Keir Fingal • Remember When It Rained
Nombre de messages : 32 Age : 44 Mood : Scared. Occupation : Barmen au Coyote Ugly. Adresse : Moonlight Motel. Chambre 258. Date d'inscription : 25/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Médium. Relations:
| Sujet: Requiem pour un Médium Mer 28 Nov - 20:35 | |
| Mon dieu que le titre est navrant .. Voilà, alors j'aurais quelques petites questions, mais une en particulier avant de commencer mon RP. Etant Médium et surtout ayant des visions, j'aimerais savoir quel genre de "visions" doit-elle avoir ? Sont-elles ciblées sur un sujet bien particulier ou est-ce assez grand ? Ca m'intrigue un peu à vrai dire | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Requiem pour un Médium Mer 28 Nov - 20:38 | |
| C'est à toi de le déterminer, c’est ton personnage. Par contre tu ne peux pas cumuler les capacités. Un médium qui a des visions n’est pas capable de parler avec les morts et inversement. | |
|
Nombre de messages : 32 Age : 44 Mood : Scared. Occupation : Barmen au Coyote Ugly. Adresse : Moonlight Motel. Chambre 258. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Requiem pour un Médium Mer 28 Nov - 20:42 | |
| Oui, cela je l'avais deviné par rapport au réglement etc. De toute manière, je ne veux pas que mon personnage ai un contact avec les morts. D'accord, ça me laisse quand même dans le flou, mais le brouillard se dissipera surement après quelques sujets. Merci quand bien même de ton aide | |
|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Requiem pour un Médium Mer 28 Nov - 20:44 | |
| Tu as fait un choix en prenant ce genre de personnage c'est à toi de gérer la difficulté . Je ne peux pas t'imposer un choix . De rien. | |
|
| Sujet: Re: Requiem pour un Médium Mer 28 Nov - 20:45 | |
| Non justement c'est ça qui est cool. La difficulté. Enfin bref, merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem pour un Médium | |
| |
|