| L'esprit d'Halloween envahit Salvation | |
|
+7Shannian Wilkins Gloria Isaacs Rain Harlowe Louka der Jäger Nathaniel Dashwood Alessandro Finelli Devil son of a b* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Devil son of a b* ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
| Sujet: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 19:23 | |
| Le 31 octobre approche. Les rues se parent d'orange et de noir, les maisons se couvrent de toiles d'araignées et de guirlandes électriques en formes de citrouilles au sourire niais, et tout un chacun cherche le costume le plus « effrayant » qui fera de lui la star de la soirée. Synonyme de fête et de sucreries pour les enfants, la journée d'Halloween est devenu l'occasion comme la Saint Valentin de manger des petits gâteaux au glaçage orange en buvant de la sangria.
Mais pendant qu'à la surface on joue innocemment les démons, la véritable fête se prépare en Enfer. Sous terre, dans le monde des esprits et des forces obscures est en pleine effervescence. La légende dit que lors de la nuit d'Halloween tout est possible. La légende n'a pas tort... Car ce que l'on a oublié, c'est qu'Halloween précède le jour des morts. Toussaint chez les Chrétiens, fête des fantômes en Asie... cette fête d'origine païenne, auparavant nommée Samhain, le feu de la paix, avait pour but d'honorer les morts d'un clan afin de s'assurer leur clémence.
Il fut en effet un temps où les hommes étaient moins arrogants et n'hésitaient pas à implorer la protection des esprits. Aujourd'hui, ils ont oubliés le sens véritable de cette nuit rituelle, la parodiant et la méprisant. Il est temps qu'il payent le prix de leur infidélité... *** Une fête d'Halloween est organisée au campus universitaire. N'oubliez pas vos déguisements, et faites attention, un masque peut en cacher un autre... Pour l'occasion, le design se met au couleur d'Halloween ! Scary Halloween... | |
|
| |
Alessandro Finelli • Honey Buns
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 19:34 | |
| * Mourru * Anh ! Alors là ! Chapeau les Artistes ! Déjà je suis trop impressioné par le header : Il est trop YEAH ! En pluch, la disposition des boutons (Portail, Accueil, Profil) ça change et c'est trop classe je trouve Je sais pas ça fait un truc super élaboré, très design. Je dis pas que les autres étaient pas élaborés hein mais ça donne une touche pro' au design Pis les couleurs ! Elles sont trop bien choisies, elles vont extremement bien ensemble ! HalloWeen Powaaaaaaaaaaaaaa Oh ! Un ST ! Y a eu des inscriptions ? Y'a eu un topic ? | |
|
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 19:48 | |
| Thanks ^^ Tu as loupé les inscriptions ? Boulette va En plus c'était affiché sur la page d'accueil... Bon y a pas grand monde et j'ai pas fermé le topic. Vas-y si tu veux participer . | |
|
| |
Louka der Jäger
Nombre de messages : 178 Age : 35 Mood : O_o Kewaaaaaaaaa? Occupation : Architecte-Rénovateur de vieilles bâtisses Date d'inscription : 20/08/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 19:50 | |
| holy fuck! dawm! je pensais que j'étais rendu sur un autre fofo!!!! hahahaha c'est vraiement superbe! bravo les artistes! moi si je voudrais avoir autant de talent!!! lâchez pas, halloween pawa as you said so! | |
|
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 19:50 | |
| C'est Nate qu'a tout fait | |
|
| |
Gloria Isaacs
Nombre de messages : 159 Age : 35 Mood : Cold Occupation : Party Hunter Adresse : Middle Of Nowhere Date d'inscription : 19/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Beauté ravageuse -> Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 20:02 | |
| Totalement d'accord avec ce qui a été dit, ce design est fichtrement magnifique En plus j'adore Halloween alors :heart2: (le truc c'est le ST... comment faire venir Logan là-dedans ? ) | |
|
| |
Shannian Wilkins Wilkins • A plain pain in your arse
Nombre de messages : 417 Mood : YIPI! *Sarcastique* Occupation : Chasseuse et Agente de Police Adresse : N. 1103 Wolf Road Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 20:03 | |
| La première réaction que j'ai eu... HO MY FREGIN GOD!!!! et sa reste toujours la même chose... c'est trop scrogneugneu... m'enfin c'est super j'aime TOUT! | |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 20:23 | |
