Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 • Donovan Graham • UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donovan Graham
• Quiet Strength
Donovan Graham


Nombre de messages : 96
Age : 35
Mood : Devastated...
Occupation : Agent de Police
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 08/07/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Donovan Graham • UC Left_bar_bleue0/3• Donovan Graham • UC Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: /
Relations:

• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Identité :

Nom : Graham.
Prénom(s) : Donovan.
Surnom(s)*: Don', Dono', et Nate ne se gène pas de l'affabuler de tas de surnoms péjoratifs y compris concernant son métier.
Âge : 27 ans.
Date de naissance : 26 avril.
Lieu de naissance : Denver - Colorado.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Agent de Police.

Psychologie :

Plus grande qualité : Ce que l'on pourrait appréçier le plus chez Donovan, c'est son grand sens des responsabilités. C'est un homme parfaitement fiable, mature et d'un calme déconcertant. Il s'assume entièrement et ce depuis toujours, il est débrouillard et ne se plaindra jamais pour un rien. Il est difficile de le faire sortir de ses gonds, et c'est d'ailleurs légèrement nécessaire dans son job où il côtoie des petits délinquants toutes la journée. Oh bien sûr il n'est pas contre la taquinnerie et autre, il joue très bien ce petit jeu là, mais ne fait pas tourner sa vie autour de çela. C'est également une de ses qualités, celle de s'adapter à chaque situation et à chaque personne. C'est un fin psychologue qui à le sens de la discussion et qui aime à aider son prochain, notemment dans son métier. Il révèle peu à peu quelques parts de sa personnalité et n'est pas le même homme au travail et à la maison, il aime laisser chacun de ses costumes à la porte. Heureusement pour sa femme d'ailleurs. Il lui arrive d'être assez conciliant, tolèrant le caractère explosif de sa femme, mais elle sait qu'il a lui aussi des limites à ne pas dépasser et qu'il s'enflamme facilement. Il y a des choses qu'il ne tolère pas et il le fait savoir. Autrement dans les qualités nous pouvons également placer son humour, même s'il est parfois sarcastique, et la capacité à faire tourner la tête de sa femme par de petites attentions quotidienne qui font de son mariage la plus belle et grande expérience de sa vie.

Plus grand défaut : Son problème de communication, son orgeuil et sa manie du ' je me débrouille tout seul ' qui peu lui faire prendre des risques inconsidérés. Il déteste - déteste! - être mis à l'écart délibérement alors qu'il sent qu'il fait parti du problème - ciel serait-ce là la raison de la mini joute verbale constante avec Dashwood? possible - mais ne négligeons pas son orgeuil qui le pousse à vouloir être le numéro 1, au boulot, à la maison, où il ne supporte pas que Nate fasse le roi dans SA demeure. Donovan est calme et gentil les 3/4 du temps, mais il peut se montrer aussi très méchant voir autoritaire et dépasser les bornes. Il attaque là ou ça fait mal et malheureusement il ne se rend pas toujours compte de la condescendance dont il fait preuve. Le méchant égo masculin sûrement. C'est un combatif qui s'implique corps et âme dans ce qu'il fait, passioné sur les bords, il fait les choses à fond et sa détermination pourrait presque passer pour de la névrose. Complètment hyperactif, il ne s'arrête jamais, pour le plus grand malheur de sa femme qui le voit souvent partir en courant pouer revenir des heures plus tard. Mais il prévient toujours, il tient à sa tête. Toujours stressé, il est en constante réflexion et se torture l'esprit pour un rien. Mais il a un don pour ne RIEN montrer de ses angoisses et reste à jamais la force tranquille. Seule Juliet parvient à l'apaiser et il l'aime de tout con coeur et toute son âme, sûrement un peu trop, mais il réserve sa jalousie du mieux qu'il peut car il a parfaitement compris que sa Juliet était comme le vent, douce, toujours présente, réconfortante, mais à jamais indomptable.

Manies : Vous savez le truc super stressant de la jambe qui s'agite toujours sous la table? Eh bien c'est Donovan qui l'a inventé. L'hyperactivité de son enfance s'est largement calmée mais on apelle ça les sequelles. Quand il dort il donne des coups, ce à quoi Juliet riposte par des coups d'oreillers. Il mâchonne absolument tous ses crayons, l'horreur pour ses collègues de bureau.

