| Nouveau Design | |
|
+4Nathaniel Dashwood Donovan Graham Logan Sanders Rain Harlowe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Nouveau Design Mar 4 Sep - 15:47 | |
| Pour fêter la rentrée ( ) nous vous offrons un nouveau design fait par les petites mains de Sweet Tabasco (aka Nathaniel dashwood) pour vous inciter à délaisser vos devoirs pour venir vous amuser avec les admins qui sont en fac et qui en glandent pas une ( n'écoutez pas ce que je dis) A l'honneur sur ce design, le père Gabriel N'oubliez pas que si l'envie vous prend de l'incarner en tant que deuxième perso ou même en tant que compte principal, c'est ici ! Nous espérons qu'il vous plaît | |
|
| |
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 16:04 | |
| Prem's Prem's Pre...*baf* Ca a fait un certain choc au début mais là je réfléchis et je me demande à quoi il ressemblait déjà celui d'avant Tout ça pour dire :heart2: :heart2: J'adoooooore | |
|
| |
Donovan Graham • Quiet Strength
Nombre de messages : 96 Age : 35 Mood : Devastated... Occupation : Agent de Police Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 08/07/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 16:27 | |
| Greaaaaaat j'aime beaucoup, avec Heath dessus que demander de plus Bravo Zaz ! | |
|
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 16:34 | |
| J'me doutais bien qu'un petit Heath tout mouillé ferait battre vos petits coeurs En tout cas merci ^^ | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 20:44 | |
| Thanks Lucy . Ah et petites infos importantes *pas taper j'avais oublier* Les images du Logo proviennent du film The Order avec Heath Ledger. Le texte lui est tiré de Constantine et Supernatural nos deux sources favorites. Ca c'est fait Merci Corpsie
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 20:47 | |
| On remercie Corpsie d'être une si bonne membre qui pose toujours les bonnes questions *tapez pas... je m'en occupe déjà* Je suis déjà dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 20:49 | |
| J'fais jamais rien correctement >< *édité * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 20:53 | |
| Je sais mais je l'ajoute c'est important | |
|
| |
Draven Bowen Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 21:45 | |
| " And you're smack in the Middle " SN Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'adore encore du très bon boulot Zaz', franchement Bravo. J'adore les boutons sur la page d'acceuil ' Annonce ' ' Nouvelles de Salvation ' C'est trop classe | |
|
| |
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Télékinesie Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Sep - 23:29 | |
| FAWA!!!!! j'ai rester super surprise... OUAH!!!! Mes félicitation il est SUPER!!!! trop classe se nouveau design... c'est moi ou il se de mieux en mieux les design! | |
|
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Sep - 0:02 | |
| Ils sont de mieux en mieux | |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Sep - 15:30 | |
| Rien à dire juste à admirer :heart2: Ce qui donne envie de s'inscrire sur Salvation avant même le contexte déjà attirant c'est bien le design. On peut le regarder sans même se lasser, même moi qui aime pas Heath là j'adore plus que tout (l) |
|
| |
Maud Swi Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Sep - 16:27 | |
| C'est le design qui m'avait séduite lorsque je me suis inscrite :heartred: Et le nouveau est tout aussi beau, j'adore :heartpink: :heartpink: |
|
| |
Louka der Jäger
Nombre de messages : 178 Age : 35 Mood : O_o Kewaaaaaaaaa? Occupation : Architecte-Rénovateur de vieilles bâtisses Date d'inscription : 20/08/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Sep - 17:47 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi c'était le design qui m'avais attiré!!! Le nouveau est tout aussi bien!!! Bravo!! | |
|
| |
Rose Lyo Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 25 Sep - 17:06 | |
| Oh Heath Je suis contente que vous ayez tout de même gardé le thème général, enfin les couleurs que j'adore quoi (noir/jaune-orange), ça ressort bien. Et puis les logos sont tout yeuh Bravo les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|