| Nouveau Design | |
|
+15Hailee Andrews Mattei Lipietz Christopher Devon Ambrose Mastridis Ilena Patterson Jaden Blueberry Alessandro Finelli Casey Taylor Near Reisman Nathaniel Dashwood Andrea Tyrell Juliet Graham Gloria Isaacs Ginnie Wilson Rain Harlowe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Nouveau Design Dim 18 Nov - 22:20 | |
| Voici un tout nouveau design auquel vous avez contribué en choisissant les personnages qui figurent sur le logo ! Il a été entièrement réalisé par votre admin le plus dévoué Nathaniel Dashwood (alias Sweet Tabasco) Nous espérons qu'il vous plait, La team admin. | |
|
| |
Ginnie Wilson • I'm not a Doll...
Nombre de messages : 276 Age : 32 Mood : Lonely*. Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar. Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street. Date d'inscription : 05/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: White Magic.* Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 22:24 | |
| Wahouuu^^ C'est trop MAGNIFIQUE ! Franchement, j'aiime. Bravoo à Zaz'. | |
|
| |
Gloria Isaacs
Nombre de messages : 159 Age : 35 Mood : Cold Occupation : Party Hunter Adresse : Middle Of Nowhere Date d'inscription : 19/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Beauté ravageuse -> Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 22:27 | |
| OH MON DIEU Au départ je ne savais pas trop ce que ça allait donner de bosser sur ce trio-là mais my gosh... c'est éblouissant En plus les couleurs font "Salvation en hiver" et ça gère de trop Bref, 10/10 pour ne pas changer. ... Non mais ce header J'en reviens pas quoi ! | |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| OMG Le regard de tueur d'Hayden Et le regard de sadique de Jared J'aime. Puis en plus avec des dominantes bleues Superbe ! | |
|
| |
Andrea Tyrell • Suffer as I suffer •
Nombre de messages : 128 Mood : So alone... So moody... Occupation : Etudiant en médecine Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112 Date d'inscription : 10/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée Relations:
| L'espace d'un instant, je me suis demandé si j'avais cliqué sur le bon site de mes favoris. Mais oui, c'est bien ici Salvation ! Je préfère le bleu au orange pour commencer... =) La bannière est superbe. Bravo Nate. Le design me plaît énormément. | |
|
| |
Rain Harlowe Admin | The sweetest witch
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 22:31 | |
| Moi aussi j'adore trop | |
|
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 22:33 | |
| Merci . Ca fait bizarre de plus avoir la bouille de Juliet et Dono mais Halloween c'est fini . | |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Casey Taylor • Try to forget about the past •
Nombre de messages : 77 Age : 34 Mood : Exhausted Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 04/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (1/3) Pouvoir: Contôle l'élément Terre Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 23:13 | |
| Wow A vrai dire, ça a été le premier mot auquel j'ai pensé quand j'ai vu cette nouvelle version Je crois même qu'elle m'a déjà convaincue, ce mélange de couleurs froides, N&B et une petite touche de bleue, comment ne pas adorer puisque c'est ma couleur préférée ? En tout cas les crops et le coloring sont vraiment superbes, joli coup de pinceau (ou plutôt de souris dans ce cas là XD) Et puis les photos sont super bien choisies ^^ Bravo l'artiste | |
|
| |
Alessandro Finelli • Honey Buns
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 23:22 | |
| Bah euh merci . On dirait que j'ai plus ou moins trouvé mon style . Brefouille je suis contente que ça vous plaise c'est le principal. Puis elle le dit pas la petite maline mais le bleu c'est l'idée de Birdie ^^. Je partais sur du rouge et ça n'aurait pas collé . | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 34 Mood : Exhausted Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 04/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (1/3) Pouvoir: Contôle l'élément Terre Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 23:26 | |
| Le bleu est une bonne idée je pense parce que comme il est dit plus haut ça correspond plus à la saison qui approche avec le froid, l'hiver et la neige, toussa toussa ^^ Sinon j'ai oublié de le dire mais j'adore la cap de l'épisode "Scarecrow" de Supernatural | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 23:32 | |
| C'est vrai que ça mets tout de suite dans l'ambiance ^^. Yeah j'aime aussi beaucoup la capture de Scarecrow et je trouvais qu'elle collait bien au personnage de Near. Celle pour Aurah est tout simplement une capture de l'épisode 1 ou 2 de Heroes et pour Markus j'ai tapé dans le vilain avec le 214 Born under a bad sign (épisode où Jared a jamais été plus intéressant mis à part le 217 ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 18 Nov - 23:36 | |
| Bon choix de captures dans tous les cas puisque je trouve que ça colle bien aux personnages ^^ C'est clair que dans le 2x17, Jared est... comment dire | |
|
| |
Jaden Blueberry
Nombre de messages : 59 Occupation : Médecin légiste Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 206 Date d'inscription : 25/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Communique avec les défunts Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 19 Nov - 0:08 | |
| Trooooooooooop booooooo ! J'adhère totalement, mais alors complètement ! La bannière est vraiment magnifiiiiiique (très bon choix des images !) et je préfère la barre de navigation en plus petit comme ça ^^... et en plus c'est bleu ! Nat, c'est... parfait ! | |
|
| |
Ilena Patterson
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ? Relations:
| |
| |
Ambrose Mastridis
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 19 Nov - 1:41 | |
| OUAH j'adhère et j,en connais deux dont la machoire va tomber quand ils vont voir sa (ouais le jumeaux diabolique jouer par les cowboy) et encore une petite blondinette qui va être surprise.
nat' c'est un super boulot et le bleu... OUAH! j'adore trop... | |
|
| |
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Christopher Devon ¤ How to save her? ¤
Nombre de messages : 35 Age : 35 Occupation : Chasseur Adresse : N256, Fisher Road. Date d'inscription : 07/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: // Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 19 Nov - 11:30 | |
| C'est superbe! J'adore les personnages, les couleurs bref BRAVO! | |
|
| |
Gloria Isaacs
Nombre de messages : 159 Age : 35 Mood : Cold Occupation : Party Hunter Adresse : Middle Of Nowhere Date d'inscription : 19/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Beauté ravageuse -> Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 19 Nov - 19:10 | |
| Encore une fois : respect pour le design Juste une question : c'est qui les madames dans le livre du Qui est en ligne ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 19 Nov - 19:20 | |
| Merci encore . Corpsie > C'est l'actrice qui joue la démone dans l'épisode Sin City de la saison 3 de Supernatural. Même chose pour le vava Mj ^^. | |
|
| |
Gloria Isaacs
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 19 Nov - 19:23 | |
| Ah okiiii ! Han le vava MJ, je l'ai toujours pas vu EDIT : Ohhhh | |
|
| |
Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 19 Nov - 21:03 | |
| J'aime beaucoup ! Le côté bleu donne une atmosphère plus nocturne, j'adhère totalement !! Pour tout dire, j'ai cru que je m'étais trompé de lien en me connectant xD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|