Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dion Llewellyn

Aller en bas 
+3
Aubree Fonseca
Nathaniel Dashwood
Dion Llewellyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dion Llewellyn
- Burst of black. Breath of smoke. -
Dion Llewellyn


Nombre de messages : 114
Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?)
Occupation : Barman au Purple Nurple
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405
Date d'inscription : 05/09/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: /
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:34

Oui, toujours faire plaisir aux autres. Même ses millions, c'est pour faire plaisir à sa mère, sa famille, ses amis (et même son banquier). Me souviendrais toujours de la distribution de nourriture Dharma dans la saison 2.

Mouais, c'est pas bête cette méthode. Genre ne pas être catalogué super-héros ou tueuse de vampire jusqu'à la fin de ses jours. Mais ce serait bien un premier rôle au cinéma. Pas forcément un blockbuster ou un gros film d'action. Nan, un bon petti film qui marque et où il meurt pas. (Et c'est là qu'il nous fait un film genre 'Ghost' Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dashwood
Admin |where do you keep your gun ?
Nathaniel Dashwood


Nombre de messages : 3517
Age : 39
Mood : So naughty =)
Occupation : Chasseur
Adresse : Moonlight Motel - CH 133
Date d'inscription : 23/02/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue0/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:18

C'est un gros nounours I love you moi je l'aime trop I love you

Je doute pas qu'il va finir par se trouver un bon petit rôle on parle pas mal de lui. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il change de registre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tabasco.livejournal.com/
Dion Llewellyn
- Burst of black. Breath of smoke. -
Dion Llewellyn


Nombre de messages : 114
Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?)
Occupation : Barman au Purple Nurple
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405
Date d'inscription : 05/09/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: /
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:41

Ca fait plaisir. Ca change des fans de Sawyer, Kate, Jack et Co. (même s'ils sont bien aussi...enfin sauf Kate Laughing )

JDM en...superhéros? Non! En...papa dans une comédie romantique? Mouais, bof. En...Robin des bois!! Laughing Ca pourrait être rigolo si c'est une comédie. "Robinhood, 10 ans après."
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Dersuin
¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Svetlana Dersuin


Nombre de messages : 673
Age : 37
Mood : J+202 30STM (L)
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly.
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue2/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Contôle le feu.
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:50

Shawn West? BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE wooo

OMG mon Ray dans Urgences j'ai chialé pendant je ne sais pas trop combien de toi (Oui oui) En plus j'avais la cam avec une amie elle m'a vu de l'avant dernier épisode jusqu'au dernier quand on le voyait pas on avait l'impression que j'arreter de respirer!lol NON tuer pas Neela au contraire voila il faut qu'ils se mettent ensemble parceque c'est peut etre catastrophique mais ils s'aiment enfin...c'est un amour maudit je les aiment trop a deux..Ray...Je suis dans un rêve genre il a des prothèses et devient médecin...bon oki je rêve mais ne me le briser pas merci mrpink
Sinon j'arrete de flooder et bienvenu meme si je suis toujours a la bourre il fallait absolument que je parle de Ray d'amour (oui mon pseudo avec Rayyyyyyy pourquoiiiii???! sur MSN était une déclaration d'amour à mon chéri dans urgence!mdrrr Arrow ) J'attends qu'ils sortent le coffret de la saison pour que je puisse encore pleurer toutes les larmes de mon corps sadmouche
Revenir en haut Aller en bas
Dion Llewellyn
- Burst of black. Breath of smoke. -
Dion Llewellyn


Nombre de messages : 114
Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?)
Occupation : Barman au Purple Nurple
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405
Date d'inscription : 05/09/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: /
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Laughing Quel accueil!
Merci.
Et +1 pour la fin d'E.R. , les roomies et la sortie du coffret DVD (bon ils en sont au 9...d'ici 3-4 ans, ils sortiront peut être la 12 et la 13).
Je partage le même rêve : prothèses et assistant social (il serait parfait dans ce nouveau rôle).

Spoiler:

Bref, j'arrête également le flood et merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Harvey
Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Dakota Harvey


Nombre de messages : 548
Age : 37
Mood : So horny
Occupation : Strip-teaseuse de charme
Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:00

Haaaaaaan Shocked Bave *trop fan de Shane depuis toujours* love

Bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham


Nombre de messages : 870
Age : 35
Mood : Lost
Occupation : Femme au Foyer
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: Voyance ?
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:49

Bienvenue Wink

Au passage...

Citation :
Chanson préférée : « Lexicon Devil » des Germs, premier groupe punk ayant lancé le mouvement de 1977 à 1980.

Je pensais être la seule à aimer Arrow
Bon choix love
Revenir en haut Aller en bas
Dion Llewellyn
- Burst of black. Breath of smoke. -
Dion Llewellyn


Nombre de messages : 114
Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?)
Occupation : Barman au Purple Nurple
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405
Date d'inscription : 05/09/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: /
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:13

Double merci!!
Ravi d'être ici : j'adore ce forum et son ambiance gentillement déglinguée.
Ah the Germs, the Germs, comment ne pas aimer? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Graham
| Untameable Woman |
Juliet Graham


Nombre de messages : 870
Age : 35
Mood : Lost
Occupation : Femme au Foyer
Adresse : Cedar Creek Road - N1429
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: Voyance ?
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:10

Bah c'est simple, personne ne connait Laughing Donc quand j'en parle, les gens tapent des têtes genre => scratch Késako ? pasmafaute
Revenir en haut Aller en bas
Dion Llewellyn
- Burst of black. Breath of smoke. -
Dion Llewellyn


Nombre de messages : 114
Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?)
Occupation : Barman au Purple Nurple
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405
Date d'inscription : 05/09/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Dion Llewellyn - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dion Llewellyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: /
Relations:

Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

Laughing Ca m'arrive tout le temps. Et pas qu'avec les Germs. A chaque fois que je dis un nom de chenteur ou de groupe, c'est inévitablement suivi d'un "qui?!".
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dion Llewellyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dion Llewellyn   Dion Llewellyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dion Llewellyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser