Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache) Ven 19 Oct - 22:35
Gloria Isaacs a écrit:
Ca marche, c'est ce que j'avais en tête Mais juste un truc... ça serait bien qu'ils se connaissent déjà tout de même. On peut dire qu'ils ont passé des vacances ensemble, non ?
Des vacances dont Ju' garde un mauvais souvenir
Gloria Isaacs
Nombre de messages : 159 Age : 35 Mood : Cold Occupation : Party Hunter Adresse : Middle Of Nowhere Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache) Ven 19 Oct - 22:41
Ouais, ça peut le faire aussi
Elle allait les voir une fois par an et ils en profitaient pour faire la fiesta, "échanges culturels" dirons-nous Mais que ces derniers temps elle ne venait plus trop (à cause de ses Chasses ...) . Cependant elle va débarquer un peu à l'improviste en Amérique pour une durée indéterminée....
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache) Ven 19 Oct - 22:46
Gloria Isaacs a écrit:
Pourquoi pas ? Je voulais qu'elle s'entende bien avec les deux mais on peut changer ça
Bah je vois bien la relation normale, mais des réserves du côté de Ju qui fait bonne figure mais bon, la cousine la saoule légèrement Ju' est chiante comme nana xD
Gloria Isaacs
Nombre de messages : 159 Age : 35 Mood : Cold Occupation : Party Hunter Adresse : Middle Of Nowhere Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache) Ven 19 Oct - 23:01
Juliet est une jalouse possessive très attachée à ses habitudes Et je vois bien la discussion genre Nate lui apprend à la dernière minute que tu viens et Juliet répond :
'génial'
En plus si t'es Anglaise
'J'ai pas de thé'
Gloria Isaacs
Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache) Ven 19 Oct - 23:06
Nathaniel Dashwood a écrit:
Pauvre Dono il va supporter toute la famille
En tout cas Nate il sera pote avec sa cousine
Toi je te hais
ZazOu > Disons qu'elles ont toujours eu une sorte de compétitivité non ? Mais en soi, elles s'entendent bien, mais comme Juliet aime faire chier son monde... Puis elle croit que Gloria veut lui piquer ses hommes, sa vie... d'où sa réaction
Gloria Isaacs
Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache) Sam 20 Oct - 19:13
*secoue les cheveux à la L'Oréal*
Ca me fait aussi plaisir de me voir dans le coin, l'année dernière je voulais pas les croire quand ils disaient que Khâgne rimait avec Bagne... fau croire que si
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache) Dim 21 Oct - 10:54
Mouais mouais mouais
EDIT : encore moi ( ). C'était juste pour demander si, à votre avis, c'était possible que Gloria ait elle aussi le même genre de don que Juliet. Elle serait capable d'avoir des rêves prémonitoires quelques fois (rarement tout de même) mais vu qu'elle a une vie un peu "active" elle ne sait jamais quand il s'agit de prémonitions ou de simples regroupement de souvenirs personnels qu'elle se remémore...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache)
A la populace Dashwood (et tout ce qui s'y rattache)