Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'esprit d'Halloween envahit Salvation

+7
Shannian Wilkins
Gloria Isaacs
Rain Harlowe
Louka der Jäger
Nathaniel Dashwood
Alessandro Finelli
Devil son of a b*
11 participants
AuteurMessage
Devil son of a b*
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Devil son of a b*

L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty
MessageSujet: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:23

Le 31 octobre approche. Les rues se parent d'orange et de noir, les maisons se couvrent de toiles d'araignées et de guirlandes électriques en formes de citrouilles au sourire niais, et tout un chacun cherche le costume le plus « effrayant » qui fera de lui la star de la soirée. Synonyme de fête et de sucreries pour les enfants, la journée d'Halloween est devenu l'occasion comme la Saint Valentin de manger des petits gâteaux au glaçage orange en buvant de la sangria.

Mais pendant qu'à la surface on joue innocemment les démons, la véritable fête se prépare en Enfer. Sous terre, dans le monde des esprits et des forces obscures est en pleine effervescence. La légende dit que lors de la nuit d'Halloween tout est possible. La légende n'a pas tort... Car ce que l'on a oublié, c'est qu'Halloween précède le jour des morts. Toussaint chez les Chrétiens, fête des fantômes en Asie... cette fête d'origine païenne, auparavant nommée Samhain, le feu de la paix, avait pour but d'honorer les morts d'un clan afin de s'assurer leur clémence.

Il fut en effet un temps où les hommes étaient moins arrogants et n'hésitaient pas à implorer la protection des esprits. Aujourd'hui, ils ont oubliés le sens véritable de cette nuit rituelle, la parodiant et la méprisant. Il est temps qu'il payent le prix de leur infidélité...

Une fête d'Halloween est organisée au campus universitaire. N'oubliez pas vos déguisements, et faites attention, un masque peut en cacher un autre...

Pour l'occasion, le design se met au couleur d'Halloween !

Scary Halloween... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Finelli
• Honey Buns
Alessandro Finelli

Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro-

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
L'esprit d'Halloween envahit Salvation Left_bar_bleue3/3L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

cheers cheers cheers cheers cheers

* Mourru * faintthud

Anh ! Alors là ! Chapeau les Artistes wooo !
Déjà je suis trop impressioné par le header : Il est trop YEAH ! En pluch, la disposition des boutons (Portail, Accueil, Profil) ça change et c'est trop classe je trouve love Je sais pas ça fait un truc super élaboré, très design. Je dis pas que les autres étaient pas élaborés hein rollol mais ça donne une touche pro' au design love

Pis les couleurs ! wooo Elles sont trop bien choisies, elles vont extremement bien ensemble !

HalloWeen Powaaaaaaaaaaaaaa

Oh ! Un ST ! Y a eu des inscriptions ? Shocked Y'a eu un topic ? Shocked
http://tagada-ma.livejournal.com/
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood

Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
L'esprit d'Halloween envahit Salvation Left_bar_bleue0/3L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

Thanks ^^

Tu as loupé les inscriptions ? Boulette va tongue
En plus c'était affiché sur la page d'accueil...
Bon y a pas grand monde et j'ai pas fermé le topic.
Vas-y si tu veux participer Wink.
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Louka der Jäger

Louka der Jäger

Mood : O_o Kewaaaaaaaaa?
Occupation : Architecte-Rénovateur de vieilles bâtisses

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
L'esprit d'Halloween envahit Salvation Left_bar_bleue0/0L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

holy fuck! dawm! je pensais que j'étais rendu sur un autre fofo!!!! hahahaha c'est vraiement superbe! bravo les artistes! moi si je voudrais avoir autant de talent!!! lâchez pas, halloween pawa as you said so!
Rain Harlowe
Admin | The sweetest witch
Rain Harlowe

Mood : Romantic
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
L'esprit d'Halloween envahit Salvation Left_bar_bleue0/3L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

C'est Nate qu'a tout fait Very Happy
http://blueberry.the-up.com
Gloria Isaacs

Gloria Isaacs

Mood : Cold
Occupation : Party Hunter
Adresse : Middle Of Nowhere

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir: Beauté ravageuse ->
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

Totalement d'accord avec ce qui a été dit, ce design est fichtrement magnifique Shocked

En plus j'adore Halloween alors :heart2:

(le truc c'est le ST... comment faire venir Logan là-dedans ? nannan )
http://walkthedead.the-up.com
Shannian Wilkins
Wilkins • A plain pain in your arse
Shannian Wilkins

Mood : YIPI! *Sarcastique*
Occupation : Chasseuse et Agente de Police
Adresse : N. 1103 Wolf Road

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

La première réaction que j'ai eu... HO MY FREGIN GOD!!!! et sa reste toujours la même chose... c'est trop scrogneugneu... m'enfin c'est super j'aime TOUT!
Nathaniel Dashwood
Nathaniel Dashwood

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

Rain > Pas tout Rolling Eyes

Corpsie > Oh tu vas trouver mrpink
Il a pas une autre blonde à qui faire visiter son canapé ? mrpink
Gloria Isaacs