| Rain > Pas tout Corpsie > Oh tu vas trouver Il a pas une autre blonde à qui faire visiter son canapé ? | |
|
| |
Gloria Isaacs
Nombre de messages : 159 Age : 35 Mood : Cold Occupation : Party Hunter Adresse : Middle Of Nowhere Date d'inscription : 19/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Beauté ravageuse -> Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 20:39 | |
| Un concurrent... c'est la meilleure ! | |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 20:45 | |
| OMG Euh Là j'avoue que je reste sans voix. Je rentre des cours, je suis démotivée tellement je vais passer mon WE à bosser, et là OMG J'ai vu le design', mais j'ai trop halluciné. Et je sais pas quoi dire pour la ban' Orlando & Sienna Non mais j'arrive même plus à m'exprimer, je suis grave, c'est juste que ça me touche trop Je m'y attendais pas, et je le prends comme un cadeau quoi. Un grand grand merci donc même si ça ne ... enfin ça n'exprimera jamais toute ma gratitude Sinon j'adore cette couleur orangé la disposition des boutons (portail tout ça !) et l'écriture des boutons répondre, nouveau,etc Oh la la, c'est magnifique. Non mais sérieusement je sais pas quoi dire, je suis trop 'émue' y'a pas d'autres mots | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 21:04 | |
| Ah non non, après avoir pondu un tel design', tu peux plus refuser mes compliments. Franchement tu as un don artistique du tonnerre, j'ai jamais vu ça . C'est harmonieux et assymétrique en même temps, tout ce que tu crée est toujours pleins de contrastes, entre puissance et fragilité je vais éviter de me lancer dans un débat xD, je suis fan. Merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 21:08 | |
| Je crois que c'est légèrement exagéré mais merci (à peine influencée par Sienna toi ). Merci tout le monde en fait. Le principal c’est que ça vous plaise et visiblement on a réussi encore une fois ^^. Pari gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 21:13 | |
| Vous êtes les meilleures | |
|
| |
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Ven 26 Oct - 21:38 | |
| Oh pinaise. J'ai atteri où là? Sur la neuvième merveille du monde? Comme tout le monde j'imagine, j'ai mis un moment en me disant 'mais où est ce que je suis?' avant de reconnaître. Le design est réellement sublime. Je suis fan. Les couleurs, les images, les thèmes, tout se marie à la perfection et je vais m'arrêter là sinon je ne vais faire que rabâcher ce que les autres ont dit en moins bien. Félicitations et merci! | |
|
| |
Gloria Isaacs
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Dim 28 Oct - 0:05 | |
| Je sais que j'ai déjà donné mon avis mais il faut que je poste celui de ma môman qui a dit "Oh ! C'est sympa comme tout de faire ça pour Halloween. En plus c'est beau les couleurs comme ça." Donc voilà... Vous pouvez être d'autant plus fières | |
|
| |
Svetlana Dersuin ¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Nombre de messages : 673 Age : 38 Mood : J+202 30STM (L) Occupation : Serveuse au Coyote Ugly. Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Contôle le feu. Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Dim 28 Oct - 16:15 | |
| Ouaaah alors là chapeau!! C4est vraiment super classe félicitations à vous etMERCI surtout, j'adore tout: couleur, ma rivale en fond (L°, les écritures etc bref Merci encore une fois de nous surprendre et de faire un fofo super agréable | |
|
| |
Donovan Graham • Quiet Strength
Nombre de messages : 96 Age : 35 Mood : Devastated... Occupation : Agent de Police Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 08/07/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Lun 29 Oct - 19:50 | |
| PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe c'est Oh làlà, noir et orange, les arabesques sur le header, NANA ET MOI sur le header C'est subliiiiiiiiiiiiiime Zaz, qu'est-ce que tu peux être douée! Un régal Encore bravo et merci pour cet honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation Lun 29 Oct - 22:00 | |
| Vous êtes trop choupi merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit d'Halloween envahit Salvation | |
| |
|
| |
| L'esprit d'Halloween envahit Salvation | |
|