***


Première chose qu'il/elle fait le matin : Donovan est un homme prévoyant, et donc pour éviter de se faire hurler dessus par une furie (Mr.Green) dès le matin, il a l'arme infaillible: le bisou. Eh oui ne jamais sous estimer le pouvoir d'un baiser échangé par dessus le comptoir de la cuisine pour se mettre de bonne humeur. Après ça, en bon mari qui prend des petites habitudes sans lesquelles un couple ne serait pas ce qu'il est, il met des oranges dans le presse agrume des Graham et prépare un jus d'orange fraîches à sa femme. Notre homme fait égelement parti de ceux qui ne sont capable de rien sans un café, et donc il en prendra un - bien serré, merci. Puis il va prendre sa douche, il se lave matin et soir. Donovan adore l'eau, c'est un nageur hors pair, et l'eau restera à vie son élément.

Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Détrompez-vous, Donovan n'est pas le parfait fonctionnaire qui dès que l'horloge indique 12.00, à 12.01 il pose son crayon et se retrouve déjà dehors. Salvation est une ville hors paire niveau crime et il a sans cesse un boulot monstre. Il essaye toujours de se libèrer au plus vite car il a une chance que peu de ses collègues ont: une femme sublime qui l'attend à la maison pour partager le repas. D'ailleurs il n'a jamais compris pourquoi ses collègues étaient si avides de le remplacer le midi lorsqu'il est pressé, mais selon lui, tout le monde n'a pas une Juliet à la maison. Lorsqu'il ne parvient pas à rentrer, il mange un sandwich en vitesse entre deux dossiers

Sa soirée type : Une soirée en couple. Le soir est le seul moment qu'ils ont pour passer plusieurs heures ensembles et Donovan est vraiment ravi de pouvoir retrouver les bras fins et délicats de sa femme après une journée passée dans la violence à taper du poing. Il trouve toujours une petite idée pour passer une soirée unique et n'hésite pas à sortir avec elle en ville même s'il est fatigué. Donovan n'est pas très famille puisqu'il n'en a jamais vraiment eu donc il ne gère pas toujours bien sa belle famille mais sait faire des efforts de temps en temps. Autrement une soirée canapé - dvd - et euh partie de monopoly (a) avec sa femme reste tout autant parfaite pour lui.

Contenu de son portefeuille (hommes) : Les cartes bleues, peu de liquide - paranoïa quand tu nous tiens - une photo de sa femme, et bien sûr tous les papiers d'identités, ainsi que diverses cartes d'appartenances à divers trucs dont il ne se souvient même pas avoir souscri. Il posède également un autre petit étui de cuir avec son insigne de policier.

Contenu de son portefeuille (hommes) : Les cartes bleues, peu de liquide - paranoïa quand tu nous tiens - une photo de sa femme, et bien sûr tous les papiers d'identités, ainsi que diverses cartes d'appartenances à divers trucs dont il ne se souvient même pas avoir souscri. Il posède également un autre petit étui de cuir avec son insigne de policier.

Contenu de sa table de chevet : Une lampe qui doit venir de la famille de Juliet, le livre du moment même s'il n'est pas un serial dévoreur de bouquins, une jolie photo du couple et des bricoles sans importance.

Contenu de son réfrigérateur : Alors là que les choses soient claires. Vous voyez le Roi Lin lorsque Mufassa signale à sa femme, à propos de Simba, que ' jusqu'au lever su soleil, c'est le [sien] ' ? Eh bien c'est tout à fait çela, le frigo est la propriété de Juliet et ce pour toujours. Donovan a limite le droit de faire les courses, c'est sa femme, cusinière hors paire qui tient les commandes. De plus elle sait parfaitement ce qu'il aime donc il n'a même plus besoin d'intervenir.

Contenu de son armoire à pharmacie : Ce qui suit va vous paraître étrange mais malgrès son statut de flic, Donovan déteste les produits pharmaceutiques. Le pire est qu'il ne craint pas la douleur d'un coup de poing ou d'une balle mais alors une bouteille d'alcool a le don de le rendre pâle comme un mort. Pourtant il faut bien qu'il se soigne lorsque les arrêstations dérapent sa Juliet a sûrement du passer une licence CATABM ( Course Autour de la Table Avec une Bouteille de Merchurochrome ) pour pouvoir le soigner. On y trouve également les cachets contre la migraine pour sa femme.


Goûts :

Couleur préférée : Le noir, le bleu, le vert - ce genre de couleurs sombres et classes.
Plat préféré : Le Poulet à L'Ananas façon Juliet Graham. Un vrai délice.
Chanson préférée : Le couple Graham se forma également pour leur amour du rock. Des groupes clasiques, aux découvertes de nouvelles merveilles en passant par le mythique, un fond sonor est toujours présent chez les Graham.
Livre préféré : Il aime les livres d'enquêtes, de profilers, car ça l'aise souvent à cerner la mentalité des gens dans son job. Il n'est pas flic pour rien: résoudre les mystères le fascine.
Film préféré : Les films fantastiques, notamment la trologie du Seigneur des Anneaux.


