Sujet: Un journal pour Salvation ! Sam 30 Juin - 22:49
Salvation possède maintenant son propre journal : The Salvation Tribune Dedans seront postées des coupures d’articles de presses publiés dans la gazette et relatant des faits (étranges ou non ) ayant eu lieu dans la ville et pouvant alimenter votre rp. Vous pourrez faire allusion à ces événements dans votre jeu et même enquêter dessus !
En effet pour chaque coupure de presse, un topic sera créé par le MJ. Les personnes intéressées par le sujet pourront y poster. Il est évident que ceci est plus intéressant pour des chasseurs ou exorcistes mais il peut l’être également pour les personnes possédées. En effet qu’est ce qui nous garantit que ce n’est pas vous l’auteur de ces crimes ?
Voilà chers petits membres ^^ En espérant que cette petite MAJ vous fasse plaisir. Bien entendu si vous avez des questions ou des suggestions ou simplement un avis à formuler n’hésitez pas.
Conor Re Invité
Sujet: Re: Un journal pour Salvation ! Dim 1 Juil - 12:54
Euh... juste un petit avis de ma part : TROP BIEN
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Un journal pour Salvation ! Dim 1 Juil - 13:16
mouahahah il me faut des journées plus longues
Sydney C Invité
Sujet: Re: Un journal pour Salvation ! Dim 1 Juil - 14:10
Des faites ? Nan, c'est une super bonne idée, j'ai hâte de voir ça ! Et pis si j'ai le temps, je participerais à ça plutôt qu'aux Scary Topics pour ce mois-ci !
Devil son of a b* ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Sujet: Re: Un journal pour Salvation ! Dim 1 Juil - 14:12
han la honte corrigée
je fais les ST avant par contre *bientôt fini*
Draven Bowen Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007