Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lorelei Valentine

Aller en bas 
+4
Rain Harlowe
Nathaniel Dashwood
Mattei Lipietz
Lorelei Valentine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelei Valentine

Lorelei Valentine


Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Lorelei Valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lorelei Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

Ah oui, pour le un? J'ai cru entendre dire que dans le trois, quand tu es dans ta maison et que tu laisses aussi le jeu come ça, sans rien toucher, tu as la prêtresse qui vient te poursuivre (ou qui apparait à l'écran, à vrai dire je sais pas trop, c'est ma soeur qui l'a vue, moi j'ai essayé mais ça a jamais marché >>)

Je déteste quand on est poursuivis de toute façon, c'est l'horreur Y.Y Surtout que tous les persos courent vraiment pas vite (je crois qu'ils ne savent pas ce qu'est l'adrénaline xD), notamment Kai dans le 3. Comme c'était un gars, je pensais qu'il irait plus vite, mais penses-tu Y.Y C'est même le perso le plus faible du jeu et celui qui se fait toujours poursuivre par les fantômes les plus puissants (la prêtresse et la grand mère avec sa poussette x_x).

Pour l'oncle je suis d'accord. Et puis quand tu rejoues et que ton appareil est optimisé à fond (ce qui va super vite n'empêche) c'est carrément trop facile de l'exorciser.

Ce que je n'aime pas trop non plus, c'est la musique quand la mise en boite sort, dans le trois. T'entends son bébé pleurer, c'est vraiment glauque ><

Dans le trois, la femme se peignant les cheveux est pas mal pénible aussi je trouve ><

En revanche, celui qu'est super nul aussi, c'est la chef de la famille Kuze dans le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Lorelei Valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lorelei Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

mdr...
il faut savoir que j'ai un sens de l'orientation pourri....aussi bien en vrai que dans les jeux d'ailleurs..
Tu sais genre, je joue à Silent hill, j'appuie sur SELECT 15 fois pour me diriger..
Alors, quand on est dans les sous terrains avec la femme rampante qui nous poursuit....JE GALERE
Et quand tu es dans la chambre de la vieille qui se peinge les cheveux que le décor de la piece change tout le temps...JE GALERE....
Alors, quand tu es poursuivi par la prétresse avec Kay....JE PLEURE
Tu peux être sûre qu'à coup sur, je vais me retrouver au même endroit, que je vais pas avancer et que même les petits papillons des jumelles, j'arrives à les rater....je les vois, j'avance et puis, je sais pas comment je fais je tourne en rond...

ouais, c'est pénible de jouer avec moi à un survival par contre, au niveau enigme je suis trop douée......
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Valentine

Lorelei Valentine


Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Lorelei Valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lorelei Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02

J'ai jamais joué à Silent hill, mais c'est un jeu qui m'a toujours donné envie^^

Bienvenue pour le sens de l'orientation, je suis une grosse quiche. Même dans ma ville je me paume, si c'est peu dire.

Bah, je trouve que la maniabilité de project zéro est plutôt pas mal, contrairement à celle moisie des resident evil (excepté le 4). Mais c'est vrai que le manoir est tellement grand, et les pièces se ressemblent tellement toutes que... je peux passer des heures à retraverser le même truc, ce qui me gave pas mal au bout d'un moment. xDD

Moi pour ce qui est des énigmes, j'avoue que ça dépend. Genre, le coup des bougeoirs pour obtenir les pieux tatoués, j'ai toujours mis trois millions d'années à les réussir. Je comprenais qu'il fallait faire disparaitre l'ombre, mais j'y arrivais pas, ça me stressait x_x

Pour la femme rampante je galère aussi, elle est trop rapide :/ Et puis, la première fois que tu te bats contre elle, tu t'attends pas à ce qu'elle arrive vers toi mais en rampant la tête à l'envers les quatres fers sur le plafond xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Lorelei Valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lorelei Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Pour la femme rampante oui, c'est exactement ça...
la première fois tu crois que tu es dans le Remake de The Grudge...
Elle a la même tête, c'est limite si elle fait pas le même bruit stressant et en prime, elle débarque comme une araignée c'est l'horreur total, et en plus, c'est qu'elle est rapide...

Pour les resident evil il faut s'y faire en fait, on finit pas s'habituer, bien que sur Code veronica c'est un peu merdique mais bon, quand on a fait le premier, on est plus surpris de rien tellement au niveau maniabilité on galere...

Et silent hill n'est pas plus facile à manier mais le scenario est super original et celui la aussi il fait flipper..

