| Les Scary Topics | |
|
|
Continuer ? | OUI | | 75% | [ 6 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | JE NE SAIS PAS | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Les Scary Topics Mar 14 Aoû - 17:10 | |
| De nombreuses personnes se sont inscrites aux Scary Topics et n'ont pas montré le bout de leur nez... J'ai également pu constater que les réponses se faisaient attendre. J'ai donné un délai supplémentaire mais toujours rien...
Alors je vous pose simplement la question. Voulez vous continuer ? C'est beaucoup de travail pour organiser tout ça et ça ne sert pas à grand chose si personne ne post...
Des solutions pourront être envisagées pour que ça fonctionne mieux... Je peux éventuellement laisser des personnes qui se sont inscrites trop tard y participer pour remplacer les membres qui ne viennent plus ou... Ou je ne sais pas c'est à vous de me dire....
Merci de justifier votre vote. | |
|
| |
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Télékinesie Relations:
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mar 14 Aoû - 19:06 | |
| Moi j'aime bien les Scary Topic... Je sais je suis lente a répondre mais bon j'ai parfois des problème d'inspi pour répondre... | |
|
| |
Draven Bowen Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mar 14 Aoû - 19:42 | |
| Moi aussi j'aime énormement. En plus ils sont originaux et donnent envis de participer | |
|
| |
Mike Nic Invité
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mar 14 Aoû - 20:04 | |
| Moi je suis toute jeune inscrite et validé, j'ai voulu m'inscrire mes les inscriptions étaient closes, je voulais voir comment cela se passait. J'ai voté oui, car l'idée me paraissait sympa. |
|
| |
Elyzabet Invité
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mar 14 Aoû - 20:06 | |
| J'aime beaucoup les Scary Topics! Bien sûr, ça me prends quelques temps avant de répondre pour un léger manque d'inspiration et beaucoup de postes dans lesquels je dois me rattraper avant la rentrée des Classes! Mais je vote Oui, car c'est super! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mar 14 Aoû - 20:16 | |
| Je parlais pas d'arrêter tout court hein mais je voulais savoir ce qui était à l'origine du manque de réponses et du coup savoir si c'était rentable de continuer à se fatiguer sur ceux d'août pour pas grand chose en définitive. Encore une fois les longues réponses ne sont pas nécessaires... On a pas besoin de savoir pourquoi le perso a choisi telle couleur de chaussettes . Moi je veux bien continuer mais devant le manque de répondant je botte les fesses de tous les persos et je les envoient à l'hôpital sans me casser un ongle … Donc si vous voulez être torturer dans les règles de l'art poster c’est ok mais faites ce qu’il faut pour que ça marche moi je peux pas vous pousser. Mike > comment ça ? | |
|
| |
Mike Nic Invité
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mer 15 Aoû - 20:26 | |
| bah je suis validé depuis deux ou trois jours, et donc je ne peux plus m'inscrire pour ceux du mois d'août, mais j'espère que ce système de topic restera assez longtemps pour que je puisse essayer au moins une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mer 15 Aoû - 20:29 | |
| On essaye d'en faire assez régulièrement... Sinon dans le même genre tu peux regarder les coupures de presse qui débouchent sur des minis enquêtes... Il est conseillé de pas les faire seul | |
|
| |
Mike Nic Invité
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mer 15 Aoû - 20:30 | |
| Ah ça a l'air sympa aussi, je vais aller voir, c'est où exactement? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mer 15 Aoû - 20:34 | |
| Dans le journal . | |
|
| |
Mike Nic Invité
| Sujet: Re: Les Scary Topics Mer 15 Aoû - 23:45 | |
| J'ai vu, mais est-ce que un possédé peut y participer? de plus, il n'y a personne qui a commencé c'est normal? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Scary Topics Jeu 16 Aoû - 11:43 | |
| Si tu as d'autres questions ce serait bien de les poser dans un autre topic . | |
|
| |
Mike Nic Invité
| Sujet: Re: Les Scary Topics Jeu 16 Aoû - 12:28 | |
| Oh excuse, c'est ce que je vais faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Scary Topics | |
| |
|
| |