Histoire :


Parents : Lawrence Graham - Père de Donovan. Ouvrier dans une usine, il est très travailleur et s'use la santé. Il a de gros problèmes affectifs et n'a jamais montré à quiconque son attachement. Froid, un peu rustre, Donovan ne l'a jamais compris et a toujours eu l'impression de ne pas compter à ses yeux voir d'être totalement invisible.

Margareth Graham - Mère de Donovan. Femme au foyer, habituée à être seule toute la journée, elle a augmenté avec le temps son penchant pour l'alcool. Tout comme son mari, elle n'a pas l'air de savoir aimer quiconque et Donovan s'est toujours demandé comment elle a pu épouser Lawrence et vouloir un enfant.

Autrement dit, Donovan n'a pas de parents, ils a eu toute sa vie l'impression d'être arrivé de nulle part dans une maison habitée par ces deux étranges phénomènes. Toujours seul, il a très tôt appris à se débrouiller et a toujours cru que ça se passait ainsi dans tous les foyers. Bien sûr il a toujours eu un toit au dessus de sa tête, de quoi manger, ses parents n'ont jamais oublié de venir le chercher à l'école ou autre. Mais Donovan n'a jamais eu de vie de famille animée, heureuse et où tout le monde s'aime.

Quant à la rencontre de ses parents, il n'en sait pas grand chose. A Denver pourtant à l'évoquation des Graham, tout le monde voyait en eux un couple normal et aimant, ayant eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Donovan n'a aucune idée de ce qu'il a bien pu se passer mais à mesure qu'il vieillit, il a de plus en plus de soupçons sur une affaire qu'on lui cacherait. Ses parents n'ont pas pu devenir de vrais fantômes du jour au lendemain. Apparement, il y aurait des traces d'un autre Graham dans leur famille, un Graham à qui il serait arrivé quelque chose. Donovan compte bien mettre ss compétences de flics au service de ce mystère.

Les parents Graham vivent toujours à Denver dans leur maison désormais miteuse, avec une petite retraite. Donovan est parti de la maison à 18 ans pour faire sa formation de policier au Kansas. S'il a très rarement ses parents au téléphone et n'en parle jamais, il n'y est pratiquement jamais retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Graham
• Quiet Strength
Donovan Graham


Nombre de messages : 96
Age : 35
Mood : Devastated...
Occupation : Agent de Police
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 08/07/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Donovan Graham • UC Left_bar_bleue0/3• Donovan Graham • UC Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: /
Relations:

• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

Suite


Anecdote(s) de l'enfance : Le monde extérieur est une chose que l'on connait fort peu étant petit. Alors la première fois que vous allez dormir chez un copain, c'est une expérience fabuleuse. On découche, on déroge à la règle familiale toute une soirée, on découvre le plaisir de la vie ailleurs. Bien sûr on panique toujours un peu de quitter papa-maman et ses habitudes. Mais Donovan passait plus de temps dehors que chez lui, et lorsque Sam lui proposa de venir chez lui pour dînner, jouer aux jeux videos et dormir chez lui ce week-end, il s'en réjouissait d'avance. Du haut de ses 9 ans, il prit son courage à deux mains et alla voir sa mère qui épluchait des pommes de terres dans la cuisine lugubre, sans un mot, dans un silence presque inquiètant si contrairement à Don', on y était pas habitué.

" M'man? "
Celle-ci tourna lentement la tête vers son fils.

" M'man, y'a Sam qui voudrait savoir si... si je peux dormir là-bas demain. C'est vendredi soir tu sais. Y'a pas école le lendemain "


Sa mère le considèra en clignant des yeux. Elle savait que Donovan aimait bien sortir mais elle savait également qu'il restait au parc du coin et n'allait pas chez les gens. Elle frotta son visage avec sa manche et reprit son activité.

" Si tu veux " lâcha-t-elle d'une voix faible et étrangement rauque, comme si elle n'avait pas parlé depuis des semaines.
Donovan sourit et n'ajouta rien, se sauvant pour préparer ses affaires, même si ça n'était que demain soir.


