| Dion Llewellyn | |
|
+3Aubree Fonseca Nathaniel Dashwood Dion Llewellyn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Ven 7 Sep - 0:34 | |
| Oui, toujours faire plaisir aux autres. Même ses millions, c'est pour faire plaisir à sa mère, sa famille, ses amis (et même son banquier). Me souviendrais toujours de la distribution de nourriture Dharma dans la saison 2. Mouais, c'est pas bête cette méthode. Genre ne pas être catalogué super-héros ou tueuse de vampire jusqu'à la fin de ses jours. Mais ce serait bien un premier rôle au cinéma. Pas forcément un blockbuster ou un gros film d'action. Nan, un bon petti film qui marque et où il meurt pas. (Et c'est là qu'il nous fait un film genre 'Ghost' ) | |
|
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Ven 7 Sep - 2:18 | |
| C'est un gros nounours moi je l'aime trop Je doute pas qu'il va finir par se trouver un bon petit rôle on parle pas mal de lui. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il change de registre | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Ven 7 Sep - 16:41 | |
| Ca fait plaisir. Ca change des fans de Sawyer, Kate, Jack et Co. (même s'ils sont bien aussi...enfin sauf Kate ) JDM en...superhéros? Non! En...papa dans une comédie romantique? Mouais, bof. En...Robin des bois!! Ca pourrait être rigolo si c'est une comédie. "Robinhood, 10 ans après." | |
|
| |
Svetlana Dersuin ¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Nombre de messages : 673 Age : 38 Mood : J+202 30STM (L) Occupation : Serveuse au Coyote Ugly. Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Contôle le feu. Relations:
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Sam 29 Sep - 19:50 | |
| Shawn West? BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE OMG mon Ray dans Urgences j'ai chialé pendant je ne sais pas trop combien de toi (Oui oui) En plus j'avais la cam avec une amie elle m'a vu de l'avant dernier épisode jusqu'au dernier quand on le voyait pas on avait l'impression que j'arreter de respirer!lol NON tuer pas Neela au contraire voila il faut qu'ils se mettent ensemble parceque c'est peut etre catastrophique mais ils s'aiment enfin...c'est un amour maudit je les aiment trop a deux..Ray...Je suis dans un rêve genre il a des prothèses et devient médecin...bon oki je rêve mais ne me le briser pas merci Sinon j'arrete de flooder et bienvenu meme si je suis toujours a la bourre il fallait absolument que je parle de Ray d'amour (oui mon pseudo avec Rayyyyyyy pourquoiiiii???! sur MSN était une déclaration d'amour à mon chéri dans urgence!mdrrr ) J'attends qu'ils sortent le coffret de la saison pour que je puisse encore pleurer toutes les larmes de mon corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Sam 29 Sep - 20:56 | |
| Quel accueil! Merci. Et +1 pour la fin d'E.R. , les roomies et la sortie du coffret DVD (bon ils en sont au 9...d'ici 3-4 ans, ils sortiront peut être la 12 et la 13). Je partage le même rêve : prothèses et assistant social (il serait parfait dans ce nouveau rôle). - Spoiler:
Je viens de voir le premier épisode de la saison 14 et rassure toi, Neela ne meurt pas. J'ai hâte de voir la fin de saison pour les apparitions de Shane (bah ouais, en ce moment, il est un peu en Bulgarie le loustic donc difficile d'apparaitre avant la fin...genre je connais tout de sa vie.)
Bref, j'arrête également le flood et merci encore. | |
|
| |
Dakota Harvey Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Télékinésie Relations:
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Sam 29 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Sam 29 Sep - 22:49 | |
| Bienvenue Au passage... - Citation :
- Chanson préférée : « Lexicon Devil » des Germs, premier groupe punk ayant lancé le mouvement de 1977 à 1980.
Je pensais être la seule à aimer Bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Dim 30 Sep - 3:13 | |
| Double merci!! Ravi d'être ici : j'adore ce forum et son ambiance gentillement déglinguée. Ah the Germs, the Germs, comment ne pas aimer? :heart2: | |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Dim 30 Sep - 11:10 | |
| Bah c'est simple, personne ne connait Donc quand j'en parle, les gens tapent des têtes genre => Késako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dion Llewellyn Dim 30 Sep - 15:24 | |
| Ca m'arrive tout le temps. Et pas qu'avec les Germs. A chaque fois que je dis un nom de chenteur ou de groupe, c'est inévitablement suivi d'un "qui?!". Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dion Llewellyn | |
| |
|
| |
| Dion Llewellyn | |
|