Gloria Isaacs

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:36

Nathaniel Dashwood a écrit:
Corpsie > Oh tu vas trouver mrpink
Il a pas une autre blonde à qui faire visiter son canapé ? mrpink

Ouais, j'ai déjà une idée qui fleurit dans ma tiote tête Razz
Et j'aime pas trop l'ironie de ta deuxième phrase Ahem Serait-ce de la jalousie d'avoir un concurrent ? tongue2 L'esprit d'Halloween envahit Salvation 105524
Nathaniel Dashwood
Nathaniel Dashwood

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:39

Un concurrent... moq c'est la meilleure !
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham

Mood : Lost
Occupation : Femme au Foyer
Adresse : Cedar Creek Road - N1429

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
L'esprit d'Halloween envahit Salvation Left_bar_bleue0/0L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: Voyance ?
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

OMG Shocked

Euh Embarassed Là j'avoue que je reste sans voix. Je rentre des cours, je suis démotivée tellement je vais passer mon WE à bosser, et là Shocked OMG Shocked J'ai vu le design', mais j'ai trop halluciné. Et je sais pas quoi dire pour la ban' Embarassed Orlando & Sienna love Non mais j'arrive même plus à m'exprimer, je suis grave, c'est juste que ça me touche trop faintthud Je m'y attendais pas, et je le prends comme un cadeau quoi. Un grand grand merci donc même si ça ne ... enfin ça n'exprimera jamais toute ma gratitude

Sinon j'adore cette couleur orangé love la disposition des boutons (portail tout ça !) et l'écriture des boutons répondre, nouveau,etc bounce Oh la la, c'est magnifique. Non mais sérieusement je sais pas quoi dire, je suis trop 'émue' y'a pas d'autres mots
Nathaniel Dashwood
Nathaniel Dashwood

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:59

Yeuh Baby Sue c'est la meilleure tongue
L'esprit d'Halloween envahit Salvation 105524
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

Ah non non, après avoir pondu un tel design', tu peux plus refuser mes compliments. Franchement tu as un don artistique du tonnerre, j'ai jamais vu ça faintthud . C'est harmonieux et assymétrique en même temps, tout ce que tu crée est toujours pleins de contrastes, entre puissance et fragilité je vais éviter de me lancer dans un débat xD, je suis fan.

Merci pour tout I love you
Nathaniel Dashwood
Nathaniel Dashwood

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:08

Je crois que c'est légèrement exagéré mais merci (à peine influencée par Sienna toi tongue ).
Merci tout le monde en fait.
Le principal c’est que ça vous plaise et visiblement on a réussi encore une fois ^^.
Pari gagné cheers
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:13

Vous êtes les meilleures Bisous
Dion Llewellyn
- Burst of black. Breath of smoke. -
Dion Llewellyn

Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?)
Occupation : Barman au Purple Nurple
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
L'esprit d'Halloween envahit Salvation Left_bar_bleue3/3L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: /
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:38

Shocked Oh pinaise. J'ai atteri où là? Sur la neuvième merveille du monde?
Comme tout le monde j'imagine, j'ai mis un moment en me disant 'mais où est ce que je suis?' avant de reconnaître. Le design est réellement sublime. Je suis fan. Les couleurs, les images, les thèmes, tout se marie à la perfection et je vais m'arrêter là sinon je ne vais faire que rabâcher ce que les autres ont dit en moins bien.
Félicitations et merci! love
Gloria Isaacs

Gloria Isaacs

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:05

Je sais que j'ai déjà donné mon avis mais il faut que je poste celui de ma môman qui a dit "Oh ! C'est sympa comme tout de faire ça pour Halloween. En plus c'est beau les couleurs comme ça."

Donc voilà... Vous pouvez être d'autant plus fières L'esprit d'Halloween envahit Salvation 132444

L'esprit d'Halloween envahit Salvation 80624
Svetlana Dersuin
¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Svetlana Dersuin

Mood : J+202 30STM (L)
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly.

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
L'esprit d'Halloween envahit Salvation Left_bar_bleue2/3L'esprit d'Halloween envahit Salvation Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Contôle le feu.
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Ouaaah alors là chapeau!! I love you
C4est vraiment super classe félicitations à vous etMERCI surtout, j'adore tout: couleur, ma rivale en fond hye (L°, les écritures etc bref Merci encore une fois de nous surprendre et de faire un fofo super agréable
Donovan Graham
• Quiet Strength
Donovan Graham

Mood : Devastated...
Occupation : Agent de Police

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir: /
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe c'est Shocked Shocked Oh làlà, noir et orange, les arabesques sur le header, NANA ET MOI sur le header love C'est subliiiiiiiiiiiiiime Zaz, qu'est-ce que tu peux être douée! Un régal love

Encore bravo et merci pour cet honneur tongue
Nathaniel Dashwood
Nathaniel Dashwood

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

Vous êtes trop choupi merci Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation   L'esprit d'Halloween envahit Salvation Icon_minitime

L'esprit d'Halloween envahit Salvation
Page 1 sur 1