Sinon, en parlant d'adrénaline, j'ai fait un survival horror une fois, avec une fille dans un manoir et son chien mais je me rappelle plus le nom du jeu et quand elle flippait, l'adrénaline montait et tu ne sa^vais plus courir correctement, les images en arrivait en noir et blanc, se mélangeait mais elle courrait plus vite, j'ai trouvé ça très réaliste..
Le premier monstre il s'appelait DEBELITAS....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Valentine

Lorelei Valentine


Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Lorelei Valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lorelei Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

J'ai jamais vu The Grudge, mais pas mal de joueurs y font allusion e effet^^
Comme la mise en boite qui fait penser à la fille dans The Ring avec les cheveux devant le visage^^ (D'ailleurs à un moment donné, la mise en boîte se relève, tu peux voir son visage.... et j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait plus à un homme qu'une femme xD)

Pour les resident evil, je n'en ai pas beaucoup, parce qu'au début je n'aimais pas vraiment le concept. Les seuls que j'ai sont code veronica, le 4 et outbreak. J'aurai adoré jouer au 1er mais bon...
Et je suis tout à fait d'accord avec Code véronica. La maniabilité est vraiment, vraiment nulle. Je parviens dix mille fois mieux à me diriger dans outbreak que dans CV. De toute façon, c'est un épisode que je n'aime pas, avec son héroïne que je déteste également. Je ne trouve aucun charisme à Claire Redfield. M'enfin, question de goût.

Le seul regret que j'ai est que, les futurs Resident Evil (dont le 5 qui a l'air génialissime) seront sur la PS3 et que ce n'est pas une console que je peux me permettre d'acheter.


Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu avec le chien, mais le coup des images qui se brouillent et tout le tralala quand ton adrénaline monte, ce doit être pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Lorelei Valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lorelei Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

En toute honneteté, je ne trouve aucun charisme au personnage des Resident Evil....Je lui préfère mil fois le personnage de Rei dans Project zero 3 qui subit avec classe ce qui lui arrive....
enfin, ce n'est qu'une question de jugement en même temps
Je n'ai pas adoré le 4...
Par contre, pour les avoir presque tous fait, les Resident Evil, je dois ademttre que j'ai aimé le TROIS....code nemesis...
Le boss est vraiment puissant et très très très difficile à vaincre, il peut t'attraper et te manger le cerveau en un seul coup, il faut être vigilant...et si mes souvenirs sont bons la maniabilité est meilleure ...

Sinon, comme autre survival, j'ai fait.....OBSCURE....et c'était sympathique, je l'ai fini en une nuit complète, ca c'est un peu moins chouette parce que j'aime avoir une certaine durée de vie à mon jeu, que je puisse avoir aussi envie d'y rejouer plus tard, dans un autre mode pour débloquer certains secret, sans me dire... Oh, ben au lieu de me prendre 24 heures, ca va m'en prendre 48... Les PROJET et les RE sont plus lents, mieux concus avec des enigmes parfois un peu tordues...

Que ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les jeux videos autant que moi....

Dis, on serait pas un peu moins dans l'inégalité si on ouvrait un topic jeux video dans le flood ? Au moins, on est sûre qu'on y participera toi et moi mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Valentine

Lorelei Valentine


Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Lorelei Valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lorelei Valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

Pour toute honnêteté, je n'aime pas vraiment non plus les personnages de Resident Evil. Le seul que j'ai pas mal aimé est Leon S. Kennedy. Beaucoup l'aiment et beaucoup le détestent, mais bon. Je trouve qu'il a un bon sens de la répartie, et ce qu'est bien avec lui, c'est que tu as la possibilité de flinguer ce boulet de Ashley xDD

Moi j'ai beaucoup aimé le 4, surtout quant au fait que tu puisses enfin viser sur quelque part ou quelque chose de précis, pas comme dans les autres ou tu tirais dans le tas :/

Mais je préfère aussi les persos de Project Zero. Le fait qu'ils ne soient pas des soldats baraqués et armés jusqu'aux dents est déjà un plus, et puis ils ont le don d'être émouvants =)

Pareil, contente de trouver quelqu'un qui aime aussi beaucoup les jeux vidéos. C'est difficile de trouver des fille y jouant Y.Y

Je pense que nous pourrions aussi ouvrir ce topic, ce serait mieux que de flooder dans ma fiche Lorelei Valentine - Page 2 250573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Valentine   Lorelei Valentine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei Valentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser