L’été arrive à grands pas et avec ça un vent de liberté et de fraîcheur. Pour certains cela signifie plus de temps pour poster et d’autres grands départs en vacances.
Bref tout ça pour dire que nous envisageons de clôturer les Scary Topics actuels et en lancer de nouveaux pour l’été. Les personnes présentes en juillet et août auront donc de quoi s’amuser :p.
Vous pouvez m’envoyer des mps ( c’est l’exception qui confirme la règle ) pour proposer des scénarios. L’Equipe Administrative en discutera ensuite dans la Hell Station. Si le scénario est assez intéressant il sera mis en place.
Nous ne savons pas encore combien de topics seront ouverts. Il est possible que cette fois il y en ai plus de 3 afin d’éviter des groupes de posteurs trop importants. Comme la première fois nous essayerons de multiplier les situations et les lieux où ils se dérouleront.
Voilà je me sauve avant que ma boîte mp n’explose
NB : Questions et suggestions sont à poster à la suite de ce message.
Draven Bowen Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Nouveaux Scary Topics Sam 9 Juin - 0:15
Troooopp bien. Mais je voulais savoir : vous les cloturerez peu près quand les ST d'en ce moment ? Pour savoir si je peux répondre, encore combien de personne peuvent répondre et tout ^^
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Nouveaux Scary Topics Sam 9 Juin - 0:18
si vous êtes motivés pour poster on peut vous le laisser mais il faut se réveiller
Draven Bowen Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Nouveaux Scary Topics Sam 9 Juin - 0:19
Ba moi je le suis mais j'attendais que Fay postent, et Iza' et Rebecca Edit : Je vais répondre demain matin pi si elles répondent pas, tant pis; Enfin j'espère que je peux répondre, çà dérange pas ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Nouveaux Scary Topics Sam 9 Juin - 0:22
Nan ça dérange pas j'envisageais pas de les fermés tout de suite Je préviens c'est tout. Si vous continuez je vous le laisse et je continue à animer. C'est juste que je veux pas les laissés en attente pendant des mois
Conor Re Invité
Sujet: Re: Nouveaux Scary Topics Sam 9 Juin - 11:57
J'ai perdu tous mes Scary collègues moi
(pfff... Logan se videra pas lamentablement de son sang )