***
La maison de Sam était la plus belle qu'il n'ait jamais vue. Il n'avait pas de famille ici et il avait été jusque là trop jeune pour aller jouer chez quiconque. A son souvenir, c'était la première fois qu'il pénètrait dans une maison autre que la sienne. C'était une petite maison mais le mot qui pourrait le mieux la décrire serait châleureuse. A la fois chaude, vivante, acceuillante, un vrai nid douillet. Le soleil filtrait à travers les carreaux propres et éclairait les pièces d'une douce lueur. Il joua avec Sam dans sa chambre, sa mère venait de temps en temps les voir pour vérifier que tout allait bien. Elle était gentille, prévenante et douce. Elle souriait tout le temps, et Donovan s'inquiètait de la voir sans cesse venir les voir mais Sam ne disait mot, apparement ça lui semblait normal. Le dîner fut délicieux, sa mère les servit alors que Donovan comptait se débrouiller tout seul. A table, tout le monde discutait, la télé était éteinte. C'était la première fois qu'il mangeait sans télé et avec des parents qui discutaient. Sam raconta sa journée, tout le monde riait lorsqu'il raconta l'épisode des petits pois à la cantine auquel Donovan avait assisté. On lui posa des questions, on s'intéressa à lui. Le dînner fut surréaliste, la soirée entière fut surréaliste. Donovan ne saisissait pas pourquoi tout était si différent ici, quel était la chose qu'il y avait ici et qui rendait la vie de Sam si ' simplement ' merveilleuse et qu'il n'y avait pas chez lui. La réponse vint au moment du coucher. Les deux garçons se rendirent au lit vers 23h exceptionnellement en ce soir de pré week-end et la mère de Sam vint leur dire bonsoir. Elle se pencha au dessus de son fils en caressant ses cheveux.

" Bonne nuit, je t'aime mon chéri " chuchota-t-elle l'air malicieux.

" Roh m'man arrête " lâcha Sam un peu honteux devant Donovan. Sa mère lâcha un petit rire.

" Sam voyons je ne vais pas changer mes habitudes de mère parce que ton copain est là, toutes les mères font ça " dit-elle gentiement en éteignant la lumière. " Bonne nuit Donovan " ajouta-t-elle également en fermant la porte.

Donovan resta sur le matelas déposé au sol à regarder les sortes d'étoiles fluos collées au plafond de Sam. Il se repassa toute la soirée dans sa tête. Ce qu'il manquait chez lui lui apparut alors. Ca n'était peut-être pas de l'amour, il n'était pas sûr. Mais pour sûr, c'était au moins de l'affection. Pourtant il n'était pas malheureux ou en manque d'amour au fond de lui... mais il réalisa que tout ne se passait pas pareil que chez lui, et que c'était sa famille à lui qui clochait légèrement.


***
La mère de Sam le déposa chez lui vers 11h le lendemain. Sa mère était encore dans la cuisine à éplucher des carottes cette fois. Si le légume n'avait pas changé, Donovan aurait parié qu'elle n'avait pas bougé de là depuis la dernière fois. Il alla dans sa chambre, et une heure et demi plus tard il fut appelé pour le déjeuner. A table, en silence, à écouter la télé, il mangeait ses carottes.

" M'man... " risqua-t-il à mi-voix. Il était très rare que quelqu'un ouvre la bouche pendant le repas et sa mère l'observa bizarrement. Donovan se sentait rougir et se dit que ça n'était plus une bonne idée de dire ce qu'il avait l'intention de dire. Mais sa mère avait un regard pressant, alors il déglutit et regarda son assiette.

" M'man, est-ce que tu m'aimes? " demanda-t-il en levant les yeux. C'était ce que la mère de Sam avait dit à son copain et ça semblait normal. Alors il voulait savoir si comme elle l'avait dit, c'était le cas de toutes les mères. Devant tant de candeur et de franchise enfantine, sa mère sembla déconfite et tremblante.

" Eubh.. " grommela-t-elle en posant sa fourchette. Elle sembla terriblement vieille à cet instant. " Oui, bien sûr oui " marmonna-t-elle plus ou moins intelligblement. N'importe quelle mère aurait d'abord demandé pourquoi cette question. Mais elle connaissait déjà la réponse. Donovan sourit faiblement et retourna à ses carottes, et tout le monde fit comme si personne n'avait jamais parlé. Selon Donovan, ses parents l'aimaient aussi alors. Mais ils ne le montraient pas c'est tout.

***

Anecdote(s) de l'adolescence : " Très bien, remplissez le questionnaire comme il se doit " lança le professeur titulaire de la classe de 1ère de Donovan. Elle en distribua un à chaque élève. Donovan ne prit même pas la peine de se demander de quoi il pouvait bien parler. Depuis 3 semaines, les professeurs en tout genre n'arrêtaient pas de leur parler de leur avenir. De leur répèter qu'il fallait commencer à se poser les bonnes questions, à apprendre à savoir ce qu'on voulait et à y accorder une importance tellement grande que tous les élèves en devenaient blèmes.

A 16 ans, on s'en fou un peu non?

