HAN OMG que c'est boooow ! Rolalala je suis fan fan fan C'trop magnifique !
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
Oooh il est magnifique! Encore du travail d'artiste! Le bleu ça change de l'ambiance Halloween et ça colle au temps qu'il fait. Bravo!
Dakota Harvey Admin | Tyran Sup' | Lost inside
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
Je l'ai déjà dit via man mais Zazounette en sucre d'orgeuh félicitations pour ce sublime design, tu m'émerveilleras toujours un peu plus! et en plus j'suis assortie aux couleurs du forum xD, enfin plus ou moins
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
HAAAAAAAAAAAAAAA j'ai failli faire une attaque j'vous jure j'étais pas venu assez longtemps pour voir au complet la nouvelle déco mais la que j'ai tout vu ELLE DÉCHIRE carrément elle est trop génial... et c'est un cap du premier épisode pour la photo d'Hayden.
Félicitation les admins c'est un travail d'expert sa...
EDIT: Je vient de remarquer que la couleur du bleu ressemble a la couleur que j'utilise pour mes texte. haha sa me fais marrer etje sais que je fais des liens stupide se soir mais bon je me sent pour dire que des connerie se soir.
Markus Reisman |Marky| the Bad One
Nombre de messages : 731 Age : 36 Mood : Out of Control! Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly Date d'inscription : 16/04/2007
HAHA... elle me fais un peu marrer cette déco j,ai presque l'air d'un psychopathe mais bon je suis le jumeau diabolique après tout... Et Aurah elle a l'air un peu effrayer dessus aussi je trouve que nos trois perso sont bien cerner sur le header sa fais super. Mais sa c'est mon opinion personnel.
Le Résultat est génial donc.
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
Rêve pas trop c,est moi après que je t'es fais chier voyons... se qui veux dire tout le temps quoi...
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007