Andrea Tyrell • Suffer as I suffer •
Nombre de messages : 128 Mood : So alone... So moody... Occupation : Etudiant en médecine Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112 Date d'inscription : 10/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée Relations:
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Avatar libéré ? Sam 10 Nov - 20:11 | |
| L'avatar est techniquement pris par Austin qui a prévenu de son incapacité de finir sa fiche dans les délais. Mais pour ne pas me tromper je préfére laisser la parole à Dakota Harvey qui en sait plus sur le sujet que moi. Alors Flouflounette stp viens nous éclairer de ta divine lumière . | |
|
Dakota Harvey Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Télékinésie Relations:
| Sujet: Re: Avatar libéré ? Dim 11 Nov - 2:28 | |
| Je ne peux malheureusement pas donner de réponse tout de suite la personne n'est plus sur msn. Mais je lui demande demain sans problème et je te préviendrais le plus vite possible! | |
|
Nombre de messages : 128 Mood : So alone... So moody... Occupation : Etudiant en médecine Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112 Date d'inscription : 10/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée Relations:
| |
Dakota Harvey Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Télékinésie Relations:
| Sujet: Re: Avatar libéré ? Dim 11 Nov - 17:07 | |
| L'avatar est libéré! Je le laisse dans la liste vu que j'imagine que tu vas le prendre, donc il t'es dors et déjà réservé | |
|
| Sujet: Re: Avatar libéré ? Dim 11 Nov - 17:19 | |
| Que de bonnes nouvelles Je ne pensais pas qu'il serait libéré. Alors, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar libéré ? | |
| |
|