Eh bien apparement il fallait décider alors qu'on était encore de gros bébés de ce qu'on devait faire toute sa vie. Super, merci pour la pression. Il y avait ceux qui connaissaient leur destinée depuis leurs 5 ans, ceux qui écrivaient un tuc au pif en se disant qu'au pire ils pourraient changer, et il y avait Donovan. Donovan qui n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire de sa cervelle et de ses 10 doigts, ce qu'il pouvait bien faire de sa vie. Et évidemment il passait pour un incapable sans ambition aux yeux de tous. Mais lui ne s'état pas encore trouvé de vocation, persuadé qu'il aurait un déclic tout simplement. Il em*rdait royal tous les futurs avocats de cette pièce, son inspiration viendrait, lui aussi.

Il remplit les cases, et laissa un blanc aux questions sans réponses dans son esprit. Le professeur demanda à ceux qui n'avaient pas tout rempli de garder les feuilles, et de les lui remettre une fois complétées, en temps voulu.


***
Donovan n'avait jamais eu beaucoup de chance dans la vie, entendons par la des coups de chance, la chose qui arrive au bon endroit au bon moment. Aujourd'hui il dirait que ça lui est finalement arrivé deux fois. La première, celle que l'on va conter à présent, et la seconde, sa rencontre avec une fausse voleuse d'orange. Nous sommes donc une semaine pile après qu'il ait rendu une feuille à moitié blanche au professeur. Donovan rentrait chez lui après les cours, à pied, il n'avait pas très loin et il aimait bien marcher. Seulement il devait traverser une rue, une longue rue, sûrement la plus craignos de Denver. Il marchait toujours plus vite arrivé là car c'était comme si tous les éléments se liguaient pour rendre l'endroit toujours plus inqiètant: la rue semblait plus sale, le temps semblait se dégrader, les gens avaient l'air peu commode. Ce jour là il entendit des voix s'élever d'une petite rue adjascente.
" Je t'ai dit de me filer ton fric maintenant sale merdeux " lança une voix rauque et menaçante.

" Mais j'ai rien! Lâche-moi! "

Donovan passa la tête sur le côté et vit une bande de trois garçons aglutinés autour d'un autre pas spécialement plus petit mais qui avait l'air disons, d'avoir plus de moyens qu'eux. Le garçon qui semblait avoir parlé avait son avant bras sous le cou du garçon friqué et le relevait à mesure que l'autre niait avoir quoi que çe soit, jusqu'à ce que l'on entende les prémice de la strangulation.

" Tu vois, tu vois là mon gars, tu me prends pour un con... Et c'est PAS le moment, pas du tout... " lança le type avec difficulté, en reniflant sauvagement, ses jambes saisies de tremblement. Ce type était un camé en manque. Il continua de serrer sa victime contre le mur, celle-çi changeait de couleur en essayant de se dégager, puis se recula avec un sourire bestial sur le visage. " Danny veut pas coopérer les mecs, alors si on peut pas avoir notre dose, on va s'amuser autrement... " siffla le camé en laissant le champ libre aux deux autres types. Evidemment, les eux autres semblaient ravis de suivre les ordres de leur 'chef' et commençèrent à frapper leur victime.

Donovan était comme figé d'assister à ce genre de scène. Il n'avait jamais vu ce genre de choses, il ne venait pas d'un quartier riche mais sûrement pas d'un endroit à problèmes. La scène fut insoutenable. Les types ne cessaient de frapper le garçon, ce dernier crachait du sang en gémissant, pleurant, implorant de l'aide et ses agresseurs .Les bruits des coups étaient insoutenables. Donovan ne pouvait laisser faire ça plus longtemps. Tout d'abord il apella la police avec son téléphone puis, saisit de peur et de rage, fonça dans la petite rue. Il ne pourrait sûrement pas faire grand chose mais au moins retarder les types jusque l'arrivée de la police. Car à cette allure, leur victime serait bientôt morte.


" Arrêtez! ARRETEZ! " hurla-t-il en approchant d'eux. Il mourrait de trouille mais il était téméraire et n'avait jamais craint les coups. Heureusement pour lui, il était plutôt bien bâti et pouvait donc prétendre arriver là et donner un ordre. " Bande de tarés vous allez le tuer " hurla-t-il de plus belle. Bon les insultes n'étaient pas la meilleure solution mais ça c'est ce qu'il se dit après coup seulement.

" Wowowo de quoi tu viens te mêler c*nnard... " lança le plus violent des trois en s'approchant.

