportements qu’il avait remarqués correspondaient en tout point à des signes de possession démoniaque. Ce qui lui brisa le cœur puisque de toute évidence il ne pouvait rien pour les aider. Il chassait depuis quelques années, mais l’exorcisme n’était pas son domaine. En plus, tout indiquait que Markus était au stade final de sa possession, tandis qu’Aury en était au stade intermédiaire. Donc en plus de ne pas avoir les connaissances pour aider ceux qu’il aimait, s’il arrivait à trouver quelqu’un pour les exorciser ou pour lui apprendre à le faire lui-même, il tuerait son frère ou le laisserait avec de sévère séquelle mentale et physique. Aury avait plus de chance de survivre et d’être soigné, mais resterait quand même avec des séquelles de l’époque où elle avait été possédée. Vous pouvez comprendre devant quel dilemme il se trouvait. D’un côté, il s’était juré de vidé la surface de la Terre de ces créatures maléfiques et de l’autre les êtres qu’il aimait le plus au monde se trouvait sous l’emprise de demon puissant.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Cinq ans auparavant, il était partie de Salvation pour chasser ailleurs. Ou plutôt chasser ou on en avait de besoin. Ce fut pour une banale histoire de maison hantée qu’il rencontra Isaac. Ce dernier le mit en garde. Ce n’était pas une quelconque créature, mais un démon qui hantait la femme qui habitait cette maison. Cependant Near avait refusé de partir. Maintenant, il devait avouer que si Isaac n’aurait pas été là il ne serait probablement plus en vie. Une fois la femme exorcisée, l’homme donna quelques conseils de base à Near. Ce ne fut quelques semaines plus tard après y avoir murement réfléchit qu’il recontacta l’exorciste pour lui demander de l’aide. Il voulait libéré son frère et Aury de l’emprise de leur demon respectif. Il se devait de le faire, mais pour ce faire il devait avoir un très bon niveau de connaissance en la matière et Isaac accepta de l’aider et de le former au mieux de sa connaissance.
Plus récemment, il rencontra un certain Nathaniel Dashwood. Un chasseur lui aussi. Near devina le métier du jeune homme quand il le rencontra dans une section de la bibliothèque qu’il était quasiment le seul à connaitre. Voulant le même livre, ils se rendirent compte qu’ils travaillaient sur la même affaire. Ils firent donc leur recherche ensemble. Deux têtes valent mieux qu’une après tout et débarrassèrent la garage concerné du fantôme qui la hantait. Par la suite, ils firent de plus en plus souvent équipe. Ils travaillaient bien ensemble et se rendait compte qu’il était toujours utile d’avoir quelqu’un pour couvrir ses arrières. Plus le temps passait plus un lien d’amitié commença à unir les deux jeunes hommes. Et étant l’ainé des deux, Nathaniel devint un peu le frère qu’il avait perdu d’une certaine manière.
Déclic : La mort de ses parents avait évidemment était un tournant pour le jeune Reisman. Vu les circonstances qui entouraient leur mort, Near avait toujours été curieux de découvrir ce qui était réellement arrivé à ses parents. Il n’en avait absolument aucun souvenir. Il ne pouvait donc pas fier à sa mémoire pour l’aider. Il était en quelque sorte devenue un expert théorique de la possession. Étant persuadé que ça avait quelque chose à voir avec la mort de ses parents. Il acquit donc une très grande connaissance des forces occultes.
Apparence : Allure générale : Assez grand, il devait être un peu plus de 6pi. Lui et son frère étant en tout point identique la plupart des gens avaient peine à les différencier. Les mêmes cheveux bruns foncés mi long, les mêmes yeux bruns doré. La seule chose qui les différencie est leurs caractères complètement opposés. Cependant, Near était très facile d’approche et souriant la plupart du temps, malgré les millions de tracas que contenait sa vie et ses tendances pessimiste. Il avait toutefois cette devise qu’il s’efforçait de mettre en pratique. C'est-à-dire toujours sourire que si le cœur lui disait. Ne jamais se forcer à sourire pour qui que ce soit. Il faisait de son mieux pour l’appliquer à tous les jours. Ce qui jusqu’à maintenant avait plutôt bien fonctionné.
Style vestimentaire : Sa garde robe était très simple et se composait de deux vêtements acheter en plusieurs exemplaires. Premièrement un jeans super confo dont il devait quatre autres paires identique. Tous à différents stade d’usure !! En fait, un seul était neuf et les autres auraient pu être jeté à la poubelle sans problème. Deuxièmement, un simple chandail à manches longues qu’il devait avoir dix fois dans ses tiroirs de différentes couleurs et à peu près au même niveau d’usure que les jeans. C'est-à-dire assez avancé ! Et avec des plis permanents à la hauteur des coudes parce qu’il passait son temps à remonter les marches jusqu’au coude.
Autres : Il a un frère jumeau, Markus, qui est possédé.
Avatar : Jared Padalecki
Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon :fille