Ses épaules semblaient pouvoir tenir dans toute l'embrasure d'une porte. Donovan ne répondit pas. Il n'avait pas l'intention de discuter où l'idée folle de les dissuader, il n'était pas débile. Ce qu'il voulait c'était gagner du temps. Il observa le garçon qui gisait par terre dans une marre de sang, en espèrant qu'il n'était pas mort, et son coeur sembla vouloir exploser, alors il serra les poings et observa le type devant lui. La police n'allait pas tarder, elle n'allait pas tarder, elle allait arriver.


" Bah alors on dit rien? On vient jouer les héros et on ferme sa g*eule? " le provoqua-t-il avec ce même sourire sadique, celui d'un chat détraqué prêt à faire mumuse avec une souris. Ses yeux étaient injectés de sang et tout son corps semblait en alerte et en manque de quelque chose. Il renifla à nouveau. " Bon ben dans ce cas on reste sagement à l'écart tu vois, tu le sauras maintenant pour la prochaine fois... s'il y a une prochaine fois... " ajouta-t-il en riant bêtement.

Il attrapa Donovan et lui flanqua un coup de poing. Jamais il n'eut aussi mal de sa vie. Il tenta de respirer à travers le sang dans son nez puis attrapa le type à la gorge en serrant de toutes ses forces. Il était dans une colère indescriptible, ses types méritaient de crever ici dans cette rue, c'était le genre de déchets de l'humanité qui détruisaient leur vie et celle des autres. S'en suivit une suite de coups de chaque côté, mais voyant que Donovan avait des chances de faire du mal à leur chef, les deux autres intervenirent et attrapèrent chacun Donovan par un bras. Là il ferma les yeux en se disant qu'il était foutu.


Une sirène se fit entendre. Donovan rouvrit les yeux à vitesse grand V. Il lu dans les yeux de ses agressseurs de la panique et fit un sourire en coin à son tour. Ca lui coûta un coup dans le ventre mais il s'en foutait, son calvaire allait prendre fin. La police débarqua dans la rue et se rua sur les trois gaillards alors que Donovan s'écroula au sol. Mais il prit bien soin de regarder ces types se faire embarquer se disant qu'il n'avait jamais rien vu de plus juste et de plus magnifique de sa vie. On vint le soigner et s'occuper de l'autre garçon. Il eut une discussion avec un flic.

" On les recherche depuis un moment. Ils sont à la tête d'un gang qui consomme et revend et de la drogue, ils utilisent des enfants et en tabassent d'autres pour avoir des revenus suplémentaires. C'est le 4 ème gamin que l'on retrouve, il a eu de la chance de finir en vie lui... Et c'est grâce à toi, il te dois la vie. Merci d'avoir appelé. Tu as eu de bons réflexes avec ces types dis-donc, t'as bien gèré la crise pour un gamin... Tu devrais faire flic " conclut-il avec un sourire en coin et un clin d'oeil. Donovan était partagé entre l'envie de rire et de pleurer, mais il ne fit ni l'un ni l'autre, car il avait trop mal partout.

***

Il retourna en cours quelques jours plus tard, après avoir eu le temps de se rétablir et de réfléchir. Il se planta devant le bureau de son prof avec sa feuille d'orientation, remplie intégralement.

" Alors Donovan on a eu l'inspiration divine? " plaisanta gentiement le professeur. Si elle savait.

" On peut dire ça " répondit-il.

" Et quelle est-elle? " demanda-t-elle en regardant la feuille.

" Policier. Je veux devenir Agent de Police " lâcha-t-il en observant son poing bandé avec un léger sourire ironique.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Graham
• Quiet Strength
Donovan Graham


Nombre de messages : 96
Age : 35
Mood : Devastated...
Occupation : Agent de Police
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 08/07/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Donovan Graham • UC Left_bar_bleue0/3• Donovan Graham • UC Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: /
Relations:

• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

Suite euh... à venir Mr.Green

Anecdote(s) de la vie actuelle : Dans la vie, il faut parfois se sacrifier. Par moment juste pour le geste, et par d'autres lorsque vous y voyez un interêt à en tirer. Mais avec Juliet vous le faite juste pour le geste et pour ne pas vous prendre une méga giffle. Non allez, il était rare de la voir se mettre en colère contre Donovan, elle savait modèrer ses ardeurs et elle savait égelement qu'il savait crier aussi fort qu'elle. Ce jour là, elle lui passa un coup de fil. Ils se fréquentaient maintenant depuis un moment, envisageant la possibilté d'emmènager ensemble... Mais pour le moment, elle se contenta de l'apeller dans son appartement sur la rue principale de Salvation.

- Allô?
- Tu me rejoins en ville pour m'aider à trouver un cadeau pour Nate 'teuplé?
- Oui je vais très bien mon amour merci, et toi?

Juliet ne pu s'empêcher de rire.
- Désolée... c'est que ça me stress, j'ai toujours pas trouvé...
- Ca va j'arrive... c'est bien parce que c'est toi...
- Ouh que je t'aime toi! A tout de suite.


***
Notre vaillant soldat se rendit donc dans le centre, devant la boulangerie, leur lieu de rendez-vous fêtiche puisque Juliet adorait regarder les vitrine avec gourmandise, en se demandant si elle serait capable de faire telle ou telle patisserie chez elle. Donovan arriva en catimini derrière elle et l'entoura de ses bras par surprise déposant quelques baisers dans son cou. Son odeur lui faisait perdre la tête et lorsqu'il la sentait sourire, il souriait aussi. Aujourd'hui serait spécial.

" Si je lui prend un de chaque ça irait comme cadeau? " lança Juliet l'air plaisantin en pointant du doigt divers pâtisseries.

" Oh vu l'estomac sur pattes, je pense que oui... Par contre pour le transport et la conservation... " lança-t-il à son tour en haussant les sourcils avant de rire un peu.

Il attrapa sa main et ils entreprirent de longer la rue aux tas de boutiques. Ils avaient tout du jeune couple heureux et qui avaient toute la vie devant eux. Mais Donovan et Juliet, de part leurs caractères et leur nature, n'avaient rien du couple ordinaire et faisaient de leur vie une grande et belle histoire, sans pour autant nier la douce simplicité d'avoir auprès de soi quelqu'un que l'on aime. Donovan avait bossé toute la journée, il était fatigué et ça se lisait sur son visage mais Juliet le regardait toujours comme s'il était le plus bel homme de cette planète et ça le faisait rire. Elle ne lui parlait pas trop de son travail sauf si c'était lui qui abordait le sujet, parce qu'elle savait qu'il aimait sortir de cet univers lorsqu'il était hors de son travail. Tout en marchant, ils critiquaient les vitrines et cherchaient des idées de cadeaux, le tout entre deux rire, où un Donovan qui tirait un mèche de cheveux de Juliet, ou une Juliet qui lui donnait des coups dans le bras. La jeune femme s'arrêta ensuite devant un magasin d'occulte comme elle les aimaient, et Donovan l'observait avec un sourire en coin de la voir si fascinée.


" Dis Ju', je connais déjà la réponse mais bon. Je suis invité au mariage du chef et, enfin ON est invités au mariage du chef et... "

" Rêve, non seulement je mettrai pas les pieds dans une église, et en plus ton chef est un con " rétorqua-t-elle complètement calme, toujours absorbée par la vitrine. Bon, ça c'était fait... Mais il s'y attendait et ne lâcherait pas prise.

" Eh on est invités, invités tu piges ou...? "

" Rien à faire, de toute façon tes collègues m'aiment pas alors ça leur fera pas une grande perte. Non mais on dirait que t'as oublié comment on s'est renc... " lança-t-elle en se tournant vers lui les poings sur les hanches. Il adorait sa façon de fronçer les sourcils, et sa voix grave lorsqu'elle s'énervait. Il devait être maso.

" ... rencontrés oui je sais. Bon alors viens juste au repas " proposa-t-il pour occulté l'église.

" Non " continuait-elle de plus belle avec un sourire en coin qui apparaissait sur son visage. Ca y est, pour elle le jeu démarrait. A nouveau elle se concentra sur la vitrine, particulièrement intéresée par de magnifiques cartes de tarot. Donovan se mordit la lèvre en souriant et roula des yeux.

" Bon alors le vin d'honneur! " tenta-t-il une dernière fois en s'appuyant contre le mur à côté de la vitrine.

" Mais non! " finit-elle en riant pour lui faire comprendre que c'était ridicule d'insister.

" Bon alors épouse moi " lâcha-t-il exactement avec le même ton et la même structure de phrase que précèdement, comme s'il demandait une contre-partie. C'était sortit tout seul, absolument pas prémédité, et il se sentait partagé entre excitation et folie furieuse.

" DONOVAN, tu m'emmer... " commença-t-elle en se tournant vers lui en colère.

Puis elle le regarda, il souriait. Elle venait d'entendre la phrase. Non, elle venait d'ECOUTER la phrase. Elle fit une mine déconfite, puis éclata de rire en réalisant ' la blague '. Elle le regardait mais il gardait ce même sourire doux, tiré, amusé, un sourire qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et vu la tête de Juliet, ça avait valu le coup, oh que oui. Juliet comprit alors qu'il était sérieux.


" T'es sérieux?? " demanda-t-elle pour confirmer.

Il fit un petit mouvement de tête sur le côté, en haussant une fois les épaules, imperturbable dans son sourire. Juliet avait l'air de ne pas en revenir qu'il demande ça en pleine ' enguelade '. Elle ne devait pas savoir si c'était justement ces enguelades, ou sa façon de faire sa demande, ou son sourire bêta qu'il avait justement maintenant, mais tout à coup, le même sourire, absolument indentique, apparut sur le visage de Juliet. Il échangèrent le regard le plus amusé, le plus dingue, et le plus amoureux de toute leur vie. Elle n'avait pas besoin de répondre, il connaissait la réponse, alors il attrapa la veste de Ju' avec une main et la tira vers lui doucement pour échanger un langoureux baiser avec elle. Puis ils restèrent collés l'un à l'autre, leurs visages à quelques centimètres sans pouvoir réprimer cette horrible envie de sourire.


" Je te donne pas DEUX SEMAINES avant de demander le divorce " sussura la petite teigne blonde à son futur mari.

Ca fait maintenant deux ans.



Apparence :


Allure générale : Le charme, voilà ce qui définit au mieux notre Donovan. Sans avoir une allure de mannequin parfait, c'est justement ses traits particuliers qui lui offrent ce mystère, cette attraction. Il a dejà les attributs du beau mâle: grand, pas loin d'1m85, bien bâti sans faire armoire à glace, et surtout de magnifique cheveux bruns brillants qui bouclent lorsqu'ils sont longs. Et Donovan aime à les porter ainsi, mi-longs. Ils vont de paire avec ses yeux noisettes, à la fois perçants et pétillants, il a un regard profondément mystérieux; et son teint très légèrement hâlé naturellement. Il compense ses lèvres fines par une mâchoire assez carrée, renforçée par une barbe de quelques jours ou un petit bouc. Il a un style à la fois négligé mais toujours classe, à vrai dire, tous les styles lui vont bien et c'est un vrai caméléon qui s'adapte à chaque situation. On peut le qualifier de ténbèbreux car l'ensemble de son physique semble assez sombre, mais un seul sourire suffit à illuminer son visage. Donovan est assez nonchalant, marche souvent les mains dans les poches, alors que le Donovan flic lui est constemment en alerte.

Style vestimentaire : Donovan s'habille très décontracté. Il n'est pas du genre à passer des heures à se préparer et a ses vêtements fétiches. Déjà, il ne porte que des couleurs sombres, il n'est pas fan de couleurs. Le très simple duo : jean délavé et t-shirt à manches courtes juste près du corps mais PAS moulant (eurk xD) lui va à la perfection. Surtout dans les teintes vert ou son préféré, le noir. Se sont les couleurs qui le mette le plus en valeur. Il s'est ensuite payé une magnifique veste en cuir, il l'adore, elle lui a coûté les yeux de la tête mais il considère que c'est son cadeau d'anniversaire pour les dix ans à venir. Elle lui donne un air d'indmoptable et de classe à la fois. Il varie les t-shirts par des polos, parfois quelques pulls mais ils préfères les sweat, notemment ceux avec une capuche. Jamais on ne le verra avec une chemise autre qu'à une récéption, mais là avec tout un costume noir à chemise blanche, il est éblouissant.


Autres :

Avatar : Orlando Bloom

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Donovan Graham • UC Left_bar_bleue0/3• Donovan Graham • UC Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

j'ai enlevé le flood parce que... mrpink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Donovan Graham
• Quiet Strength
Donovan Graham


Nombre de messages : 96
Age : 35
Mood : Devastated...
Occupation : Agent de Police
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 08/07/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Donovan Graham • UC Left_bar_bleue0/3• Donovan Graham • UC Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: /
Relations:

• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:14

Quoi, tu OSES insinuer qu'on a floodé sur ma fiche? Mr.Green

FINITO madame ^^ La fin est à chier je m'en excuse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham


Nombre de messages : 870
Age : 35
Mood : Lost
Occupation : Femme au Foyer
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Donovan Graham • UC Left_bar_bleue0/0• Donovan Graham • UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: Voyance ?
Relations:

• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Comment c'est trop parfait love
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Lihn
Invité




• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:34

Hop Hop validée
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Graham
• Quiet Strength
Donovan Graham


Nombre de messages : 96
Age : 35
Mood : Devastated...
Occupation : Agent de Police
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 08/07/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
• Donovan Graham • UC Left_bar_bleue0/3• Donovan Graham • UC Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: /
Relations:

• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:22

Ma Juliet > Mici :heartpink:

Merci Maîîîî • Donovan Graham • UC 165901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Donovan Graham • UC Empty
MessageSujet: Re: • Donovan Graham • UC   • Donovan Graham • UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Donovan Graham • UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet Graham | Human |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser